Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [Mission 1] Le fameux chat (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hoshizora Kotaro

Hoshizora Kotaro

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010


[Mission 1] Le fameux chat (suite) Empty
MessageSujet: [Mission 1] Le fameux chat (suite)   [Mission 1] Le fameux chat (suite) EmptyVen 10 Juin - 14:56

La forêt. C'était sans doute le meilleur endroit ou pouvez se caché un chat. C'était vaste et il y avait peu de gens pour le déranger. Il pouvait aussi y chasser de la nourriture ou y manger la nourrirture qu'il volait en ville. La cachette idéal enfaite. Moi je fouillais chaque buisson, chaque trou ou terrier ou le chat pouvait c'être cachait. Je voulais le retrouver le plus rapidement possible. J'avait d'autre chose à faire que de courir après un chat. Ma soeur Yuki et l'autre genin Alex avait sans doute mieu à faire aussi. prennant mon teps, je décida de prendre une petite pause pour réfléchir au lieu ou pouvait se trouvait se chat. Je m'était peut-être tromper. Peut-être qu'il était rentré chez lui entre-temps? Où que Yuki et Alex l'avait déja attrappé. Dans ce cas, je perdais tout simplement mon temps à le chercher ici.
Assis sur le tronc d'un arbre tombé. Je me demandais ce que pouvait faire notre ancien sensei Mayuri. Je me demandais surtout ce qui l'avait poussé à déserter Konoha? Je ne trouvais pas cela logique. Konoha était un beau village après tout et je ne voyais pas quel raison l'avait poussé a faire se choix.
Je fût tiré de mes pensées par un bruit provenant d'un buisson. Lorsque je me suis rapproché du buisson en quetion, je vît alors un chat blanc, notre cible, en sortir et courrir pour s'enfuir à nouveau. Il était hors de question que je le laisse filer et je me lança à sa poursuite.

Revenir en haut Aller en bas

Yuki Hiryuu

Yuki Hiryuu

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/03/2011


[Mission 1] Le fameux chat (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Mission 1] Le fameux chat (suite)   [Mission 1] Le fameux chat (suite) EmptySam 18 Juin - 11:02

J'aimais bien ses bois. C'était un endroit plutôt calme comparée au centre-ville et on pouveit y rester sans craindre d'y être déranger. Il y avait donc de forte chance que le chat se soit cacher ici. Mon frére avait eu une bonne idée en nous disant de venir ici après avoir fouillé le centre-ville. Sauf que si le chat était vraiment là, on aurait du mal à le retrouvais. La forêt était grande et le chat pouvait être partout. Deplus, si il n'était pas venue dans la forêt, on perdait notre temps à le chercher ici. Tout en soupirant, je me mît à le chercher. Je fouillais chaque recoin comme mes camarades devait le faire au même moment. Mais trouvait un chat n'était pas facile. C'était des chasseur avant d'être domesiqué et il doivent savoir se cacher. Mais nous aussi nous savion joué à se cacher et se chat ne nous battrai pas à se jeu. Se faire battre par un chat serait ridicule, même pour nous.
J'avancé donc dans la forêt sans avoir croisé mon frére ou l'autre genin Alex. Comment savoir si il l'avait attrappée? C'est ce que je me demandais lorsque je vit le chat que l'ont cherché courrir devant moi et je n'avait pas réagis. Comment j'allais leurs expliqué sa moi? Puis, peu après, c'est mon frére qui passa devant moi à la poursuite du chat. Là, je pris immédiatement l'initiative de le suivre pour l'aidé à l'attrappé.

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Kotaro

Hoshizora Kotaro

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010


[Mission 1] Le fameux chat (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Mission 1] Le fameux chat (suite)   [Mission 1] Le fameux chat (suite) EmptyDim 19 Juin - 12:27

Ce chat était plutôt rapide. Il ne voulait pas ce faire attrapper, ce qui était un peu logique étant donné qu'il c'est enfuis de chez ses maitres. Les chats son des animaux domestiqué mais on tendance à retourné facilement à la vie sauvage. Il ne se laisserai donc pas attrapée facilement. Le chat était agile et rapide, il faisait tout son possible pour essayer de me semer. Il n'était pas aussi béte que je le pensait. Il zigzager le plus possible et passer à travers des buisson aseez haut qui me rendait la tache plus difficile que prévut. En plus, Yuki et Alex ne venait pas m'aider. Peut-être qu'il n'était même pas venue dans la forêt? Ce n'était pas simpa car je me tapais tout le boulot là. C'est seulement après une dizaine de buisson que le chat commencé à ralentir. Il devait commencé à fatigué et moi aussi, il faut l'avoué. Je ne sais pas depuis combien de temps je lui courrait après et je commencé à en avoir marre. Je n'allais pas passé mon temps à lui courrir après. Le chat sauta à nouveau dans un buisson. Je le suivis et aperçus Yuki. Enfin de l'aide!Ma soeur était resté figé lorsqu'elle avait vu le chat et ne se mît à courrir qu'a ma suite. Elle aurait du lui sauter deçu en le voyant. On en aurait fini mais maintenant. Le chat redoublé d'effort pour nous semer. Mais son détour nous avait permis de nous rapprocher. J'enleva ma veste bleu-vert tout en courant. Rapidement, je sauta sur le chat qui était tout près et l'envellopa de ma vest pour eviter d'éventuelle coup de griffe. Seul sa tête dépasser et il se débattait encore. Il essayais de se libérer mon emprise mais c'était trop tard. Je le tenais et je ne lacherais plus!

-Enfin, on ta eu!

Il ne restait plus qu'a ramené se chat chez lui et d'aller validé la mission. Je me releva s'en le lachait avant de le donner à ma soeur Yuki sans le libérer de ma veste.

-Moi, je vais aller dire que la mission est un succés. Toi tu pourrais aller ramener le chat avec Alex?

Personellement, je n'attendis pas sa réponse et me mît en route. Ramener le chat serait facile pour elle. Maintenant que le plus durs était passer. Je me mît en route vers le bureau du Hokage pour faire le rapport de la mission.

-Oublie pas de me rendre ma veste !

Je lui avait crier cette phrase avant de me mettre à courir pour arriver plus vite. Connaissant mas jumelle, elle serait capable de rendre le chat en oubliant de récupérer ma veste. Elle pouvait être tellement tête en l'air parfois.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Yuki Hiryuu

Yuki Hiryuu

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/03/2011


[Mission 1] Le fameux chat (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Mission 1] Le fameux chat (suite)   [Mission 1] Le fameux chat (suite) EmptyLun 4 Juil - 19:09

Arg, même si j'aimais les animaux. Les chat je les détestait maintenant! Il ne voulait pas s'avouer vaincu surtout celui ci et il nous tint tête encore un petit bout de temps lorsque mon frére eu l'idée d'utiliser sa veste comme filet et de lui sauter dessus. Un peu béte je trouve car ce n'est pas moi qui me roulerai par terre pour attrapper un stupid chat. Mais au moin, il ne risquerait plus de se sauver. Je lacha même un soupir de soulagement en voyant la créature se débattre dans la veste de mon frére. Ensuite, mon frére me fila le "paquets" contenant le chat qui se débattait. Il voulait que j'en fasse quoi là? Il me dit alors simplement de le ramener chez sa maitresse avec Alex.
Sans attendre, il se mît en route. Mais je ne sais pas ou il ce trouvait Alex moi! Tant pis je le ramenerais seul. Puis il me précisa de ne pas oublier sa veste. Mais pour qui il me prenait là!? Je ne suis plus une gamine moi. Il suffisait de comparer nos deux chambre pour le voir. Je me mît donc à marcher quand je rencontra Alex. Il cherchait toujour le chat lui. On discuta tout en rentrant dans le centre-ville. Une fois arrivé, on ce rendit directement chez la maitresse du chat sans un seul mots. La seul chose a la quelle je pensa lorsqu'elle ouvrit la porte fût "pauvre chat". Elle c'était litérallement jeté dessus l'arrachant de la veste et le serra fort contre elle. Moi j'était surpris mais Alex resta de marbre lui.A croire qu'il s'en fichait. Elle nous remercia et nous partîme. A paine étions nous sur le pallier que nous nous séprarame. Nous n'habitons pas à coté et je dirai même à l'opposé et j'était plutôt préssé de rentré. Eiki lui n'allait pas revenir tout de suite. Soit disant qu'il été convié à un combat ou participerai l'hokage. Moi personellement, je ne le crois pas. Il ne tiendrai pas une seul seconde face à l'hokage. Je ris rien qu'a l'idée de la raclé qu'il va se prendre!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








[Mission 1] Le fameux chat (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Mission 1] Le fameux chat (suite)   [Mission 1] Le fameux chat (suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission 1] Le fameux chat (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Mission 1] Le fameux chat
» Mission 1: Le fameux chat
» [Rang D - Mission 1] Le fameux chat 1/2
» [Rang D - Mission 1] Le fameux chat 2/2
» [Mission 1] Le fameux chat [Partie 2]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: