Partagez | 
 

 ~ Être un ninja sa s'apprend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ryū Uchiha

Ryū Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2011


~ Être un ninja sa s'apprend Empty
MessageSujet: ~ Être un ninja sa s'apprend   ~ Être un ninja sa s'apprend EmptyVen 27 Mai - 17:58

Ryū Fujisawa était a l'académie de Konoha depuis seulement quelques jours, mais il se sentait déjà prêt pour apprendre toute les technique de base d'un ninja. Il alla dans une salle d'entrainement situé dans l'académie puis il s'y prépara mentalement. Il étiras les muscles de son corps de manière a ne pas se blesser vulgairement. Il s'avait qu'apprendre les techniques de base allait quand même prendre du temps alors il se fixa pour aujourd'hui de réussir a faire deux technique de base, il leva la tête et sur un tableau situé dans la salle se trouvait des signes et des noms de technique avec leurs rang. Le rang le plus faible qui était noté sur ce document était le rang E. Il y avait seulement deux technique de base a assimiler pour ce rang mais il était quand même dure autant l'une que l'autre. La première était la plus connue c'est a dire le Bunshin. Ce jutsu permet de créer plusieurs copies conforme de soit même, elle est souvent utilisé par certains ninjas qui veulent piéger leurs adversaires. Ryū n'avait pas tellement le temps d’examiner de plus prêt le document qui se tenait accrocher au mur. Il écarta légèrement ses jambes pour se préparer ensuite il colla ses mains tout en ayant lever l'index et le majeur et le pouce légèrement plier. Il respira un bon coup ..

« Bélier, boeuf, cheval, bélier, sanglier ! BUSHIN NO JUTSU ! »


Un petit nuage de fumer se forma pour dissiper une misérable copie de Ryū qui avait pas l'air en bonne et du forme, il était tout flasque sur le sol puis au bout de quelque seconde il explosa. Ryū avait rater le jutsu nommé Bunshin mais ce n'était pas pour autant que celui-ci allait abandonner. Il avait un genou a terre alors il se releva rapidement puis reprit la même position et recommença une seconde fois.

« Bélier, boeuf, cheval, bélier, sanglier ! BUSHIN NO JUTSU ! »


Deux nouveau Ryū firent leurs apparitions au côté du véritable Ryū. Ryū Fujisawa venait d'apprendre une première technique de base il était content mais il s'avait que c'était pas avec ceci qu'il allait combattre et tuer les assassins de ses parents. Alors sans relâcher d'effort il se prépara aussitôt pour la deuxième technique qu'il c'était fixer pour aujourd'hui. Sachant que celle-ci allait être un peut plus compliqué que la première et plus étrange que la première, elle s'appelait Henge et ce jutsu avait pour but de se transformer pour se camoufler pour une mission risquer. Vous l'aurez donc compris la technique consiste a se transformer en quoi que sa soit. Ryū regarda lui même les détails de la techniques en fixant d'un œil attentif le document qui représentait tout les signes ainsi que tout les choses a faire pour réussir la technique. Après avoir tout lut il se mit a rire très fort étonner par la technique car il y était noté. "A utiliser avec précaution pour les pervers". Ryū savait que cette technique allait sans doute très peut lui servir mais son sensei de l'académie avait bien prit soin de lui dire qu'il fallait qu'il apprenne toute les techniques de base pour pouvoir ensuite passer Genin et de monter de grade en grade. Alors avec le sourire dans le coin de la bouche celui-ci se prépara en se posant de manière a être concentrer et a anticiper la technique. Il était presser de réussir car son ventre gargouillait il avait très faim et penser de tout cœur a aller manger un plat de délicieux ramène qu'il adore tant. Il plaquât délicatement ses deux mains l'une contre l'autres puis il fit des tas de signes puis finit délicatement et rapidement par prononcer des paroles qui avait un sens a la technique demander ..

« Bélier, boeuf, bélier, boeuf ! HENGE NO JUTSU ! »


Ryū Fujisawa ferma les yeux et espéra de très fort qu'il avait réussit cette technique. Au bout de quelques secondes celui-ci ouvra ses yeux pour constater l'effet de la technique. Mais rien, rien n'avait changer, rien ne c'était passer. Il était toujours lui même cela voulait dire qu'il avait échouer. Prit de colère il jeta un objet qu'il tenait dans la main, tellement déçu de ne pas avoir réussit du premier coup comme il l'aurait tant voulut. Puis la paix reprit le dessus sur la haine car il savait que dans sa vie de ninja tout n'allais pas toujours être rose, c'était pas une vie de pacha qu'il avait choisit, pour être un bon ninja il fallait travailler durement et être acharner au travaille alors sans perdre de temps il prit une serviette essuya quelques gouttes de sueurs qu'il avait sur le visage puis il se remit aussitôt au boulot. Pendant une longue périodes il continua a exercer les mêmes mouvement a dire les même paroles a avoir le même acharnement mais cela ne suffit pas, il ne réussit toujours pas a acquérir les bien fait de cette technique qui a pour but de transformer l'utilisateur. Il était sur le point d'abandonner quand d'un seul coup des images choquante défila dans sa tête. C'était des images atrose qui lui rappelait la mort de ses parents et surtout la méthode horrible qu'avait choisit l’assassin pour voir souffrir mentalement Ryū Fujisawa. Puis prit d'une rage, son visage apparut si rouge qu'on aurais pue le comparer a une tomate puis il cria ...

« Bélier, boeuf, bélier, boeuf ! HENGE NO JUTSU ! »


C'est alors que là, il se transforma en une boule de poil toute marron, c'était un animal assez grand on appelais ça a chien. Il avait réussit cette technique au bout d'une longue période, il était content alors il savoura l'effet de la technique pendant quelques minutes puis se dé-transforma et fonça chez Ichiraku pour se nourrir.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


~ Être un ninja sa s'apprend Empty
MessageSujet: Re: ~ Être un ninja sa s'apprend   ~ Être un ninja sa s'apprend EmptyVen 27 Mai - 20:10

validé

Revenir en haut Aller en bas

Ryū Uchiha

Ryū Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2011


~ Être un ninja sa s'apprend Empty
MessageSujet: Re: ~ Être un ninja sa s'apprend   ~ Être un ninja sa s'apprend EmptyMer 1 Juin - 21:50

Le jours venait de se lever, la rosée du matin était quelque peut humide. On pouvait apercevoir au loin vers les collines du village de Konoha quelques animaux qui changeaient de couleur de pelage selon le temps. Ce jours là, le temps n'était pas du tout gris. Un soleil immense reflétait des rayons colorés de rouge qui tapaient très fort sur la peau de tout les habitants du village de Konoha. Pendant que le temps s’amplifiait peut a peut, Ryū Fujisawa, lui était encore allonger dans son petit lit de camps qui se trouvait dans son petit logement pas trop loin de l'académie, et oui car comme Ryū avait perdu pratiquement toute sa famille il ne pouvait que finir par se débrouiller seul. Il était encore en train de ronfler quand un rayon entra gentiment par la fenêtre pour se poser sur ses paupières. Ses yeux chauffait tellement qu'il se réveilla très rapidement. Il s'avait qu'il ne devait pas perdre de temps pour ses technique de base alors il enfila très vite une tenu de combat puis il sorti en courant dans un lieux situé non loin de l'académie. Après avoir courut pendant quelques minutes il arriva enfin a destination. Destination qui était un lieux paisible entouré d'une rivière, et oui il fallait une rivière pour apprendre la prochaine technique. Cette fameuse technique connu par tout les ninjas haut niveau se nommait Suimen no Gyou une technique qui avait pour simple but de rester en équilibre sur un liquide. Ryū Fujisawa avait lut les détails de la technique la veille quand il avait apprit les deux première techniques du simple rang E. Celle-ci était hautement supérieur en rang et donc aussi en difficulté mais elle restait tout de même une simple technique de base qui tout ninja assez expérimenter maîtrisait par cœur et sans aucun problème de réalisation. Sans perdre de temps Ryū Fujisawa enleva son maillot puis son pantalon. Il se trouvait là, en short de bain a fleurs rouge l'air timide malgré qu'il était tout seul dans ce lieux perdu. Il essaya de se rappeler les instruction qui était noté sur le parchemin accrocher au mur.

* Alors c'était comment déjà qu'elle s'appelait cette fameuse technique ? Humm .. Ah oui ! C'était le fameux Suimen no Gyou. Je me souvient qu'il fallait marcher sur l'eau mais de quel manière je ne me souviens plus trop. Humm .. Humm .. Ah voilà ma mémoire commence a revenir le principal atout de cette technique était les pieds et surtout la concentration d'énergie spirituelle. Je dois donc concentrer une dose très importante d’énergie spirituelle dans mes pieds pour pouvoir marcher sur cette rivière. Très facile a dire mais comment je vais faire moi ? Bon j'ai trop réfléchit il serait temps de commencer. *

Après avoir réfléchit a la manière et au pourquoi du comment il allait s'y prendre il respira très fort puis sortit tout l'air qu'il avait dans les poumons. Les yeux en sol, il les ferma quelque secondes puis il concentra l'énergie spirituelle qui avait dans tout son corps pour que celle-ci viennent dans ses pieds. Il croyait avoir réussit cette tâche alors il mit un pied sur l'eau puis l'autre puis se fit la noyade. Il était en train de couler, tout les bon et mauvais moment de sa vie d'effiler rapidement dans sa tête puis l'image de sa famille assassiné le fit réagir et il reprit ses esprits puis essaya de remonter pour finir par être debout sur l'eau il était étonner de se voir marcher sur l'eau mais il avait encore un peut peur alors il marchait tout doucement pour ne pas tomber. Puis une envie lui prit et il courut sur l'eau mais il ne tomba pas il venait de maîtriser cette technique pratiquement du premier coup. Il s'amusa quelque seconde au dessus de l'eau puis fini gentiment par rentrer chez lui pour manger car il se fessait tard et son ventre gargouillait très fort.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


~ Être un ninja sa s'apprend Empty
MessageSujet: Re: ~ Être un ninja sa s'apprend   ~ Être un ninja sa s'apprend EmptyJeu 2 Juin - 8:03

validé

Revenir en haut Aller en bas

Ryū Uchiha

Ryū Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2011


~ Être un ninja sa s'apprend Empty
MessageSujet: Re: ~ Être un ninja sa s'apprend   ~ Être un ninja sa s'apprend EmptyJeu 2 Juin - 11:32

Ryū Fujisawa était encore allonger sur son canapé d'angle quand un bruit fort retenti, de peur il se réveilla très rapidement puis ouvra la fenêtre pour voir se qu'il se passait dehors. Le bruit était un bruit de vaisselle briser. Par la fenêtre on pouvait voir deux brigands agresser une femme sans défense. Il était l'heure pour Ryū Fujisawa d'aller s’entraîner au technique de base qui lui manquait mais il ne pouvait pas laisser deux individus tuer une jeune femme dans une ruelle a l’abri de tout honnête gens. Alors il prit son courage a deux mains enfila un vêtement prit quelque arme qui pourrait lui être utile puis sauta par la fenêtre pour retomber juste en dessous de la scène. Il était là, debout en face des deux brigands l'air énerver par ce monde de méchanceté. Il ne s'avait pas du tout si il était plus fort ou plus faible que lui alors il réfléchit quelque seconde puis commença a s'exprimer..

« Eh vous ! Ecouter moi bien, je ne suis peut être pas effrayant ni vraiment musclé. Mais je peut vous confirmer un truck sais que l'envie de vaincre est en moi a chaque moment de ma vie ! Alors je vous ordonne de laisser cette femme tranquille ou alors je ferait tout pour vous empêcher de lui faire du mal de grès ou de force vous aurez pas le choix de vous défendre contre moi ! Je vous vois rarement vagabonder dans ma zone de vie mais aujourd'hui était une fois de trop. Alors combattez ou vous mourrez si rapidement ! »

Ryū Fujisawa avait tout le corps qui tremblait très fort et il respirait très rapidement les battements par minutes augmentaient très vite. Il venait peut être de signer son arrêt de mort mais rien ne pouvait le faire fuir même pas une armée. Pendant que celui-ci réfléchissait a une technique pour se défendre contre les deux brutes épaisse qui agressaient une pauvre femme les deux individus malfaisant se mirent a rire très fort puis l'un deux, le plus imposant d'entre eux prit la parole ..

« Ah Ah Ah ! Petit dégage de là avant que tu n'ais quelque blessure grave et que tu finisse a la morgue ! Quand on aura fini de s'amusez avec la jolie jeune fille on t'appellera et tu pourras venir la sauver ne t'inquiète surtout pas pauvre ignorant. »

Ryū Fujisawa économisait sa salive il devait vite trouver un plan pour battre très rapidement les deux ennemis qu'il avait en face de lui. Il réfléchissait au technique de basse qui pourraient lui servir puis il vue qu'un des deux ninja s’apprêtait a lancer une arme blanche alors il se rappela qu'une technique avait pour but de substituer un morceau de bois pour faire diversion et pouvoir se cacher rapidement. Mais cela était risquer car si il ratait il pouvait mourir, mais c'était trop tard pour penser a ça il venait déjà de lancer l'arme blanche alors Ryū Fujisawa se concentra puis ferma les yeux.

« Je ne peut plus reculer ! Pour vue que cela fonctionne je ne veux pas mourir si jeune ! Je dois venger la mort de mes parents puis je pourrais mourir digne de cette affreuse et misérable vie qui m'attend dans l'ôdelà. Bon allons-y ! »

L'arme blanche se logua dans le corps de celui-ci puis en quelque seconde un tronc d'arbre se trouva a la place de Ryū. Il avait réussit la technique et c'était cacher derrière les deux brigands qui le cherchait dans la fumer. Il prit les deux tête les cogna l'une contre l'autre pour que les deux tombe dans les pommes car il ne voulait pas les tuer. Il venait d'apprendre une technique de base mais aussi de sauver une vie. Il releva la jeune femme, lui fit un sourire pour la rassurer puis rentra.



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


~ Être un ninja sa s'apprend Empty
MessageSujet: Re: ~ Être un ninja sa s'apprend   ~ Être un ninja sa s'apprend EmptyJeu 2 Juin - 13:08

validé

Revenir en haut Aller en bas

Ryū Uchiha

Ryū Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2011


~ Être un ninja sa s'apprend Empty
MessageSujet: Re: ~ Être un ninja sa s'apprend   ~ Être un ninja sa s'apprend EmptyMar 7 Juin - 10:29

Aujourd'hui était un bon jours pour le village de Konoha. Plein d'habitants se trouvait dehors dès le matin, tous en train de se promener dans les différents parc du village ou de s’entraîner non loin de l'académie. Et oui, il faut dire que la chaleur et le gros rond jaune qui nous sert de soleil frappait bien fort sur le village et le beau temps attirait pas mal de gens. La chaleur était très intense heureusement que des brises de vents était là pour refroidir l'ambiance. Les feuilles d'arbres tombaient une a une sur le sol sec du village du pays du feux. Pratiquement tout les habitants du village se trouvaient dehors mais un d'entre eux manquait a l'appel. Et oui, Ryū Fujisawa n'était pas du tout parmi eux, il était comme toujours encore dans son lit en train de dormir et surtout de ronfler si fort que le chat du voisin miaulait le plus fort possible pour masquer le bruit du ronflement. Mais celui-ci avait beau essayé de le camoufler on pouvait quand même entendre un bruit grave et régulier qui sortait de la bouche Ryū Fujisawa. Quelque minutes plus tard il était enfin temps pour lui de se réveiller, il se leva, il avait les cheveux éparpiller n'importe comment sur ça tête et un regard froid du réveille. Il se prépara ensuite pour sortir en faisant sa toilette puis il s'habilla comme toujours avec ses vêtements oranges et noir sans oublier sans bandeau frontal et ses lunettes d'une même couleurs que ses vêtements. Il regarda sa montre puis se dit qu'il était temps d'aller se balader dans le parc non loin de chez lui. Il marchait tranquillement les mains dans les poches dans cet immense parc remplit de jolie fleurs. Quand il décida qu'il avait assez marcher il se posa sur un banc puis sorti un livre ou sur la côte on pouvait apercevoir l'écriture "Comment devenir un bon ninja". Il commença a continuer a lire les instructions de ce livre quand il entendu un bruit de projectile se diriger en sa direction, il sauta par dessus le banc. Le projectile qui ressemblait a une arme blanche se piqua dans le banc, et comme celui-ci n'était pas armé il prit l'arme qui était affûté et bien pointu puis il se mit en possision de défense comme on lui avait apprit ..

« Humm ! Je viens de me réveiller il n'y a pas très longtemps j'aimerais le calme mais toi on dirait que tu veux ma mort. J’espère pour toi que tu es un ninja gradé car depuis que je suis a l'académie j'ai appris des tas de choses très utile et donc je me retiendrais pas pour les reproduire sur toi, et puis d'abord sale lâche montre toi ! Pff ... ! »

Il ne fallut même pas trois secondes après qu'il est fini de parler pour que l'ennemi de Ryū Fujisawa se montre directement. Cette personne était du même âge que celui-ci et avait un peut prêt la même taille. Il était vêtu d'une casquette toute noir ou était écrit d'une couleur verte "IZANIKA". Ryū Fujisawa ne savait se que ce mot signifiait mais il allait bientôt le savoir. L'individu avait aussi une costume d'art martiaux de couleur gris et un petit katana maintenu dans son étui qu'il portait dignement sur son dos. L'adversaire s'approcha de quelque mètres ensuite il prit la paroles et dit a Ryū Fujisawa ..

« Yosh ! Arrête ton baratin garçon, on dirait que tu vend la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. Tout d'abord comme je suis poli je vais me présenter a toi. Je m'appel Uziki Fujiama j'ai sans doute le même âge que toi si tu l'avais remarquer mais je suis plus mature que toi et sans doute plus fort. Car a mon âge je suis déjà a la tête d'une organisation secrète remplit de ninja du même âge que le miens et assez fort aussi. De plus si j'étais toi j’enlèverais ses lunette horrible que tu porte je trouve que cela te vas pas. Bref, passons mon organisation secrète qui se nomme Izanika a pour but de te tuer mais comme des rumeurs disent que tu es un ninja très puissant je me suis charger de se sale boulot. Cesse de bavardage et prend garde ! Car j'ai beau être un bavard mais tout se que je dis n'est que la stricte vérité. Je vais te tuer ! »

Ryū Fujisawa restait perplexe et ne croyait pas un mots de se que venait de raconter cette personne nommé Uziki Fujiama. Mais il se méfiait tout de même. Il le fixait du regard pour anticipé ses mouvements. Le ninja ennemi sorti son katana de son étuis puis il courra a pleine vitesse en direction de Ryū Fujisawa. Celui-ci ne devait pas paniquer ce n'était après tout qu'un ninja du même âge que lui mais c'était tout de même son premier combat officiel. L'homme arriva enfin devant lui, il planta la lame de son katana dans le ventre de Ryū Fujisawa qui lui avait tout anticipé bien avant, il avait prévit ceci alors il fit une technique de substitution qui lui permit d'aller discrètement derrière son adversaire. Ryū Fujisawa mit un fort coup de pied a son adversaire qui lui recula quelques mètres plus loin. Ryū en profita pour prendre le katana qui était rester bloquer sur le tronc d'arbre qui lui a permit de se substituer. Mais tout cela ne servit a rien, juste a l'enfoncer encore plus car son adversaire était un adepte du genjutsu et il venait de sans servir contre Ryū Fujisawa. Il était tomber dans un genjutsu de bas niveau mais il était quand même sur le point de mourir car le katana se dirigeait petit a petit sur le cœur de celui-ci. Ryu se rapella tout de même d'une technique de base qui permettait de sortir d'un genjutsu assez faible alors il essaya de se rappeler de se qu'il devait faire pour la reproduire et donc éviter la mort. Cette technique était assez compliquer mais il réfléchit ..

* Bordel de ***** ! Il ma eu l'******* ! Je vais devoir utiliser pas mal de chakra pour éviter la mort. Je dois donc utiliser le Kai. Bref, je n'est pas le temps de jacassé, je vais mourir si je ne l'arrête pas tout de suite. Utiliser la technique pour sortir d'un genjutsu est ma seul solution il ne faut pas que je la rate. *

Ryū reproduisit les geste qu'il devait faire pour la technique et qu'il avait vue sur la feuille de l'académie. Puis très durement il réussit a sortir de se genjutsu. Enfin soulager il pouvait contre-attaquer. Il avait toujours l'arme en main alors il courra rapidement le long d'un tronc d'arbre et se pendit sur une branche la tête en bas pour se cacher et attraper son adversaire discrètement. Sans le vouloir il venait d'accomplir une seconde technique de base qui s'appel le Konobori. Une fois que son adversaire se trouvait en dessous de lui il sauta de la branche et planta le ventre de son ennemi. Celui-ci perdait beaucoup de sang mais Ryū ne voulait pas le tuer il laissa le katana vers la mains de son adversaire lui jeta une trousse de premier soin pour qu'il puisse se soigner lui même, puis il rentra en courant pour ne pas avoir de problème avec la justice du village. Mais sur le chemin il était quand même très fière d'avoir apprit deux nouvelle techniques de base en un rien de temps. Et surtout dans un cas comme celui-ci c'est a dire en plein combat face a la mort.

Spoiler:



Dernière édition par Ryū Fujisawa le Mar 7 Juin - 13:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


~ Être un ninja sa s'apprend Empty
MessageSujet: Re: ~ Être un ninja sa s'apprend   ~ Être un ninja sa s'apprend EmptyMar 7 Juin - 12:44

validé ^^ . Toutefois, je te demanderais de remplacer la fin de certaines insulte par des *** , afin que l'on puisse comprendre tout de même ton mot tout en laissant le fofo propre de mots vulgaires ^^ .

Revenir en haut Aller en bas

Ryū Uchiha

Ryū Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2011


~ Être un ninja sa s'apprend Empty
MessageSujet: Re: ~ Être un ninja sa s'apprend   ~ Être un ninja sa s'apprend EmptyMar 7 Juin - 13:13

Je suis désolé, je met les "*" toute de suite. Et merci d'être toujours là pour validé mes RP's. [ J'éditerais ce poste a mon prochain RP pour éviter le flood.]

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








~ Être un ninja sa s'apprend Empty
MessageSujet: Re: ~ Être un ninja sa s'apprend   ~ Être un ninja sa s'apprend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Être un ninja sa s'apprend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ritsu Kay veux être près pour être Chunnin!
» Peut-être..
» Etre seul.
» Qui veut-être mon copain (ou ma copine) ?
» doku, celui qui ne peut etre tué.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: