Nii Hatake
|
| Sujet: Nii Hatake ~ Ven 29 Avr - 22:23 | |
|
→ Votre Prénom : Enzo' Alias Zozo' → Sexe : Masculin ; Quoique ? → Votre âge : 13 ans et demi ; Pas bien vieux le bonhomme .. → Vos hobbies : Ecrire &é Passer du temps avec ma copine &é Prendre du Plaisir dans tout ce que je fais → Vos peurs : Les araignées &é les faux-culs ( pardonnez-moi l'expression, je ne veux pas me lancer dans une explication enflammée mais disons que seule cette expression résume correctement ces personnes ;D ) → Votre première pensée en découvrant NSR : Joli forum, très accueuillant, peut-être un petit peu trop de règlements et de statisticité ? → Votre atterrissage sur NSR : Naru' Vs Sasu' Top 100 → Souhaitez vous être parrainé Oui, pourquoi pas, un peu de convivialité et d'entraide ne sera pas de refus, de plus, je ne suis pas certain d'avoir tout compris ^^'
→ Prénom : Nii → Nom : Hatake → Sexe : Masculin → Âge : 13 ans
→ Les points importants de sa vie : Mort de son père lorsqu'il avait 9 ans ; Bien qu'il ne l'ait que très peu connu , profonde admiration pour Yii H. ( le papa ) et une envie de lui ressembler est omniprésente , un manque affectif est présent , bien que plusieurs personnes bienveillantes tentent vainement de le combler. ; Complicité certaine avec Nisashi H. ( son frère aîné ) ; Style de combat calqué sur celui de son frère ; En couple . → Votre Avatar : http://data.imagup.com/3/1289484294.png → Le caractère de votre personnage en quelques mots : Attentioné ; impulsif ; arrogant ; rêveur ; triste ; unique. → Ses qualités / Ses défauts : Capacité de s'adapter à des situations pour le moins inattendues ; Facile à vivre ; Sens de l'orientation surdéveloppé. Accorde sa confiance trop rapidement ; Un peu lunatique ; S'attache très rapidement aux gens ; Il abandonne lorsque les évènements le bouleverse.
→ Son village : Konoha → Ses buts :Ressembler à son père et son frère. → La phrase favorite : Je ne suis pas là pour te tuer, mais toutes les conditions sont réunies, alors allons-y, désolé... → Le statut de votre personnage : Très résistant.
Dernière édition par Nii Hatake le Sam 30 Avr - 23:28, édité 1 fois |
|
Nii Hatake
|
| Sujet: Re: Nii Hatake ~ Sam 30 Avr - 22:44 | |
| |
|
Fondateur
|
| Sujet: Re: Nii Hatake ~ Dim 1 Mai - 13:33 | |
| Validé. Bon RP à Konoha petit gars =)
|