Kaishyko Taisho
Nombre de messages : 327 Date d'inscription : 23/12/2010
|
| Sujet: Le système de suveillance enfin utilisé Mer 4 Mai - 20:01 | |
| Le système de surveillance enfin utilisé
Kaishyko poussa la porte et entra dans la pièce noir, muni d'un sac de bonne contenance à l'épaule.Le QG de l'équipe de surveillance se situe deux étages en dessous du bureau du Hokage, dans une salle de forme à peu près similaire. Toutefois, l'absence complet de fenêtre est assez déroutant et donne à la pièce un petit côté mystique. On pouvait aussi observé le système de barrière tout neuf sensé protégé Konoha contre les intrusions.
Kaishyko alluma les lumière et entra tranquillement dans la pièce. Il posa alors son sac et l'ouvrit pour en sortir un livre luxueusement relié, comportant le symbole de l'équipe de surveillance. Ce livre était en fait le manuel de l'équipe de surveillance. Il contenait toute les informations possibles sur le système et décrivait le rituel d'apposition du sceau qui permettait de faire le lien avec la barrière. Le sage avait déjà lu ce livre après qu'il avait su qu'il allait être chef de l'équipe de surveillance. Il chercha juste la page qui expliquait la position géométrique des différentes bougies, ficelles et encres. L'ermite avait déjà tout dans son sac, il ne lui restait plus qu'a les mettre en place. Cette tâche lui pris malgré tout deux bonnes heures. Une fois tout les artefacts positionné correctement, Kaishyko éteignit la lumière afin qu'il ne reste que la lueur des bougies. Il pris ensuite un pinceau encré dans sa main et se plaça en tailleur au centre de la forme géométrique. Il peigna alors sur sur épaule droite le symbole de l'équipe de surveillance entouré de différent Kenjis. il lança le le pinceau pour qu'il ne fasse pas interaction avec l'apposition du sceau, et fit une interminable combinaison du mudras. Lorsqu'il eu finit, la couleur des bougies vira soudainement au jaune, les petites flammes s'agitait quand à elles comme des feu-follet, et une intense lumière jaune parcourra la figure de pars en pars. Un instant plus tard, le sceau dessiné par Kaishyko se mis à se teindre de la même façon et dansa sur l'épaule de l'ermite. Les kanjis s'étirèrent, tournèrent, puis enfin se resserrèrent si proche du symbole de l'équipe pour ne finalement faire plus qu'un avec lui. Peu de temps ensuite, les bougies reprirent leurs couleurs normale, le sceau se figea et les rayon de lumière se dissipèrent. En à peine quelques instant, la pièce avait reprit un air de tout se qui avait de plus banal.
Kaishyko s'écroula alors sur le dos parmi les ficelles, l'encre et les bougies. Il avait été juste après le rituel en proie soudain à un gros coup de fatigue. Il ferma les yeux et, juste avant de plonger dans le monde du sommeil, ressentie l'immensité de la barrière du système de surveillance dans tout son être. Et ce ne serra qu'à son réveil, 3 heures plus tard, qu'il comprendra qu'il est devenu physiquement un membre, le premier, de l'équipe de surveillance de Konoha.
|
|