Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 ♦ Un avenir prometteur [PV : Sayuri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


♦ Un avenir prometteur [PV : Sayuri] Empty
MessageSujet: ♦ Un avenir prometteur [PV : Sayuri]   ♦ Un avenir prometteur [PV : Sayuri] EmptyDim 24 Avr - 17:43

<< Un avenir prometteur ::



    Mon voyage dans ce petit village n'avait rien apporté, je n'étais toujours pas au courant si Nakurama avait un enfant ou non... Bref, mon voyage n'avait été qu'une erreur. Néamoins, cette erreur n'avait pas été inutile car j'avais pu vérifier l'état de ma seconde planque. Celle-ci avait été créée lors des 9 mois d'après guerre. Pourquoi ? Je ne pouvais pas compter éternellement sur la cité, je ne pouvais pas risquer d'y placer les nouveaux.. D'une façon très lente je partais en direction de la cité inter-clanique afin d'organiser mon plan. Avant tout, je devais parler avec Sayuri, il était essentiel qu'elle reprenne son entraînement à l'Irou Jutsu, sans ça, je ne pouvais pas continuer. Oui, la demoiselle avait un don assez particulier qui permettait à mon groupe d'avancer bien plus rapidement. Cette demoiselle avait été une révélation, lors de notre seconde rencontre, j'avais eu du mal à refuser sa demande de me rejoindre... Pour tout dire, j'avais accepté.

    Dès mon arrivée à ma planque principale je me préparais à parler.. La porte de métal fut très simple à dégager et mes paroles furent presque prêtes. Mon visage faisait donc son apparition devant le couloir principal de la cité inter-clanique.. Je marchais très lentement en direction de la salle principale de ma planque et je scrutais la zone avec une ambition assez particulière. Trouver la jeune Sayuri était presque une chose urgente pour moi, je devais discuter avec elle. Elle avait sûrement dû entendre le fait que j'étais arrivé. Après quelques secondes, je fis en capacité de la voir dans la cité... Cette femme était magnifique malgré son jeune âge, je ne pouvais pas mentir à ce sujet. D'une voix assez calme, je plaça quelques phrases :

    ♦ Un avenir prometteur [PV : Sayuri] 621179167377Sans_titre_1__1_- " Me revoilà... Sayuri, j'ai besoin de te parler, peux-tu me suivre ? "

    Très silencieusement et sans même observer si oui ou non elle me suivait je sortis de la salle et puis de la planque. Bien évidemment, je ne pris pas soin de fermer la porte car elle devait me rejoindre. À l'aide de mon chakra je transforma le métal des environs en poussière afin que le tout touche le sol.. J'allais créer un nuage afin de monter au dessus de ce satané cratère noirâtre. Le nuage transporta la jeune femme par la même occasion et à la même seconde, la porte de la cité se referma. Oui, je ne souhaitais pas que Yami soit là car cela ne le concernait diaboliquement pas. Une fois que j'eus les pieds au sol je m'exclama de nouveau avec la même tonalité :

    ♦ Un avenir prometteur [PV : Sayuri] 621179167377Sans_titre_1__1_- " Sayuri... Es-tu capable de m'aider ? J'ai besoin que tu développes tes capacités en Irou-Jutsu.. Je tiens aussi à te féliciter pour cette capacité que tu as développée lors des trois derniers mois. "



Dernière édition par Ryusuke Tanaka le Dim 24 Avr - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shaolin Nishimura

Shaolin Nishimura

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 01/03/2011


♦ Un avenir prometteur [PV : Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Un avenir prometteur [PV : Sayuri]   ♦ Un avenir prometteur [PV : Sayuri] EmptyDim 24 Avr - 20:45

C'était donc pour cela que Ryusuke voulait lui parler ... La jeune femme se tourna vers lui et planta ses yeux bleus dans les siens. De sa voix aux tonalités mélodieuses, elle prit la parole :

" Bien entendu. "

Un léger sourire flottait sur ses lèvres. Cette réponse simple et directe était sincère, et Sayuri se demandait même comment Ryusuke pouvait lui poser la question.
La jeune femme commença à marcher, foulant de ses pas la terre poussiéreuse qui couvrait le sol.
Sayuri était prête à donner corps et âme pour l'Organisation. Cela faisait à présent trois mois qu'elle en faisait partie, et elle ne regrettait en rien sa vie passée. Celle-ci restait et resterais dans un coin de sa mémoire, mais sa vraie vie avait commencée ici, à la cité inter-clanique.

Depuis que la jeune femme avait retrouver Ryusuke, sa vie avait trouver un nouvel interêt et elle était prête à tout pour aider l'ex-Kazekage.

Elle le savait, sa capacité servait beaucoup à Ryusuke et elle se demandait parfois comment Ryusuke la voyait. Comme un pion ? Ou bien comme une personne à laquele il tenait un minimum ?

Avec un léger soupir, Sayuri reprit une nouvelle fois la parole.


" Oui, je veux t'aider, quoi qu'il faut que je fasse. Tu peux me faire confiance. "

Ses yeux brillaient.



Dernière édition par Sayuri Ishikura le Ven 29 Avr - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


♦ Un avenir prometteur [PV : Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Un avenir prometteur [PV : Sayuri]   ♦ Un avenir prometteur [PV : Sayuri] EmptyLun 25 Avr - 0:00

<< Un avenir prometteur ::


    Cette demoiselle était complètement sous emprise de ma manipulation, elle était ma victime mais aussi la criminelle. Ma stratégie était simple, elle devait être de mon camp et me suivre aveuglement afin de m'en servir comme un atout. Sa capacité était intéressante, elle était même essentielle, elle devait sûrement le savoir et pouvait en profiter à tout moment. Je m'inquiétais un peu pour moi, combien de temps pouvais-je tenir contre une telle femme ? Je ne pouvais que faire ce qu'elle voulait ! En effet, au fond, c'était bien moi la victime. L'histoire était difficile, il n'y avait pas réellement un criminel, il y en avait deux. Nous étions deux, deux personnes qui souhaitaient nous entre manipuler afin d'arriver à nos fins.. Je savais ce que je voulais mais, j'étais incapable de définir ce qu'elle souhaitait.. Il était temps d'être au courant, il était de tout savoir !

    Je baissa lentement ma tête et un fin sourire sadique fit son apparition sur mon visage. Après ça, je marcha très lentement en direction de l'horizon, allait-elle me suivre ou m'arrêter ? Ce processus était assez compliqué et j'étais incapable d'avoir ce que je voulais sans passer par ses désirs.. D'une voix toujours aussi sage je m'exprima :

    ♦ Un avenir prometteur [PV : Sayuri] 621179167377Sans_titre_1__1_- " Entre nous Sayuri, tu as un objectif, non ?... Je sais que tu tiens énormément à moi et que je suis la dernière personne capable de t'aider mais... Pourtant tu as l'avantage, tu as ce que je souhaite ! Donc dis-moi ce que tu veux.. "


    Je regarda le ciel et je stoppa net mon avancé.. Que ? Une fine lumière faisait son apparition... Le rayon solaire finassa aux pieds de la demoiselle.. Rikudou-Senin ?! OUI, c'était un message !!! C'était maintenant certain, elle devait me rejoindre, le dieu lui-même l'avait trouvée. Je me retourna vers la demoiselle et je regarda la demoiselle avec admiration ... Elle était choisie !!! Elle pouvait... ELLE POUVAIT CHANGER LE MONDE !! D'admiration mon visage passa ensuite par l'étonnement, d'une voix quasi-hésitante je repris :

    ♦ Un avenir prometteur [PV : Sayuri] 621179167377Sans_titre_1__1_- " Tu... Tu peux m'aider à tout changer... Mais en échange... que veux-tu ?.. "

Revenir en haut Aller en bas

Shaolin Nishimura

Shaolin Nishimura

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 01/03/2011


♦ Un avenir prometteur [PV : Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Un avenir prometteur [PV : Sayuri]   ♦ Un avenir prometteur [PV : Sayuri] EmptyLun 25 Avr - 1:04

L'admiration que lut Sayuri sur le visage de Ryusuke la troubla profondément. C'était la première fois que la jeune femme voyait ce sentiment sur le visage et dans les yeux du Shodaime Kazekage. De plus, celle-ci lui était destinée ! Mais .... pourquoi ? Que ce passait -il ? La voix de Ryusuke se fit hésitante lorsqu'il lui dit qu'il pouvait l'aider et lorsqu'il demanda ... ce qu'elle voulait en échange.
Sayuri n'avait pas de but réellement précis : à part celui de 'changer le monde' aux côtés de Ryusuke. La jeune femme tenait à lui. Pourquoi ? Elle même ne le savait pas !
Mais ce que Sayuri cherchait le plus, c'était la puissance. Non pas le pouvoir, seulement la puissance ! La jeune femme prenait du plaisir à gravir les niveaux, un par un. Et elle savait que aux côtés de l'homme qui se tenait en face d'elle, ses deux souhaits étaient possibles, car ils étaient liés entre eux : la puissance pour changer le monde. Avec Ryusuke.
Mais ... que Sayuri voulait-elle en échange ? Rien. Mis à part le fait qu'elle souhaitait que Ryusuke cesse, en partie du moins, d'essayer de la manipuler à sa guise. Car c'était une chose que la jeune femme n'aimait pas vraiment, car il prouvait un manque de confiance. Un voile gris passa sur ses grands yeux bleus. Elle avait choisi son camp, elle avait choisi de rester fidèle à l'Organisation, et, à Ryusuke. Elle s'en rendait compte à présent : cela la blessait. Il était temps qu'il le sache une bonne fois pour toute.


" Mon but ? Celui-ci est simple : devenir plus puissante afin de pouvoir me battre à tes côtés pour pouvoir changer le monde ! Car c'est avant tout ton but, ta résolution, mais également le mien. Tu m'as ouvert les yeux lors de notre première rencontre, et j'ai eu six ans pour y réfléchir avant de nous retrouver. A la seule différence que je ne vise ni le pouvoir, ni la reconnaissance. Je souhaite seulement t'aider au mieux que je peux. "



Dernière édition par Sayuri Ishikura le Ven 29 Avr - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


♦ Un avenir prometteur [PV : Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Un avenir prometteur [PV : Sayuri]   ♦ Un avenir prometteur [PV : Sayuri] EmptyLun 25 Avr - 11:35

<< Un avenir prometteur ::


    Son but était mon but ? Je n'avais donc pas à me soucier d'un potentielle trahison.. Cela était fort utile, elle avait autant besoin de moi que j'avais besoin d'elle ! Mon regard devint normal et mon visage devint passible. Le sourire avait complètement disparu pour laisser place à une tête sans sentiments. Il était temps de lui parler sérieusement, oui j'avais encore des choses à dire, quoi ? Et bien, j'avais besoin d'un ninja capable de voir le chakra à distance et j'avais le nécessaire pour en créer un.. Effectivement, j'étais possesseur du Byakugan et j'allais m'en servir sans aucunes hontes... Le jeune Neshika était mort pour que mon plan marche, il était mort pour que je traque les Bijuu ! Dans ma poche droite il y avait le flacon de chakra noirâtre que j'avais volé à Suna lors de mon départ. Bien évidemment, j'avais laissé une pseudo fiole afin de faire croire à Jio qu'il était possesseur de cet objet. En parlant de Suna, j'avais entendu dire que le Kage avait été destitué puis remplacé... C'était pas mal, je n'avais pas de raisons pour retourner dans ce village. Malgré ça, je perdais une partie du village mais par chance j'avais encore un atout dans ma manche...

    Je fis demi-tour et je me plaça juste devant la demoiselle tout en regardant mon regard impassible. Je ne pouvais pas, non je n'avais pas le droit de me soumettre, je devais rester supérieur et ça même si il était dans mon camp ! D'une voix assez douce et calme je repris :

    ♦ Un avenir prometteur [PV : Sayuri] 621179167377Sans_titre_1__1_- " Sayuri.. J'ai besoin du Byakugan, penses-tu être capable d'en être le récepteur ou je dois compter sur Yami pour ça ? Cela ne me dérange pas que tu me demandes de faire subir cela à Yami, je sais qu'une femme a besoin d'un minimum d'esthétisme.. "


    Effectivement, Yami souhaitait surpasser la Hokage ce qui m'arrangeait allègrement. J'allais le transformer en monstre pour qu'il puisse se sentir puissant. Mon plan ? Je n'en avais pas, je souhaitais juste me faire de puissants coéquipiers, je n'avais pas réellement besoin que Sayuri soit forte donc bon... Lorsque j'en aurais terminé avec le jeune majordome, il deviendrait méconnaissable et son chakra ne serait plus le même... Il allait devenir un monstre, un véritable monstre ! Un allier autant transformé était rare mais j'en avais réellement besoin, je voulais qu'il soit étonnant. Un fin sourire fit son apparition sur mes lèvres, j'étais en train de gagner, oui je gagnais...

Revenir en haut Aller en bas

Shaolin Nishimura

Shaolin Nishimura

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 01/03/2011


♦ Un avenir prometteur [PV : Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Un avenir prometteur [PV : Sayuri]   ♦ Un avenir prometteur [PV : Sayuri] EmptyLun 25 Avr - 20:11

On arrivait enfin à la partie la plus intéressante de la conversation. Le point culminant. Le moment où un seul mot peut changer le cours de nombreuses choses.
Sayuri ne laissa pas paraitre la surprise qu'elle éprouva sur le coup. Ainsi, Ryusuke possédait deux Byakugans ? D'où provenait-ils ? Enfin, là n'était pas la question.
La proposition était séduisante, alléchante. Une personne qui possédait ses Byakugans possédait également des pouvoirs uniques, et seuls les membres du clan Hyuga pouvaient les avoir !
Le visage de Yami apparut dans son esprit. Certes, celui-ci n'aurait n'aurait pas hésiter si c'était à lui que Ryusuke lui en aurait parler. Or, c'était à elle, Sayuri, qu'il l'avait fait. Il devait y avoir une raison, non ?

Alors, sachant qu'elle prononçait des paroles qui allaient engendrer un grand tournant et un grand changement dans sa vie actuelle, et tourna la tête en direction du Shodaime Kazekage et répondit d'une voix calme :


" Les femmes ont peut-être besoin d'esthétisme, mais moi j'accepte ta proposition. Je suis d'accord pour devenir un 'réceptacle' de Byakugans. Les deux. "

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


♦ Un avenir prometteur [PV : Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Un avenir prometteur [PV : Sayuri]   ♦ Un avenir prometteur [PV : Sayuri] EmptyLun 25 Avr - 21:14

<< Un avenir prometteur ::


    Une femme... Une créature si merveilleuse, des formes splendides.. Je ne pouvais pas ignorer son charme, elle semblait si parfaite. Cette demoiselle était donc prête à tant pour être plus puissante ? Elle était vraiment intéressante, j'en étais presque admiratif. Mon regard restait encore et toujours impassible, aucunes expressions, rien, nada ! Une personne normale n'aurait pas précisée 'Les deux', et non, cela semblait évident.. Sayuri voulait juste être certain d'en avoir autant, elle avait réellement envie de s'améliorer.. Peut-être qu'elle souhaitait me surpasser pour ensuite me tuer ? Et puis, même si c'était le cas, était-ce important ? Non, absolument pas, elle ne pouvait pas me vaincre, c'était impossible ! Ma paranoïa allait bien trop loin, je m'emportais sûrement trop, j'en devenais fou.. Cela était un phénomène naturel, les plus forts étaient toujours les plus recherchés... Moi, Ryusuke Tanaka, j'étais la crainte de ce monde, la peur des ninja et l'homme à dépasser, si il devait y avoir un numéros 1 ça serait moi !

    Après cette courte pensée, je devais reprendre mes esprits, la demoiselle venait de prendre une résolution assez importante... J'étais assez content d'elle, elle avait été capable de s'adapter parfaitement à l'organisation. D'une voix assez avertie je m'exclama :
    ♦ Un avenir prometteur [PV : Sayuri] 621179167377Sans_titre_1__1_- " D'accord, parfait... Je suis assez content de le savoir. Sayuri, ou plutôt Sayu, as-tu idée de quand souhaites-tu faire cette opération ? Je peux te laisser du temps pour réfléchir si tu veux... "


    Son avis était vraiment important, je ne pouvais pas lui donner une datte car elle serait sûrement gênée .. Enfin, le soucis n'était pas le fait qu'elle soit gênée mais le fait qu'elle se sente manipulée. Oui, c'était le soucis, je ne pouvais guère l'obliger, cela pourrait se retourner contre moi... J'étais un peu emprisonné dans ce dialogue, je devais faire attention car... elle était une femme ! Oui cette vil créature était capable de relancer tout mots contre ma personne. En bref, je devais soigner mon dialogue afin qu'elle ne prenne pas mal un dire.

Revenir en haut Aller en bas

Shaolin Nishimura

Shaolin Nishimura

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 01/03/2011


♦ Un avenir prometteur [PV : Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Un avenir prometteur [PV : Sayuri]   ♦ Un avenir prometteur [PV : Sayuri] EmptyLun 25 Avr - 22:04

Sayuri observait tranquillement Ryusuke, qui se tenait en face d'elle, alors que celui-ci finissait de parler. Il avait vraiment changer en six ans, presque sept à présent, mais outre son physique de jeune homme qui avait évoluer pour laisser place à celui d'un homme, ce qu'il "dégageait" avait également changer. A présent, elle sentait en lui comme un aura de puissance et dureté, qui s'adoucissait quelque fois, et qui provoquait à chaque fois à la jeune femme un curieux sentiment, mélange de respect, d'admiration et de permanente curiosité envers sa personne.

Ainsi, il lui proposait de choisir elle-même une date ... Etrange dilemme. Valait-il mieux attendre qu'elle acquiert toutes ses techniques de bases et qu'elle maitrise parfaitement sa capacité avant d'accéder aux Byakugans, ou bien qu'elle y accède le plus rapidement possible pour apprendre à les maitriser le plus rapidement possible également, tout en continuant ses entrainements, etc ... ?
La seconde solution était celle qui lui plaisait le plus, mais le doute subsitait. Débordante d'une froide détermination, Sayuri s'exprima :


" Je n'ai pas de date particulière. Cependant, ma décision est prise et je ne reviendrais pas dessus. Toute date me conviendras, même si le plus tôt seras, je pense, le mieux. "

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


♦ Un avenir prometteur [PV : Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Un avenir prometteur [PV : Sayuri]   ♦ Un avenir prometteur [PV : Sayuri] EmptyMar 26 Avr - 12:52

<< Un avenir prometteur ::


    Si elle ne souhaitait pas un temps définit, j'allais le faire à sa place. Le faire maintenant était sûrement la meilleure solution. Ainsi elle pourrait récupérer tranquillement. La chose certaine c'était qu'elle allait devenir une adversaire de choc. Bien évidemment, le greffer était une chose mais l'utiliser en était une autre. Mon regard devint intéressé, elle allait devenir un être unique et son pouvoir allait être comparable aux meilleurs. Yami n'avait pas besoin de mon aide, j'étais certain de ses compétences et je n'avais pas réellement besoin de le renforcer. Ce jeune avorton qu'était le majordome du clan Tanaka allait bientôt servir à la capture d'un démon, allait-il mourir ? Je n'en savais strictement rien... Avant d'envoyer mes membres, je devais obligatoirement recruter mais, comment ? C'était assez difficile à effectuer..

    Je ne souhaitais pas des Shinobi puissants mais des ninja compétents ! Oui, des dons particuliers que je pouvais manier à ma guise, c'est ce que je devais posséder dans mon équipe ! Cela était difficilement réalisable, j'étais au courant. Mais, malgré ça, j'allais réussir, j'en étais certain. La difficulté était sûrement le faire de repérer des personnes intéressantes, c'était presque problématique... J'observais la jeune Sayuri en disant assez calmement :

    ♦ Un avenir prometteur [PV : Sayuri] 621179167377Sans_titre_1__1_- " Nous allons réaliser ça dans la journée, c'est le plus simple je pense.. Tu dois le savoir mais je préfère te le dire, tu seras sûrement en incapacité d'utiliser la vue pendant plusieurs jours... Tu risques d'en souffrir jeune fille et peut-être que tu seras incapable d'utiliser le Byakugan ... Tu fais ce que tu veux Sayuri.. Je peux te promettre une chose, qu'importe ce qui se passera, tu deviendras puissante."


    Oui, elle allait le devenir, c'était obligatoire pour être membre de cet organisation. Les épreuves allaient sûrement être compliquées mais au final, cette demoiselle allait être crainte par les autres. Il était difficile d'espérer sa monté en puissance mais pourtant... Il était temps de faire rentrer cette jeune femme dans le système des missions ! Oui, avant l'opération, il était primordial de lui faire prendre conscience de l'importance de la tâche. Il était temps de lui en parler :

    ♦ Un avenir prometteur [PV : Sayuri] 621179167377Sans_titre_1__1_- " Avant de subir cette opération, il est important que tu prennes de l'expérience dans le domaine ninja... Comment ? Les missions sont le moyen le plus efficace. Tu y apprendras la discrétion, l'efficacité et plusieurs choses encore. Bien évidemment, ça ne m'apportera rien devenir mais, je souhaite t'aider. "

Revenir en haut Aller en bas

Shaolin Nishimura

Shaolin Nishimura

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 01/03/2011


♦ Un avenir prometteur [PV : Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Un avenir prometteur [PV : Sayuri]   ♦ Un avenir prometteur [PV : Sayuri] EmptyMar 26 Avr - 16:50

Sayuri sentit son pouls s'accélérer imperceptiblement. Imperturbable - tout comme Ryusuke en face d'elle -, la jeune femme réfléchissait. Elle ne pouvais permettre que les Byakugans ne marchent pas sur elle. Ce serait une telle perte de temps, et d'énergie ! De plus, qui la garantissait qu'elle pourrait recouvrer la vue si la greffe échouait ? C'était totalement impensable, elle ne le supporterait pas. Jamais elle ne pourrait continuer à vivre sereinement sans voir ce qui l'entoure. Il FALLAIT que sa marche, ils n'avaient pas le droit à l'erreur. Les Hyuga possédaient-ils un métabolisme différent à celui des autres Shinobis ? Sayuri n'en était pas certaine. Elle le savait, il était possible de greffer des Sharingans provenant d'un membre du clan Uchiha, alors, pourquoi pas avec des Byakugans ?

" Ton programme me convient, et me greffer dans la journée également. Je suis décidée, donc, tout autre délai serait perte de temps. "

Quant aux missions ... Elle n'avait pas eu l'occasion effectuer depuis son arrivée à la Cité Inter-Clanique, mais cela lui plaisait. Il était normal que Ryusuke lui demande d'en faire.
De plus, si la greffe réussissais, ce serait une bonne occasion pour commencer s'entrainer doucement à maitriser ses futurs Byakugans.

" C'est d'accord. Je commencerais à effectuer des missions dès que je me rétablirais. J'imagine que je devrais avoir un coéquipier. Yami seras-t'il mis au courant de se que nous nous appretons à faire ? "

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


♦ Un avenir prometteur [PV : Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Un avenir prometteur [PV : Sayuri]   ♦ Un avenir prometteur [PV : Sayuri] EmptyMar 26 Avr - 20:28

<< Un avenir prometteur ::


    Yami ? Hum... Une question assez intéressante, devais-je en parler à cet individus ? Au fond, je n'en avais pas réellement besoin, il était suffisamment malin pour comprendre que Sayuri avait besoin de puissance. Pour tout dire, le majordome de la maison Tanaka n'était pas encore assez fort pour faire ce que je voulais. Ichibi et Sanbi, ils étaient mes deux prochaines cibles, des cibles presque intouchables pour moi. Je pourrais agir par moi-même et me rendre stupidement dans un village ninja mais dans cette idiotie, je ferrais perdre la vie d'innocents.. C'était donc une mauvaise idée, je devais changer de plan et attendre que mes élèves prennent en puissance. En y repensant, Ichibi était tout de même une cible parfaite, le possesseur était dit en pleine formation. Je ne pouvais, oui je ne devais pas lui laisser trop de temps.. Je craignais déjà ma rencontre avec des monstres avec un nombre de queux supérieur. Le but était donc de vaincre le possesseur sans pour autant le tuer !

    Bref, trêve de pensés, je devais accompagner la demoiselle dans les différentes missions dans la cité. Bon, j'étais au courant que ce n'était pas très intéressant d'effectuer des missions de rang D, pourtant, c'était le début du savoir. Ce qu'elle devait connaître, pour commencer, c'était la discipline. Comment lui inculquer ? J'allais utiliser la manière la plus sévère. Elle allait repeindre une partie des murs de la cité avec un petit pinceau. Afin de la narguer, j'aurais des rouleaux de peinture avec moi. Il était temps de lui annoncer la mauvaise nouvelle :

    ♦ Un avenir prometteur [PV : Sayuri] 621179167377Sans_titre_1__1_- " Bien ... Si tu le veux bien, nous allons effectuer les missions de rang D à deux. Je ne serais là que pour t'inculquer les principes d'un ninja, ne compte pas sur moi pour t'aider. Puis... J'ai remarqué que tu me regardé étrangement Sayu, peux-tu m'expliquer ce qui ne va pas ? "


    Le sable métallique se mit à nous porter de nouveau. L'ascenseur Tanaka était assez pratique dans un cas du genre, non ? J'étais assez content de cette petite astuce, je n'avais pas à grimper ou sauter, c'était bien plus simple de "voler". Une fois au sol, j'ouvris la porte de la cité afin d'y rentrer, j'attendais la réponse de Sayuri mais je n'allais pas arrêter d'agir pour autant. Très lentement je m'enfonça dans le couloir et je finis mes faits en fermant cette porte. La pauvre, elle ne savait sûrement pas ce qu'elle allait subir !


    [Peux-tu faire un autre topic pour la mission ? Merci d'indiquer le nom et le numéros de la mission.]

Revenir en haut Aller en bas

Shaolin Nishimura

Shaolin Nishimura

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 01/03/2011


♦ Un avenir prometteur [PV : Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Un avenir prometteur [PV : Sayuri]   ♦ Un avenir prometteur [PV : Sayuri] EmptyMar 26 Avr - 21:24

La faire repeindre une partie des murs avec un ... petit pinceau ? C'était une blague ! Son ardeur et son entousiasme retombèrent d'un coup. Cependant, elle ne laissa rien paraitre, Ryusuke devait guetter une réaction, et elle n'allait pas lui laisser le plaisir de la voir ainsi déçue. Mais, il devait bien avoir une raison à cela, non ? Sayuri se fit une raison, et son entrain revint un peu. Après tout, la jeune femme adorait progresser petit à petit.

La jeune femme suivit Ryusuke lorsqu'il arrivèrent de nouveau à la Cité Inter-Clanique, et la porte métallique se referma sans bruit derrière eux. Le Shodaime Kazekage venait de lui poser une curieuse question, et elle ne savait que répondre. Ainsi, elle le regardait étrangement ? Peut-être, elle ne s'en rendait pas vraiment compte. Mais il fallait lui fournir une réponse, bien qu'elle ne savait pas quoi. Sayuri respectait cet homme et l'admirait. Son parcours était bien rempli déjà, et tout les Shinobis de ce monde connaissait son nom ! Oui, son évolution et sa montée en puissance au cours des six dernières années avaient été parfaitement remarquable. A cet instant, la jeune femme se souvint de la promesse que Ryusuke lui avait faite lors de leur première rencontre, six ans auparavant, et, il l'avait presque accomplie en définitive. De plus, il avait un petit "truc", quelque chose que les autres Shinobis qu'elle avait pu rencontrer n'avait pas.
Ils arrivèrent dans une salle assez spacieuse. Sayuri ne regarda pas où ils se trouvèrent, elle réfléchissait toujours. D'une voix assez calme, Sayuri s'exprima tranquillement, optant pour la sincérité :

" Il ne me semble pas t'avoir déjà regarder de façon bizarre. "

Une réponse évasive certes, mais véridique. Une tout autre réponse aurait été mensonge.

" Et maintenant ? "

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








♦ Un avenir prometteur [PV : Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Un avenir prometteur [PV : Sayuri]   ♦ Un avenir prometteur [PV : Sayuri] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Un avenir prometteur [PV : Sayuri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♦♦♦ Le départ du Hokage.
» ♦ Un colis pour le Kazekage ♦
» ♦ Kaeldras Hiroe ♦
» ♦♦ Une réunion au sommet
» ♦ Fusako Uchiha ♦
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives du mondes.
-
Sauter vers: