|
Auteur | Message |
---|
|
Kaoru Uchiha
|
| Sujet: Re: Demandes de RP's entre Shinobi de Konoha Sam 9 Juil - 14:04 | |
| Merki, je poste de ce pas ma demande pour l'équipe.
|
| | | |
Kaoru Uchiha
|
| Sujet: Re: Demandes de RP's entre Shinobi de Konoha Dim 17 Juil - 14:27 | |
| Yop yop les gens, je recherche un/des membre(s) du clan Uchiha qui s'erait(aient) partant pour m'apprendre des techniques de Rang D ou C pour le moment. De plus si ces membres désirent continuer par la suite ces apprentissages je suis partant pour continuer les Rp's d'entrainements avec eux.
Merki d'avance ^.^
|
| | | |
Invité
|
| Sujet: Re: Demandes de RP's entre Shinobi de Konoha Dim 17 Juil - 16:52 | |
| Bonjours a tous,
Je voulais, en premier lieu, répondre a Kaoru. Je suis partant pour t'apprendre les techniques du Clan. Je ne maitrise que les deux premières. Je ne pourrais t'apprendre que ces deux là. Je te propose de commencer a Rp ( Où tu veux ). Je viendrais te rejoindre des demain ( Une fois les impératifs professionnelle terminer ).
Sinon, je voulais indiquer a toute personne de Konoha que j'étais prête a Rp avec. Que ce soit en FlashBack ou non. Je précise cependant que, pour les Uchiha, je préfèrerais le FlashBack. Je préfère préciser cela afin qu'il n'y es aucune tentation de la part ( J'voudrais pas vous abimer inutilement :p )!
|
| | | |
Kaoru Uchiha
|
| Sujet: Re: Demandes de RP's entre Shinobi de Konoha Dim 17 Juil - 20:04 | |
| Merci te te proposer Oyd, je t'ai Mp sur ce sujet.
|
| | | |
Invité
|
| Sujet: Re: Demandes de RP's entre Shinobi de Konoha Sam 30 Juil - 15:18 | |
| Boujour,
Avant de commencer, je voulais que tous les Uchihas de Konoha soit au courant que je maîtrise toutes les techniques du Clan (Rang A, B, C & D). Ainsi, si il veulent les apprendre, il n'ont qu'à me Mp. Je serais très content de leurs apprendre ces techniques.
Passons maintenant à ma véritable venu ici. En effet, je voudrais faire un combat. Bien entendu, tout le monde peut venir. Je n'ai pas de limite de niveau. Cependant, si vous êtes débutant et que vous voulez m’affronter, faite le au moins à deux. Ce sera plus palpitant.
|
| | | |
Hoshizora Kotaro
|
| Sujet: Re: Demandes de RP's entre Shinobi de Konoha Mar 30 Aoû - 11:36 | |
| Bonjour. Moi, genin de Konoha, cherche de potentil partenaire de mission pour en effectuer. Sinon, pour ce qui ne veulent pas faire de mission, je veux bien faire des rp simple comme des rencontres. Voir, des combats. Merci d'avoir lu ce message et bonne journée. P.S: pour les combats, je préférent que se soit équilibré
|
| | | |
Gaikotsu Nanami
|
| Sujet: Re: Demandes de RP's entre Shinobi de Konoha Ven 28 Oct - 21:48 | |
| Bonjour, bonjour ! J'ignore si ce topic est tout à fait oublié, quoi qu'il en soit, je propose un RP d'entraînement sous le contexte d'une mission qui dérape. J'écrirai le premier post vue que c'est parfois problématique, comme ça je lance la situation à mon idée. Je ne fixe pas de limite de nombre, plus on est de fou plus on rit. Je vais écrire le RP, n'importe qui peut poster à la suite donc ne précisez pas dans vos messages qu'on est SEULEMENT deux, ou SEULEMENT trois par exemple, pour laisser aux autres la liberté de s'intégrer dans l'histoire. Bon voilà, ça sera un petit évent qui ne changera pas l'histoire mais qui permettra de créer des liens a priori. Le déroulement de la petite histoire dépendra de chacun, tout le monde pourra mettre son grain de sel.
En gros ce sera une manière intéressante de jouer avec le règlement. Pour gagner des xp, il faut faire beaucoup de lignes, et si on est nombreux, les lignes vont vite et nos personnages progressent. Et en plus de ça, si vous êtes pas assez con pour bâcler l'histoire (comme c'est souvent le cas pour les missions) le RP sera intéressant et ce ne sera pas du tout une corvée (contrairement aux entraînements habituels) donc vous avez tout à y gagner. Pas de perso cheaté comme le kage pour la crédibilité de l'histoire (désolée hein Fusako XD). Voilà, j'espère que ça vous plaira, qu'il y aura des volontaires et que vous surveillerez un peu votre orthographe. J'écris ce fameux RP au plus tard demain. Dites déjà si ça vous tente ou si vous avez des idées particulières. Bon à la base j'ai déjà prévu le contexte donc pas d'inquiétude, vous aurez un chemin à suivre.
|
| | | |
Ryuga Uchiha
|
| Sujet: Re: Demandes de RP's entre Shinobi de Konoha Mar 1 Nov - 21:29 | |
| Bonjour, bonjour, je cherche un potentiel partenaire pour pouvoir rp. Je suis ou vert a tout type de rp permettant de gagner de l`Xp.
|
| | | |
| Sujet: Re: Demandes de RP's entre Shinobi de Konoha | |
| |
| | | | Demandes de RP's entre Shinobi de Konoha | |
|