Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Mission 1: Le fameux chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hoshizora Kotaro

Hoshizora Kotaro

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010


Mission 1: Le fameux chat Empty
MessageSujet: Mission 1: Le fameux chat   Mission 1: Le fameux chat EmptyJeu 2 Juin - 22:28

La journée était calme ce matin. Il n'y avait que quelque nuage dans le ciel et il faisait plutôt chaud en plus. Je m'était lever tôt pour continuer mon entrainement. J'avait prévu de commencer pas des exercice de routine. Des pompes, des lancer de Kunai et shuriken et quelque exercice de malaxage de chakra. C'était un peu près le programme de la matinée et celui de l'après-midi, c'était l'apprentisage du Kai no jutsu. C'était le dernier jutsu de base qu'il me manquait et je pourrais alors participé au prochain examen chuunin quand il aurait lieu. Rien que cette perspective me donner encore plus d'energie pour me motiver. Malheureusement, le destin en décider autrement.
J'avait commencer mon programme de la matiné quand un shinobi était venue m'annoncer que je devait me rendre dans le bureau du Hokage. C'était le sage et chef de l'équipe de surveillance de Konoha qui me confia l'ordre de mission. Quel déception quand j'appris en quoi elle consisté.
Les mission confié au Genin était divers et varié. Elle allé de mission de néttoyage de restaurant à des mission de surveillance en passant pas des livraison. Ce n'était rien de très intéréssant, il faut l'avouer. Mais cette mission était aussi ridicule que de faire le ménage pour un restaurant. On devait retrouvé un chat qui c'était enfuis de chez lui. C'était pas très motivant sa.
Je m'était assis sur un banc du centre-ville. Les autre genins qui devait m'aider et moi devions nous retrouver ici. Je me demander bien avec qui on se retrouverai. Peut-être qu'il y aurait Akarin ou Amnésia avec moi? Quoi qu'il en soit, je regardé l'image du chat que nous devrions retrouvé. Il avec un pelage blanc avec une tache noir au niveau de l'oeil ainsi qu'un collier rouge. La seul question que je me posais sur le chat, c'était ou il pouvait être maintenant. Konoha était grand et se serait difficile de le retrouver si il était sortit du village...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Alex Hitomy

Alex Hitomy

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2011


Mission 1: Le fameux chat Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Le fameux chat   Mission 1: Le fameux chat EmptyVen 3 Juin - 20:39

Le temps était au beau fixe seulement quelque nuage gâchait ce ciel bleu, le soleil était quand même présent, il fit assez chaud, ce qui encouragea Alex a finir la mission de plus vite possible pour rentrer au frais. Alex avait convoqué par l'hokage pour faire une mission avec un genin qu'il ne connaissait pas du tout, l'avait t-il mis avec quelqu'un de pas très futé qui ne serais incapable de réussir cette mission convenablement. C'était la pire crainte d'Alex. Il venait juste de passer genin et on le mettais deja sur une mission ridicule, retrouver un chat. Alex sortit de chez lui et se dirigea vers le centre-ville était l'attendais le dénommé Eiki, il ne savait pas a quoi il ressemblait. Alex continua d'avancer, il rtenait dans ses mains une image du chat, ce matou avait un pelage blanc avec une tache noir au niveau de l'oeil et un collier rouge ce serais extremement difficile de le retrouver a l'extérieur du village et même dans le village qui était très vaste. Alex avait decider qu'en plus de retrouver le chat, il irait voir la personne qui s'occupait du chat pour lui dire de ne plus laisser le chat s'enfuir car on ne serait pas toujours la pour le rattrapé. Alex arriva presque au centre-ville. Il continua a marcher dans le centre-ville, cherchant le genin avec qui il devait faire équipe. Il arriva devant un banc et trébucha, juste devant il vit un jeune garçon blond qui tenait une photo du chat que Alex devait chercher.
"Tu es Eiki?"
Le garçon répondit positivement, il aida Alex a se relever et lui dit que d'autre genin devait arriver. Alex s'assit sur le banc et attendit avec Eiki.

Revenir en haut Aller en bas

Yuki Hiryuu

Yuki Hiryuu

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/03/2011


Mission 1: Le fameux chat Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Le fameux chat   Mission 1: Le fameux chat EmptyVen 3 Juin - 21:48

Je me suis lever peut après mon frère jameau qui parter pour s'entrainer, tant dit que moi j'aller me fair mon petit déjener.Une fois fini mon petit déjener, je me suis habiller puis brosser les cheuveux. Elle a la ce promener un peut par tout dans le village et je pensa a sont frère pour aller le regrder s'entrainer mais surtout l'enbéter. Alor Yuki passa la ou sont frère s'entraine abituellement, mais Eiki ni était pas. Quand un ninja envoyer pour me dir d'aller au bureau de l'hokagé. Elle si rendi est l'hokage de remplacement lui confia une mission qui consiste a retrouver un chat et cette mission elle devais la fair avec sont frère et un autre ninja. Yuki ce posa plien de question a propos de ce fameux ninja. Puis elle regarda la photo de ce chat ne comprenda pas pourquoi on lui avais confier une mission aussi ridicule mais bon, elle parta a la rechéche de sont frère et de ce ninja mystérieux. Quand elle voya sont frère jumeau a coter d'un jeune homme, alor elle les rejoinia.

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Kotaro

Hoshizora Kotaro

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010


Mission 1: Le fameux chat Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Le fameux chat   Mission 1: Le fameux chat EmptyVen 3 Juin - 22:05

Arg, il n'avait pas l'air presser les autres. C'était assez ennuyeux de les attendre surtout que je ne savais pas avec qui j'allais me retrouver. Avec Amnésia, Akarin? Ou alors il se pouvait que se soit des genins que je ne connaissais pas. Ou alors ma soeur? Nan si elle faisait cette mission avec moi, elle me l'aurait dit quand je l'avait croisée dans notre salle à manger. Quoi que, après tout, j'avait été convoquée pour cette mission quand j'eu commencé mon entrainement. Peut-être qu'il était ensuite passé chez moi? Non c'était peu probable.
Je fixait les nuages, car j'en avait marre de regardé la photo du chat. Je me demandait si je ne devait pas commencé à le cherché sans mes camarade de mission car personne n'arrivait quand soudain, un garçon au cheveux brun tomba devant moi. Quel drôle de premiére impression. Car il se trouvait que cette personne, ce trouvait être mon partenaire de mission. J'éspérait qu'il ne serait pas aussi maladroit en tentant de retrouver le chat. Il s'assis à coté de moi car il semblait qu'il y avait d'autre genin qui devait arriver. Pas cool car on perdait du temps là. Heureusement. Le troisiéme Genin était ma soeur et il ne semblait plus y avoir de monde qui approchait. Sans attendre une réponse de Yuki ou de l'autre genin. J'était un peu surpris que ma soeur fasse partit de la mission mais bon.

-Je pense que on à Perdu suffisament de temps. On devrait commencé par cherché le chat ici puis dans la forét. Donc je vous propose que l'ont se rejoigne dans la forét. C'est certainement la-bàs qu'il a du se rendre.

Sans attendre, je me mît en route pour retrouver ce chat. Le centre-ville était vaste mais si il était ici, il y aurait forcément une personne qui l'êut croisé. Je questionna donc chaque passant que je croisé pour trouver le félin blanc. Mais aucune personne que je questionna ne l'avait croisé. Je fît sa pendant à long moment. Il faut dire que cherché un chat n'était pas une chose aisée. Il se pouvait aussi que l'un de mes partenaire l'ai déja attrapée aussi. Ou alors, il ne se trouvait déja plus dans le centre-ville avec le temps que on avait mis pour se regrouper. Sans réfléchir, je me mît alors en route pour cherché le chat dans la forét.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


Mission 1: Le fameux chat Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Le fameux chat   Mission 1: Le fameux chat EmptySam 4 Juin - 5:09

Houla mais d'ou vous sortez tous là ? et les équipes elle sont faite pour quoi quoi si vous fait vos missions comme ça en vous arrangeant ?

De plus, il y a de grosse incohérence dans vos puisque c'est l'équipe de la feuille morte qui est censé faire la missions. L'administration du bureau du Hokage ne vous aurait donc jamais ordonné de faire la mission si vous ne fait pas partie de cette équipe ^^. Pourtant, vous avez tous fait la faute ^^ .

Apparement Amnésia à pas l'air très active, il y a donc moyen pour que je la suspende de l'équipe temporairement et que je vous intègre. Mais il faut absolument que alliez ici et que vous postiez un formulaire, sinon ça va être l'anarchie pour les missions !

https://naruto-shippuden-rpg.jeun.fr/t14617-equipes

PS : la missions n'est pas annulé, mais remplissez le formulaire demandé dans le liens ci-dessus avant de poster pour cette mission

Revenir en haut Aller en bas

Yuki Hiryuu

Yuki Hiryuu

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/03/2011


Mission 1: Le fameux chat Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Le fameux chat   Mission 1: Le fameux chat EmptyMer 8 Juin - 12:22

Une fois que mon frère était parti je me suis mis aussi a la recherche de ce chat je regarder par-terre si il avais des traces de pattes mais sans résultat. Alors je demanda a toutes les personne qui passer devant moi ou a côter de moi, mais encore sans résultat. Puis j'alla voir la maîtraisse du chat et je lui posa des question sur ces habitudes et ce qu'il aimer faire. Puis je regarda le ciel il ni avais aucun nuage, je me tapa la tête et je me remis a cherché toujour sans résultat. Alor je suis aller acheter ce qu'il aimer manger et tous ce qu'il aime mais encore et encore sans résultat, mais bon, je n'allais pas me décourageai pour ca je me remis à chercher. Ce chat n'était certainement pas dans le centre-ville.

-Mais ou est-il aller? Dis-je en me tapant la tête

Alors, je me dirigea vers la forêt comme Eiki nous avez dit à moi et Alex. Il se pouvait qu'il eu une bonne idée et que le chat y soit? Ou alors qu'il nous attendez la-bas avec le chat? Quoi qu'il en soit, il ne fallait pas perdre de temps et je courrut en direction de la forêt de Konoha.



Dernière édition par Yuki Hiryuu le Sam 18 Juin - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alex Hitomy

Alex Hitomy

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2011


Mission 1: Le fameux chat Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Le fameux chat   Mission 1: Le fameux chat EmptyMer 8 Juin - 22:43

Après qu'Alex est quitté ses compagnons de mission, il chercha dans tout les coins. Il ne trouva rien, il alla ensuite questionner les passants, les personne qui passait juste à coter d'alex l'ignorait. Alex se mit à hurler dans l'espoir de trouver se stupide chat.Tout le monde le regarda, il fit signe au personne que se n'était rien. Alex utilisa un poisson qu'il sortit de sa poche, il le remua en appelant le chat. Un autre matou gris sauta sur Alex, le griffa et prit le poisson puis partit en courant. Il s'assit sur le banc en pensant à ce débile de matou plein de poils tout sale, ça le dégoutait d'avance. Il se leva et retourna au travail, une dame s'arrêta devant Alex. Elle vit la photo et expliqua qu'il trainait dans une rue un peu plus loin, il la remercia et repartit, il sortit un autre poisson et alla dans la rue que la dame lui avait indiquer. Il entra dans la sombre, fit quelque mètre quand un chat bondit de l'obscurité et attrapa le poisson et partit en courant. Alex regarda le chat puis la photo, il compris que c'était lui. Il se mit a lui courir après, il glissa et tomba. Le chat avait l'air de se diriger vers la foret où l'ont devait se rejoindre, Alex esperait que Yuki ou qu'Eiki réussisse à le capturer. Alex se releva tant bien que mal et courut en direction de la foret où l'équipe devait se retrouver.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Mission 1: Le fameux chat Empty
MessageSujet: Re: Mission 1: Le fameux chat   Mission 1: Le fameux chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 1: Le fameux chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Mission 1] Le fameux chat
» [Mission 1] Le fameux chat [Partie 2]
» [Rang D - Mission 1] Le fameux chat 1/2
» [Rang D - Mission 1] Le fameux chat 2/2
» [Mission 1] Le fameux chat (suite)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: