Miyu Kaguya
Nombre de messages : 74 Date d'inscription : 01/01/2011
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| Sujet: Miyu Kaguya Ven 22 Avr - 16:59 | |
| Fiche d'identité |
Nom : Kaguya Prénom : Miyu Grade : Genin Statut : Résistant | +25 pv, +15 pc | Village : Kiri
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Dernière édition par Miyu Kaguya le Ven 22 Avr - 19:26, édité 1 fois |
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Miyu Kaguya
Nombre de messages : 74 Date d'inscription : 01/01/2011
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| Sujet: Re: Miyu Kaguya Ven 22 Avr - 17:10 | |
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Statistique du Personnage |
Votre Niveau : 6 | 56/125 | Affinité de départ : Maîtrise des os Affinité(s) acquise(s) in RP : Aucune Vos Points Technique (PT) : 5 Votre total de Points Technique : 8
Points Ninjutsu : 200 Points Genjutsu : 0 Points Kenjutsu : 400 Points Taïjutsu : 260 Points de Vie : 335 Points de Chakra : 285
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Dernière édition par Miyu Kaguya le Mer 8 Juin - 16:28, édité 8 fois |
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Miyu Kaguya
Nombre de messages : 74 Date d'inscription : 01/01/2011
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| Sujet: Re: Miyu Kaguya Ven 22 Avr - 17:13 | |
| Vérification des gains. |
Vérifications des gains XP :
Vérifications des gains de Okane :
Vérifications des appréhensions de techniques :
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Dernière édition par Miyu Kaguya le Mer 8 Juin - 16:36, édité 11 fois |
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Miyu Kaguya
Nombre de messages : 74 Date d'inscription : 01/01/2011
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| Sujet: Re: Miyu Kaguya Ven 22 Avr - 17:16 | |
| Vos Techniques. |
► Techniques de Base :
→ Rang E : - Spoiler:
Ninjutsu - Bushin no Jutsu - Rang E
C’est avant tout une technique de diversion, qui bien utilisé pourra tromper l’adversaire.ninja. Mais ne possédant pas de flux de chakra, ce Jutsu sera inefficace face à un adversaire possédant des dons tel que le Sharigan ou le Byakugan. De même, un ninja étant très bon en Genjutsu pourra aussi facilement repérer le clone car celui-ci n’interagit pas avec son environnement. Attention, il suffit d'attaquer un clone pour savoir que c'est un faux. Si votre adversaire a plus en Genjutsu que vous, il sera qui est un clone ou non. Sinon il faudra donner un nombre à chacun de vos clones ainsi qu'à vous même, à chaque fois que votre adversaire attaquera, il faudra lancer le dés, l'attaque touchera l'être affilié au nombre. Cette technique doit être apprise pour participer à l'examen Genin. Un clone inconsistant n'est pas en capacité d'attaquer.
♥ PC's utilisés pour l'activation : 10 PC's/Clone ♥ Nombre de clone maximum : Points de Genjutsu/10 = Nombre maximum
- Spoiler:
Ninjutsu - Henge no Jutsu - Rang E
Bien qu'il s'agisse d'un Jutsu de base, il est régulièrement employé par les ninjas quelque soit leur grade, que ce soit en combat afin de tromper l'adversaire ou en mission d'infiltration afin que les espions puissent recueillir discrètement des informations grâce a leur nouvelle apparence. Une personne est en capacité de vous repérer si il a plus de Ninjutsu que vous ou si son niveau est plus haut que le votre, cette technique ne peut pas fonctionner dans un village si vous ne faites pas/plu partit de ce village (Car des ninja sont en capacité de savoir où vous vous trouvez). Par logique, si vous vous transformez après avoir attaqué, vous serez tout de même repéré.
♥ PC's utilisés pour l'activation : 20 PC's ♥ PC's utilisés par tour : 10 PC's
→ Rang D : - Spoiler:
Ninjutsu - Suimen Hokou no Gyou - Rang D
Cette technique est plutôt faite pour les poursuites, pourquoi ? Parce que son seul et unique intérêt est celui de marcher sur l'eau, cela semble extraordinaire mais ce n'est qu'une technique basique dans le manga ... Les autres intérêts sont que vous pouvez suivre un adversaire qui sait marcher sur l'eau et que vous pouvez vous rendre à Kiri sans vous faire repérer (= 100pc, le temps de trajet pour vous rendre à Kiri est divisé par deux). La technique est une action gratuite, ce qui veut que vous pouvez l'effectuer sans perdre d'actions dans votre tour. C'est une technique de base qui est falcultatif, vous n'êtes pas obligé de l'apprendre (à part pour être Juunin) mais vu qu'elle est gratuite, il est préférable d'en profiter.
♥ PC's utilisés pour l'activation : 10 PC's/Rp's sur l'eau
- Spoiler:
Ninjutsu - Konobori No Jutsu - Rang D
Comme le Suimen, c'est une technique faite pour la poursuite, poursuite ? Parce qu'il est bien plus discret de se cacher à la verticale à l'horizontale, mise à part ça, cette technique n'a pas d'autre but, à part peut être poursuivre quelqu'un à la verticale mais bon ... La technique est une action gratuite, ce qui veut que vous pouvez l'effectuer sans perdre d'actions dans votre tour. C'est une technique de base qui est falcultatif, vous n'êtes pas obligé de l'apprendre (à part pour être Juunin) mais vu qu'elle est gratuite, il est préférable d'en profiter. Vous gagnez 50 en Taïjutsu lorsque vous combattez dans la forêt de Konoha (Si la technique est utilisée une fois au moins).
♥ PC's utilisés pour l'activation : 10 PC's/Rp's à la verticale
- Spoiler:
Ninjutsu - Kawarimi No Jutsu - Rang D
Jutsu de soutien, Kawarimi peut être perçu comme une technique facilitant l'esquive de son utilisateur. Il consiste en fait à substituer le ninja par un objet présent sur le lieu de combat, c'est un inversement des positions respectives (Il faut que l'attaque soit consistante donc le Kawarimi ne fonctionne pas face au Genjutsu). Ce jutsu basique maitrisé par tous les ninjas permet en plus de ne prendre aucun dégat, de produire l'effet de surprise dans le cadre d'une éventuelle contre attaque. Utilisé de façon réfléchie ce jutsu permet aussi de recueillir des informations comme la position d'un ninja caché lorsqu'il attaque... Faire cette technique consomme 2 actions. Elle ne fonctionne que contre les coups basique ainsi que les techniques de rang D et C.
♥ PC's utilisés pour l'activation : X pc | X = Dégâts de l'attaque adverse |
- Spoiler:
Ninjutsu - Kai no Jutsu - Rang D
Le Kai No Jutsu est sûrement la technique la plus utile contre un utilisateur du Genjutsu, peu de personne connait parfaitement le secret de cette technique même si la plupart disent que le ninja perturbe son propre chakra pour sortir de l'illusion. Bref, l'utiliser vous donne l'opportunité de devenir résistant au Genjutsu, cependant pour ça il vous faut au moins avoir la moitié en Genjutsu par rapport à l'adversaire.
♥ PC's utilisés pour l'activation : X pc | X = Dégâts de l'attaque adverse |
→ Rang C : |
► Techniques du Clan :
→ Rang D : - Spoiler:
| Lame d'os | NINJUTSU |
| Le Kaguya peut modifier sa structure osseuse comme il le souhaite. Cette technique modifie la structure de l'humérus de l'utilisateur en un katana d'os très dur et très tranchant qu'il fait sortir de son corps par son épaule. PC : 20 pc PV : 20pv par coups de katana Nécessite 2 pa pour pouvoir la faire sortir
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→ Rang C : - Spoiler:
| Tsubaki No Maï - Danse du camélia | KENJUTSU |
| Cette technique est la première danse du clan et est souvent utilisée avec la lame d'os. C'est une technique basée sur la vitesse et la précision : des coups directs, vifs et précis frappent l'adversaire en plusieurs points vitaux pour blesser le grièvement. PC : 30 pc PV : dégâts de l'arme ou de la lame d'os + 15pv/tour pendant 3 tours dus aux graves blessures
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► Techniques Ninjutsu :
→ Rang D : - Spoiler:
Tsurugi Pin'kuNinjutsu - Rang DÀ l'aide de son chakra, l'utilisateur créer une lame de couleur rose flash. Celle-ci ne sera active que lors du combat à laquelle elle est invoquée. Lorsque l'arme est créer, l'utilisateur peut utiliser 5 PC's afin qu'au tour suivant, la prochaine attaque qui lui sera porté lui fera - 5 PV's de dégâts. Aucun chakra n'est aspiré. La lame n'est pas de métal, mais de pétale et celle-ci est résistante grâce au chakra qui l'a créer.♥ Consommation de chakra : 25 PC's ♥ Dégâts fait par ce sabre : 20 PV's et 5 PC's ♥ Nombre de PA's pour créer le sabre : 3 PA's ♥ Nombre de PA's pour attaquer à l'aide de ce sabre : 2 PA's |
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► Techniques de Taijutsu :
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Dernière édition par Miyu Kaguya le Mer 8 Juin - 16:35, édité 4 fois |
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Miyu Kaguya
Nombre de messages : 74 Date d'inscription : 01/01/2011
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| Sujet: Re: Miyu Kaguya Ven 22 Avr - 17:16 | |
| Équipement |
Bandeau Frontal : 1 Kunai : 0 Shuriken : 1 Paire de Sandale : 1 Pochette Ninja : 1 Paire de Gant : 1
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