Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 
 

 Premier repas ... derniers mots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






Premier repas ... derniers mots Empty
MessageSujet: Premier repas ... derniers mots   Premier repas ... derniers mots EmptyDim 21 Aoû - 15:56

    Je venais de guider le jeune Inuzuka jusqu'à sa destination. Cette destination qu'il voulait à tout prix atteindre. Celle dont il avait tant entendu parlé. Et dont tans de gens avais complimenté la cuisine. C'était, évidement, le Restaurant d'Ichiraku. Bien évidement, lorsque ne entrâmes à l'intérieur du restaurant, le jeune garçon se mis, immédiatement, à commandé. Et, après quelques minutes d'attente, il eut enfin son Bol entre le mains. Lorsqu'il eut enfin goutté ce qu'il se présentait à lui, il répondit à mes questions. Ainsi, il se senti obligé de m’expliquer les raisons de son départ de Kiri. Cependant, cela ne changeais rien pour moi. Il avait déserté son village. Et il n'y avait rien à redire sur cela. Que ce soit un mauvaise chose. Ou non. Soudain, il se mis à pleuré la mort de son chien. Ce même chien qui avait été tuer ce fameux Hadès. Cette entité noir qui ce serai échappé du corps de Ryusuke. Étrange. Mais pas impossible. Après tout, je possédais bien des pupilles spécial qui me permettais de copier certain Jutsu alors pourquoi pas avoir un pouvoir permettant de se séparé en deux personnes bien distinct. Mais, alors que je me posais certaine question, le jeune garçon se mis à m'interroger sur les Inuzuka du Village. Ainsi, il voulait connaitre ses origines. Ou du moins celle de Clan. Après tout, il était en droit de tout savoir. Je me is donc à lui dire:

      " Je suis désolé que tu es perdu ton chien dans ces conditions. Et, j'espère que tu pourra en retrouvé un très vite. Je sais qu'il est difficile de perdre quelqu'un que l'on estime. Même si cette personne n'est pas tout à fait comme nous. Et je sais aussi qu'il est encore plus difficile de devoir la replacé. Cependant lorsque notre discutions sera terminé, et que tu auras signer tout les papiers que tu devras signer, je te demanderai d'aller trouvé le Clan Inuzuka du Village. Tu va sans doute te demander pour quel raison je t’envoie là bas. La raison est simple. Comme tu doit le savoir les Inuzuka élève des Chiens. Cependant, j'ai entendu dire que l'un des derniers né leurs donné beaucoup de file à retordre. Alors, j’espérais que toi, tu pourrais les aidé un peu. Enfin, pour répondre à ta question sur ce jeune Inuzuka que je connais, je doit t'avouer que je n'est pas la moindre idée du pourquoi il ne possède pas de chien. Après tout, on ne me dis pas tout. Chaque Clan possède Ses Secrets. "


    Peut de temps après mettre exprimé, j'entendis un bruit. Il s'agissait d'un homme, de petite taille, qui venait de rentré dans le restaurant. Cette homme, bien que d'allure neutre et négligé, était le chef de la section immigration. C'était aussi cette homme qui pourrait donné à Kaito son titre de séjour provisoire. En effet, seul le Hokage pouvait donné un titre de séjour définitif à un Déserteur. Ou à tout autre Ninja venu de l'extérieur. M'assurant que l'homme m'avait bien vu, je me mis à dire à Kaito:
      " Pour ce qui est de mon Clan, je ne peux rien de révéler. Et j'en suis profondément navré. Mais ce dernier doit resté secret. Enfin jusqu'à ce que Maître HoKage te reçoive. Cependant, ne te concédèrent pas pour autant comme un étranger ici." Désignant l'homme qui approchait, d'un pas lent, je me mis à dire: " Cette homme, là, va te permettre de faire parti de Konoha. Du moins pour un temps. Seul le Kage te donnera le titre de résident définitif. Donc, jusque là, tu sera une sorte d'invité. Mais tu fera quand même parti de Konoha. " L'homme était maintenant arrivé. Faisait rapidement les présentations, je me leva de table et dis à Kaito: " Et n'oublie pas. Lorsque tu auras terminé ceci, entre en contact avec le Clan Inuzuka. Eux seul pourrons t'aider. "


    Etant debout, je me mis en route vers la porte. J'en avais terminé avec cette mission. Du moins pour le moment. Et, pour une fois, cette mission de baby-sitting de n'avais pas déranger. Après tout ce n'était pas un vulgaire enfant que j'avais du surveillé. Mais un véritable Ninja Déserteur. Un Ninja qui avait déjà combattu. Alors que j'étais sur la palier du restaurant, j'entendis le Chef de l'immigration parlé à Kaito. J'en avais donc vraiment terminé...

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


Premier repas ... derniers mots Empty
MessageSujet: Re: Premier repas ... derniers mots   Premier repas ... derniers mots EmptyMar 23 Aoû - 2:35

Le village !? Me voilà !



Je mangeais tranquillement mon deuxième bol de Ramens. Quand tout à coup Oyd. Pris la parole. Il voulait sans doute répondre à tout ce que je venais de lui dire. J'avais quand-même pas mal parler.

<< Oyd >>

<< Je suis désolé que tu es perdu ton chien dans ces conditions. Et, j'espère que tu pourra en retrouvé un très vite. Je sais qu'il est difficile de perdre quelqu'un que l'on estime. Même si cette personne n'est pas tout à fait comme nous. Et je sais aussi qu'il est encore plus difficile de devoir la replacé. Cependant lorsque notre discutions sera terminé, et que tu auras signer tout les papiers que tu devras signer, je te demanderai d'aller trouvé le Clan Inuzuka du Village. Tu va sans doute te demander pour quel raison je t’envoie là bas. La raison est simple. Comme tu doit le savoir les Inuzuka élève des Chiens. Cependant, j'ai entendu dire que l'un des derniers né leurs donné beaucoup de file à retordre. Alors, j’espérais que toi, tu pourrais les aidé un peu. Enfin, pour répondre à ta question sur ce jeune Inuzuka que je connais, je doit t'avouer que je n'est pas la moindre idée du pourquoi il ne possède pas de chien. Après tout, on ne me dis pas tout. Chaque Clan possède Ses Secrets. >>


<< Kaito >>

<< Merci tout, encore. J'ai déjà hâte d'y aller. Je vais pouvoir aider et sans doute apprendre tout ce que je cherche depuis des années. Les Origines de ma famille. Je suis tout à fait d'accord avec toi. Chaque Clan possède leurs secret, mais aussi chaque ninja. Sinon ... Tous le monde connaîtraient les points faibles des autres et les guerres seraient encore plus stupides et encore plus connes. >>


Après notre discutions. Un homme venais déranger notre repas. C'était sans doute l'homme que Oyd m'avais parlé. Celui avec lequel j'allais devoir signer des trucs. Il était vraiment petit ce mecs ? Mouais, bon. J'allais devoirs tout lires ses trucs avant de signer. Je ne voulais êtres sûr de tout. Je regardais un peu les parchemins qu'on m'avait donnés tout en mangent mon repas. Je ne voulais, dans aucun cas qu'un si bon repas devienne tout froid. Pendant que je savourais ces nouilles si délicieux Oyd repris la parole. Il avait terminé son repas et l'homme était là. Il allait sans doute partir faire autres choses. C'était donc, le temps de nous dire au-revoir ?

<< Pour ce qui est de mon Clan, je ne peux rien de révéler. Et j'en suis profondément navré. Mais ce dernier doit resté secret. Enfin jusqu'à ce que Maître HoKage te reçoive. Cependant, ne te concédèrent pas pour autant comme un étranger ici. Cette homme, là, va te permettre de faire parti de Konoha. Du moins pour un temps. Seul le Kage te donnera le titre de résident définitif. Donc, jusque là, tu sera une sorte d'invité. Mais tu fera quand même parti de Konoha. Et n'oublie pas. Lorsque tu auras terminé ceci, entre en contact avec le Clan Inuzuka. Eux seul pourrons t'aider. >>

<< D'accord. J'ai tout compris, mais j'ai quand-même une dernière question pour toi, tu n'es pas obligé me répondre, tu en as fait déjà beaucoup, mais quand est-ce que je pourrais voir maître Hokage ? Si je me souviens bien ça doit toujours êtres cette Nakurama ? Bon... Au-revoir. >>

Je pris les parchemins et après les avoir lu et négocier j'ai finalement signé les parchemins. J'avais donc, une chambre pour mon séjours dans le village. Espèrons que je pourrais voir la Hokage très bientôt. J'avais vraiment envie de devenir un ninja de Konoha. Bon, mon repas avait été tout de même délicieux, mais il était terminé. J'avais donc, promis au Ninja que j'irais aider les Inuzuka. En fait, cela fessait totalement mon affaire. J'avais de toutes façons envie de leurs parlers. Je payais les factures du restaurant, puis je marchais tranquillement dans le village. Je devais donc, trouver le clan Inuzuka dans ce village aussi grand ? Je n'allais pas y arriver seul.

<< M'sieur ! Saviez-vous ou je pourrais trouver les résidences du Clan Inuzuka ? >>

Avec chance j'avais tombwe, sur un gentil, homme qui m'avait directement répondu à ma question. Les villageois était vraiment sympathique, ils avaient toujours un sourire, toujours polie. Ça changeais des petits villages bidon sur les quelles j'avais bien pu tomber durant mon voyage. Je marchais tranquillement dans le village de Konoha. J'avais un sentiment vraiment bizarre. Un sentiment ? On aurait dit qui manquait toujours quelques choses. Hope ... Bon, j'avais trouvé les résidences. Qu'elle beau cartier ! J'adorais ! Je devais donc, trouver les Inuzuka qui avait besoin de mon aide. Comment j'allais débuter les conversations ?

<< Salut ! Je suis votre Chef de clan, mais aussi un Déserteur du village cacher de la brume ! >>

Tellement pas... J'avais encore le temps d'y penser. Je n'étais toujours pas devant les membres du clan. Qu'avait-il comme problème le jeune chiot ? Euh ... J'avais une bonne idée. J'étais finalement face à eux. Qu'est-ce qui allait se passer ? Qui j'allais rencontrer ? Qu'est-ce que j'allais leur dire ... ?





Revenir en haut Aller en bas
 

Premier repas ... derniers mots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Combien de mots pouvez-vous taper à la minute ?!
» Un bon petit repas
» Pause repas
» Un repas seul
» [MD] Le Repas des criminels [Asano-Kuma]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: