Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flash Back: Un combat des plus dur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Flash Back: Un combat des plus dur! Empty
MessageSujet: Flash Back: Un combat des plus dur!   Flash Back: Un combat des plus dur! EmptyLun 11 Juil - 21:26

1ERE PARTIT: UNE RENCONTRE DES PLUS INTÉRESSANTES!


C'était un grand jour aujourd'hui, c'était le jour où j'allais faire ma première mission de rang B, si je la réussissais je pouvais enfin devenir Juunin! Je n'avais que très peu dormis cet nuit là, j'étais tout excité, j'avais passé la nuit à regarder si j'avais tout préparé, que tout était en ordre et qu'il ne me manquait rien. Il ne fallait rien oublier, le moindre oublie pouvait se montrer mortel. La mission avait l'air simple en apparence, un ancien déserteur du village de Suna avait été aperçu en train de roder dans le désert bordant le village de Suna. Il avait été aperçu de nombreuses fois en train de regarder le village ainsi que ses infrastructures, il était accompagné de deux ninjas qui ont l'air beaucoup moins fort que lui! Je n'avais pas eu beaucoup de description du ninja, il fallait donc que je cherche partout dans le désert pour trouver ce criminel et lui donner la raclé qu'il méritait! Dès l'aube j'avais décidé de partir, le midi allait être une période très chaude et pas très propice aux combats, il fallait donc que je l'attrape soit le soir soit à l'aube. Je m'étais dépêchais comme je pouvais de me préparer et j'étais directement partit dans le désert pour faire ma mission. Il ne faisait pas trop chaud et c'était tant mieux, la chaleur ralentissait ceux qui parcourait le désert. Il ne fallait jamais parcourir le désert lorsque le soleil était en son zénith, l'on risquait la mort. Une mort lente et douloureuse à cause du manque d'eau et d'une insolation. Je marchais depuis quelque minute sur le sable, il n'y avait déjà presque plus d'air, c'était comme si l'on était en train de s'étouffer, c'était vivable, mais dur! Après une bonne heure de marche, je voyais enfin au loin ma cible, c'était un homme d'à peu près ma taille, il me faisait penser à quelqu'un que je connaissais, je ne savais pas à qui, mais j'avais l'air de le connaitre. Il était accompagné de deux armoires à glace armé de deux énormes massues entouré de pique! J'allais avoir du mal à attraper mon adversaire avec ces deux malabars qui l'accompagnaient! Je devais ne pas me faire voir, si je me faisais voir... je ne pourrais profiter de l'effet de surprise, je me déplaçais doucement, me servant du sable pour ne pas me faire voir. J'étais très proche d'eux, alors que j'allais leur lancer un bon kunai dans le coeur, ce dernier disparaissais et j'esquivais au dernier moment un énorme coup de massue dans le ventre. J'avais rapidement pu esquiver grâce au déplacement des grains de sables, je regardais mon adversaire, il souriait et me disait:

" Oh, qui voilà? Ne serais-ce pas Taruko Suppai? Le jeune ninja que j'ai presque tué il y a quelque années, comment va notre coéquipier? Ah oui, je m'en rappelle, je l'ai tué! Maintenant, tu vas le rejoindre!"

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Flash Back: Un combat des plus dur! Empty
MessageSujet: Re: Flash Back: Un combat des plus dur!   Flash Back: Un combat des plus dur! EmptyMar 12 Juil - 21:33

2EME PARTIT: DEUX COLOSSES, DEUX MOLOSSES!

J'étais tétanisé, je ne savais pas quoi dire, la personne que je détestais le plus au monde, elle était là, je ne pouvais même pas l'attaquer pour le moment, elle était protégée par ses deux molosses! J'aurais tellement voulu foncer sur elle et la détruire d'un coup de poing! J'aurais voulu l'insulter de tout les noms, lui dire ce que j'avais sur le coeur, la haine que j'avais envers lui depuis des années, pourtant, rien ne sortait, ma gorge était bloqué, je ne savais même pas bouger un cil. C'était comme si à sa vue, j'étais paralysé! Mes jambes étaient à nouveau de plomb, comme la dernière fois... J'étais donc si faible? Tellement faible que dès que je le voyais mes jambes devenaient du plomb?! Je n'étais pas aussi faible que ça! NON! Je devais me battre! Venger mon meilleur ami! J'arrivais finalement à bouger mes jambes, mais trop lentement, mes quelques secondes de réflection m'avait empêcher d'esquiver les deux coups de massue qui arrivait sur moi, je ne pouvais plus que bloquer les attaques! Je sortais rapidement mon Katana ainsi qu'un Kunai et j'essayais de bloquer comme je pouvais les deux coups de massue. J'avais du mal, ils n'étaient pas très intelligent, mais ils avaient une force herculéenne! Mon Katana était de plus en plus lourd! Je cédais finalement sous les massues et j'avais comme seul salut une esquive des plus ingénieuses, j'avais profité de la surface pour créer une sorte de brouillard avec le sable m'entourant. Cela avait fait une petite diversion et m'avait donc permis d'esquiver habilement leurs attaques! Pour les vaincre, je devais prendre l'avantage sur la vitesse et sur l'intelligence. Pendant ce temps, ma cible ne faisait rien, elle avait l'air de prendre un certains plaisir à me regarder me faire attaquer par mes deux adversaires! Ces derniers faisaient tout le temps les mêmes attaques, c'était donc très facile de prévoir leur coup. J'avais esquivé de nombreuses fois leurs attaques juste pour analyser leur 'tactique' et prévoir une contre-attaque. Ils étaient tellement stupide que les analyser avait pris très peu de temps, je savais désormais ce qu'il fallait faire pour battre ces minables. J'esquivais le premier coup de massue et je sortais un Kunai que je lançais au pied de mon adversaire, ce dernier me riez au nez, jusqu'à ce qu'il voit le parchemin explosif attaché au bout, plein de ressources, ce dernier le lancer vers moi, c'était au même moment qu'arrivais le deuxième coup de massue que j'esquivais bien sûr! Mon adversaire se prenait sans aucune esquive possible mon attaque, j'avais réussi la première partit de ma stratégie. Alors que le nuage de sable dû à l'explosion était encore présent, je profitais de ce laps de temps pour planter de nombreuses kunai dans le sable que j'attachais avec des fils de fer. Cela m'avait pris très peu de temps, j'avais préparé ce mouvement des minutes à l'avance! Mon adversaire c'était déjà relevé tandis que l'autre lui demandait si tout allait bien... Plus pour très longtemps en tout cas! Ils avaient de rester sous le même plan d'attaque, le bourinage sans aucune tactique. J'esquivais à chaque fois leur coup tout en tentant, en vain bien sûr de leur donner des coups de Katana. Cela ne servait à rien, si à une chose chose, à leur faire croire que je n'avais aucun stratégie! A force qu'il fonçait sur moi sans aucune stratégie, il se prenait peu à peu mes fils de fer! Il manquait de nombreuses fois de tomber, jusqu'à la chute ultime! J'avais pris l'habitude d'esquiver au dernier moment les attaques, le coup de massue était donc pour le sable ce qui avait pour effet de créer une sorte de trou dans le sable, peu à peu le sable commençait à s'accumuler sur les cotés tout en laissant de plus en plus une sorte de cuve. Tout était presque terminé! Le premier m'attaquait et chuté dans la cuve, le deuxième faisait la même chose, je leur lançait à tout les deux des senbons pour les paralysaient! Il ne me manquait plus qu'à les finir! Je lançais sur les kunais des parchemins explosif. Ces derniers étaient entouré par le sable, en explosant le sable allait tombé du coté de la cuve et allait donc enterrer vivant mes adversaires! Tout avait marché! J'avais réussi à battre les deux molosses! Il ne me restait plus que cet enfoiré!

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Flash Back: Un combat des plus dur! Empty
MessageSujet: Re: Flash Back: Un combat des plus dur!   Flash Back: Un combat des plus dur! EmptyJeu 14 Juil - 21:53

AVANT DERNIÈRE PARTIT: TANAKA CONTRE BRETTEUR! LA FIN DU GUERRIER!!

J'allais enfin pouvoir me venger de cet infâme mécréant, de cette personne que j'haïssais plus que tout au monde, j'aurais voulu le détruire d'un coup de Katana, mais il y avait un petit problème avec ce genre d'adversaire! C'était un Tanaka, il maitrisait à son maximum le métal, il était presque impossible de le blesser avec du métal! C'était ce qui nous avais fait défaut lors de notre précédent combat, je n'avais pas pu le battre au Katana à cause de ça, néanmoins, j'avais vidé complétement son chakra et j'avais permis à mon meilleur ami de le combattre, en vain! Je le regardais avec un regard remplis de haine, je le détestais et lui aussi me détestais, c'était surement notre seul point commun:
"ENFLURE! Regarde ce que j'ai fait de tes deux gros larbins, j'en ai fait de la chair à pâté, maintenant ils servent de bouffe au serpent et au scorpion! JE VEUX TE TUER! Je m'en fous que tu sois du clan Tanaka! Je m'en fous que tu es insensible aux armes ninjas! Je vais te battre et te faire regretter d'avoir tué mon meilleur ami! POURQUOI?! POURQUOI AS-TU TRAHIS LE VILLAGE?! Cela t'a servis à quoi? A rien! Il était aussi ton ami non?! Pourquoi l'as-tu donc tué! Tu aurais pu le laisser vivre! Tu aurais pu me prendre à la place! Tu ne sais pas ce que c'est de perdre son meilleur ami devant ses yeux! NON TU NE SAIS RIEN DE TOUT CELA! Tu n'as pas de coeur! Tu n'es qu'un enfoiré! JE FAIS TE TUER!"

" HAHAHAHAHA! T'es drôle débile! Tu as raison, je m'en fiche qu'il soit mort! J'ai même plutôt apprécié de le voir crever à mes pieds, un long filet de sang au bout des lèvres, j'aurais voulu t'achever, néanmoins, je n'avais pas assez de temps, sinon, j'aurais pris du temps pour te faire souffrir. Pour voir ta douleur sur ton visage! Le visage ne m'apportait rien de bon, je n'étais qu'un pion dedans, désormais je suis celui qui maitrise les pions! Regarde ces deux "larbins" comme tu dis, je leur avait promis la lune, ils m'ont cru! Ils n'étaient que des pions dans mon plan! Ils sont mort? Et alors? La mort fait partit intégrante de mon plan! Promis, j'aurais une pensé pour eux, un jour peut être, si j'ai rien d'autre à faire! Maintenant, meurt larbin du Kazekage!"

Il n'était plus comme avant, ce n'était plus qu'un monstre désormais, un vulgaire enfoiré qui ne méritait même pas le droit de vivre! Je fonçais sur lui avec la plus grande stupidité existante et je lui donnais un énorme coup de Katana, qui bien sûr disparaissais dans les airs à cause de sa maitrise du Kinton. J'étais dans la merde, j'aurais mieux fait de ne pas tomber sur lui! Alors que mon sabre disparaissais en même temps que quelque grains de sable, mon adversaire faisait apparaitre des énormes pics de métaux juste en dessous de mes pieds. Ils avaient été trop rapide pour que je puisse esquiver ces attaques, je me prenais une énorme pique dans la jambe gauche, j'avais mal, c'était comme si je m'étais pris un coup de hache dans la jambe. Le trou était minuscule et pourtant, je souffrais, cet enfoiré avait visé directement les muscles ainsi que les nerfs de ma jambe! Je pestais comme un marin et j'essayais d'avancer comme je pouvais, j'avais tellement mal! Je ne pouvais rien faire face à lui! J'essayais presque tout, les senbons, les shurikens, tout disparaissait et revenait sous la forme de pics qui me transperçaient mon corps! J'avais tellement mal, c'était comme la dernière fois, j'allais encore finir K.o, mais cet fois-ci, personne pour me secourir ou même m'aider! Il n'y avait personne en qui je devais espérer! Je n'étais plus rien, je devais néanmoins, essayer de gagner le combat. Je prenais le peu d'arme qui me restait, un kunai, des parchemins explosifs, des senbons. J'allais devoir faire avec! Je fonçais vers mon adversaires en lui lançant des senbons sur lui, j'étais devant lui! Je lui donnais une bonne droite dans le visage, en vain! Je regardais mon adversaire, je venais de me faire transpercer par une énorme pique de métal. J'avais tellement mal, mon adversaire retirait délicatement la pique, je me sentais de plus en plus mal, j'essayais de courir, j'avais trop mal. Je me laissais tomber sur le sol, c'était tellement douloureux. C'était donc la fin d'un des meilleurs bretteurs au monde? Pas tout à fait!

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Flash Back: Un combat des plus dur! Empty
MessageSujet: Re: Flash Back: Un combat des plus dur!   Flash Back: Un combat des plus dur! EmptyLun 18 Juil - 17:00

DERNIERE PARTIT: LE RENOUVEAU DU GUERRIER!

Mon sang faisait comme une énorme flaque sur le sable, le blanc grisâtre de sable tournait peu à peu à un rouge bordeaux, j'étais de plus en plus mal, je me sentais de plus en plus faible. J'allais donc mourir par la main de ce misérable? Je le regardais, je ne devais pas exprimer de douleur, il en serait trop heureux, j'arborais sur mon visage un sourire provocateur, je voulais l'énervé au plus haut point pour qu'il puisse faire une erreur! Il me scrutait comme un serpent qui fixé sa proie, il m'avait déjà mis à terre, il ne lui manquait plus qu'à me mettre le coup final, il n'attendait que ça, je le voyais sur son visage, il avait tellement envie de me tuer, de me donner le coup final! Il se retenait néanmoins grâce à sa haine, il voulait me voir souffrir! Il plantait minutieusement ses pics de métal dans divers endroit de mon coeur, il faisait exprès de ne pas viser mes organes, il voulait que je meure de la façon la plus lente possible. Je rampais comme un chien, essayant de m’agripper à quelque chose qui pourrait me sauver, je cherchais comme un sauveur, un putain de sauveur me permettant de survivre encore quelques années. Rien.. Nous étions seuls, terriblement seul, je ne pouvais plus espérer quelque chose, c'était finit un point c'est tout. J'essayais avec mes dernières forces de me lever et de finir le combat en beauté! J'agrippais mes dernières armes, des senbons, des parchemins explosifs, des kunai et un Katana, le Katana, celui qu'il avait utilisé avant de mourir! La lame du Katana était assez fine, c'était sa préféré. Soudain, je ne savais pas quoi, mais en touchant le Katana, j'eus quelque chose d'étrange qui parcourra mon échine, c'était non pas comme une décharge électrique, mais comme si quelque chose venait d'apparaitre en moi! J'avais comme un regain soudain d'énergie, je n'étais pas encore à 100%, mais je me sentais un tout petit peu mieux, je me sentais beaucoup plus à l'aise avec le Katana, comme si je l'avais maitrisé durant des années! Je fonçais à pleine vitesse sur mon adversaire, je savais ce qu'il allait faire, il allait faire disparaitre mon Katana, néanmoins, j'avais quelque chose pour le vaincre. J'avais accroché très rapidement un parchemin à mon Katana, je plantais mon Katana dans son bras, mais il disparaissais...pour ensuite explosée dans un énorme bruit! La disparition du métal avait causé la destruction du parchemin et donc son explosion. C'était le retour du guerrier! J'avais accroché mes derniers parchemin à une flopée de senbon que je lançais sur mon adversaire, ils allaient finir le travail! Je lançais mes derniers senbons, néanmoins ces derniers ne disparaissais pas du tout....ils se plantaient directement dans le corps de mon adversaire. Il était mort... enfin... j'avais ENFIN réussis! Je prenais son corps et lui disait:
"Ta haine ne t'as menée qu'à ta mort, maintenant, tu ne peux plus rien faire, tu es mort, si tu ne nous aurais pas trahis..."

Mon retour à Suna fut triomphant, j'avais réussi mon plan, il était enfin mort, je me sentais mal, j'étais tellement fatigué, puis cette chose, ce pouvoir? Qu'est ce que c'était?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Flash Back: Un combat des plus dur! Empty
MessageSujet: Re: Flash Back: Un combat des plus dur!   Flash Back: Un combat des plus dur! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flash Back: Un combat des plus dur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Flash Back : Père...
» Flash Back : Combat mortel
» Flash Back
» Flash Back
» flash back
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives du mondes.
-
Sauter vers: