Ryuga Uchiha
Nombre de messages : 26 Date d'inscription : 28/10/2011
|
| Sujet: Entrainement Xp de Ryuga Uchiha Mar 8 Nov - 0:26 | |
| Le lendemain, comme d`habitude, après une bonne nuit de sommeil, et après que le soleil eut entame son ascension, le jeune Ryuga se leva puis se doucha, et enfin sortie de s maison en emportant avec son déjeuner. Il avait décidé, aujourd`hui, de s`adonner a l`apprentissage d`une des techniques de type Katon que le clan utilisait le plus souvent. Cette technique est la plus facile et c`est elle qui demande le moins de chakra. Elle s`intitule Katon, Housenka no jutsu. Cette technique consiste tout simplement à inspirer puis à mélanger son chakra Katon à l'air. Dû à l'instabilité du corps du Uchiha, cette technique se dissipe en 5 boules différentes lorsque l'utilisateur expire. En bref, c'est une version ratée du Gokakyu No Jutsu, elle est souvent apprise par les non possesseurs de Sharingan. Après s`être renseigner sur l`art et la manière d`effectuer cette technique, le jeune Ryuga se rendit a la salle d`entrainement. Comme à son habitude, ce dernier passa par le centre ville, où ces commerçant commençait à affluer. La brise fraiche qui entourait konoha se faisait sentir tous les matins. Arrivé devant la porte de la salle d`entrainement, ce dernier prit une grande respiration, puis y entra. Il traversa la salle qui était toujours baigner dans la pénombre, et arriva devant une deuxième porte, qu`il ouvrit sans hésiter. En quelques minutes, Ryuga se trouva derrière la salle dans un endroit a l`aire libre, où il pourrait exercer sans problèmes. Ryuga, toujours habiller de son blouson blanc surplombant un tee-shirt noir, et son pantalon blanc, déposa ces affaires au pied d`un tronc d`arbre, puis exécuta un kage bushin no jutsu. Dans un panache de fume blanche, 1 clones apparut. Maintenant, ils étaient au totale de 2 pour pouvoir réaliser cette techniques dans les règles et dans l`efficacité. Ryuga c`était fixer un but, réussir a maitriser cette technique, au bout de 2 jours d`entrainement intensif. Les 2 Ryuga se mirent alors en ligne en direction de la foret, puis concentrèrent leur chakra puis le malaxant au niveau de leurs poumons en exécutant les signe suivant dans l`ordre suivant : Rat-Tigre-Chien-Buffle-Lièvre-Tigre. Lorsque ces mudra on été réalisé, les 2 Ryuga, simultanément, inspirèrent de l`air en le mélangeant a leur chakra katon dans leur poumon. Lorsqu`il expirèrent, 5 boule de feu de la taille d`un ballon de 5 mètre de long apparurent. Il avait réussie, mais sa technique n`était pas assez puissante. Il s`entraina encore toutes la journée juste a temps de la maitriser celons lui parfaitement. Le soir venue, Ryuga dématérialisa son clones, dont toutes leur expériences lui revint, et le rendit instantanément plus puissant, puis rentra chez lui pour se reposer, car demain encore une nouvel journée d`entrainement l`attendais.
Le jour suivant automatiquement, le jeune Ryuga se rendit derrière la salle d`entrainement ou il pourrait s`entraine a l`amélioration de sa technique. Tout en pratiquant celle qu`il avait apprise quelque jours plus tôt. Il se mit en position comme a son habitude, et créa un Kage bushin. Son adversaire étant enfin préparé et en position de combat, la deuxième partie de son entrainement pouvait enfin commencer. C`est alors que les deux adversaire se chargèrent mutuellement a l`aide de leur poing et pied. C`est alors que le vrai Ryuga attaqua avec son housenka no jutsu. Très rapidement et habilement il exécuta les signes permettant de malaxer le chakra et d`effectuer sa technique. C`est alors qu`il inspira, puis expira 5 pétale de feu d`une taille conforme a l`idée et a la vision que Ryuga ce faisait de cette technique. Plusieurs boules de feu se rapprochaient dangereusement du clone de Ryuga Soudain, quand Ryuga croyait son clone fini, ce dernier se fit permuter avec un tronc d`arbre, le mettant ainsi a l`abri d`une deuxième attaque, mais également en position de riposter par surprise. C`est alors qu`il riposta lui aussi avec un housenka d`une puissance égale a celle lancer par le premier Ryuga. Lorsque cette technique toucha Ryuga, une explosion, créa une petite lumière aveuglante. Lorsque la fume créer par l`explosion disparu le clone put apercevoir Ryuga a terre. Quand contre toute attente, il disparue dans un écran de fume. C`était un bushin no jutsu. Le clone de Ryuga avait attaqué un vulgaire bushin no jutsu. A ce moment précis le vrai Ryuga sorti alors de sa cachette, et apparue en haut du clone, armant son pied. Ce dernier un juste assez de temps pour réaliser qu`il était au dessus de lui et se permuter une nouvelle fois. Ce style de combat dura pendant des heures et des heures. Le temps passait si vite lorsqu`on réalise quelque chose d`important ou qu`on s`amuse. Après des bonnes heures de combat acharné, les deux combattant ne s’avouait pas vaincu. C`est alors qu`il activèrent leur sharingan tous les deux au même moment. Il purent se battra alors, et se retrancher dans leur limite, durant deux bonnes heures, jusqu`a ce la nuit leur tombe dessus. A ce moment la, Ryuga vint s1craser sur le tronc d`arbre ou il avait laisser son sac de provision. Au moment où il s`était écrouler au sole, son kage bushin lui aussi s`était évaporer restituant l`énergie et l`expériences au vrai Ryuga. Il eut juste assez de force pour manger son repas qui était sensé être son déjeuner, puis s`écroula d`épuisement et dormie jusqu`a l`aube.
Le lendemain, il se réveilla avec un mal de tète affreux. Du haut de ses 14 ans, il réussit tout de même à se relever puis a rentrer chez lui. Il emprunta le chemin le plus cours pour y aller. Lorsqu`il rentra chez lui, il se dirigea directement vers la salle de bain pour y prendre une bonne douche et reprendre ses esprits. Après une bonne douche réparatrice, il prit un bon petit déjeuner pour se rendre a la salle d`entrainement et y apprendre une nouvelle technique. Il avait réussi son pari envers lui même et avait appris a maitrise sa technique du housenka no jutsu en a pêne 2 jours. Cependant sa deuxième le poussera dans ses derniers retranchements. Mais malgré ce petit détaille il prit le défie de la maitriser également en deux jour. La technique a laquelle il allait s`apprêter se nommait Katon, Gōkakyū no Jutsu. Cette technique est vraiment basique, elle est souvent maîtrisée avant le développement du sharingan à une virgule. C'est une étape importante dans la vie d'un Uchiha, en l'apprenant, cela voudra dire que vous êtes dignes d'être un possesseur du Sharingan. Il est dit qu'une personne qui ne possédé pas ce jutsu ne peut logiquement pas posséder le Dojutsu à une virgule. Ce Ninjutsu basique du clan Uchiha consiste à produire une boule de feu impressionnante. En effet, pour se faire, le Ninja envoie le Chakra de sa bouche vers ses poumons où il le retient à l’intérieur pour ensuite l’éjecter immédiatement. Tant que celui-ci continue d’éjecter son Chakra contenu dans ses poumons le Katon sera toujours visible sur le terrain. Ainsi ce Jutsu consomme une quantité importante de Chakra dans la mesure où la taille de la boule de feu et sa durée dépend de la quantité de Chakra concentrée au niveau de ses poumons. Lorsqu`il arriva a l`air d`entrainement, le jeune Ryuga posa machinalement son sac de provision près d`un tronc d`arbre, puis créa un kage bushin no jutsu, comme a son habitude. Les deux jumeaux se mirent en position, en ligne, face à la forêt, puis ils concentrèrent leur chakra dans leur poumon. Une grande quantité de chakra y était maintenant concentré. C`est alors qu`il exécutèrent les signes dans l`ordre suivant : Serpent-Bélier-Singe-Cochon-Cheval-Tigre. Étant donner que le jeune Ryuga maitrisait déjà le housenka, qui est une technique intermédiaire du Gokakyu, ils n`eurent aucune mal à relâcher tout se chakra en inspirant puis en expirant, sous forme d`une grosse boule de feu. Voyant qu`ils avaient bien réussi cette technique, ils décidèrent de les mettre toutes en pratique.
La journée venait a penne de commencer, le soleil commençait son ascension matinal et habituelle. Les oiseaux chantaient. Lorsque les deux adversaires furent enfin prêts, ils utilisèrent simultanément leur katon Gokakyu no jutsu. D`une distance respective, deux énorme boule de feu apparurent. Lorsqu`elles furent lancer l`unes contre l`autres, ces dernières créèrent une gigantesque explosion, réveillant ainsi tout le quartier. Une fume grisâtre apparu alors masquant les deux adversaire, mais laissant une silhouette comme cible. C`est alors que Ryuga se servant de cette silhouette comme cible décida d`attaque furtivement. Arrive a mi distance de la cible, cette dernier disparu également dans écran de fumé. Le clone se trouvait derrière lui et effectuait déjà une autre énorme boule de feu, arrive à toute vitesse sur le jeune Ryuga. Cependant, il réussi de justesse a ce permuter derrière le clone, pour le frapper de plein fouet. Mais malheureusement ce n`était qu`un bushin no jutsu. Ce combat dura des heures, jusqu`a la tomber de la nuit. Après son entrainement fini, il reparti vers sa maison, et se coucha immédiatement. Au beau matin, après une douche matinal, Ryuga reparti s`entrainer avec pour but de maitriser le Kai no jutsu. Le Kai No Jutsu est sûrement la technique la plus utile contre un utilisateur du Genjutsu, peu de personne connait parfaitement le secret de cette technique même si la plupart disent que le ninja perturbe son propre chakra pour sortir de l'illusion. Bref, l'utiliser vous donne l'opportunité de devenir résistant au Genjutsu. Arriver dans la salle d`entrainement, Ryuga créa son kage bushin, qui créa a son un bushin. Ryuga grâce a l`utilisation du Kai sera en mesure de reconnaître le clone consistant et le non consistant. Il malaxa son chakra, pour le perturber, puis en déduire le vrai du faux. Après ce petit exercice, le kage bushin fit disparaître son clone, puis plongea Ryuga dans une illusion basique. Durant des heures, Ryuga appris à reconnaître puis briser ces Genjutsu.
Début de l'entrainement : 01/11/11 Fin de l'entrainement : 22/11/11 Durée de l'entrainement : 4 semaines XP gagnés : 140 Lignes demandées : 60 LIGNE minimum Lignes faites : 77 lignes
|
|