Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 
 

 Ahh la famille ... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


Ahh la famille ... ! Empty
MessageSujet: Ahh la famille ... !   Ahh la famille ... ! EmptyDim 31 Juil - 23:19





Ahh la famille ... ! Rukia_10

Une soirée au paradis du sake !




Je marchais dans les rues de Kumo durant cette belle nuit étoilé. J'avais arrêté l'entraînement à cause de ma soeur, ce qu'elle pouvait être chiante parfois celle-là ! Bref, j'avais donc décidé d'aller me promener un long moment, histoire de ne pas m'enrager et de lui dire tout ce que je pensais d'elle ! Après tout, c'était ma soeur ... Je n'arrivais pas à m'imaginer que nous étions jumelles. Nos caractères étant si opposés, il n'y avait aucune chance pour que l'on s'entende bien ! Malgré tout, j'agissais en grande soeur protectrice envers elle, même si la grande soeur, ce n'était pas moi ... J'étais habillé d'une jolie robe de couleur rouge, ce soir, j'allais sortir et m'amuser un peu ! Et oui, j'avais décidé d'aller Chez Izakaya, l'endroit par excellence pour tout les amoureux de la vodka et du sake ! J'allais m'amuser, je n'allais pas penser à cette horrible soeur qu'était Sazuka ... Non, ce soir, c'était ma soirée, on oublis l'entraînement et on s'amuse à fond ! Oh oui ! De toute façon, il faisait chaud et je n'avais aucune envie de rester enfermer. Ce n'est donc qu'une fois arrivé au bar que je vis que ma soeur n'était finalement pas resté à la maison. Elle était là, assise près du barman, commandant sans doute du sake. Mais qu'est-ce qu'elle foutait ici celle-là ?! Je laissai même entendre un petit cris aiguë sous la surprise et la rage de la voir encore à la même place que moi ! Mais bon, je pensai subitement à me cacher derrière un gros monsieur, mais il était déjà trop tard, elle m'avait entendue hurler et elle devait sans doute reconnaître mon cris parmi des milliers ! Lorsque je vis son regard violent se poser sur moi, je laissai entendre un léger soupire. Je me sentais comme obligée d'aller la rejoindre. C'est donc les bras croisés que je m'approchai d'elle sans dire un mot et évitant maintenant son regard. Je m'assis ensuite sur la chaise qui était libre à ses côtés et puis, je regardai le barman, l'air découragée.

''Tequila !'' dis-je sur un ton bête.

Après quoi, je tournai mon regard, et ce, subtilement vers ma soeur qui avait l'air d'avoir déjà pris plusieurs verres de sake. Non, mais ça ne faisait pas si longtemps que ça que je marchais dans les rues de Kumo avant de me décidé d'enfin entrer dans ce lieux. Comment avait-elle fait pour boire autant en si peu de temps ? Elle était folle ma soeur ! Bref, le barman arriva alors près de moi et posa ma tequila devant moi en me regardant d'un drôle d'air. J'étais dégoûté de ce gros pervers ! Non, mais pour qui il se prenait à nous fixer comme ça, celui là ?! Je le regardai d'un drôle d'air afin de le faire partir, mais bon, comme le travail l'appelait, il n'eut pas réellement le choix. J'attrapai donc ma tequila puis regardai ma soeur, l'air découragée.

''Qu'est-ce que tu fous ici, toi ?'' lui demandai-je d'une manière brusque.

J'approchai ensuite le verre de ma bouche et en bu une rapide gorgée. Cela faisait tellement longtemps que mes lèvres n'avaient pas touchés ... un tel délice ! Je ne pus m'empêcher de sourire tellement j'adorais le goût de la tequila. Je me décidai alors à arrêter de regarder Sazuka comme si j'allais la tuer. Après tout, peut-être s'était-elle dirigée vers ce bar car elle savait que c'était un endroit que j'aimais ? Qui sait ... Je ne pouvais pas la juger, même si je la connaissais bien. Parfois, il aurait été bien d'apprendre à maîtriser ma rage, moi qui essayait toujours de tout prévoir à l'avance. Après tout, la vie était loin d'être prévisible ... Et ça, je le savais très bien. Malgré tout, j'avais l'impression qu'elle n'était pas ici pour s'excuser, loin de là. Je pris alors une nouvelle gorgée de ma vodka en faisant signe au barman de m'en préparer une autre. Je me tournai ensuite vers ma soeur, souriant comme jamais. J'avais une idée en tête !







Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Katsuya

Onkyou Katsuya

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 05/04/2009


Ahh la famille ... ! Empty
MessageSujet: Re: Ahh la famille ... !   Ahh la famille ... ! EmptyLun 1 Aoû - 13:31

La rage bouillonnait en moi. Certes, j’aimais rabattre le caquet de cette petite vantarde et rien de tel que lors de son entraînement pour lui montrer ce que je valait, mais la réplique qui s’en était suivis, m’avais carrément mise hors de moi. Pourtant … Quelque chose en moi bloquait mon envie de lui hurler dessus, de la remettre enfin à sa place. Ce n’est pas parce qu’elle est devenue Raikage, qu’elle devait se sentir mieux que tout le monde ! Bien au contraire. Quoi qu’il en soit, ne pouvant pas me calmer par la manière forte, je devais trouver un moyen plus subtile, quoi que peu…pitoyable aussi. J’avais vraiment envie de saké ! C’est ce qui m’aidait toujours pendant mes coups durs. Certes, c’est que tous les alcoolique disaient, mais je pouvais certifier que j’en n’étais pas une ! Je gardais le contrôle, je n’allais pas tomber aussi bas ! Jamais… Après m’être arrêtée devant la porte du bar, j’entendais toute sorte de disputes d’alcooliques qui venait de l’intérieur. Je reconnues tout de suite la voix des habitués. Un sourire se plaçait de suite sur mes lèvres, ce soir, ça allait être la fête. Je sentais que j’allais bien m’amuser. Je n’étais pas pressée de rentré, loin de là. Je sentais la nuit blanche venir à grand pas. Sans plus attendre, je poussais la porte d’entrée. De suite, le barman me regardait avec un grand sourire tout en poussent un pauvre poivreau de mon tabouret préférée. Après m’être installée et avoir passée ma commende, mon voisin de tabouret se mit à me parler. Il avait l’haleine qui sentait vraiment…mais vraiment mauvais ! Encore pire qu’une haleine de chacal. J’essayais de l’ignorée, de lui montré d’une manière aimable qu’il ne m’intéressait pas, mais, il avait bu … Trop bu. Et l’alcool avait certainement endommagé sa faculté de pouvoir comprendre le langage humain. Après avoir avalée quelques verres cul sec en sa compagnie, je trouvais cet alcoolique plutôt sympathique. Il me racontait tous ses malheurs et moi je ne trouvais rien d’autre à faire que de m’en moquer. Et lui… riait à pleins poumons avec moi. Alors que par moment, même si l’alcool m’avait brouillé cette partie du cerveau, je me rendais bien compte que je pouvais être vexante. Mais tant que je n’avais pas à consoler mon nouvel ‘ami’ tout allait bien.

Quelques verres plus tard, mon interlocuteur ne tenait plus sur son tabouret, il était tombé plusieurs fois par manque d’équilibre et en riait comme s’il l’avait fait exprès. Le barman, exaspéré, l’a forcé à rentré chez lui. Non sans les protestations de mon voisin. Ce que je trouvais bizarre, c’est que j’avais passé une bonne partie de la soirée en sa compagnie…et j’ignorais son nom. M’enfin, ceci n’avait aucune importance, je n’allais quand même plus jamais le revoir et j’allais probablement oublier cette soirée le lendemain matin. Donc…en somme…Je m’en fichais royalement ! Après avoir bien ris de la façon dont mon ami alcoolique soit sorti du bar, je me retournais vers le barman qui me fixait d’un drôle d’air. Certes, j’avais bu pas mal, saoule, je pouvais être parano, mais là …J’en étais certaine, ce pervers essayait de regarder dans mon décolleté ! Mon sourire s’effaçait d’un coup, mes yeux devenaient de plus en plus noirs et je sentais la rage monté une nouvelle fois. J’étais prête à le remettre à sa place quand, tout d’un coup, j’entendis un petit crie strident. A ce moment là, je sais que ça paraissais stupide, mais je restais figée sur mon tabouret. Ce crie, je ne le connaissais que trop bien, pour l’avoir entendu toute mon enfance. Mais bordel, que-est ce qu’elle venait faire ici ? C’était MON paradis, MON échappatoire ! Qu’elle aille se trouver autre chose ! Je sais que ça n’en valait pas la peine, mais pourtant, je ne pouvais pas m’empêcher de me retourner pour avoir confirmation. Je priais de toutes mes forces pour que, pour une fois dans ma vie, je me trompe mais…ce ne fut pas le cas, à ma grande déception… Je devais probablement regarder plus sévèrement que voulu, elle laissait échapper un soupire avant de venir me rejoindre au comptoir. Je buvais ce qui me restait de saké puis attendis une réflexion. Ce qui était certain, c’est que j’étais arrivais ici la première, j’allais donc partir la dernière ! Je n’allais pas laisser ma place à celle qui se croyait tout permis, non ça …jamais !

- Qu'est-ce que tu fous ici, toi ?

La réflexion attendue ne tardait pas à arriver et je n’en attendais pas moins d’elle. Toujours aussi direct la petite sœur. Je pris mon temps pour répondre, rien ne pressait après tout ? Je commandais un autre verre que le barman ne mit pas longtemps à mettre devant mon nez, buis le bue cul sec avant de reposer le verre violement sur le comptoir. Je sentais le regard furieux de ma sœur posé sur moi. Moi ? Je me contentais simplement de l’ignorer et de contempler mon verre. Au bout d’un court silence, je me décidais enfin à répondre, je l’avais fais assez mijoter comme ça, d’une voix claire et d’un ton qu’utiliserait une personne sombre je répondis :

- Probablement la même chose que toi …

Je faisais signe au barman de me servir un autre verre, mais cette fois-ci j’avais précisée qu’il pouvait laisser la bouteille. Je me demandais vraiment, pourquoi le sort avait fait que nous étions réunis toutes les deux dans le même bar ! La probabilité que cela arrive était vraiment mince, mais pourtant c’était arrivé ! Si j’ai bien appris un truc, c’est que rien n’arrive jamais sans raison, il devait y avoir une raison pour sa venue. Je me demandais bien la quelle ? Je voyais du coin de l’œil les traits de son visage changer du tout au tout. Son regard noir avait complètement disparu pour laisser place à un immense sourire. Connaissant ma sœur, ce sourire n’était pas innocent, elle devait avoir quelque chose en tête...mais quoi ? Une vengeance potentielle ? Une de ses idées farfelues pour mettre le chaos ? Quoi qu’il en soit, je pris enfin la peine de la regarder droit dans les yeux. Un sourire dessinait sur mes lèvres, mais pas vraiment un sourire comme avait ma sœur, le mien était plutôt sarcastique. Je la regardais de haut en bas, comme ci son langage corporel pouvait m’indiquer la voie…mais aucun résultat, j’allais devoir passer au plan B :

- Pourquoi souris-tu comme ça ?

Revenir en haut Aller en bas
 

Ahh la famille ... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La découverte d'une famille oubliée
» Réunion de famille (pv : Ootani !)
» [FlashBack] Une Histoire de Famille
» Le deuil d'une famille... [RP ouvert à tous]
» Clan (s)kato, famille & amis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: