Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Différencier les villages dès le départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Différencier les villages dès le départ. Empty
MessageSujet: Différencier les villages dès le départ.   Différencier les villages dès le départ. EmptyLun 6 Juin - 20:50

Hello,

En relisant vos commentaires dans ma suggestion sur les épées personnelles, j'ai vu des avis assez intéressants ^^ En y repensant à plusieurs reprises, j'ai trouvé des idées plutôt bonnes :

Idée 1 a écrit:
L'affinité de base est donnée par rapport à votre village. Si :

Vous êtes de Kiri = Suiton.
Vous êtes de Konoha = Katon.
Vous êtes de Suna = Fuuton.

Idée 2 a écrit:
Afin de différencier les Shinobi des différents villages, des bonus sont offerts. Si

Vous êtes de Kiri = Vous commencez avec un bonus de + 5 PT's pour commencer.
Vous êtes de Konoha = Au lieu que vos PV's tombent à zéros lors d'un combat, ils tombent à 1 PV [Une fois par combat].
Vous êtes de Suna = Vous commencez avec 500 PN's à répartir au lieu de 300.

Les bonus de l'idée 2 sont rapidement écrits ^^' Merci de me dire ce que vous préférez ^^

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


Différencier les villages dès le départ. Empty
MessageSujet: Re: Différencier les villages dès le départ.   Différencier les villages dès le départ. EmptyLun 6 Juin - 21:04

Les deux sont bonnes, mais j'avoue que j'ai un faible pour la 2e, mais y'a un problème nous les vieux membre on va avoir droit a ces bonus ? Kiri pourrais avoir, quelque de mieux ? On peut acheter des Pt au Magasin :S J'aimerais que Kiri est une chose unique comme Suna et Konoha. Personnellement, je comprend pas trop le rapport avec celui de Konoha :S ? Puis, pour les Affinitéa les vieux membre on devoir changer leurs affinité ? :S o.O ?

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


Différencier les villages dès le départ. Empty
MessageSujet: Re: Différencier les villages dès le départ.   Différencier les villages dès le départ. EmptyLun 6 Juin - 21:51

Je préfère l'idée 2, plutôt que l'idée 1. Mais pour ce que Kaito a dit, c'est pas totalement faux ! O.O

Kaito > Ce qu'il veut dire pour le bonus de Konoha, c'est qu'une attaque qui aurait du t'être mortel ne le sera pas. Au lieux de ça, il te restera 1 PV's ( Comme dans KH hihi ) J'aime bien ce bonus de village *-* On le change pour Kiri ? *Sors*

Ça donnerait peut-être envie aux nouveaux de choisir le village en fonction des bonus et non des préférences ( Qui est généralement Konoha xD ). Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas

Franken Stein

Franken Stein

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 08/03/2010


Différencier les villages dès le départ. Empty
MessageSujet: Re: Différencier les villages dès le départ.   Différencier les villages dès le départ. EmptyLun 6 Juin - 21:54

Je préfère largement la deuxième franchement.Imposer une affinité de base je ne trouve pas ça bien.

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Différencier les villages dès le départ. Empty
MessageSujet: Re: Différencier les villages dès le départ.   Différencier les villages dès le départ. EmptyMar 7 Juin - 5:30

Je suis d'accord, les affinités doivent être libres ... De plus, souvent les nouveaux membres oriente leur choix de village selon leur affinité donc pas besoin ^^

Pour Kiri le bonus est pas mal asuka, certes à notre niveau on a pas besoin de plus de PT, mais au début souvent les genins manques de PT ^^ Ca les aiderait énormément pour l'examen chuunin par exemple

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Différencier les villages dès le départ. Empty
MessageSujet: Re: Différencier les villages dès le départ.   Différencier les villages dès le départ. EmptyMar 7 Juin - 7:41

Oui les PT's s'achètent au magasin ^^ Mais citez-moi un Genin qui en a acheté 5 ? x'D Puis sachant qu'il n'y a pas vraiment d'autres solutions... Peut-être un bonus de santé ou d'énergie spirituelle en plus de celui de base ? Je ne sais pas ^^ Proposez donc ^^

Revenir en haut Aller en bas

Franken Stein

Franken Stein

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 08/03/2010


Différencier les villages dès le départ. Empty
MessageSujet: Re: Différencier les villages dès le départ.   Différencier les villages dès le départ. EmptyMar 7 Juin - 10:27

Je n'ai pas eu le temps de précisez mon avis hier:


Pour la première idée,je suis contre.On ne doit pas imposer un choix à un nouveau des le début.Si il veut être à Konoha mais être de suiton il doit pouvoir le faire!

Deuxième idée: Je la trouve bonne quoi que le bonus de kiri est un peu énorme

Je propose: Kiri=Pouvoir choisir deux statut au Ou commencer avec 200 pc et pv.

Sinon le reste je le trouve bon. Smile

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Différencier les villages dès le départ. Empty
MessageSujet: Re: Différencier les villages dès le départ.   Différencier les villages dès le départ. EmptyMar 7 Juin - 10:53

Tu parles de bonus énorme mais au final tu fais un truc encore plus énorme x') Mais c'est vrais que l'idée 200 PV & PC serait pas mal ^^


Bien évidemment, les ninja errants seront handicapés et gagneront un petit bonus d'argent je pense ^^

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


Différencier les villages dès le départ. Empty
MessageSujet: Re: Différencier les villages dès le départ.   Différencier les villages dès le départ. EmptyMar 7 Juin - 16:26

Pour donné plus envie d'aller vers les villages ? 200 PV's & PC's, je trouve ça bien *-* Sinon, comme Kaito l'avait demandé : ce bonus ne serait que pour les futurs inscris ? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Différencier les villages dès le départ. Empty
MessageSujet: Re: Différencier les villages dès le départ.   Différencier les villages dès le départ. EmptyMar 7 Juin - 16:29

Bah non, pour tout le monde =)

Disons que je pense que les ninja errants choisissent la facilité ^^ Devenir Nukenin est possible, il faut du travail mais c'est possible.

Revenir en haut Aller en bas

Franken Stein

Franken Stein

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 08/03/2010


Différencier les villages dès le départ. Empty
MessageSujet: Re: Différencier les villages dès le départ.   Différencier les villages dès le départ. EmptyMar 7 Juin - 18:20

Les ninjas errants sont aussi des ninjas qui ont beaucoup plus de difficulté à évoluer.Pas de Sensei,Pas de mission.Il mérite autant un bonus que les villages et je pense qu'il sont légèrement oublié ^^.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Différencier les villages dès le départ. Empty
MessageSujet: Re: Différencier les villages dès le départ.   Différencier les villages dès le départ. EmptyMar 7 Juin - 18:35

Ils n'ont pas ça car ils ne veulent pas l'avoir ^^ Comme je l'ai dit, ninja errant, c'est le choix de la facilité Razz Un ninja errant est très souvent un joueur qui a peur de ne pas pouvoir déserter ^^

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Différencier les villages dès le départ. Empty
MessageSujet: Re: Différencier les villages dès le départ.   Différencier les villages dès le départ. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Différencier les villages dès le départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les News des Villages
» Nouveau système de gestion des villages
» Une nouvelle gestion des villages [Important]
» Départ.
» [Vos critiques] Nouveau système de gestion des villages
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: