-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Contre rendu du facteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hoshizora Kotaro

Hoshizora Kotaro

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010


Contre rendu du facteur Empty
MessageSujet: Contre rendu du facteur   Contre rendu du facteur EmptyMar 19 Juin - 20:35

Les Raisano arrivérent à Kumo vers la tomber de la nuit.Il n'y avait déja plus trop d'habitant dehors dans la ville haute contrairement à la ville basse encore active.

Nous avions utiliser l'ascenseur céléste. La mission avait été un franc succés si on puit dire. Livre un collis, soit joué les coursier, n'était pas bien dure. Arrivait à la ville haute, nous nous séparames. Seul le chef et moi, qui avait eu la chance ou la poisse, d'être choisit pour nous rendre au débriefing. Ils était logique que le chef passait pas là mais ma présence n'était pas forcément nécéssaire. J'avait aussi l'envie d'aller me reposer car on n'avait passer notre journer à marcher et ne nous étion reposer que sur le chemin en direction de Kiri. Ce qui faisait déja un petit moment. Même en jouant les facteur, on peux pas trop se reposer à Kumo.

Nous étions donc partit en direction du bureau du kage. On pouvait voir de la lumiére qui sortait de la tour à l'étage ou se situait le bureau du Raikage. A l'intérieur, il n'y avait plus grand monde si l'on excluait le personelle de nétoyage. Même les secrétaire était déja partit. D'un pas rapide et néanmoin discret, on monta au bureau du Raikage et entre. Je restait en retrait tandit que le chef s'adressais au Kage.

-La livraison à été effectuer Raikage-sama.

Revenir en haut Aller en bas

Ookami Gekirin

Ookami Gekirin

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 13/11/2011


Contre rendu du facteur Empty
MessageSujet: Re: Contre rendu du facteur   Contre rendu du facteur EmptyMar 19 Juin - 20:53



Il n'en attendait pas moi de son RaiSano, rapide et efficace, pour ce genre de mission ils évitaient toujours un trop long contact pour sécuriser au mieux leurs missions. Ankaku se levait satisfait de tout cela, il voulait montrer un certain interet a Kiri, en espérant tout de fois que ceux ci ne soient pas les alliés de Konoha, c'était un jeu dangereux mais autant prendre certain petit risque. Il se relevait alors de son bureau et se dirigeat vers son balcon.

"Très bien...que l'on double les patrouilles aux alentours du village. Je suppose qu'ils ne tarderont pas à nous envoyer une réponse. Une fois que tu auras dis cela, tu peux prendre un peu de repos. Je ne te retiens pas."

Le Kage s'éclipsait dans une pièce à l'arrière de son bureau. Il avait maintenant posé une autre pièce sur son échiquier... On va voir maintenant si tout se passerait comme il le voulait.

Revenir en haut Aller en bas
 

Contre rendu du facteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: [RP] Plateau de jeu :: 

 :: Bâtiment du Kage
-
Sauter vers: