Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ( Mission Rang D ) Assistons le sensei !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Miyu Kaguya

Miyu Kaguya

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2011


( Mission Rang D ) Assistons le sensei ! Empty
MessageSujet: ( Mission Rang D ) Assistons le sensei !   ( Mission Rang D ) Assistons le sensei ! EmptyMer 4 Mai - 13:06



Une mission avec Ritsu Kay ...





C'était l'heure de commencer ma troisième mission ! La première fois, je m'étais retrouvée en compagnie d'un Inuzuka peu attentif et d'un Kaguya. Après quoi, j'avais du faire une mission avec mon équipe, soit Yashiro, Okami et Takeo. Mon sensei était, en faite, le chef de mon clan. Depuis cette mission, je dois vous l'avouez, je crois que la Mizukage à un rôle à jouer dans ces coïncidences ! Et oui, je ne cesse de croiser des Kaguya depuis que je suis devenue une ninja ... Pourtant, ce n'est pas ce qu'il y a de plus courant, je vous le jure ! Bref, aujourd'hui, pas de stresse, j'allais enfin revoir mon ami ... Cela faisait quelques semaines que nous ne nous étions pas croiser. Surement avions-nous tout deux un emplois du temps trop chargé ? De mon côté, je n'avais pas cessé de m'entraîner. Je travaillais même sur deux ou trois techniques personnelles que j'avais imaginer. Je vous le promets, à l'examen des chuunins, j'en étais sur, j'allais être celle que tous regarderaient avec admiration ! J'allais être la favorite du public, j'allais ... obtenir mon grade de chuunin ! Je le voulais et ... je l'aurais ! Bref, je me dirigeai donc vers l'académie des ninjas, un lieu où je n'avais pas mis le bout de mon nez depuis plusieurs mois, voir même quelques années déjà. Je me demandais si mon sensei de l'académie était toujours présent. Peut-être. Peut-être pas. Mais d'un autre côté, je m'en foutais un peu puisqu'il ne m'avait jamais aimé ... enfin c'est ce qu'il m'avait laissé croire ! Je n'avais jamais été une des élèves les plus doués et il s'était toujours fait un malin plaisir à me le rappeler ! Ouais bon, maintenant que j'y repense, je me dis que cette période de ma vie n'était peut-être pas la plus belle ! Il y en a eu des meilleures ... Quoiqu'il en soit, ma mission d'aujourd'hui consiste à assister un sensei durant le cours qu'il donnera à plusieurs académiciens. En faite, c'était simple. Je devais faire une démonstration des techniques de base que j'avais apprise lorsque j'étais, moi même, sur les bancs de l'école. Bref, j'étais maintenant adossé contre le mur, attendant Ritsu Kay. C'est alors que j'entendis une voix, une fenêtre était ouverte. Je pouvais voir le cours qui était donné, celui où nous devrions faire notre apparition lorsque l'autre genin arriverait enfin. Lorsque je posai mon regard rouge vers l'intérieur du bâtiment, je me rendis rapidement compte que le sensei que j'assisterais ... se serait le sensei qui m'avait troublé lors de ma jeunesse ! Ralala ... j'espérais seulement qu'il serait sympathique avec moi, avec le temps ... Je m'adossai à nouveau contre le mur et me laissai glisser jusqu'à ce que je sois assise sur le sol. Je mis ensuite ma tête entre mes mains et lâchai un petit cris aiguë. La journée commençait mal !





Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Kay

Ritsu Kay

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/09/2010


( Mission Rang D ) Assistons le sensei ! Empty
MessageSujet: Re: ( Mission Rang D ) Assistons le sensei !   ( Mission Rang D ) Assistons le sensei ! EmptyMer 4 Mai - 18:19

[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=0xZYG3WNLnM&feature=related]

{Une mission avec Miyu Kaguya...}


Ritsu venait de se réveiller ce matin. Il était très tôt et une envie d'entrainement lui était venu à la tête, a ce moment il sauta de son lit et couru jusqu'à la salle de bain en glissant et en attérissant directement dans la cabine de douche... Il se releva grossièrement et se déshabilla pour prendre une douche bien chaude comme il aime. Il resta au moins un bon quart d'heure le temps de réfléchir à ce qu'il allait faire de sa journée... Vue qu'il avait une mission de prévue avec son amie, il devait se dépêcher pour ne pas être en retard ! Sa fessait peut être une ou deux semaines qu'ils ne s'étaient pas revus. Il avait passé une agréable soirée la dernière fois, il avait combattu Miyu et il avait justement raison sur elle. Elle était belle et bien puissante, on pouvait le ressentir au quelque coups échangés des deux Genin, en plus si elle participe au tournois Chuunin elle serrait promu sans trop de difficulté ! Tout en se disant ça il se dépêcha de s'habiller de vulgaire vêtements d'entrainement et se mit en direction du terrain d'entrainement pour commencer par de l'échauffement ! Il couru un peu pour chauffer les jambes et commença des pompes pour chauffer les bras ! Après ça il commence une séance de Taijutsu ! Ses coups était plus régulier et il pouvait tenir beaucoup plus longtemps... Il était comme un peu plus fort qu'avant... c'était étrange comme situation... Mais il n'allait pas se plaindre ! Il commença une course sur les toit jusqu'à ses appartements ! Il ne restait qu'une petite heure pour se préparer à aller en cours ! Et oui ! La mission d'aujourd'hui était d'assister un sensei ! Qu'elle poisse ou qu'elle chance ! Sa allait être la dernière mission de rang D pour Kay, ensuite vive les mission de rang C !

[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=eIWdT9Eaeac&feature=related]

Il pris son équipement après une douche éclair et couru jusqu'à académie pour enfin voir son amie ! Sur le chemin il s'amusa à faire le tour du village et à sauter un peu partout pour enfin arriver à l'académie...

[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=_H_uOwjQDaE]

Ritsu arriva au loin et observa de loin Miyu avant de lui donner le bonjour. Elle regarda par la fenêtre et son air avait tout dit... comment faire pour la rassurer et dire que tous se passera bien... Kay n'avait qu'une seule solution ! Il devait la faire sourire ! Et en plus ils sont amis maintenant ! Sa devrait marcher ! Il redescendit de sont arbre d'espion et se glissa discrètement aux côtés de Miyu... Il prit place à côté d'elle de la même façon qu'elle il y a quelque minutes. Il regarda le ciel bleu avec un soleil rayonnant de bonheur et lui tendit une sucette bleu... Kyo aimait ce parfum de sucette. Il lui fit un sourire et la regarda dans les yeux avec ses yeux océan et commença la discutions...

"On doit entrer en scène dans.... mmmhh dix minutes à peu près. Tu sais, j'ai déjà assisté un sensei, avant d'entrer dans la classe tu doit respirer un bon coup et ensuite dès que tu es dedans tu les imagine tous en sous-vêtement. Attention, c'est pas pervers c'est une technique de mon Oncle. Il m'avait dit que si j'imaginai ça quand je suis devant des gens qui me stresse je devait penser ça. Comme ça tu te dis que tu es habillée toi et que tu es supérieure à eux et là, tu serra détendu et tu pourra enfin enseigner deux trois trucks à ces gamins."

Il resta cinq petite minutes assis à ses côtés et attendit une réponse ou tout autre chose de sa part... Il continua à fixer le ciel jusqu'à qu'elle fasse quelque chose...

Revenir en haut Aller en bas

Miyu Kaguya

Miyu Kaguya

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2011


( Mission Rang D ) Assistons le sensei ! Empty
MessageSujet: Re: ( Mission Rang D ) Assistons le sensei !   ( Mission Rang D ) Assistons le sensei ! EmptyJeu 5 Mai - 20:03



Pas ce sensei ! Non !





Alors que mon visage était dans mes mains et que j'avais lâché ce petit cris aiguë, je me rendis compte que je n'étais pas seule dans les parages ! C'était Ritsu qui se laissa tomber du haut de cet arbre, sucette à la main. Il me la tendit et je l'acceptai avec plaisir. Après quoi, il se laissa glisser le long du mur, à mes côtés et me regarda.

"On doit entrer en scène dans.... mmmhh dix minutes à peu près. Tu sais, j'ai déjà assisté un sensei, avant d'entrer dans la classe tu doit respirer un bon coup et ensuite dès que tu es dedans tu les imagine tous en sous-vêtement. Attention, c'est pas pervers c'est une technique de mon Oncle. Il m'avait dit que si j'imaginai ça quand je suis devant des gens qui me stresse je devait penser ça. Comme ça tu te dis que tu es habillée toi et que tu es supérieure à eux et là, tu serra détendu et tu pourra enfin enseigner deux trois trucks à ces gamins."

Aussitôt qu'il eut terminé de parler, je laissai entendre un rire cristallin. Son truc était vraiment idiot. Ça pouvait bien marcher, mais pour moi, ça ne ferait que provoquer un fou rire inexpliquer face à toutes ces têtes qui me fixeraient. Je n'étais pas d'un naturel timide, loin de là. Pourtant, j'avais peur. Peur que mon ancien sensei m'humillie devant cette classe de genin comme il s'était acharner à le faire alors que je n'étais qu'une enfant. Mais bon, je devais lui faire face !

''Ton truc est débile ...'' lui dis-je en ricanant.

Je me relevai, confiante puis je levai le bras vers le soleil et fis comme si je l'attrapai dans ma main. Un sourire se dessina sur mes lèvres alors que je me retournai vers Ritsu qui était toujours assis sur le sol. Je me penchai afin d'être à sa hauteur, posant mes mains sur mes hanches. Je goûtai alors à la sucette que m'avait donné Ritsu quelques minutes plus tôt. Je sentis que mes papilles allaient exploser tellement le goût m'était destiné ! Tout simplement, j'adorais !

''Oh Ritsu ! Euh ... senpai ... C'est trop bon ton truc ! Mais je ne pourrai pas garder ça dans mes mains durant la présentation. Ça ferait pas très sérieux en tant qu'assistante du sensei ! Haha !''

Je me grattai alors la tête, le regardant en souriant. Après quoi, je lui pris rapidement la main et je le forçai à me suivre. Je me mis donc à courir sur l'arbre. Une fois mon pied posé sur celui-ci, je lâchai la main de mon ami. Lorsque je fus à la hauteur de la fenêtre où avait lieux le cours où nous devrions assister ce stupide sensei, je sautai d'un bond vers l'endroit et atterrit devant le sensei que je n'aimais pas trop d'une manière des plus gracieuse. Je levai les bras dans les airs, souriante.

''Mesdames et Messieurs ... nous avons l'honneur de vous présenter Miyu Kaguya, une ninja pas comme les autres, mais surtout, celle qui surpassera un jour tout les grands. Mais aussi, laissez-moi vous présentez ... l'élève de Mizukage-sama, j'ai nommé ... Ritsu Kay !''

Je pointai alors Ritsu et lui fis un clin d'oeil, lui montrant qu'une entré en scène de ce genre était loin de me faire peur. Mais lorsque je vis le regarda du sensei se posé sur moi, je sentis tout mon corps se raidir. Il n'avait pas l'air ravi de me revoir !





Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Kay

Ritsu Kay

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/09/2010


( Mission Rang D ) Assistons le sensei ! Empty
MessageSujet: Re: ( Mission Rang D ) Assistons le sensei !   ( Mission Rang D ) Assistons le sensei ! EmptyJeu 5 Mai - 22:26

[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=jsmtsj9NQEs&feature=related]

{Mon prénom est Ritsu, arrête de m'appeler Senpai...}

"Ton truc est débile..."

Après cette petite phrase elle rigola avec son petit air amusé de d'habitude. Elle trouvait sa drôle pourtant Ritsu l'avait utilisé parfois, le pire c'est que sa marchait... Il rigola à son tour et mangea tranquillement sa sucette malgré le temps restant avant le cour de jutsu à l'académie, il allait peut être retrouver la petite fille qu'il avait aidé la dernière fois ? Bref ! Miyu se releva avec grâce en plaçant ses mains vers le soleil et souriante plus que jamais. Elle avait l'air un peu plus heureuse qu'il y a un instant, tant mieux ! Une bonne mission se fait dans la bonne humeur et dans la sourire des membres ! Sa promet ! Après quelques secondes, elle se mit devant le Genin et fit une pose devant lui, elle se pencha et commença à parlementer sur la façon d'être face au petits académicien et surtout devant le sensei...

"Oh Ritsu ! Euh... senpai c'est trop bon ton truc ! Mais je ne pourrais pas garder ça dans mes mains durant la présentation. Ça ferrais pas très sérieux en tant qu'assistante du sensei ! Haha !"

Ritsu lui la prit des mains délicatement et l'emballa dans son emballage d'origine avant de lui rendre... Il y avait une chose que Kay n'aimait pas trop, c'était de donner des sorte de grade au lieu de donner des prénom. C'est vrai, tout le monde est au même niveau ! Il fallait lui faire dire ces choses ! Amicalement bien sûr...

"Voilà ! Au fait... Mon prénom Ritsu, arrête de m'appeler Senpai... Tu sais, je dis ça parce que j'aime pas quand tu dis ça toi, on dirait que je suis comme largement plus fort alors que c'est pas vrais, tu me rattrape et en plus tu es bien plus courageuse."

[Theme (Ritsu Kay and Miyu Kaguya) : https://www.youtube.com/watch?v=YBMuPpiOeuk&feature=related]

Ritsu lui donna un grand sourire et mit sa mains dans les cheveux... un petit instant plus tard elle lui attrapa la main et elle le dirigea avec elle sur l'arbre. En même pas quelques secondes elle sauta jusqu'à la fenêtre pour arriver devant le sensei qui avait une salle tête ce matin là... comme si il y avait quelque chose de mal. Sur la branche d'arbre, Ritsu écouta les paroles douce et sincère de son amie...

"Mesdames et Messieurs... nous avons de vous présenter Miyu Kaguya, une ninja pas comme les autres, mais surtout, celle qui surpassera un jour tout les grands. Mais aussi, laissez moi vous présenter... l'élève de Mizukage-sama, j'ai nommé... Ritsu Kay !"

Avant de comprendre le clin d'œil qui voulait dire "Dépêche toi de venir pour que je n'ai pas l'air ridicule devant tout le monde.", Ritsu resta un peu déboussolé devant le courage de son amie, elle en avait vraiment à en revendre... c'est vraiment une Kaguya... Après ces quelques pensées, il sauta à son tour mais en utilisant le Henge no jutsu pour se transformer en Loupiot. Arriver dans la salle la fumé blanche disparue peu à peu et un petit loup sauta sur le bureau du sensei, c'était bien sûr Ritsu. Avec ses deux grands yeux bleu, le loup observa les élèves et et attendit que la jeune Genin explique la technique de base qu'avait exécuté son ami...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








( Mission Rang D ) Assistons le sensei ! Empty
MessageSujet: Re: ( Mission Rang D ) Assistons le sensei !   ( Mission Rang D ) Assistons le sensei ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

( Mission Rang D ) Assistons le sensei !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [à mettre dans liste des mission svp] Mission de rang C
» Mission de rang C
» Mission de rang D : La banque
» [Mission 3 - Rang D] Un peu de jardinage !
» [Mission 4 - Rang D] Et une ordure !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: