-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chez Benji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






Chez Benji Empty
MessageSujet: Chez Benji   Chez Benji EmptyMar 7 Déc - 22:54

[THÈMERP par jour]

Lundi soir, il était tard Benji s'était assoupie quelques peu tendu,bien que la semaine venait seulement de commencer, des affreux cauchemars le saisissaient déjà la nuit, telle une malédiction ils hantaient ses rêves,d'ordinaires ils ne venaient que vers la fin de semaine mais là ils intervenaient plus rapidement que d'habitude ...Benji avaient l'impression de les connaitre mais ses souvenirs les concernant restaient vagues, il avait cette impression étrange en se réveillant,l'impression de connaitre tout ce qu'il vivait sans parvenir a se souvenir.Le contexte de ce rêve était assez malsin et faisait revivre; pour une raison inconnue; une des missions périlleuses du binôme constituer par les parents de Benji...

"8ans auparavant, champs de bataille titanesque.Nous sommes les deux rescapées de l'équipe de sabotage,ma femme et moi, nous avons été employé par le Damyo du pays du feu spécialement pour exécuter cette mission de rang S,j'ai peu d'espoirs d'espoirs sur la réussite de cette mission mais nous continuons a la mener a bien en tant qu'honorable Shinobi du pays du Feu!J'espere que ce message aux allures de testaments parviendra au village, ainsi qu'à mon fils de dix ans, Benji qui deviendra je l'espère un grand shinobi respectable de Konoha...Je n'ai plus le temps il nous faut poursuivre la mission.C Saii ann "


Une salve de Kunai s'abat sur la Femme de l'interlocuteur...

Benji se réveilla de ce cauchemar alors que le soleil était debout depuis longtemps...Une sensation de vide de flou de ne pas se souvenir de la soirée passé comme d'habitude...Il déjeuna seul, ses parents devaient être de toutes façons déjà partis depuis un bail...


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Chez Benji Empty
MessageSujet: Re: Chez Benji   Chez Benji EmptyMer 8 Déc - 22:58

Mercredi soir, l'heure du coucher pour Benji approchait à grand pas,plus les minutes s'écoulaient plus il se trouvait être instable, en effet plus le sommeil prenait le pas plus les cauchemars qu'il faisait revenaient par flash dans sa tête.Cette nuit encore il rêvait de cette mission particulière, elle n'avait pourtant rien d'effrayant, mais le troublait;pourquoi vivait t'il une des aventures de ses paternels?Et pourquoi cela lui semblait si familier...Les réponses viendraient en temps et en heure, plus qu'un rêve sa semblait être un souvenir, un souvenir dont il connaissait le dénouement mais semblait vouloir l'oublier, l'ambiance glauque et sanglante de ce rêve le faisait particulièrement angoissant...Était-ce le fait de rêver de ses parent qui le méttait mal à l'aise, ou bien l'anxiété de découvrir la suite de cette mission aux allures particulièrement macabre

La nuit du Mardi au Mercredi avait été particulièrement agitée, allant plus loin encore dans la mission de ses parents...

*Flash Back*

"8ans auparavant, champs de bataille titanesque.Nous sommes les deux rescapées de l'équipe de sabotage,ma femme et moi, nous avons été employé par le Damyo du pays du feu spécialement pour exécuter cette mission de rang S,j'ai peu d'espoirs d'espoirs sur la réussite de cette mission mais nous continuons a la mener a bien en tant qu'honorable Shinobi du pays du Feu!J'espere que ce message aux allures de testaments parviendra au village, ainsi qu'à mon fils de dix ans, Benji qui deviendra je l'espère un grand shinobi respectable de Konoha...Je n'ai plus le temps il nous faut poursuivre la mission.C Saii ann "

Une salve de kunai déferla sur la femme de l'interlocuteur,lui même eut a peine le temps d'envoyer son message et de se retourner pour envelopper sa femme d'une bulle qui lui permit de la sauver, en la permutant avec un des deux sacs a dos...Une vie venait d'être sauver!Mais cela ne présageait rien de bon comme depuis le début de la mission, Ils se retrouvaient pourchassé, les ennemis attaquaient de loin; les deux saii ann ne durent leur salut qu'à la capacité qui faisait d'eux des ninjas d'exceptions la capacité de room permettant de maitriser l'espace temps dans une zone déterminée par la maitrise de l'utilisateur.Jutsu unique transmis de générations en générations dans la famille saii ann.Alors qu'ils tentèrent d'échapper à leurs poursuivants , ils tombèrent dans l'immense fosse où était entassés les cadavres de leurs compagnons de Konoha.Ils jonchèrent les cadavres avant de se faire encercler par leurs poursuivants...


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Chez Benji Empty
MessageSujet: Re: Chez Benji   Chez Benji EmptyMer 15 Déc - 21:32

Il était tard,le vent s'engouffrait avec violence dans les gouttière de la petite maison du Saii Ann laissant supposer que des esprits tentaient de chuchoter à Benji Saii Ann de bien inutiles et incompréhensible conseils...Benji allonger ne trouvait pas le sommeil, peut-être appréhendait-il de refaire d'affreux cauchemars, ou peut-être simplement s'inquiétait-il des évènements qui se profilaient...Il n'avait pas reçu d'affectations depuis quelques temps, aussi ceci lui avait permis de s'entrainer, mais ça avait également pour effet de l'inquiéter.Effectivement ce manque d'activités de la part des haut gradés de Konoha pouvait signifier que de bien sombres desseins se profilaient...Benji d'un naturel pessimiste élaborait tout les scénarios possible et imaginable, et si le kazekage que l'on jugeait comme étant quelqu'un de terrifiant décidait d'attaquer Konoha, qui plus est il n'était pas le seul monstrueux, les deux finalistes de l'examen Chunin étaient également de Suna.Visiblement la mentalité la bas était fortement différente de celle de Konoha, quand bien même un conflit éclaterait avec l'autre village celui de Kiri, Benji avait constater un mec assez terrifiant qui se battait avec ses os, pour Benji qui craint les utilisateurs de taijutsu c'était juste flippant...

Après s'être retourner un nombre incroyable de fois dans un lit dont l'odeur ferait frémir un enrhumé...Benji allait enfin trouver le sommeil...S'endormant vers un lendemain qui ne s'annoncerait probablement pas meilleurs..

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Chez Benji Empty
MessageSujet: Re: Chez Benji   Chez Benji EmptyMer 5 Jan - 22:34

Une mission chiante de plus achevée et la bedaine bien remplie par les fameuses nouilles de chez ichiraku, Benji put enfin rentrer dans son humble demeure, qui semblait de plus en plus sale, mais que faisait ses parents?!Fatigué il se dirigea tel un fantôme errant vers la chambre à coucher, s'écroulant il prit tout de même la peine de sortir un petit livre du dessous de sa table de chambre, il ne le sortait que rarement...Sur ce livre était titré: "Journal intime d'un frustré".S'emparant d'un stylo Benji se plongea à coeur ouvert dans des pages encore blanches du carnet.


Benji saii aan a écrit:

Cher journal, ce boulot de Ninja est nettement plus crevant que ce que je pensais, papa et maman ne rentrerons surement pas demain ni même après demain, quand rentreront ils ?Aucunes importances, cher journal aujourd'hui je suis un adulte, ces cauchemars commencent à cesser et moi même je me préoccupe d'autre gens!Je ne veux plus voir de gens proche de moi mourir...Et les temps semblent mouvementés tout récemment j'ai été muté aux frontières du village pour veiller au grain, une attaque pourrait semble il arrivé n'importe quand, déjà depuis un mois je me méfie depuis cet examens chunin avoir vue tant d'autres ninjas flippant...c'est flippant!Vois tu cher journal il est probable que je doive mourir pour aider quelqu'un aussi tu seras mon seul héritage pour ce monde.Je note ici les choses que j'ai noté sur tout les ninjas que j'ai put observer récemment ainsi que le récapitulatif de mes techniques...A demain soir si je le peux.

Spoiler:



Dernière édition par Benji saii aan le Jeu 6 Jan - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Chez Benji Empty
MessageSujet: Re: Chez Benji   Chez Benji EmptyJeu 6 Jan - 22:39

Benji songeait à toutes les personnes qu'il avait rencontré au cours des ses missions il n'y en avait pas des masses, mais quand minuit approcha il décida de noté quelques lignes sur ces derniers..Alors que la fatigue le prenait,il souhaitait toujours écrire, comme terrorisé par l'idée de ne pas se souvenir le lendemain de tout ce qu'il vivait ...Aussi prit il en main son stylo et son carnet "journal intime d'un frustré" et se mit à écrire .


Benji saii aan a écrit:



Benji saii aan a écrit:

Cher journal, ce boulot de Ninja est nettement plus crevant que ce que je pensais, papa et maman ne rentrerons surement pas demain ni même après demain, quand rentreront ils ?Aucunes importances, cher journal aujourd'hui je suis un adulte, ces cauchemars commencent à cesser et moi même je me préoccupe d'autre gens!Je ne veux plus voir de gens proche de moi mourir...Et les temps semblent mouvementés tout récemment j'ai été muté aux frontières du village pour veiller au grain, une attaque pourrait semble il arrivé n'importe quand, déjà depuis un mois je me méfie depuis cet examens chunin avoir vue tant d'autres ninjas flippant...c'est flippant!Vois tu cher journal il est probable que je doive mourir pour aider quelqu'un aussi tu seras mon seul héritage pour ce monde.Je note ici les choses que j'ai noté sur tout les ninjas que j'ai put observer récemment ainsi que le récapitulatif de mes techniques...A demain soir si je le peux.

Deuxième jour, chère journal je me suis dis qu'il était de bonne augure de noter les appréciations et jugements que j'appose sur tout mes compères rencontrer au fil de mes aventures.Je te promet d'être plus sociable avec tout ces pécores qui m'insupporte au possible, étrangement celui que e supportais le plus et que je commençais même a apprécier s'est suicider, étrange était il si désespérer? Aurais-je mal interpréter ces faits et gestes au point de ne pas le remarquer?Je m'en veux,mais la vie continue, d'autant plus qu'un nouveau coéquipier m'a été attribué, Hayate Hidaki qui s'appèle ...Un gars plutôt sympa comme moi il a l'air de rechigner a exécuter nos missions bidons, je ne luis fais pas confiance pour l'instant mais un jour peut être seras il un de mes plus fidèles compagnons, j'espère acquérir un jour assez de pouvoir pour les protéger et former les plus jeunes a ma manière!
Je t'en dirais bien d'avantages mais ma conscience commence à me quitter je m'écroule de fatigue.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Chez Benji Empty
MessageSujet: Re: Chez Benji   Chez Benji EmptyJeu 20 Jan - 19:37

Benji avait eut un début de semaine long et fastidieux, non content de devoir faire une mission chiante avec un inconnu, il avait dut refaire une mission qu'il avait déjà exécuté ...Un galère pour feignant tel que Benji.Enfin tout n'était pas négatif, il avait put voir un des légendaires hyugas de konoha narutoma hyuga.

Après une journée d'ennuis, Benji regagna son domicile, il avait errer sans but précis dans la grande ville de konoha, profitant de la pluie fine qui tombait sur le village de la feuille, il aimait ce genre de climat car dans ce genre de cas, il n'y avait pas; des masses de pietons c'était agréable de marcher dans un grand village calme.Une fois rentré il se posa sur son lit, sortit son journal intime d'un ninja frustré prit son stylo et commença a noter son ressentit:

Benji saii aan a écrit:


Encore une rencontre intéressante cher journal, un hyuga un expert en taijutsu,il s'appelle narutoma hyuga et est tout jeune mais semble être promit à un avenir brillant,bien qu'il m'avait déçu lors du premier examen chunin, peut être que lui sera le prochain génie de notre promotion, enfin même si il a de clair avantages génétiques je n'ai pas peur de lui il n'a pas l'air d'avoir prit conscience de tout son potentiel, je n'envie pas ceux nés avec un don ma position est plus enviable, personne n'en a après ma tête ou une quelconque partie de mon corps...Mais c'est sur que je ne cracherais pas sur un dojutsu, peut être qu'un jour j'arracherais ça à un ninja renégat, on ne peut pas prévoir le futur après tout...

Ah oui cher journal,j'ai développer un genjutsu, cela devrait me permettre de me démarquer des ninjas banales du moins je l'espère mes ambitions prennent forme, je t'en parlerais quand tout sera plus clair...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Chez Benji Empty
MessageSujet: Re: Chez Benji   Chez Benji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chez Benji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mission 10 Un coup d'éponge chez Ichiraku (Hidaki et Benji)
» Mission 9, 1/3 et 3/3 [Benji] Le P'tit Roger
» Benji saii ann Entrainnement & Co
» Mission 9, 1/3 Hidaki et Benji
» Absence Benji
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: