Yôjirô Akizuki
Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 26/02/2011
|
| Sujet: Avant de devenir un grand shinobi, il faut être un shinobi. Sam 5 Mar - 15:29 | |
| Le soleil était enfin apparu dans le ciel bleu, dégagé de tout nuage. Les premières éclaircies réveillèrent Yôjirô. Celui-ci avait passé la nuit sur un toit. En effet, il était arrivé la veille à Suna et n'avait pas encore cherché de logement. Il avait passé ces dernières années dans des tentes ou dormant à la belle étoile, donc un jour de plus ou de moins à vivre dehors l'importait peu. Il se leva doucement et s'épousseta, Il entendit son katana gémir. C'était le son d'un loup qui renifle quelque chose de mauvais.
- Qui y'a t'il ?
- Tu pus. Répondit le katana.
Eh oui, voila un des inconvénients à avoir un loup pour katana. Néanmoins, le loup avait raison. Yôjirô avait besoin d'un bain. Il se dirigea donc vers la source chaude de la ville. Premier bain depuis quelque jour, Il devait d'abord penser à se laver. Après, il penserait à la détente. Une fois propre, il s'assit contre un des bords du grand bassin. Il y avait peu de monde. En reculant sa tête, il se heurta à un objet dure. Il se retourna et vit le livre sur lequel il venait de se cogner. Il le prit et lu ce qui était écrit:
''Les techniques de base
Pour les académiciens''
Il regarda autour de lui. Personne ne réclamé se livre. Il le feuilleta rapidement. Il lui serait sûrement utile. Après tout, il avait bien pour but de devenir un ninja. Il fallait donc commencer par les bases. Il l'ouvrit donc à la première page et lut. Les premières pages parlaient de ce qu'était le shinobi et les règles de ceux-ci. Ensuite était énoncé les différents arts des shinobis : Le ninjutsu, le taijutsu, le genjutsu et le kenjutsu. Yôjirô connaissait déjà cela. Il n'était pas du tout attiré par le genjutsu, il pensait d'ailleurs n'avoir aucun talent dans cet art. Mais il pensait que le taijutsu était utile, le ninjutsu indispensable et génial et il connaissait déjà le kenjutsu. Enfin, il arriva à la première page de technique. La première technique qu'il allait apprendre était le Bunshin No Jutsu. Il lut plusieurs fois l'explication et le principe de la technique :
''C’est avant tout une technique de diversion, qui bien utilisé pourra tromper l’adversaire. Mais ne possédant pas de flux de chakra, ce Jutsu sera inefficace face à un adversaire possédant des dons particulier tel que des dojutsus puissant. De même, un ninja étant très bon en genjutsu pourra aussi facilement repérer le clone car celui-ci n’interagit pas avec son environnement. Attention, il suffit d'attaquer un clone pour savoir que c'est un faux.
Cette technique doit être apprise pour participer à l'examen Genin.
Pour réussir cette technique, il faut malaxer son chakra et voir son clone. Il faut l'imaginer à côté de soi. Il faut se le représenter parfaitement. Ensuite, il faut réussir a "séparer" son chakra de soit et s'en servir pour créer le clone."
Yôjirô réfléchit longuement et relut plusieurs fois la description de la technique. Il voulait la connaître parfaitement avant de l'essayer. Alors, il sortit du bassin et se mit a l'exercice pratique. Il savait malaxer son chakra. Sa famille lui avait déjà appris. Il malaxa donc son chakra. Puis il se concentra et essaya de se représenter visuellement un clone. Puis il essaya de séparer son chakra. Il échoua plusieurs fois. Puis il créa enfin un clone. Mais ce fut un clone plutôt pathétique. Il était pâle, ratatiné, faible. Yôjirô n'abandonna pas pour autant. Il recommença plusieurs fois. Son clone était un peu mieux à chaque fois. Puis son clone fut enfin bien. Mais Yôjirô continua. Il voulait un clone parfait. Alors, quand ce fut le cas, il se reposa enfin. Il se rassit dans le bassin et reprit le livre. Il tourna la page. Il était avide de connaissance et de pouvoir. Il décida d’apprendre une autre technique. La page parlait du Henge No Jutsu :
‘‘Ce jutsu permet de prendre l’apparence d’un objet ou d’une personne. Bien qu'il s'agisse d'un Jutsu de base, il est régulièrement employé par les ninjas quelque soit leur grade, que ce soit en combat afin de tromper l'adversaire ou en mission d'infiltration afin que les espions puissent recueillir discrètement des informations grâce a leur nouvelle apparence.
Pour réussir cette technique, il faut malaxer son chakra et voir la forme que l’on veut prendre. Il faut s'imaginer tel qu’on veut être. Il faut se représenter parfaitement. Ensuite, il faut libérer son chakra pour se donner cette nouvelle apparence.’’
Yôjirô fit le même travail que pour la technique précédente. Il l’a comprit d’abord dans tout ses aspects puis il se mit à l’exercice pratique. Il malaxa son chakra, il s’imagina alors être un loup. Puis d’un coup il relâcha son chakra. Il se transforma… Mais… Il ressemblait plus à une tortu avec des poils qu’à un loup. Il recommença alors jusqu’à réussir parfaitement. Enfin. Il connaissait les deux techniques. Il les refit une fois toute les deux, pour être sur qu’il les connaissait. Il les réussit. Alors, il sortit des bains et se rhabilla. Il était propre et connaissait désormais deux technique de base ninja. Il était heureux. Il rangea son livre et prit son katana.
- Tu sens bon. Tu as l’air heureux.
- Oui, je le suis. Il est tant pour nous de faire quelque chose. On fonce à l’académie de ninja.
Yôjirô sortit de l’académie. Il y était enfin inscrit. Demain, il commencerait son apprentissage. Avent d’être un grand shinobi, il fallait déjà en être un. Il devait donc d’abord penser à bien apprendre les techniques de base. Ensuite il passerait l’examen pour devenir Genin. Alors, seulement, il pourrait penser à la suite et à recréer son clan. Il regarda son katana :
- On va s’entraîner un peu ?
Son ventre gargouilla alors. Ce fut un long son irrégulier. Ce son bizarre fut suivi d’un long silence puis du rire intense du loup.
- Mais d’abord allons manger.
Dernière édition par Yôjirô Akizuki le Sam 5 Mar - 15:52, édité 1 fois |
|
Invité
|
| Sujet: Re: Avant de devenir un grand shinobi, il faut être un shinobi. Sam 5 Mar - 15:44 | |
| Validé: Bushin et Henge appris
|
|