TaiiZzeR Minami
|
| Sujet: [Présentation]Minami TaiiZzeR Lun 27 Juin - 7:13 | |
| Salut je viens faire ma présentation pour commencer à jouer ?
C'est mon premier Forum RP etc donc je suis un peu perdu mais je pense que je m'y ferai M'enfin c'était un détail color="#000000">______Mais qui est ce joueur ? color="#000000">_________
→ Votre Prénom :Théo → Sexe :Masculin → Votre âge :14 ans → Vos hobbies :Sports , Baby Foot , Lire / regarder des Mangas , Ordinateur → Vos peurs :J'ai toujours eu un peu des araignées abeilles → Votre première pensée en découvrant NSR :Ma première pensée était de commencer sur ce site → Votre atterrissage sur NSR :Je voulais trouver un Forum RP sur Naruto et voilà je suis tombé sur ce site → Souhaitez vous être parrainéPas pour l'instant je viens de commencer je verrais style="background-color: #625247;text-shadow: 2px 1px 2px rgb(128, 127, 169);">______ style="font-size: 28px; line-height: normal">Quel drôle de personnage color="#000000">_________
→ Prénom :TaiiZzeR → Nom :Minami → Sexe :Masculin → Âge :14 ans → Les points importants de sa vie :A l'âge de 5 ans il vu un combat entre 2 ninjas et il voulut devenir un ninja aussi voir plus fort qu'eux → Votre Avatar :http://www.dinogaia.com/images/avatars/667885[font=Courier New] → Le caractère de votre personnage en quelques mots :Souvent blasé , des fois égoïste et égocentrique ( pas tout le temps ) → Ses qualités / Ses défauts :Il est courageux ( adore les combats etc ) aime les femmes ( hé oui quelle qualité ) par contre il est souvent trop sur de lui et ça lui joue des tours et il est trop vantard → Son village :Suna→ Ses buts :Etre un des meilleurs shinobis du monde → La phrase favorite :C'est quand le combat devient dur que les durs deviennent fort → Le statut de votre personnage : Très réssistantVoilà j'ai fais une présentation , je vais essayer de m'améliorer car je sens que c'est très boff' Sur ce peut être à une autre fois
|
|
Kazami Katô
|
| Sujet: Re: [Présentation]Minami TaiiZzeR Mar 28 Juin - 10:56 | |
| Hey bienvenue sur NSR !
Ta présentation est correcte, validée !
Ne t'inquiète pas, tu vas vite t'y faire et n'hésite pas à poser tes questions aux modérateurs (ou à ton Kage ! )
Bonne chance
|
|