-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le retour de l'Hokage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Le retour de l'Hokage  Empty
MessageSujet: Le retour de l'Hokage    Le retour de l'Hokage  EmptyDim 5 Juin - 18:02

Spoiler:



Marchant de patte ferme, un chat, ou plutôt LE chat, n'est plus qu'à quelques dizaines de mètres de Konoha. Ses yeux blancs reflète une confiance en lui certaine, et s'il avait été un humain, il serait entrain de sourire. Tama semble tout à fait savoir ce qu'il fait et où il va. Fièrement, il arrive devant la garde, constituée de deux ninjas. Tout deux reconnurent immédiatement le visage du célèbre félin, et s'inclinèrent presque devant lui tout en lui posant tout un tas de questions : "où est l'hokage ?" " son entrainement est-il finit ?" "Est-elle devenue plus forte ?" "Quand reviendra-t-elle ?" "Es-tu venu nous apporter un message ?" Mais le jeune chat ne dit mot. Il s'assit sur son derrière et regarda les deux hommes s'agiter tout en fouettant l'ai de sa queue. Quand enfin ils se turent, il fit d'une voix malicieuse :
    Le retour de l'Hokage  578664iconetama<< L'Hokage est plus proche que vous ne le pensez ... >>

Immédiatement, les deux gardes levèrent la tête, en direction du chemin qui menait à Konoha. Là se dressait une silhouette. Ils plissèrent un peu les yeux, et après quelques instants d'attentes, virent qu'il s'agissait bien de Nakurama Hyuga. Ils hésitèrent un instant entre accourir vers elle en criant ou serrer les talons. Connaissant l'hokage, ils optèrent pour la deuxième solution. En effet, elle aurait probablement crisé de voir qu'il accouraient vers une personne qui pouvait être un simple Henge. Ils choisirent donc de faire honneur à la princesse Hyuga en attendant calmement sa venue. Bien sûr, ils ne cachèrent pas leur air ravis, malgré leur efforts de passer pour sérieux.


•••••••••


Deux. C'est le nombre d'enfant que Nakurama a donné à la vie. Un garçon, une fille ... Si beaux ... Elle avait tellement hâte de revoir Ryusuke et de lui montrer leurs visages ! Lui en voudrait-il d'être partie si précipitamment, sans lui dire au revoir ? Elle était tellement heureuse qu'elle n'y pensait même plus ... Il ne pourrait que sourire à la vue de sa descendance.
Aujourd'hui était le grand jour. Elle allait quitter l'île pour retourner à Konoha. Son village avait besoin d'elle, elle le savait ! Mais le passage pour se rendre sur l'île n'était pas loin, et elle se promis qu'elle y retournerai tout les soirs. Là bas, la lionne avait tenu son serment : elle s'était occupé des bébés comme si c'était les siens, et avait soutenu Nakurama à chaque étape. La jeune femme se remercia d'avoir eut cette idée, les enfants étaient en sécurité là-bas ... Elle avait envoyé Tama en éclaireur qui était flatté d'annoncer le retour de la célèbre Hyuuga. Elle le suivait de loin, tout en marchant d'un pas assez léger ... Elle ne savait pas trop ce qu'elle ressentait ... De la joie oui, mais aussi de la peur ... Elle n'aimait pas trop s'éloigner de ses enfants, et c'était la première fois depuis plus d'un mois qu'elle sortait de l'île ...
Bref elle arriva finalement devant l'entrée du village, où les gardes semblait ravis de la voir. Ils s'inclinèrent légèrement, mais avant qu'ils ne posent leurs questions, Nakurama posa la sienne :
    Le retour de l'Hokage  919021iconenaku<< Où est Ryusuke Tanaka ? >>

Question simple, mais qui laissa un petit blanc. Finalement, un des gardes répondit qu'il avait quitté Konoha, apparement pour se rendre à Kiri. La jeune femme fut surprise, puis grinça des dents. Qu'allait-il faire là-bas ? Elle n'aimait pas ça ... Ryusuke était un homme imprévisible, et elle ne doutait pas un instant que les informations qu'il avait donné aux gardes ou à Kaishyko étaient fausses. Elle reprit cependant son air naturel et hocha la tête pour remercier le ninja. Elle continua alors son chemin, tant de choses l'attendait ... Le village semblait l'accueillir en ouvrant les bras, et elle n'avait envie que d'une chose : se jeter dedans.

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour de l'Hokage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un retour
» Retour ... !
» Retour
» Le Retour
» Retour maison !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: