Partagez | 
 

 ♦ Yonbi, Gobi & Rokubi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


♦ Yonbi, Gobi & Rokubi. Empty
MessageSujet: ♦ Yonbi, Gobi & Rokubi.   ♦ Yonbi, Gobi & Rokubi. EmptyLun 2 Mai - 22:01



Et bien voilà, 3 nouveaux démons en jeu.. Niveau pouvoir, je ne me suis pas trop emmerdé mais ils sont tous égales et j'ai vérifié avec des simulations (Je sais, Rokubi semble faible mais bien utilisé, il permet une ÉNORME économie en PE's). Parlons dorénavant de la répartition... C'est assez compliqué et c'est la raison du fait qu'il y ait un contexte ! Oui, je ne voulais pas les lâcher en pleine nature, je garde ça pour Nanabi, Hachibi et Kyubi (Bon Courage car il va falloir gérer les gars).

Je ne souhaitais pas répartir les démons par moi-même, car j'en ai marre des MP's de plainte (Passant par là, je ne vais pas tarder à fermer ma boite MP si ça continu !). Alors pour avoir les Bijuu moyens c'est simple, votre Kage choisira =) Dans chaque contexte, un Bijuu a été transmit dans un village.. Afin de ne pas faire "hasard hasard" nous allons dire que pour Kiri ça fait déjà 4 mois que le possesseur a le Bijuu, pour Suna 2 mois et 17 jours et pour Konoha ça fait 1 mois et 4 jours..

Les Kage n'ont que jusqu'à demain 19h00 (Heure Française) pour me donner le nom du possesseur du démon du village.



Je re-précise =

  • Yonbi : Konoha
  • Gobi : Kiri
  • Rokubi : Suna.


Sachez qu'il est impossible de revenir sur votre acte.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


♦ Yonbi, Gobi & Rokubi. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Yonbi, Gobi & Rokubi.   ♦ Yonbi, Gobi & Rokubi. EmptyLun 2 Mai - 23:32

D'après le MP que la Mizukage m'a envoyée, le possesseur de Gobi est Ritsu Kay.

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


♦ Yonbi, Gobi & Rokubi. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Yonbi, Gobi & Rokubi.   ♦ Yonbi, Gobi & Rokubi. EmptyMer 4 Mai - 8:12

L'hôte de Konoha sera Akarin.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


♦ Yonbi, Gobi & Rokubi. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Yonbi, Gobi & Rokubi.   ♦ Yonbi, Gobi & Rokubi. EmptyMer 4 Mai - 10:39

Le possesseur de Rokubi est ... Le Kazekage ! Bonne à chance =)



Je tiens à préciser que je prendrais tout mon temps pour capturer les Bijuu, si je fais ça c'est justement pour créer de l'activité et actuellement le forum n'en a pas besoin =) Je tiens aussi rajouter que contrairement à ce que certains disent, je ne peux pas tout gagner !! Puis assumez un peu, il y a encore 8 mois vous m'accusiez d'être le méchant in RP et sans preuve (Et je n'avais encore rien fait : MDR) ! --'

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


♦ Yonbi, Gobi & Rokubi. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Yonbi, Gobi & Rokubi.   ♦ Yonbi, Gobi & Rokubi. EmptyDim 22 Mai - 9:23

Rokubi revient à Asano...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








♦ Yonbi, Gobi & Rokubi. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Yonbi, Gobi & Rokubi.   ♦ Yonbi, Gobi & Rokubi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Yonbi, Gobi & Rokubi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♦♦ Clan Fujibayashi
» ♦ Un colis pour le Kazekage ♦
» ♦ Kaeldras Hiroe ♦
» 4- Yonbi No Saru
» ♦ Fusako Uchiha ♦
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: