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Nombre de messages : 5959 Date d'inscription : 15/06/2008
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| Sujet: Nouveau système de gestion des villages Mar 5 Juil - 12:59 | |
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••• Gestion d'un village •••
☺ Toute copie complète ou partielle du forum est strictement interdite ☺
L'ancien règlement sur la gestion d'un village était incomplet... Il ne permettait pas de gérer en intégralité le village et il se limitait à acheter des bâtiments... Tout ça, c'est terminé ! Les villages doivent être différents, non pas pour faire "genre" mais pour créer une vraie communauté ! Maintenant, pour avoir un village plus grand, il faudra faire évoluer son level...
AUGMENTER LE LEVEL D'UN VILLAGE
CE QU'APPORTE UN 'UP' DE LEVEL Et bien, un level apporte 1 PP (Point de puissance), celui-ci peut être placé dans l'un des 5 critères de puissance.
LES 5 CRITÈRES DE PUISSANCE ET CE QU'ILS APPORTENT La Population : Plus un village est peuplé et plus il peut se dire "puissant". Le maximum de Shinobi dans un village est de 5 au départ. À chaque PP rajouté, ce maximum augmente de 3 places !
Puissance économique : Plus un village est riche et plus il peut créer des bâtiments ! Au départ, un village ne gagne que 500 Okanes par mois. À chaque PP rajouté, le village gagne 750 Okanes en plus.
Diversité clanique : Sachant qu'un clan est toujours supérieur à une capacité, un village doit en avoir un maximum ! Au départ, un village ne pourra abriter qu'un seul et unique clan ! À chaque PP rajouté, le village gagne une place en plus.
Système de garde : La puissance militaire est essentiel à la survie du village ! Le système de garde forme les meilleurs afin qu'ils rentrent dans l'E.D.P.R ! Au départ, vous ne pourrez engager qu'un membre de l'EDPR. À chaque PP rajouté, le village gagne la possibilité d'en engager un de plus !
Barrière Sensitive : Cette barrière est gérée par quelques ninja du village (PNJ). Elle permet de repérer un chakra qui rentre dans le village ! Bien que cette technologique peut parait invulnérable, il faut savoir que la totalité des ninja n'y sont pas sensibles ! Effectivement, au départ la barrière ne repérera que les ninja de level 5 et moins ! À chaque PP rajouté, la barrière pourra "+ 2 niveaux" (Donc une barrière niveau 2 peut repérer des ninja level 9 et moins).
E.D.P.R Même si nous sommes au début de l'air ninja, il y a tout de même un sacré taux de shinobi par village ! Un élite nommée "E.D.P.R" (élite de protection rémunérée) existe dans chaque village. Comme le dit le titre, ils ne travaillent pour le village qu'en échange d'argent, ils ne servent qu'à la défense et sont tous membres d'un clan de votre village. Il en existe de pratiquement tout les rangs (Ils ne fonctionnent pas comme les ninja du forum) :
Ninja Faible de rang C : 200 PN à répartir | 0 Techniques d'un clan du village = 200 Okanes par combat. Ninja de rang C : 300 PN à répartir | 1 Techniques d'un clan du village = 300 Okanes par combat. Ninja supérieur de rang C : 400 PN à répartir | 2 Techniques d'un clan du village = 500 Okanes par combat. Ninja de rang B : 600 PN à répartir | 3 Techniques d'un clan du village = 600 Okanes par combat. Ninja de rang A : 800 PN à répartir | 4 Techniques d'un clan du village = 700 Okanes par combat.
DE NOUVEAUX BÂTIMENTS Vous ne devez sûrement pas le savoir mais dans le manga, il y a parfois la construction de nouveaux lieux, nous ne sommes pas au courant car c'est vraiment secondaire ! Cela fait partit de la gestion du village, effectivement, plus votre village aura des bâtiments spéciaux et plus il sera apprécié. Voici les différents bâtiments proposés : - Spoiler:
Salle du contrôle de Bijuu : C'est le seul endroit où un possesseur d'un Bijuu peut développer les queux de son Bijuu. Ce lieu coûte 2000 Okanes.
Forgeron : Ce lieu permet de créer des armes, bien sûr la création des armes sera payante. Ce lieu coûte 4000 Okanes.
Casino : Le Casino est un lieu très important dans certains villages, celui-ci est la signification de richesse ! Il permet de jouer à plusieurs jeux qui peuvent faire gagner du village. Ce lieu coûte 2000 Okanes et ensuite en rapportera 500 par mois.
Forgeron Industriel : Le forgeron industriel est composé d'une élite de forgerons du village ! Ce lieu coûte 2500 Okanes mais rapporte ensuite 200 Kunaï et Shuriken par mois.
Arène d'examen : L'arène d'examen est une arène géante qui sert pour les combats d'examen, celle-ci est obligatoire pour la plupart des 'Up' de grade. Pour pouvoir organiser un examen Chuunin dans votre village, il faut obligatoirement avoir cette arène, cette arène dispose d'estrades pour pouvoir observer le combat par centaines. Ce lieu vaut 1500 Okanes.
Volailler : Communiquer avec un autre village peut être une chose longue ou difficile ou bien tout le contraire ! Effectivement, ce bâtiment vous permettra d'envoyer des lettres via des oiseaux. Ce lieu vaut 500 Okanes.
Système Bancaire : Ce système permet de rendre son argent 'intouchable', effectivement, il sera impossible pour les autres ninja de piquer l'argent placé en banque. Ce système vaut 3000 Okanes. [Sans sous-forum]
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| Sujet: Re: Nouveau système de gestion des villages Mar 5 Juil - 13:00 | |
| Malheureusement, lors de cette manœuvre, nous allons devoir revoir plusieurs choses, un bonus de level sera donné aux villages (Le level sera estimé par les admins).
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| Sujet: Re: Nouveau système de gestion des villages Mar 5 Juil - 18:20 | |
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| Sujet: Re: Nouveau système de gestion des villages | |
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