Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Un petit compte rendu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Un petit compte rendu. Empty
MessageSujet: Un petit compte rendu.   Un petit compte rendu. EmptyMar 26 Avr - 20:00


Il s'était passé tellement de chose depuis la première fois que Ryusuke était partit. Je m'étais entrainé dur tellement dur, j'avais surpassé de loin la plupart de mes anciens équipiers, la plupart étaient même porter pour mort. J'avais continué mon entrainement en compagnie de Jio et cela avait porté ses fruits, j'avais su d'abord amélioré mon Chidori mais j'avais aussi su augmenter mon niveau au maximum. J'étais désormais aussi puissant que les plus puissant. Bien sur j'avais donc eu de nouveaux poster, j'avais été nommé chef de l'escouade du sable d'or, c'était des ninjas spéciaux qui étaient chargé de défendre le village ainsi que de faire les mission les plus importantes. J'avais pu obtenir une certaine expérience du terrain. Pendant de long mois j'ai travaillé a mon maximum pour faire du village l'un des meilleurs villages. C'était la seule chose qui me restait de Ryusuke et je devais tout faire pour garder cet chose. Le village était assez vide mais il ne manquait pas de puissance. Jusqu'au jour divin où Ryusuke vint me rechercher, j'avais énormément progressé. Je me rappelle de sa venu, j'étais tellement heureux de le voir, c'était comme si je voyais le paradis. Il m'avait expliqué son plan et il était assez intelligent. Il m'avait emmené a ma nouvelle maison, la cité inter-clanique, j'avais aussi pu rencontré une belle jeune femme du nom de Sayuri. Je n'avais pas pu lui parler beaucoup mais j'allais bientôt faire plus amples connaissance avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit compte rendu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Contre rendu du facteur
» ~ Double Compte.
» Daisuke[Double compte]
» | $ | Le compte bancaire de Kiri
» Un bon petit repas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives du mondes.
-
Sauter vers: