C'était une journée bien banale, un journée comme tant d'autres. Je me dirigeai vers la salle d'entraînement, un lien où une grande partie des Genin s'entraînaient longuement dans l'espoir de devenir puissant. Mais lorsque j'ouvris la porte, plusieurs personnes se mirent à chuchoter des insultes en me regardant. Après tout, je n'étais qu'une adolescente souhaitant devenir une ninja, une adolescente qui avait un rêve, un but ! N'était-ce pas normale ? Ne voyait-il vraiment que la malédiction en moi ? J'étais triste de voir l'attitude de ces personnes. Elles ne méritaient pas le respect alors qu'elles ne le donnaient pas elle même. Je me retournai, tête baissé et retournai sur mes pas, m'en allant de la salle d'entraînement. Je ne serais certainement pas productive si mon moral était à zéro ! Je me dirigeai donc en direction de la plage, un endroit qui serait certainement désert, si j'allais dans un endroit isoler, si je choisissais bien le lieu. Je fus chanceuse ! Alors que j'allai vers la plage, un endroit comme je l'avais imaginer se dressa devant moi, comme si c'était prévu ! Il y avait des arbres qui longeaient une petite route de pierre. Un ruisseau longeait aussi cette même route. Sans hésiter, je m'y rendis, mais ce ne fut qu'une fois au bout que je me rendis compte que c'était un cul de sac. Il n'y avait rien, en faite. Je me faufilai alors entre les arbres, curieuse, mais surtout, espérant que ça débouche quelque part. Mais quel chance ! J'arrivai sur le bord d'une minuscule place. Dans l'eau, on pouvait voir d'énorme roche qui dépassaient des eaux calmes. C'était un lieu calme, il n'y aurait donc personne afin de me juger. C'était une bonne chose. Depuis cette journée passé au parc, depuis l'âge de mes sept ans, je dois l'avouer, j'évitais systématiquement les lieux publics. Je détestais par dessus tout les insultes. Je ne portais pas une malédiction ! Je n'étais pas un démon ! La solitude, décidément, m'allait vraiment mieux ! Bref, je me mis à penser à toutes ces insultes qui m'étaient toujours destinés. Une larme coula le long de ma joue, puis la rage prit le dessus !
''Je ne suis pas un monstre !'' hurla-t-elle de toute ses forces.
C'est alors qu'un de mes os sortit violemment de mon épaule. Ce n'était pas comparable à ce que mon corps m'avait déjà montré. J'avais peur de ce que je pouvais faire. J'avais peur des dégâts que je pouvais causer sans le vouloir, par simple rage ... Étais-je un monstre, au final ? Effrayée face à cet os qui était toujours à l'extérieur de mon corps, je l'attrapai de ma main gauche et me mit à tirer vers l'extérieur. Je n'avais étrangement pas mal ... Et lorsque je vis l'os entre mes mains, je compris le pouvoir de mon clan. C'était la capacité à pouvoir se battre avec ses os, mais ... n'était-ce pas dangereux ? Je pris donc fermement mon os et frappai de toute mes forces l'arbre qui se trouvait devant moi. Celui-ci tomba au sol, sous mon regard stupéfait. Cette puissance ... je possédais une tel force. Si j'apprenais à l'utiliser, il était évident que je deviendrais puissante. Et tout ces gens qui n'avaient cessés de m'ignorer, de m'insulter, un jour, le regretteraient ! Je le jurais ... sur la tombe de ma propre mère. Ils payeraient un jour pour m'avoir ainsi traité. J'étais Miyu Kaguya, une Genin doté d'une incroyable force.
''Ils verront, un jour ... Lorsque leur vie sera entre mes mains, ils me supplieront à genoux. Et lorsqu'ils seront saufs, pour eux, je serai un de ces héros ...''
Elle arrêta de parler, puis se dirigea aux pas de course vers la sortie de cette minuscule plage.
''Je ne serai plus un monstre !'' chuchota-t-elle sans se retourner.
Le Kaguya peut modifier sa structure osseuse comme il le souhaite. Cette technique modifie la structure de l'humérus de l'utilisateur en un katana d'os très dur et très tranchant qu'il fait sortir de son corps par son épaule. PC : 20 pc PV : 20pv par coups de katana Nécessite 2 pa pour pouvoir la faire sortir
.
Miyu Kaguya
Sujet: Re: Miyu Kaguya et l'apprentissage des techniques ! Dim 24 Avr - 17:40
Le lendemain de mon apprentissage de l'utilisation de mes os en tant qu'arme, je décidai qu'il était réellement temps de prendre cet entraînement au sérieux ! Je possédait une certaine puissance et je devais pouvoir la maîtriser. Je sortis donc de chez moi et me dirigeai en direction de la salle d'entraînement, mais avant d'y arrivai, je repensai à la dernière fois où j'avais essayé d'y aller. Ça ne m'inspirait rien de bon ... Je haussai donc les épaules. Après tout, je connaissais un endroit beaucoup plus calme, ce n'était donc pas la fin du monde ! Je m'y dirigeai donc sans perdre de temps. Allant vers la plage, je passai plutôt vers le passage d'arbre. Je traversai rapidement le cul de sac au travers des arbres, m'assurant que personne ne me voyait aller à cet endroit de calme. Lorsque j'arrivai, je profitai du doux vent qui soufflait sur mon visage et de la beauté de ces vagues qui dansaient au loin, m’apaisant ainsi. Je me sentais bien, même si la solitude prenait davantage le dessus avec les semaines. Je n'avais jamais vraiment eu d'entourage, mais depuis que ma mère était morte, je me rendais compte que cette solitude me troublait. Je n'aimais pas être jugé tant qu'à cette malédiction. Ce n'était pas de ma faute ! Personne ne voulait m'accepter tel que j'étais et ça me frustrait ... Je ne voulais que le bonheur, un droit que tout le monde avait, tous ... sauf moi. Après tout, pour eux, je n'étais qu'un démon, qu'un monstre ! J'avais hâte de rencontrer des gens qui verraient au delà des rumeurs, au delà de ce qu'ils voyaient. Bien sur, je ne leur ouvrirai jamais mon coeur, mais ... Comment dire ? Je ressentais le besoin de me moquer de quelqu'un, d'avoir simplement ... un ami. Comme tout le monde. Chaque jour, je voyais ces ninjas qui étaient avec d'autres ninjas, qui s'amusaient et riaient ensemble, qui s'entraînait à deux. Mais moi chaque jour, je vivais cette routine solitaire et ça en devenait dur pour le moral. Oh oui, très dur. Bref, je devais m'entraîner. Si je pouvais un jour retrouver mon grand frère, jamais plus, je ne serai seule ... Enfin, je l'espérais ... Bref, j'essayai de reproduire ce que j'avais fais hier avec cette lame d'os qui était sortit de mon épaule. Je devais l'avouer, hier, elle était sortit car j'étais enragée. Mais en étant totalement calme et détendu, pourrais-je y arriver ? Je me concentrai alors sur l'os qui se trouvait dans mon épaule. En me concentrant, j'y parvins ! Ça ne me prit que quelques secondes, je devais avoir maîtriser cela, comme il se devait ! Bref, j'attrapai l'os de mon épaule et le regardai un cours moment.
''Est-ce si anormal ?'' chuchotai-je en regardant ce que je pouvais faire de mon corps.
Je pris alors cet os d'une main, comme s'il s'agissait d'un sabre. Rapidement, j'envoyai des coups de mon os dans le vide. Je me rendis alors compte que ces coups étaient d'une rapidité et d'une précision incroyable ! De jour en jour, je comprenais le pouvoir de mon clan. J'avais de plus en plus envie de connaître les membres de ce même clan, mais malgré tout, je continuais de penser que je n'étais peut-être pas encore prête. J'avais peur des vérités que je pouvais entendre ... S'ils m'annonçaient ? Non ! Je ne devais pas y penser ... Mon frère était toujours en vie et je le retrouverais, quoi qu'il pouvait bien arriver ! Je me foutais du clan Kaguya, de ses membres. Je ... je n'étais pas faite pour faire partie d'une famille. J'avais perdue la mienne lorsque mon père m'avait lâchement abandonné. Mais ça c'était le passé ... Maintenant, j'avançais par moi même, je devais une ninja puissante, plus le temps avançait. Et un jour, je serais ... la plus puissante que ce monde n'aura jamais connue ! Genin, mais bientôt Chuunin, j'en étais sur ! Pour l'instant, il me fallait de l'entraînement. Si seulement je connaîtrais certains ninjas, j'aurais pu faire des missions avec eux ou tout simplement, m'entraîner aux combats ...
Cette technique est la première danse du clan et est souvent utilisée avec la lame d'os. C'est une technique basée sur la vitesse et la précision : des coups directs, vifs et précis frappent l'adversaire en plusieurs points vitaux pour blesser le grièvement. PC : 30 pc PV : dégâts de l'arme ou de la lame d'os + 15pv/tour pendant 3 tours dus aux graves blessures
Miyu Kaguya
Sujet: Re: Miyu Kaguya et l'apprentissage des techniques ! Mer 8 Juin - 16:44
Loin d'être fini
Miyu Kaguya
Sujet: Re: Miyu Kaguya et l'apprentissage des techniques ! Dim 12 Juin - 3:54
en cours.
Miyu Kaguya
Sujet: Re: Miyu Kaguya et l'apprentissage des techniques ! Lun 13 Juin - 3:46
+1
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Miyu Kaguya et l'apprentissage des techniques !