Fondateur
|
| Sujet: ♦ Les trois chanceux ! Lun 23 Mai - 17:26 | |
| Et bien !Je vois que l'activité est au plus bas et je souhaite reconnaître la valeur des jeunes pousses qui malgré une puissance encore basse font tout pour faire bouger le forum ^^ Vous voir agir ainsi est un réel réconfort à mes yeux, je vois la niak ! Je vois l'envie ! Je pourrais très bien me rajouter de l'XP pour mon activité mais franchement, à quoi bon ? ^^' ça ne m'intéresse pas vraiment, j'ai déjà ce qu'il faut ^^'
Afin de motiver les membres, j'ai décidé d'offrir une prime XP assez conséquente afin de remercier les plus actifs (In RP, in CB, POUR TOUT =]). Bien évidemment, je n'ai pas décidé tout seul et j'ai comparé mon avis à celui de plusieurs membres ^^ Certains pseudos reviennent souvent ! Bref, j'ai décidé d'offrir un total de 125 XP aux 3 élus ! Cela pourrait très bien se renouveler dans le futur ^^ Les heureux chanceux sont :
Asano Tanaka de Suna ! Yashiro Kazama de Kiri ! Hayate Hidaki de Konoha !
Sachez que les "hauts levels" n'ont pas été vérifiés, ni même les Chuunin et + ^^' La prochaine fois, ça sera le cas ^^ Je voulais juste offrir une petite chance et une raison de RP aux petits Genin ^^' Peut-être que le prochain détenteur de ce bonus, ça sera toi ?!
PS : Le lien de la News doit être indiqué dans votre fiche Technique.
|
|