Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Wow ! Qu'elle prénom ! [Pv Okami] Flash Back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


Wow ! Qu'elle prénom ! [Pv Okami] Flash Back Empty
MessageSujet: Wow ! Qu'elle prénom ! [Pv Okami] Flash Back   Wow ! Qu'elle prénom ! [Pv Okami] Flash Back EmptyVen 29 Avr - 21:19








Wow qu'elle prénom !

Wow ! Qu'elle prénom ! [Pv Okami] Flash Back Emotic20


Je suis allé à la plage de Kiri. C'était une journée de rêve ! Le soleil chaud, le son des vagues et un sable si doux. J'étais couché dans le sable vêtu d'un simple short de bains. J'étais venu ici avec l'espoir de trouver le calme. Je venais de conduire Ritsu à l'höpital, Kyo avait quitté le village sans le dire a personne, mon élève avait vomie son repas. Mes derniers jours n'étaient pas vraiment beaux. Hope dormais sur à coter de moi. Il était si chaud, si mignon. Avec un soleil comme ca j'avais quand même la chance de bronze un peu. À Kiri, il faut toujours profiter de ces journées si rare. Il fait si souvent mauvais. Tout était si calme quand tout à coup j'attendais de son ? Une femme ? Elle s'entraînait ? Avec ma curiosité j'ai pris la décision d'aller voir ce qui se produisait. Je pris Hope délicatement pour ne pas le réveillon il était vraiment trop mignon. C'était bien une femme. J'en étais presque sur avec une voix comme celle-là. Elle m'avait l'air de vouloir apprendre une nouvelle technique. Je n'avais jamais vu cette femme auparavant ? Cela devait être une nouvelle Genin. Pourquoi je ne lui donnerais pas mon aide ? Je suis donc, aller la voir pour faire la conversation.

' ' Kaito ' '

' ' Alors, je peux t'apporter mon aide ? Je me nomme Kaito Inuzuka, Chunin de Kiri et je vous présente mon animal Hope et vous, qu'elle est votre nom ? ' '


J'aimais bien apporter mon aide. De plus, cela allais peut-ëtre m'aider à penser à autre chose que tout ce que je venais de traverser ces derniers jours. J'adorais mieux être avec des gens, d'être seul. De plus cela allait me faire connaitre une nouvelle personne. Une nouvelle Kiri-Jin. Comment était-elle ? Je ne savais même pas si elle allaitme laisser l'aider. Il avait tellement de nouveau Genin ces derniers jours ! Plusieurs Kaguya ! Mais, celle-là elle ne l'était pas. Elle n'avait pas les cheveux blancs ! Elle était différente mais, a qu'elle point ? Merde ! J'étais qu'en short ! Je suis alors, devenu toute rouge. Oui ! Je suis un peu pudique ! Il était trop tard pour arrêter, pour quitter comme ca. Je passerais un Chunin a la con ! J'étais tellement bien, avec mes pieds dans le sable doux et chaud ! Bon, qu'allait-il se produire ? Comment était-elle ?

Ps : Désoler si mon rp est court ... Mon frère ma fait perdre le premier.




Dernière édition par Kaito Inuzuka le Dim 1 Mai - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Okami Shura

Okami Shura

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/04/2011


Wow ! Qu'elle prénom ! [Pv Okami] Flash Back Empty
MessageSujet: Re: Wow ! Qu'elle prénom ! [Pv Okami] Flash Back   Wow ! Qu'elle prénom ! [Pv Okami] Flash Back EmptySam 30 Avr - 15:11



    Aujourd'hui était un grand jour pour moi, vous ne le savez certainement pas cependant, j'ai passé un pacte avec les esprits, à présent grâce à certain d'entre eux je peux maitriser les jutsu occultes, ne me demandez pas quand ni comment j'ai passé ce pacte, ces souvenirs sont trop flou, je sais uniquement que j'ai passé ce pacte et c'est la seule chose qui importe. Ce pacte me permet de maitriser des jutsu que seul une poignée d'élu ont pu maitriser avant moi et donc pas même la moitié ne possédait le potentiel nécessaire pour sublimer cet art. Personnellement, je pense entrer dans les deux catégories, je suis certaine que j'ai le potentiel nécessaire, je n'ai qu'à l'extérioriser à force d'entrainement. Ce fut une des raisons qui me poussèrent à me diriger sur cette plage en cette début de journée d'été, bien qu'il soit encore tôt, le soleil avait déjà réchauffé l'atmosphère, une belle journée s'annonçait. Je ne mettais vêtu que d'un maillot de bain recouvert par un simple T-shirt et un mini short, après tout je n'allais pas m'embêter à porter des vêtements encombrants pour un entrainement non ?

    Une fois sur la plage, je fis quelques exercices simple d'échauffement, alors que je me demandais quel technique j'allais bien développer, une chose me revint, pour apprendre une technique, je devais rencontrer le Shinigami et le convaincre de me donner ce que je voulais. Pour cela, je pouvais m'y prendre de n'importe quel manière du moment qu'il acceptait de me délivrer ses secrets. Alors que je pensais à ce dernier, le soleil devint soudainement moins resplendissant, le paysage s'assombrit et le thermomètre perdu quelques degrés ... Il arrivait, il allait apparaitre ...

    Shinigami – " Ainsi tu désire enfin te servir du pacte que nous avons signé il y a de cela longtemps, qu'a tu as m'offrir en échange d'un tel pouvoir ?"

    Okami – " Je sais que tu te nourris des âmes des gens cependant, tu n'auras pas mon âme, je te propose un fragment de cette dernière, les souvenirs que j'ai de ma famille ..."

    Aussi vite qu'il était apparu, le démon disparu, notre rencontre avait été brève et intense, je tremblais encore bien qu'il ait disparu, un être avec une telle puissance ne devait pas exister ... Ça aurait du être impossible, il était évident qu'il était d'un niveau qu'aucun mortel n'atteindrait ... Alors que je me remettais peu à peu de notre rencontre, des souvenirs remontèrent à la surface de mon esprit, je savais comment utiliser ce jutsu occulte que je désirais comme si je l'avais toujours su, un léger sourire étira mes lèvres. Ainsi, il avait échangé nos souvenir, je n'arrivais même plus à m'imaginer le visage de ma mère ou de mon père, tel était le prix pour apprendre les jutsu occultes.

    Il était temps de tester mes nouveaux pouvoirs, de voir de quoi j'étais capable avec ces derniers, je devais me battre, tiens le beau gosse avec le tout se dirige vers moi, que me veulent-ils ? Des adversaires ? Non se serrait trop beau, en plus son chien est trop mignon.

    Okami – " Moi c'est Okami, Okami Shura et pour ton aide, je ne suis pas contre même au contraire, j'ai besoin de tester un jutsu en combat réel cependant, je ne connais pas ses effets et j'ai peur de te blesser si on se bat ... "

    Tout en parlant, je grattais la tête d'Hope, je suis peut être paru prétentieuse, mais je m'en fichais, je savais que même si il fallait payer un lourd tribu pour maitriser les jutsu occultes, ces derniers offrent une grande puissance et je ne voulais blesser personnes ...



    Ps: Je ne savais pas qu'on m'avait inclue dans une mission, je reprendrais ce rp quand la mission sera terminée, fais comme si ce sujet n'existait pas d'ici là Very HappyPeux tu passer le rp en flash back ?

    Spoiler:








Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


Wow ! Qu'elle prénom ! [Pv Okami] Flash Back Empty
MessageSujet: Re: Wow ! Qu'elle prénom ! [Pv Okami] Flash Back   Wow ! Qu'elle prénom ! [Pv Okami] Flash Back EmptyDim 1 Mai - 0:40








Oh ! My good !

Wow ! Qu'elle prénom ! [Pv Okami] Flash Back Emotic20

' ' Okami ' '

' ' Moi c'est Okami, Okami Shura et pour ton aide, je ne suis pas contre même au contraire, j'ai besoin de tester un jutsu en combat réel cependant, je ne connais pas ses effets et j'ai peur de te blesser si on se bat ... ' '

La jeune femme m'avais l'air assez prétentieuse mais, elle m'avais aussi l'air d'aimer les chiens. Elle avait le même nom que mon invocation. C'était sans doute le destin ! Elle voulais un combat ? Elle ne savais pas parler a des gens ou quoi ? Elle voulais faire un combat amical et me blessent ? Euh ... Je n'avais pas vraiment envie de prendre le risque de blesser. Je connais même pas ca capacité. Euh ... ? Que faire ? Je pourrais aider cette jeune femme à s'améliorer, mais j'aurais des risques de blesser ? Attend j'ai une idée !

' ' Kaito ' '

' ' Hey ! Okami ? Je veux bien faire un combat contre toi, mais si cela ne te dérange pas je n'ai pas envie d'être blessé, j'ai eu beaucoup de problèmes comme ca. Désoler, si tu ne connais pas les effets je te demanderais de ne pas les utiliser contre moi. ' '


Je dis tout même tout cela avec un sourire. Je ne voulais tout de même pas la vexer. Je déposas tranquillement mon chien par terre. Oui, j'allais essayer de reproduire un combat avec lui. Si cela va trop mal, je vais juste le retirer du combat. Je n'avais pas vraiment appris de nouvelles techniques depuis, mon dernier combat. Je travaillais encore sur quelque technique personnelle, mais rien de plus. Je n'avais que gagner un niveau ? J'allais lui monter c'est quoi la force d'un Inuzuka !

' ' Hey !? Je vais te montrer c'est quoi la force d'un Inuzuka ! Héhé ! Attention je suis l'expert en maîtrise des chiens. ' '

Je regardais attentivement la jeune fille assez ravissante qui allait bientôt devenir mon adversaire. Ce combat allais me redonner confiance et je gagnerais en expérience. Mon dernier combat n'avais pas très bien fini. Je ne vais pas refaire la même erreur m'enfin je crois. Je ne savais pas encore, si elle voulait vraiment faire un combat alors, j'allais attendre de voir comment cela allais se passer, mais sinon cela va être sans doute à moi de commencer puisque j'ai assez de Taijutsu ? Bon, comment allait-elle réagir ? Hope allais tout même être mon arme durant ce combat !

' ' Hope, seras lui aussi du combat. Il est mon arme, mais aussi mon ami. Je vais, peut-ëtre le retirer du combat si cela devient trop dangereux pour lui si cela ne te dérange pas. Durant notre derniers combats il est presque mort. Essaye de faire attention ! ' '

' ' Hope ' '

' ' Hey ! Arrëte de me faire revivre ca ! C'est dure pour mon orgueil. ' '

' ' Que la fête commence ? ' '

J'attendais de voir comment allait-elle réagir ! Oufff ! Qu'est-ce qui fait chaud ici !


Revenir en haut Aller en bas

Okami Shura

Okami Shura

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/04/2011


Wow ! Qu'elle prénom ! [Pv Okami] Flash Back Empty
MessageSujet: Re: Wow ! Qu'elle prénom ! [Pv Okami] Flash Back   Wow ! Qu'elle prénom ! [Pv Okami] Flash Back EmptyLun 2 Mai - 7:19



    Je regardais le jeune homme d'un œil amusé, j'avais bien fais de venir m'entrainer ici aujourd'hui, comme quoi la plage est un bon lieu d'entrainement et de rencontre cependant, il ne voulais pas que je test ma nouvelle force qui résidait en mon nouveau jutsu, quel dommage, ça aurait pu être intéressant, je suis sûr que ce combat aurait été passionnant, m'enfin je ne vais pas le forcer non plus, il a parfaitement le droit de refuser. Quoi ? Il voulait quand même se battre ? Il voulait simplement que je n'utilise pas mon nouveau jutsu ... Mmmh, qu'es-ce qui m'empêcherais de m'en servir tout de même ? Je n'aurais qu'à dire que c'est un jutsu que j'ai mal exécute si ça tourne mal, je suis un vrai génie !

    Okami – " Si ça ne te dérange pas, je vais me changer, il fait trop chaud pour se battre dans cette tenue .. "

    N'attendant même pas la réponse de l'intéressait, j'enlevais rapidement mon short et mon T-shirt puis, je les pliais rapidement et le posais dans un coin un peu plus loin. Je me retrouvais à présent en maillot de bain, je n'étais absolument pas gêné cependant, ça n'avait pas l'air d'être son cas, en même temps ça peu se comprendre, on se connaissait à peine et je me retrouvais en maillot de bain devant lui, mais bon il faisait chaud et nous étions sur la plage alors où était le problème ?

    Je fis un petit clin d'œil à Hope, je l'aimais bien ce chien, il avait l'air d'être le plus gentil des chiens comme si le destin avait voulu que toute la bonté du monde se concentre en un être et cette personne qui était voué à égayer la vie des autres se trouvait être Hope. Je me demandais si il appréciait réelement la plage et le sable chaud ou si il ne venait ici que pour être avec son maitre, enfin après tout s'était un chien et la barrière des langues allait être difficile à contourner pour nous faire comprendre, je n'allais pas tenter de lui parler maintenant, je ramenais mon regard sur l'Inuzuka. Je lui fis un petit sourire, j'allais entamer le combat, mais par politesse, je n'allais pas l'attaquer par surprise non plus, s'était censé être un combat amicale après tout.

    Okami – " Si ça ne vous dérange pas vous deux, je vais entamer le combat. "

    Il était temps de tester mes nouveaux pouvoirs, de voir de quoi j'étais capable avec ces derniers, je fis quelques signes des plus simple, des signes basiques pour les ninja me permettant de concentrer du Chakra dans mon bras gauche, des flammes bleu se mirent à recouvrir mon bras, intéressant, je ne m'attendais absolument pas à ça, je me demandais quel effet elles allaient avoir sur Kaito si je le touchais.

    Je me ruais sur mon adversaire, même si le combat était amicale, il n'en restait pas moins sérieux, prenant appuis sur le sable fin, je me déplaçais le plus rapidement que je pouvais, je poussais mon corps à son maximum, j'avais bien fait de m'échauffer et de me changer, je tendis mon bras directement sur le thorax de l'Inuzuka, je me demandais comment il allait réagir, allait-il esquiver ? Tenter de parer ?

    Spoiler:


    Spoiler:






Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


Wow ! Qu'elle prénom ! [Pv Okami] Flash Back Empty
MessageSujet: Re: Wow ! Qu'elle prénom ! [Pv Okami] Flash Back   Wow ! Qu'elle prénom ! [Pv Okami] Flash Back EmptyLun 2 Mai - 21:33








La force des Inuzuka

Wow ! Qu'elle prénom ! [Pv Okami] Flash Back Emotic20

' ' Okami ' '

' ' Si ça ne vous dérange pas vous deux, je vais entamer le combat. ' '


Elle, elle, elle ... Elle était en costume de bain ! J'étais assez gêné, mais je voulais vraiment monter ma force. Je ne devais pas me laisser déconcentre par ca ! Je lui avais laissé quand même la chance d'attaquer la première ! Après seulement quelque minute après la discution elle commençais à faire une technique ninja ? Est-ce que c'était la technique dangereuse ? J'ai donc, pris la décision de ne pas mettre ma vie trop en danger, alors je pris mon cher animal et j'esquivas gracieusement la technique que Okami m'avais lancà. Non, mais c'était quoi ce truc ? Euh ... J'en savais rien. Surement une capacité ? Après, avoir esquiver la technique qu'elle m'avaitenvoyé je n'allais pas retomber sur le sable sans rien faire ! Je me mis en position et voilà je fessais une technique ! Je tournois sur moi-même.

' ' Kaito ' '

' ' Tsuuga ' '


Je fonçais vers mon ennemie ! Qu'allait-elle faire ? En fait ce n'était pas encore fini parce que aussitôt que j'avais astérie par terre je donnais deux coups de point sur Okami ! Il faillait quand même que je montre la force de mon Taijutsu ! Il fessait tellement chaud que mon corps commençais à être en sueur. J'étais encore plus gêné. On aurais dit qu'aujourd'hui il fallait que je soie gêner. C'était comme une journée étrange. Ensuite, je déposas mon animal par terre ! C'était à lui aussi de montrer quelle technique il est capable de faire.

' ' Hope ! Utilise Dynamic Marking ! Comme ca on pourras la rafraîchir un peu ! Haha ! ' '

Hope ce lançais dans les airs afin de faire pipi sur Okami. La pauvre ! Hope aime tellement utiliser cette technique c'est ca préférer ! J'avais terminé de faire les techniques. C'est bon. Je crois que ... J'y est été un peu trop fort. Je vais devoir me relaxer. Je voulais encore jouer, moi ! Je voulais encore déconner avec cette jeune fille ! Qu'elle äge avait-elle ?

' ' Alors, montre, moi t'a force petite ! Avec ton petit air prétentieuse je croyais avoir plus de difficultés. Okami ? Dit moi ? Qu'elle äge a tu ? ' '

J'étais sur le sable chaud. Je regardais l'eau de la plage. Aussitôt le combat terminer j'allais aller prendre l'eau avec Hope ! Nous, ont adoraient tellement ca aller dans l'eau ! Ensuite on pourrait aller manger un petit quelque chose non ? Une glace ? Qui sait ? Bon, je devais me concentrer sur le combat ! Aller, Okami ! J'attends justement de quoi tu est capable. Qu'allait-il se passer ? Comment ce combat allait-il terminer ?

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:






Revenir en haut Aller en bas

Okami Shura

Okami Shura

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/04/2011


Wow ! Qu'elle prénom ! [Pv Okami] Flash Back Empty
MessageSujet: Re: Wow ! Qu'elle prénom ! [Pv Okami] Flash Back   Wow ! Qu'elle prénom ! [Pv Okami] Flash Back EmptyMar 3 Mai - 18:05



    Tch ... Pourquoi a t'il esquiver ? Je voulais qu'il se prenne cette technique, je devais tester ses effets. Je devais savoir à quoi elle me servirait en combat. Ayant raté mon coup, mon Chakra se dissipa, j'avais gaspillé du Chakra pour rien ... Une dose importante de Chakra d'ailleurs, je devrais faire plus attention au nombre de fois où j'utilise cette technique, en combat réel l'utiliser trop souvent pourrait me couter cher, le prix d'une telle erreur serrait certainement la vie, je devais donc modérer mon utilisation de cette technique, je pouvais je pense l'utiliser encore cinq ou six fois, mais bon fasse à un tel adversaire, le combat était vain, je ne le toucherais pas, ce combat ne me sert à rien autant l'arrêter maintenant ...

    Okami – " On va s'a... "

    Je ne pu pas terminer ma phrase, ses coups m'interrompirent, n'avait-il donc pas remarqué la différence de niveau qui nous séparait ? J'avais autant de chance de le vaincre qu'un lapin avait de chance de tuer un chat, mes chances étaient donc risible, je ne le vaincrais pas, je pouvais au mieux lui servir de puching ball et éviter certain coup de temps en temps cependant, si je tentais d'esquiver, je n'arriverais pas à contre attaquer, finalement se combat était une mauvaise idée.

    Après avoir encaissé difficilement le dernier jutsu de l'Inuzuka, je vis Hope s'élever dans les cieux, il allait utiliser une technique, s'était obligatoire, j'allais au moins éviter ce jutsu et tenter de m'éloigner un peut que je puisse me faire comprendre et arrête de me faire frapper, c'est alors que je vis Hope se mettre à se soulager, heureusement que je l'avais repéré ... J'esquivais ce jutsu basique, mais certainement efficace d'un petit bond arrière.

    Okami – " S-T-O-P !!! Temps mort, j'en ais assez eu pour ma part de plus, je dois me préparer pour ma mission qui va débuter dans quelques heures donc à la prochaine. "

    Je m'en allais sans me retourner, je ramassais rapidement mon T-shirt et mon short mais ne pris cependant pas la peine de les enfiler, je serais chez moi en un rien de temps de plus, il n'était absolument pas étrange de revenir de la plage en maillot de bain par un temps pareil ... En vérité, je n'avais pas de mission, j'avais juste inventé un prétexte pour le quitter, je me demandais si j'allais le revoir ...

    Spoiler:






Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


Wow ! Qu'elle prénom ! [Pv Okami] Flash Back Empty
MessageSujet: Re: Wow ! Qu'elle prénom ! [Pv Okami] Flash Back   Wow ! Qu'elle prénom ! [Pv Okami] Flash Back EmptyMer 4 Mai - 2:25








Hey ! Attend ?

Wow ! Qu'elle prénom ! [Pv Okami] Flash Back Emotic20


J'en avais sans doute trop fait ... Pourtant, j'étais dedans, je voulais m'amuser ! Je me sentais vraiment mal. J'avais agi en con ! Ce n'était pas la première fois que ce genre de truc m'arrive ...

' ' Okami ' '

' ' S-T-O-P !!! Temps mort, j'en ais assez eu pour ma part de plus, je dois me préparer pour ma mission qui va débuter dans quelques heures donc à la prochaine. ' '


Merde ! J'avais finalement vraiment merdé ! Je devais m'excuses ! Elle partait tranquillement avec ces vêtements. Euh ... ? Kaito !? T'es un Baka ! Je ne devais pas laisser cette conversation comme ca. Je ne voulais pas être en froid avec un Kiri-Jin.

' ' Kaito ' '

' ' Okami ! Attend ... Je m'excuse, je voulais juste qu'on s'amuse ! ... Vraiment ... Désoler. ' '

Je pris mon animal et nous allions finalement dans l'eau. On était déjà costumer et il fessait tellement chaud ! Ont devaient en profiter. La dernier fois que j'ai été dans l'eau Ritsu ... Était arrive et j'étais presque nu. Merde que je suis Pudique ! Est-ce un défaut ? L'eau était tellement bonne ! J'aurais aimé que le combat dure beaucoup plus longtemps. J'aurais juste du pas agir comme ca. Je ne savais pas vraiment comment agir avec les filles ? Est-ce que je dois agir comme tous les princes charmas ? Pourtant, avec Asu ... ? Bon, je devais alors, changer ? Merde ! Kaito ! Arrête de penser à tout ca ! Elle avait une mission ? Au moins, elle m'avait abandonné pour une bonne cause ! Après quelque heure, moi et Hope était tanné de jouer dans l'eau. Je décidais donc, d'aller me chercher une glace pour terminer la journée. Bien, sur j'en donnais quelque morceau a Hope ! Je ne vais pas oublier mon propre chien ? Okay ... J'avoue que cela m'est déjà arrivé, mais bon passons. Ha merde ! J'allais oublier d'aller voir Ritsu a l'Hôpital ! Je courus, alors pour aller chercher du chocolat. Je n'allais quand même pas donner des fleurs à un mecs ! Je ne devais pas arriver en retard. Peut-être qu'il allais se réveillé cette fois ? Bon, j'y étais presque arrivé. Ha ! Je devais me mettre des vêtements ! Je suis devenu toute rouge. Je venais de remarquer que je courrais dans le village tout entier qu'en simple short. Merde ... Une chance que j'avais mes vêtements dans mon Sac. En mëme pas deux minutes j'étais déjà changer et mes cheveux était peigné. Tant pis pour mon maquillage. Il ne faut juste pas que mes parents me voient sans ce maquillage sinon je suis mort. Je sais, que je suis un Inuzuka et que je dois porter ce signe fièrement, mais je vais être en retard merde ! Oufff !! Finalement les portes n'était pas barré. Je me dirigeais tranquillement vers la chambre de mon ami Ritsu.

::. Fin .::



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Wow ! Qu'elle prénom ! [Pv Okami] Flash Back Empty
MessageSujet: Re: Wow ! Qu'elle prénom ! [Pv Okami] Flash Back   Wow ! Qu'elle prénom ! [Pv Okami] Flash Back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wow ! Qu'elle prénom ! [Pv Okami] Flash Back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Flash Back
» flash back
» Flash Back
» Flash Back: Un combat des plus dur!
» Flash Back: Mon départ
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: