Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 
 

 [Mission] C'est juste une petite panne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






[Mission] C'est juste une petite panne ! Empty
MessageSujet: [Mission] C'est juste une petite panne !   [Mission] C'est juste une petite panne ! EmptyDim 15 Mai - 11:24

[Mission] C'est juste une petite panne ! Camra2


Un grand dragon volait paresseusement au ras des nuages. Parfois, un rayon du soleil venait faire briller ses écailles, et révélait alors les motifs en forme de lettres grecques qui y était incrustés. Tout à coup, le dragon plongea en direction du sol. Parmi les vallées qui vues de haut ressemblaient à un immense patchwork, il aperçut…

*Toc toc toc*
- Atsushi, tu es la ?! Lève-toi vite, on a besoin de toi pour une mission !

Tiré de son rêve, l’enfant regarda son réveil : 1h 51. A-t-on idée de réveiller les gens à cette heure ?! Ils devraient savoir que le sommeil est primordial pour les enfants ! Il se traina paresseusement hors de son lit, passa sa main dans se cheveux emmêlés, puis se dirigea d’un pas lent vers son coin de toilette. La voix de l’inconnu derrière la porte retentit encore :

- Tu es réveillé ? Dépêche-toi d’aller au bureau des missions alors, c’est urgent !

Bon, il se coifferait plus tard ; l’Iwako prît tout de même sa brosse à cheveux, la rangea dans sa poche, et fila en direction du bureau des missions. La on lui annonça que les caméras de la banque avaient lâché et qu’il fallait une équipe pour la surveiller le temps d’arranger ça. Alors qu’on lui remettait l’ordre de mission, ses deux coéquipiers arrivèrent.


Ordre de mission
Description : Toutes les caméras de la
banque ne fonctionnent plus, rien d'inquiétant, ceci arrive souvent,
mais, un cambrioleur pourrait en profiter pour se faire de l'argent donc
votre mission est de surveiller la banque pendant trois heures !
Lieu : Centre Ville
Rang : D
Participants : Kuma Mizuke, Asano Tanaka et Atsushi Iwako
Village de Suna

[Vu que notre rp de rencontre tarde un peu, je lance une nouvelle mission !]
[Voila, j'ai décalé la demande de mission ici !]

Du matériel défectueux ! Et à en croire l’ordre de mission, c’est quelque chose de courant. Même si c’est vrai que les ninjas n’ont pas à s’en plaindre, le directeur de la banque dépenserait surement moins d’argent s’il décidait d’investir dans de vraies caméras.

Les trois genins avaient été convoqués d’urgence et en pleine nuit dans le bureau des missions. Les caméras venaient de lâcher, et le veilleur de nuit avait demandé de l’aide en attendant que le problème soit réglé. En possession de leur ordre de mission, ils s’étaient ensuite rendus en direction de la banque. Il faisait nuit et les rues de Suna, aveuglantes durant la journée, était à peine éclairées par quelques lanternes ça et la, mais surtout il faisait froid, comme toutes les nuits dans le désert.

Avec le bonnet qu’il mettait habituellement la nuit, son manteau fermé jusqu’en haut et les mains dans les poches pour les réchauffer, Atsushi arriva finalement devant banque suivi de ses deux camarades. La, le veilleur de nuit les attendait. C’était un petit homme maigre et avec des cheveux longs, vêtu de l’uniforme des gardiens de la banque ; vu son allure, il n’avait surement pas été sous le soleil depuis longtemps. A la base, cet homme avait choisi son métier de nuit pour profiter de la journée, mais il passait finalement presque tout son temps dans sa chambre à dormir ou à regarder la télé. Habituellement paisible, il avait cette fois un air un peu inquiet.
A la vue des trois jeunes ninjas, l’homme pointa sa lance dans leur direction et leur somma de présenter leur ordre de mission (geste inutile cela dit puisque les trois genins n’auraient eu aucun mal à se débarrasser de lui ; d’ailleurs, n’importe que bandit qui aurait voulu dévaliser la banque aurait réussi, histoire oblige). Rassuré, il leur résuma la situation :

- J’ai fait venir un réparateur, il devrait être la dans quelques minutes. Quand il sera arrivé, j’irai avec lui pendant qu’il vérifiera le système de contrôle. Pendant ce temps, je vous laisse surveiller l’entrée, la salle des coffres, et faire des rondes dans les couloirs. Si vous avez besoin de moi, je serai dans la salle de contrôle.


En voyant la mine morne des trois ninjas, il ajouta en souriant :

- Ne vous inquiétez pas, les jeunes ! Tout va bien se passer, c’est juste une petite panne.

En attendant le réparateur, Atsushi s'était mis à souffler sur ses mains pour essayer de les réchauffer, mais à cause de la buée qu’il avait produit elles étaient maintenant humides et donc encore plus froides. L’équipe resta dans un silence seulement perturbé de temps en temps par le « fffu, ffffu », produit par l'enfant. Le réparateur arriva finalement, avec la tête de celui qui venait de se coucher et que l’on a tiré du lit contre son gré. Il avait l’habitude de ce genre de pannes, mais habituellement elles avaient la décence de se produire le jour ! Une fois les deux hommes partis, l’enfant se tourna vers ses deux coéquipiers –plus particulièrement vers Asano, le chef- et demanda :

- On fait quoi maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas

Uzumaki Asano

Uzumaki Asano

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 28/12/2010


[Mission] C'est juste une petite panne ! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] C'est juste une petite panne !   [Mission] C'est juste une petite panne ! EmptyDim 15 Mai - 20:49



J’étais dans un sommeil profond quand tout a coups une personne tapa a la porte de mon habitation, le bruit résonner dans presque toutes les salles, celui-ci venait de me réveiller, je venais d’entré dans un état pas possible, si j’ouvre et je découvre qu’il n’y a personne devant la porte je vais devenir fou ! Je me levai de mon lit j’étais torse nu avec un short et je partie en direction de la porte, je l’ouvrai très rapidement puis un homme se tenais devant moi, j’étais face a lui avec un air très énerver d’être réveillé a une heure aussi tardive. L’homme s’excusa rapidement après avoir aperçu mon regard qui voulait dire : « Si tu ma réveiller pour rien je vais te tuer ! » Puis il me raconta pourquoi il était venu.

Je suis vraiment désolé de vous réveiller a une heure pareille, mais on vous attend au bureau des missions, vous allez devoir effectuer une mission de surveillance. Une information capitale vous sera donnée là-bas

Après m’avoir annoncé que j’allais effectuer une mission puis il partit. Je partis donc m’habiller très rapidement, une fois que j’étais enfin prêt je partis au Quartier Général, c’est à l’intérieur du QG que se trouve le bureau des missions, pendant que je courais dans les ruelles assez sombres de Suna je me demandai pourquoi j’étais convoqué. Quelques minutes plus tard j’arrivais enfin devant le Quartier Général, j’entrais rapidement dans le bâtiment et je partie au bureau des missions, j’ouvris la porte tout doucement et je pouvais voire qu’il y avait déjà une personne, j’entrai a l’intérieur de la salle et je m’approchais. Quelques seconds plus tard Kuma arriva, l’homme nous donna l’ordre de se rapprochais, bien sûr j’exécutai son ordre et je m’approchais de la personne en question puis il commença à parler :

Bonjour nous sommes désoler de vous convoquer aussi tard, mais nous avons une information capitale a vous donner, le Kazekage vient de former les équipes Genin, il est temps pour vous de commençais votre vie ninja ! Chaque mission que l’on vous donnera vous devrait toujours être ensemble. Le Kazekage a choisi Asano Tanaka comme chef d’équipe. Bon, voici votre première mission en équipe !

Puis il nous donna l’ordre de mission à chaque un, une fois que nous avions bien tout lu nous rangeâmes nos ordres de mission et nous prîmes la route vers le centre-ville, nous marchions assez rapidement pour arriver assez vite a la banque, quelques minutes plus tard nous arrivons enfin devant la banque la mission aller bientôt commençait, puis nous avions aperçu un homme qui avais l’aire complètement faible avec une lance, nous étions en train de marcher dans sa direction quand il se mie en mouvement, d’une lenteur ahurissante il venait de se mettre en position de combat la lance pointer vers nous et il nous demanda notre ordre de mission, les trois Genin sortie rapidement leur ordre de mission, l’homme regarda bien l’ordre de mission puis il disait qu’un réparateur allait venir et qu’il fallait qu’on surveille certaine partie de la banque. Bon apparemment nous allons nous dispersait... Je suis le chef de l’équipe maintenant, même si je n’ai pas l’habitude de faire ça, le Kazekage compte sur moi pour former une équipe très compétente. Puis je leur disais :

Moi je vais m’occupe du coffre de la banque, Kuma occupe toi de l’entré, ne fais passer personnes sauf le réparateur qui va bientôt arriver, Atsushi du va devoir t’occuper des couloirs, garde les yeux ainsi que les oreilles bien ouvertes, a n’importe quel signe d’intrusion n’hésite pas à enclencher l’alarme. On se rejoint à la fin de la mission. Aller dispersion !

Pendants plusieurs minutes je restais debout devant le coffre de la banque, mon dos était de face au coffre, les yeux ainsi que les oreilles bien ouvertes, rien ne c’était passé, le réparateur était arrivé est c’était enfin terminé, il est temps pour nous de se rejoindre, une fois que nous étions ensemble un silence avait fait son apparition, je ne savais pas quoi dire quand soudain Atsushi posa une question :

On fait quoi maintenant ?

Je vous invite au bar à 20 heures, il faudrait que nous fassions connaissances, nous sommes une équipe maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] C'est juste une petite panne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Juste un entrainement...
» Un verre, juste pour décompréssé
» Kitsune Takeda ; juste elle.
» Même pas deux jours, et déjà une mission. [Mission 1:Denji.]
» Même pas deux jours, et déjà une mission. [Mission 1:Denji.]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: