-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chez Nekobaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






Chez Nekobaa Empty
MessageSujet: Chez Nekobaa   Chez Nekobaa EmptySam 28 Mai - 21:30

" Malgré que tu vas avoir du mal à te déplacer, tu dois faire vite... Par là-bas se trouve la grotte secrète du clan Uchiha. Normalement, tu y trouveras une vieille femme, c'est une amie du clan et elle t'aidera à récupérer. Peut-être qu'elle sera te mettre sur la voie de la pupille ultime du clan, tu le seras en y allant. Cette grotte est cachée par une maisonnette, tu y trouveras une chambre et pour se rendre dans la grotte, tu devras passer par l’étagère. Une fois que tu auras récupéré, marche deux heures dans cette grotte et tu finiras pas arriver sur une plage, tu seras désormais bien trop loin de Konoha pour être repéré ! Fait en sorte de partir de la maison pour demain matin... "


Je marchais vers la direction, qu'il m'avait pointée. Trainant mon corps blessé, je boitais, mais je devais faire vite ! Comme il l'a dit, Konoha enverrait d'autres Ninja lorsqu'il auront appris l'échec de Fusako. Je devais aussi faire vite, car mon corps ne tiendra pas longtemps. Le trajet semblait ne jamais finir, des arbres, encore des arbres. Puis après une dizaines de minutes je vis une maisonnette. Elle était tellement anodine que ce devait surement être elle. Sans trop réfléchir, j'activais mes Sharingan et je marchais en direction de la résidence,lorsque j'entendis une voix.

<< Tu sais, c'est encore plus suspect si tu active tes Sharingan pour entrer dans une maison. Juste ton physique est assez pour me dire que tu es un Uchiha. Tu m'as l'air bien amoché dis moi. Allez entre, je vais t'arranger un peu. >>

Je la suivis alors. On entra dans la grotte. Puis après quelques détour, on était dans son antre. Je me coucha sur un Fûton qu'elle m'avait préparé. Elle me mit une serviette chaude sur la tête, un peu de pommade sur la bouche. J'avais craché beaucoup trop de flammes. Elle ne semblait même pas remarquer mon visage défigurer. Je ne voyais toujours rien de mon oeil droit. Elle était une experte des Uchiha selon Fusako, j'avais tant de question à lui poser, mais avant tout je devais dormir.

Quelques heures plus tard.


Je me levais tranquillement dans cette pièce sombre. Il y avait des chats des chatons. Les murs sont tapissés de pattes de chats. Je me sentais mieux qu'avant certes, mais je ne voyais toujours rien de mon œil droit. Ma bouche me faisait toujours aussi mal et la plupart de mon corps était toujours brulé. mon bandeau avait été détaché, puis poser sur la table, il avait une ligne horizontale sur le signe du bandeau, mais elle n'était pas complété, je pris mon Tashi, toujours présent et je termina la marque sur mon bandeau. Je n'appartenais plus a Konoha, mais le pris à payer n'en valait peut-être pas la peine ? Surement pas. Je suis ninja médecin, je m'arrangeais pour faire retrouver la lumière à mon Oeil droit. Fusako avait parlé d'un pupille ultime du clan... un Sharingan à quatre virgules ? Si jamais cela existait, je devais l'obtenir ! Je sortis de la pièce pour entrer dans ce qui semblait être la salle principale. Il y avait des tonnes d'armes dans cette endroit. Nekobaa était assise au centre en train de prendre le thé. Elle m'invita avenir s'assoir.

<< Je suppose que tu es venu pour entendre la légende, mais avant tous parlons de choses plus importante. Il te faudra couvrir cette partie de ton visage, montrer que tu as perdu un Sharingan, ne t'attira que des ennuis. Raconte moi donc ce qu'il s'est passé, le fait que tu sois encore vivant, avec tes yeux et un corps complètement brulé me dit que tu as affronté un Uchiha et que tu as perdus. Ne sois pas gêné, La défaite fait partie de l'apprentissage d'un Shinobi et a ce que je peux voir, tu as beaucoup appris. >>>


<< Fusako-san...>>


<< Ah ce jeune prodige ! C'est lui qui t'a amoché comme ca ? J'espère que tu n'as pas tenter de déserter quand même ? Ah vous les Uchiha vous ne changerez jamais ! Bon pour l'instant tu peux rester ici le temps que tu récupère, ces brulures sont superficielles, tu seras sur pieds dans quelques jours. Je construirais un masque pour toi quand j'aurais le temps, pour l'instant porte donc ton bandeau sur ton œil. >>


<< J'ai déjà pensé à tout ca Nekobaa ! Lui dis-je avec un peu d'agacement. J'aimerais en savoir plus sur cette pupille ultime ! >>

<< On a soif de pouvoir a ce que je vois. Tu n'es pas le premier que je rencontre avec cette envie. Dit toi déjà que la route ne sera pas facile. D'après les dires du premier chef du clan Uchiha il y aurait une évolution du Sharingan à trois virgules, le Mangekyu Sharingan. Cette forme est si puissante qu'elle est bannie du clan par le premier chef du clan lui même. Apparemment pour obtenir ses services, il faudrait tomber dans les ténèbres, tuer, tuer et encore tuer, n'importe qui, mais surtout ses proches.>>


<< Mes proches ? Ma famille directe est déjà morte. >>


<< Alors vise tes camarades, tes collègues. La légende dit que le pouvoir se manifestera de lui même quand tu seras assez profondément encré dans les ténèbres. >>

Elle continua l'histoire, mais je n'écoutais que d'une oreille. Le Mangekyu Sharingan... ce pouvoir pourrait-il me permettre de réaliser mes rêves ? J'espérais, car je mettais fixer comme but de l'obtenir, mais tout d'abord je devais soigner mon œil droit, améliorer mon Irou-jutsu. Il me faudrait aussi trouver de l'argent pour vivre. En premier, lieu me reposer était primordial. je terminais la discutions avec Nekobaa et je me dirigeais vers mon chambre pour me coucher. Courte journée, mais certes assez épuisantes pour mon corps.

36 heures de repos pour récupérer tout mes Stats.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Chez Nekobaa Empty
MessageSujet: Re: Chez Nekobaa   Chez Nekobaa EmptyMer 1 Juin - 20:12

J'étais étendu sur un tatami de la salle, le corps convulsant comme un poison sortir fraichement de l'eau après avoir été pêché. Nekobaa tentait son mieux pour me soigner, mais c'était inutile, il était déjà trop tard pour essayer les remèdes miracles, j'étais une cause perdue depuis quelques jours, c'était tout de même gentil de sa part de se donner corps et âme pour ensuite mordre la poussière. Les blessures de mon combat contre Fusako semblait s'être infectés,j'avais été stupides de ne pas les désinfecter avant, mes convulsions devait surement être des effets secondaires. Tout était flou je voyais les lumières des bougies, je pouvais entendre les cris de Nekobaa, elle disait ... je sais pas, je ne me souviens plus ou plutôt j'écoutais pas. Je ressentais énormement de douleur c'était horrible,je ne pouvais même pas tenter de l'atténuer un peu serait-ce mon heure qui arrive ? Je ne voulais pas mourir et pourtant les dieux en ont décidé ainsi. Nekobaa aspergeait mes blessures d'alcool à friction, je poussais un cri de douleur strident incommensurable, Celui-ci fut entendu à des kilomètres j'en suis sur. ma main droite s'agrippait sur le futon. Je saignais abondamment, mon cœur battait mille à l'heure. Je vis ma vie défilé comme un flashback, elle n'était vraiment pas si passionnante que ca, je savais que j'aimais le calme et la paisiblité, mais pas à ce point-là. Lentement, mais surement je perdait mon sens du toucher plus le contrôle de mes autres sens, je ne pouvais que regarder la vie que d'un seul œil, c'était ma punition pour avoir déserter mon village ? Pff ! Il fallait les punir eux pour m'avoir empêcher de réaliser mes désirs ! Malheureusement mon œil gauche se refermait de plus en plus, j'avais beau tenter de le retenir, rien à faire. Il se referma et je mourus ainsi. Adieu.

Revenir en haut Aller en bas
 

Chez Nekobaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» chez Yamchi .
» - Bienvenue chez...Moi.
» Chez Karashi
» Chez Benji
» Chez Izumi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives du mondes.
-
Sauter vers: