Shad Suikaï
|
| Sujet: Un verre, juste pour décompréssé Sam 1 Oct - 21:54 | |
| Shad avait trop donné cette dernière semaine entre crée ses propres techniques et apprendre les technique de base il était extasier. Il décida de se prélassé en buvant un verre de cola chez Izakaya le roi du sake, Shad était le seul ninja à aller dans un bar pour boire du cola, mais c’était une fâcheuse habitude, depuis son enfance son père lui donnait du cola, et voilà désermais son dernier souvenir car il ne sais gère si il le reverra un jour . Après avoir pris une petit gorgée revigorante de cola il ouvrit son poing et regarda à l’intérieur en se disant
*Je dois devenir plus fort mais … Je ne sais plus que faire, le kage n’es pas présent et je n’ai vu aucun autre genin à l’horizon pour m’entrainer à ses côté en faisant sois des missions sois des combats*
Shad releva la tête et ferma son poing d’un air déterminé. * Et puis ce n’es pas grave je sais qu’avec le temps, je pourrait continuer le rêve de mon père*.
Shad fini son verre de cola d’un cul sec et en recommanda un autre. Il regarda le serveur avec un air doux et lui dit gentiment « Kumo est vraiment un très beau village ». Et Shad resta là à s’enfilait des verres et des verres de cola.
|
|
Ken'Ketsu Tamao
|
| Sujet: Re: Un verre, juste pour décompréssé Sam 1 Oct - 23:31 | |
|
Les nuits étaient fraiches aux village caché de Kumo mais ce n'était pas dû qu'au temps... Je pressa le pas, le son de mes chaussures résonné dans les ruelles sombres et vide de Kumo. En effet, tous les shinobis kumo-jins avaient été affecté à la protection du village qui - en l'absence du Raikage - était devenu une véritable forteresse infranchissable. J'étais certe déçu de ne pas avoir pu accompagné le Raikage au sommet des Kage, j'aurais pû voir les plus grandes puissances de cette époque... Une occasion comme celle-là ne se représentera pas deux fois mais le Raikage m'avais donné une autre directive: trouver un jeune Genin du nom de Shad Suikaï et de l'accompagné jusqu'à son bureau le temps qu'il rentre lui-même de sa réunion... je trouvais cela étrange mais en tant que Juunin je n'avais pas mot à dire. je venais donc de passer mon après-midi à chercher de partout ce Genin jusqu'à ce qu'un vieil homme me dit il y a une quinzaine de minute l'avoir aperçu au bar. J'arriva devant le bar en question dont la pancarte disait "Chez Izakaya, le paradis du Sake", Un nom banale... J'entra donc dans le bar et trouva le Genin au premier coups d'oeil, il était vêtu d'une cape et d'un bandana rouge repérable à mille lieux.
"Hello ! Je me présente, je suis Machida Raiudan et je viens sur les ordres du Raikage-sama Genji Mashiba qui aimerais que tu te présente à son bureau étant donné qu'il devrait sûrement bientôt revenir de sa réunion je te propose de s'y rendre de suite... D'accord ?"
|
Dernière édition par Machida Raiudan le Lun 3 Oct - 13:13, édité 3 fois |
|
Shad Suikaï
|
| Sujet: Re: Un verre, juste pour décompréssé Dim 2 Oct - 8:24 | |
| Shad allait se levait il avait bien bu et allait se reposé c’était sa première journée normal enfin jusqu'à l’arrivé d’un ninja roux avec une épée impressionnante, ce dernier s’approcha de Shad et entama la conversation :
"Hello ! Je me présente, je suis Machida Raiudan et je viens sur les ordres du Raikage-sama Genji Mashiba qui aimerais que tu te présente à son bureau étant donné qu'il devrait sûrement bientôt revenir de sa réunion je te propose de s'y rendre de suite... D'accord ?"
Shad était assit il était donc obliger de levé la tête pour pouvoir voir le visage de ce dernier, un discret sourire vient alors se placé sur le coin de son visage :
*Ma chance à t-elle tourné, le kage veux me voir… Et qui est ce Machida, va t-il aidée à devenir suffisamment puissant pour mérité d’être appelé ninja de Kumo*
Shad baissa sa tête puis se retourna vers le bar made pour lui donnait quelque okane, ensuite il se leva répondit enfin à Machida
« Je suppose que vous savez qui je suis mais par simple politesse je me présente, Shad Suikaï enchanté de faire ta connaissance Machida. Le kage va bientôt revenir dite vous…d’accord je vous suie ! »
Il était désormais au côté de Machida en direction du bureau du raikage. Shad ne connaissait pas grand-chose si ce n’est qu’il, d’après ce qu’il avait entendu, était impressionnant. Il était tout excité mais le caché derrière un visage froid.
|
|
| Sujet: Re: Un verre, juste pour décompréssé | |
| |
|