-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Mission - rang B] Le meurtre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


[Mission - rang B] Le meurtre ... Empty
MessageSujet: [Mission - rang B] Le meurtre ...   [Mission - rang B] Le meurtre ... EmptyMer 6 Juil - 23:04

Arrive d'ici

Je courais aussi vite que possible. Je passais tantôt par les hauteurs des toits tantôt par des rues larges en contrebas. Je prenais la voie la plus rapide pour accéder aux frontières du village. Je devais me dépêcher et rattraper le shinobi qui s'était enfui de l'hôpital en laissant derrière lui un cadavre et deux blessées graves. J'avais perdu beaucoup de temps en alertant les médecins du bâtiment. J’espérais très fort qu'il ne soit pas trop tard. Mon suspect ne devait pas s’échapper. En vue de sa tenue et des équipements qu'il portait, il ne faisait pas de doute que mon homme soit au minimum gradé au titre de chuunin. Je me demandais même si il n'était pas juunin. Il me semblait déjà l'avoir vu lors d'une réunion. Oui, j'étais certain de l'avoir déjà vu. Ses longs cheveux décoiffés, ses yeux clairs, sa tenue atypique, oui, c'était bel et bien un juunin. Lui aussi avait eu une équipe de genin à diriger, une équipe de trois filles si mes souvenirs étaient exactes. Que s'était-il passé à l'hôpital ? Pourquoi avoir fuit de la sorte ? Était-il plus puissant que moi ?

La pluie commençait à tomber quand j'arrivais aux portes du village. La puasse ! Le temps aussi se mettait contre moi ! Je devais vraiment me dépêcher où la pluie se mélangerait à la terre et effacerait toute trace du fugitif. J'appelais les gardes qui rentraient dans leurs cahutes (surement pour se protéger de la pluie). Ils étaient au nombre de trois. Un grand costaux, un petit maigrichon barbu et une femme aux cheveux courts et bruns tenant en main une espèce de petit éventail rouge violacé.


- Hep ! Bonjour ! Auriez-vous vu un juunin fuir du village ?

Ils s'entre-regardèrent. La kunoichi regardait le grand costaux d'un air sévère. Lui, il faisait la grimace, une de celles que l'on fait sans s'en rendre compte quand on a commis une faute ou qu'on a fait une connerie. Le petit quant à lui se détourna et fit comme si il n'avait pas entendu ma question. La brune l'empoigna et le tira vers elle.


- Alors ! Qui avait raison hein !? Je t'avais dit qu'il avait l'air louche et que son comportement me paraissait suspect ! Mais non ! Il faut toujours que tu aies raison. Et toi Mimo , quand vas-tu arrêter de le soutenir ? A chaque fois c'est la même chose ! Quand le grimlins dit un truc, tu répètes la même chose ! Vous êtes vraiment ...


- STOP ! Par où est-il parti ?

- Je pense qu'il se dirige vers le grand port mais je ...


Je n'attendis pas la fin de sa phrase et repris la poursuite. La pluie commençait à devenir de plus en plus forte. Ayant parcouru quelques mètres dans la direction indiquée par la chuunin qui pour moi ne méritait pas son grade tellement elle avait dédaigné les membres de son équipe, je m’arrêtais et m'accroupis pour observer le sol. Je remarquais des traces de pas, tout juste visibles. L'eau avait déjà commencé son travail de nettoyeuse d'indices. Sans aucun doute possible, les traces étaient celles de quelqu'un en pleine course. Je trouvais cela très bizarre qu'un juunin voulant fuir laisse des traces derrière lui, même aussi ridicules que celle-ci. Je n'avais cependant pas le temps d'essayer de comprendre. Si je trainais de trop, je le perdrais. Je me relevai et regardais à l'horizon en direction du port du pays de l'eau.

- Aurais-tu un bateau à prendre shinobi des brumes ?
dis-je à voix haute comme ci le juunin était déjà face à moi. attends-moi, j'arrive !

Je repris ma route à plus petite foulée. Je devais récupérer un max avant de tomber sur le présumé meurtrier de l’hôpital. Je ne devais pas non plus aller trop lentement. J'avais encore des traces à chercher. Si il décidait de changer subitement de direction, j'avais besoin de le savoir. Il ne fallait donc pas que ses empreintes se fondent dans les flaques de boue qui commençaient à se former à plusieurs endroits sur le chemin. Je trouvais mon rythme, ni trop lent ni trop rapide. Plus j’avançais plus les traces m'apparaissaient évidentes. J'étais certain de tomber sur le fugitif d'une seconde à l'autre. A un moment, les traces quittèrent la route principale pour prendre un petit sentier. Le shinobi savait-il que je le suivais ? Me menait-il en bateau ? Ou tout simplement prenait-il la route qu'il devait prendre. J'allais le découvrir ... très vite ...

Revenir en haut Aller en bas

Staff - PNJ

Staff - PNJ

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2011


[Mission - rang B] Le meurtre ... Empty
MessageSujet: Re: [Mission - rang B] Le meurtre ...   [Mission - rang B] Le meurtre ... EmptyJeu 7 Juil - 12:31

[Mission - rang B] Le meurtre ... 357681Sanstitre1

« Et bien... Tu as la gentillesse de m'offrir un petit casse-croûte avant de partir ? Ta gentillesse est phénoménale... Tu n'es pas suffisamment discret mais bon, tu seras sûrement mon dernier repas de Kiri, je vais donc éviter de te sermonner ! »


Haruko Ashikaga est un ninja assez spécial, depuis maintenant 50 ans, il est à la recherche de la beauté éternel... Une chose qui peut paraître impossible et pourtant, il a parfaitement réussit son coup ! Juste avant d'intégrer le village qu'est Kiri, il tomba grièvement malade, c'est à ce moment qu'il comprit le processus pour être immortel, il fallait piquer la vitalité des autres ! C'est ainsi qu'il mangea sa propre fille... Il prit très vite goût à la jeunesse, il en voulait plus, toujours plus. C'est donc la raison pour laquelle il intégra le prestigieux village de la brume. Cet endroit était pour lui une sorte de buffet gratuit ! Il était heureux d'y vivre et pendant 5 ans, il continua très discrètement ses crimes lorsqu'il était en mission. Par manque de chance, il y a de ça plusieurs mois, le Shinobi se blessa en mission et le village lui demanda un repos de trois mois... Trois mois... Trois mois sans manger un seul humain, c'était si cruel ! C'est donc pour ça qu'il attaqua plusieurs infirmières de l’hôpital ! Le soucis c'est qu'il comprit très rapidement qu'il allait maintenant être un criminel et il prit donc la fuite très rapidement en laissant derrière lui plusieurs infirmières à moitié bouffées ! Malheureusement, il avait encore faim et avait découvert une petite ride lors de son voyage, c'est pour cette raison qu'il prit pour objectif de se faire un dernier casse-croûte de la brume. Il hésita à bouffer trois gardes mais ils étaient trois, c'était un peu ... risqué ? Il décida donc d'attendre le mec qui semblait le suivre... Il se retrouvait donc devant son petit repas... Cette émotion était si intense, ce sentiment était si agréable... D'une voix un peu plus ridicule le ninja reprit :

« Malheureusement, je ne pensais pas qu'un ninja de rang B aurait été envoyé... Tu te fais vieux quand même. Pour mon dernier combat dans ce lieu, je vais te montrer ma technique préférée ! »


D'une façon très violente, l'utilisateur posa sa main sur le sol, comme si il devait invoquer un être... Au lieu de voir un animal apparaître, seul un hybride fit son apparition. Cette hybride c'était toujours le même gars mais cette fois, il ne faisait qu'un avec un être ! Sa puissance était décuplée, le vaincre allait être difficile, bien que la force de Haruko était assez faible à la base, son mode spécial permettait d'utiliser ses victimes comme une puissance acquise ! En bref, il devenait un véritable monstre en très peu de temps...

[Mission - rang B] Le meurtre ... 819242ahah

☺ Mes Stats:

Revenir en haut Aller en bas

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


[Mission - rang B] Le meurtre ... Empty
MessageSujet: Re: [Mission - rang B] Le meurtre ...   [Mission - rang B] Le meurtre ... EmptyJeu 7 Juil - 15:31

Le fuyard s'était arrêté à bonne distance du village et de la route principale. Il m'attendait. Une fois que je le vis devant moi, je me mis en garde et m’approchai pour lui faire face. Je m’arrêtais devant lui. Quelques mètres nous séparaient. La pluie tombait si fort que j'avais du mal à bien le voir. Je pris le risque de me rapprocher de lui encore un peu. Il me dévisagea une nouvelle fois en souriant. Je le jauger du regard. Il semblait faible. Il allait certainement mourir pour son crime et ça le faisait marrer...

« Et bien... Tu as la gentillesse de m'offrir un petit casse-croûte avant de partir ? Ta gentillesse est phénoménale... Tu n'es pas suffisamment discret mais bon, tu seras sûrement mon dernier repas de Kiri, je vais donc éviter de te sermonner ! »

Nous restâmes ainsi face à face un petit moment. Je le scrutais du regard et il faisait pareil avec moi. J'essayai de voir en lui le danger potentiel et par la même occasion de l’impressionner. Il semblait voir en moi quelque chose qu'il désirait. La façon dont il me dévorait des yeux me donner la mauvaise impression de ressembler à un gros hamburger sur patte. Je pris appuis sur mon pied droit et m’apprêtai à m'élancer sur l'adversaire quand il reprit la parole. Je coupais mon élan pour l'écouter.

« Malheureusement, je ne pensais pas qu'un ninja de rang B aurait été envoyé... Tu te fais vieux quand même. Pour mon dernier combat dans ce lieu, je vais te montrer ma technique préférée ! »

Je l'observais. Je voulais savoir ce qu'il avait à me montrer. Je voulais voir sa "technique préférée". Brutalement, il posa sa main droite sur le sol. Un nuage de fumée grisonnante apparut d'un seul coup devant lui. Je le perdis vue un instant. Une invocation ? D'entrée de jeu ? Quelle drôle de stratégie ! Je jetai un regard à ma gauche, à ma droite, au cas où il profiterait de l'occasion pour passer à l'attaque. Le nuage se dissipa et je découvris un nouvel adversaire. Mi homme mi bête, il me regardait de ses gros yeux aux pupilles fendues comme celles d'un félin. Sa queue se balançait de droite à gauche. Ses crocs avaient l'air très très acérés.

- Qu'est ce que !?

J'étais bluffé. Je n'avais jamais vu une telle technique. Cela m'inquiétait. J'eus à peine le temps de me mettre en garde que la bête bondissait déjà vers moi !


Mes stats :



Revenir en haut Aller en bas

Staff - PNJ

Staff - PNJ

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2011


[Mission - rang B] Le meurtre ... Empty
MessageSujet: Re: [Mission - rang B] Le meurtre ...   [Mission - rang B] Le meurtre ... EmptyJeu 7 Juil - 20:56


« Qu'est-ce que ? Je suis un démon, un monstre ! TOUT CE QUE TU VEUX ! AH AH AH Tu es ridicule, vraiment ridicule !!!! »


Haruko Ashikaga se jeta sur son adversaire avec une vitesse étonnante, son envie de tuer était démesurée, il voulait du sang, rien que du sang ! Il décida d'attaquer au Taijutsu, les coups étaient rapides, la dextérité du monstre était tout simplement étonnante ! Le cannibale semblait si certain de lui.. Les coups n'étaient peut-être pas précis mais, ils étaient puissants. Haruko voulait le tuer, cela était certain mais, avait-il une chance de mourir lors de cet affrontement ? Il était trop obnubilé par le sang pour seulement y penser.

« CRÈVE CRÈVE CRÈVE CRÈVE !! AH AH AH AH TU VAS CREVERRRRR !!!!!!!!! AH AH AH AH »


Les griffes du hybride étaient aussi pointues que des couteaux mal aiguisés ! Il était clair que le monstre n'était pas là pour combattre mais plutôt pour bouffer, il puisait sa force dans sa folie ! Allait-il laisser une ouverture à son adversaire ? Sûrement pas...

☺ Mes Stats:

☺ Mes attaques:

Revenir en haut Aller en bas

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


[Mission - rang B] Le meurtre ... Empty
MessageSujet: Re: [Mission - rang B] Le meurtre ...   [Mission - rang B] Le meurtre ... EmptyJeu 7 Juil - 22:33

Cet espèce d'hybride se jetait sur moi à une vitesse qu'il m'avait rarement été permis de voir. J'allais me substituer lors de sa première attaque mais je fus pris de court. Trop tard. Mon adversaire s'était déjà jeté sur moi. Il était vraiment rapide. Le choc de la charge me fit tomber à terre sur le dos. La bête était à califourchon sur moi et découpait mes vêtements et mon plexus de ses griffes pointues. Je les sentais pénétrer ma chaire et se heurter à mes os solides. Je regardais les yeux du monstre sur moi. Je n'y voyais qu'abysse et folie sanglante.

« CRÈVE CRÈVE CRÈVE CRÈVE !! AH AH AH AH TU VAS CREVERRRRR !!!!!!!!! AH AH AH AH »

Cet homme était bel et bien fou. Il se défoulait sur moi avec acharnement sans même se rendre compte que ses griffes de chatons commençaient à se casser sur mes os. Je n'allais pas pour autant me laisser déchiqueter de la sorte. Je fis pivoter mon bassin et envoya mon pied droit, dans ses partie génitale. J'étais sur qu'à ce niveau là, il était normal. En effet, la manœuvre fonctionna. Je vis la douleur contracter les traits de son visage animal. Je profitais de l'instant pour me dégager dans une pirouette arrière prolongée par quelques saltos arrières dans les airs. Je retombais debout sur le sol et passai ma main sur mes blessures en souriant.

- Hum ... Je crois que tu me sous-estimes shinobi ! Regardes comment tes griffes sont abimées à présent ! Ne connais-tu pas le prestigieux clan Kaguya ? Ne sais-tu pas que nos os sont indestructibles ? Tu n'as aucune chance de me vaincre si tu continues à faire le chat !

Je me voulais volontairement provoquant dans mes paroles. Le but était de renforcer sa rage encore et encore afin qu'il perde toute conscience de ses faits et gestes. S'il continuait à faire n'importe quoi, la victoire m'était assurée...

- Bien ! Je suppose que c'est à mon tour de te montrer l'étendue de mon pouvoir ? Prépares-toi !

Je fis sortir une lame d'os de mon épaule. Je passais un doigt sur son tranchant pour m'assurer que la lame était bien aiguisée. Elle l'était. Je m’élançais et assénai un coups de lame avant de reculer et me remettre en place.

- Bien, gardons cette lame pour la suite. Je vais te montrer une technique qui est l'une des celles qui me tient le plus à cœur ...


Je rangeai ma lame d'os et pointais ensuite mes deux bras en direction du dit juunin. J'allongeais lentement mes doigts et fit circuler mon chakra pour qu'au bout de ceux-ci, mes phalanges ressortent légèrement. Il ne me restait plus qu'à faire exploser mon chakra pour que mes os partent à toute vitesse perforer le corps de mon ennemi. Il allait en baver.

- HESSENDAN !


Mes dix phalanges partirent en direction du shinobi mi-homme mi-bete. Je sentais déjà d'autres os remplacer ceux que je venais d'envoyer. J'éliminai mon sourire provoquant de mon visage, certain d'avoir achever le meurtrier. Je détournai quelques instants mon attention en tournant la tête en direction du village. Je repensais aux infirmières blessées. Elles étaient vengées ! Du moins, c'est ce que je croyais ...



Mes stats :



Mes attaques :

Revenir en haut Aller en bas

Staff - PNJ

Staff - PNJ

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2011


[Mission - rang B] Le meurtre ... Empty
MessageSujet: Re: [Mission - rang B] Le meurtre ...   [Mission - rang B] Le meurtre ... EmptyJeu 7 Juil - 22:58


« HEIN ??? QUOI ??? MES GRIFFES ?? MAIS T'ES UN FOU !!! TU CASSES MES BELLES GRIFFES ET ... »


Haruko Ashikaga esquiva le coup de sabre adverse.. Il venait d'attaquer à l'aide d'une lame d'os, c'était un Kaguya ! Le combat allait être compliqué, il était certain que rivaliser contre un tel être allait être une chose ardue. Bien que tout cela semblait fort compliqué, Haruko ne désespérait pas et gardait son envie de tuer ! Il se fichait radicalement de l'adversaire. Il se mit à rire de nouveau, son sourire était tout simplement démoniaque... Dire qu'il était cinglé était une insulte pour les cinglés, il était totalement barge et taré, voilà tout ! Le cannibale était dans une euphorie immonde, il prononça avec difficulté :

« AH AH AH AH TU ES RIDICULE !! NAZE ! TU ES NAZE !!! TU ES VRAIMENT NAZE !!! TU NE SAIS FAIRE QUE ÇA ?! TU VOIS COMME JE SUIS RAPIDE !? JE VAIS TE ... »


À peine eut-il le temps de continuer que l'adversaire lui avait envoyé des phalanges dans son estomac... Cela était douloureux, si... douloureux... Pour tout dire, Haruko adorait la vue du sang et ça même quand c'était son propre sang ! Un sourire démoniaque rhabilla son visage. Il riait encore... Il venait d'être blessé et... il riait ! Il était pas bien, ça c'est clair... L'homme n'était pas réellement humain mais, il devrait normalement souffrir ! Pour tout dire, il était en train de souffrir mais... il aimait souffrir. D'une voix diabolique il reprit :

« JE CROIS QUE JE VAIS TE SAVOURER ! CE FESTIN VA ÊTRE INTENSE !! J'AI VRAIMENT HÂTE DE TE BOUFFER !! »


Le monstre s'élança de nouveau au Taïjutsu, sa rage était immense et à la fin de son attaque, il se retira... Le combat au corps à corps, une chose si ... spéciale ! Cela, l'hybride le savait, il savait que sa puissance pouvait mettre à terre les plus forts. Le soucis, c'était que son adversaire avait l'avantage dû à sa résistance mais, Haruko était ambitieux !


☺ Mes Stats:

☺ Mes attaques:

Revenir en haut Aller en bas

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


[Mission - rang B] Le meurtre ... Empty
MessageSujet: Re: [Mission - rang B] Le meurtre ...   [Mission - rang B] Le meurtre ... EmptyVen 8 Juil - 13:13

Je regardais en direction du village pensif... Quand je me retournais pour aller ramasser le corps du juunin, il n'était plus là. Je cherchais rapidement mon ennemi des yeux. Je le vis appuyé contre un arbre regarder le sang couler de ses nouvelles blessures. Son visage était scarifié par un sourire sadique. Ouf ! Il n'avait pas disparu. Mais il était encore debout. Mon adversaire était plus coriace que je ne le pensais. Je réfléchissais à un nouveau plan d'attaque quand il se remit à divaguer.


« JE CROIS QUE JE VAIS TE SAVOURER ! CE FESTIN VA ÊTRE INTENSE !! J'AI VRAIMENT HÂTE DE TE BOUFFER !! »

Ne voyait-il pas que le combat était perdu pour lui !? Ne comprenait-il pas qu'il perdait bien trop de sang ? Apparemment non puisqu'il reprit l'assaut de la même manière que la première fois. Je fus moins surpris par sa vitesse et bien que ses deux premiers coups de griffe me touchèrent, je parvins à en esquiver le troisième. Cette esquive peut-être chanceuse me laissa le temps de me substituer à un tronc d'arbre défraichi lorsqu'il me porta sa quatrième attaque. J'avais atterri derrière lui à quelques mètres. Sans perdre de temps je me jetais à sa suite pour lui porter un coup de lame. Sa vitesse me dérangeait. Je n'avais d'autre choix que d'utiliser le mizuame nabara... Je pris une profonde inspiration tout en modelant le chakra dans mon corps.

- Suiton ! Mizuame Nabara !


Je crachais le liquide aux pieds de l'hybride. Ca, au moins, ca allait le ralentir !



Mes stats :



Mes attaques :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Staff - PNJ

Staff - PNJ

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2011


[Mission - rang B] Le meurtre ... Empty
MessageSujet: Re: [Mission - rang B] Le meurtre ...   [Mission - rang B] Le meurtre ... EmptyVen 8 Juil - 13:59


« PUTAIN C'EST QUOI TON TRUC GLUANT !! T'ES UN MONSTRE TOI !! TU VAS ME LE PAYER, ÇA C'EST CLAIR !! »

Haruko Ashikaga était dans une drôle de substance mais, il ne se débattait pas, il se sentait juste un peu moins rapide... L'adversaire était coriace, il semblait éprouver un malin plaisir à faire tourner Ashikaga en bourrique ! Bien que le résultat de ce combat était encore inconnus, il était possible de voir que Haruko cédait de plus en plus à la colère... Il était vrais que c'était assez difficile pour lui, il ne voulait que partir mais ses crimes ne pouvaient pas être impayés et Takeo semblait motivé pour le lui faire comprendre. Cependant, il ne fallait pas céder à la panique, non, ce n'était pas le moment. Il fallait garder la tête haute et garder courage ! Même si le cannibale n'utilisait pas vraiment le courage pour se motiver... Tout en s'élançant de nouveau contre son adversaire, le monstre se mit à crier :

« JE VAIS TE BOUFFER !!! JE TE JURE QUE JE VAIS TE BOUFFER !!! TU VAS TE LAISSER FAIRE POUR QUE JE TE BOUFFE !!! »

Les coups étaient réalisés avec une haine si féroce qu'il était possible de distinguer un chakra violâtre ! Oui, la colère était à son maximum et il n'allait pas tarder à défoncer son adversaire.. La colle était tout de même gênante car les coups semblaient un peu moins rapide, Haruko espérait que son adversaire ne s'en rende pas compte... Tout en tentant de frapper Takeo à 4 reprises, il cria :

« TUER ! TUER ! TUER ! TUERRRRRR ! TUERRR !!!! »

Après avoir attaqué si violemment, il se retira un peu.. Son rythme cardiaque devenait intense, il avait du mal à reprendre son souffle, Haruko était dans un très mauvais état... Bien que la force du ninja était semblable à celle d'un Juunin, il était incapable de se vanter de son endurance, il savait qu'il n'allait pas durer longtemps avec un tel rythme... L'adversaire était trop difficile à épuiser, bien trop difficile... Il était si gênant, si chiant, si difficile !

☺ Mes Stats:
☺ Mes attaques:

Revenir en haut Aller en bas

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


[Mission - rang B] Le meurtre ... Empty
MessageSujet: Re: [Mission - rang B] Le meurtre ...   [Mission - rang B] Le meurtre ... EmptyVen 8 Juil - 14:54

« JE VAIS TE BOUFFER !!! JE TE JURE QUE JE VAIS TE BOUFFER !!! TU VAS TE LAISSER FAIRE POUR QUE JE TE BOUFFE !!! »
« TUER ! TUER ! TUER ! TUERRRRRR ! TUERRR !!!! »


Complétement barré ce mec ! Il se lançait à nouveau sur moi. Je le laissai à nouveau me frapper histoire que ses griffes prennent un sérieux coup dans l'aile. Pendant qu'il s'acharnait sur moi, je remarquais un chakra violâtre s'échappait de son corps. Après qu'il m'ait donnait quatre coups, je lui donnai un coup de tête et me reculais. Il ne preta pas attention à mon coup de boule. Je me demandais même si il l'avait senti. Il s'était simplement reculé. Il haletait. Le combat l'épuisait beaucoup et je savais que ma glue en était pour quelque chose. Cet souffrait autant extérieurement qu'intérieurement. Je le voyais plongé dans des pensées noires et sanguinaires. C'était comme si il avait perdu tout contrôle, comme si son âme avait abandonné son corps pour n'y laisser qu'un vide froid impossible à combler. Je commençais à éprouver de la pitié. Je devais le libérer, à tout jamais.

- Shinobi ! Regardes moi ! Pourquoi une telle haine ? Pourquoi avoir agressé ces infirmières ? Quel mal se cache dont en toi ? J'aimerais savoir avant de te tuer ! Parles !


Il ne m'écoutait même plus. Il s’apprêtait déjà à ré-attaquer. La foudre éclata haut dans le ciel à trois reprises. Je réfléchis quelques secondes. Tant pis pour lui. Sa cause était perdue... Je m'agenouillais au sol et donnais un coup de poing solide dans la boue. Mon bras s'enfonça de moitié. Le shinobi revenait à la course. Je dépêchais mes os de former un réseau dans la terre. Quand le shinobi possédé fut à quelques mètres de moi. Je fis sortir du sol des dizaines de pointes acérées et pointues comme des pieux...


Mes stats :


Mes attaques :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Staff - PNJ

Staff - PNJ

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2011


[Mission - rang B] Le meurtre ... Empty
MessageSujet: Re: [Mission - rang B] Le meurtre ...   [Mission - rang B] Le meurtre ... EmptyVen 8 Juil - 15:34


« AH AH AH !! ME TUER ?! En me tuant, tu ferrais la même chose, tu accomplirais la vengeance, le protocole est de m'emmener en prison... Serais-tu en train de céder à la haine ? AH AH AH ! Pourquoi un tel crime ? Car j'ai besoin de la jeunesse des autres pour rajeunir... C'est le seul moyen que j'ai ! J'ai tué ma fille pour ce corps, je n'ai pas le droit de m'arrêter car sinon, son sacrifice aurait été inutile ! »


Le corps de Haruko était recouvert de sang, le coup de boule qu'il venait de recevoir avait été suffisamment puissant pour le mettre un peu dans les vapes. Bien sûr, son envie de tuer reprit le dessus et il fut en capacité d'éviter des os qui sortent de la terre... L'adversaire était étrange mais, qui était le plus humain ? Le cannibale ou le mec qui contrôle les os ? Une question assez délicate ! Physiquement, les deux étaient inhumains mais, mentalement, les deux étaient entre l'humain et l'image de l'humain. Était-il possible de discerner le bien du mal dans une telle situation ? Tout en fonçant de nouveau contre son adversaire, l'homme cria :

« JE NE DOIS PAS PERDRE !! JE N'AI PAS LE DROIT !! JE DOIS SURVIVRE ET ÊTRE LIBRE !! »


Les coups étaient assez puissants, le corps de l'homme battait la chamane, son envie de tuer était là mais... son envie de survivre était aussi grande ! Il était normal pour un monstre de toujours vouloir plus mais, Haruko voulait-il plus ? Non, il souhaitait juste survivre ! Il était égoïste, voilà tout.. Mais, qui n'est pas égoïste ? Nous le sommes tous ! L'égoïsme de Haruko était juste plus développé ! Après avoir donné suffisamment de coups, il se retira, il était toujours en train de respirer si rapidement...

« Nous sommes des ninja... Nous sommes capables d'avoir plus alors il est logique de le faire... Je regrette ma fille mais, je ne regrette pas de l'avoir mangé ! »



☺ Mes Stats:
☺ Mes attaques:

Revenir en haut Aller en bas

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


[Mission - rang B] Le meurtre ... Empty
MessageSujet: Re: [Mission - rang B] Le meurtre ...   [Mission - rang B] Le meurtre ... EmptyVen 8 Juil - 16:10

* Que !? Il a esquivé mon attaque ! Comment !? *

Le meurtrier venait de me raconter les raisons qui le poussaient à tuer tout ses gens. Il avait même avouer avoir tuer sa propre fille. C'était effroyable. Il ne s'en doutait pas mais il venait de me donner des sueurs froides. Quel monstre ! Comble de tout, il avait esquivé la technique ultime du clan Kaguya avec une telle facilité que l'issue du combat ne me paraissait plus aussi déterminée. Il était fort. Je l'avais sous-estimé. Comble de tout, je venais de perdre une grande quantité de chakra.

Je perdais confiance en moi. Je me dis que j'aurais peut-être du demander des renforts avant de partir à sa poursuite. J'avais été bien trop sur de moi. Quel idiot ! Alors qu'il ré-attaquait, j'esquivai l’entièreté de ses coups. Je ne devais plus prendre trop de risque. Après son attaque, le monstre battit en retraite une fois encore.


« Nous sommes des ninja... Nous sommes capables d'avoir plus alors il est logique de le faire... Je regrette ma fille mais, je ne regrette pas de l'avoir mangé ! »

- Tu n'es pas digne d'être ninja ! Comment peux-tu nous mettre dans le même sac ? Tu n'es qu'un lâche qui a peur de mourir ! C'est la raison pour laquelle je ne te mettrai pas en prison. Qu'y ferais-tu sans personne à te mettre sous la dent ? Tu recommencerais à vieillir lentement ... très lentement ... Tu te verrais mourir à petit feu. Est-ce vraiment ce que tu souhaites ? Je ne crois pas ... Si tu me le permets, finissons en !


Je repris ma lame d'os et me jeta sur lui à toute vitesse. Je lui portais cinq coups et reculais à mon tour comme il l'avait fait un peu plus tôt.

Mes stats :


Mes attaques :

Revenir en haut Aller en bas

Staff - PNJ

Staff - PNJ

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2011


[Mission - rang B] Le meurtre ... Empty
MessageSujet: Re: [Mission - rang B] Le meurtre ...   [Mission - rang B] Le meurtre ... EmptyVen 8 Juil - 16:38


« AH AH AH !! ET BIEN ! JE FERRAIS EN SORTE DE TE BUTTER ET TU M'ACCOMPAGNERAS EN ENFER !! SACHE QUE TU ES FAIBLE ! TU FAIS TON MALIN MAIS TU ES FAIBLE, TRÈS FAIBLE ! »

Quoi ? Haruko ne fut pas assez rapide pour esquiver les coups Kenjutsu de l'adversaire et il se prit la totalité des attaques... Il souffrait, c'était sûrement la dernière chose qui faisait de lui un humain... La souffrance était difficile à supporter mais l'envie de tuer était toujours là, elle ne pouvait malheureusement pas disparaître. Peut-être bien qu'il était ridicule de penser que ce combat était terminé mais, les deux opposants semblaient être fatigués.. Une trêve ? Non, impossible... En tout cas, Takeo allait sûrement s'en souvenir de ce combat ! D'une voix puissante, le cannibale s'exclama de nouveau :
« Ce sang qui coule... Il est si impressionnant.. Il coule encore et toujours... Une fois que je t'aurais touché, le combat sera terminé... Mon dernier atout est ... DÉMONIAQUE ! AH AH AH !! »

Le Shinobi ferma les poings et fonça vers son adversaire... Le plan était crée, Haruko n'était pas un Juunin pour rien, il était capable de réfléchir et ça même en plein combat ! Sa capacité intellectuelle était largement supérieure à la moyenne, bien qu'il perdait cette faculté lorsqu'il devenait un hybride ! Ce combat l'avait motivé, ce combat avait crée un homme bien plus puissant qu'avant, il était maintenant capable de réfléchir en mode démon ! Après avoir attaqué son adversaire, il se retira... Bien que l'issus du combat semblait certaine, Haruko gardait son joker en stock. Allait-il pouvoir l'utiliser ?
« Alors, tu commences à comprendre que tu vas perdre ? »


☺ Mes Stats:
☺ Mes attaques:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








[Mission - rang B] Le meurtre ... Empty
MessageSujet: Re: [Mission - rang B] Le meurtre ...   [Mission - rang B] Le meurtre ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission - rang B] Le meurtre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [à mettre dans liste des mission svp] Mission de rang C
» Mission de rang C
» [Mission 4 - Rang D] Et une ordure !
» [Mission 7 Rang D] Les Roses 1/2
» Mission de rang D [Kaisoku]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: