[Je n'ai pas de cape car la cape est réservé aux Buntaichō] En quelques semaines, j'avais énormément gagné en grade au sein de l'ANBU. Cela était normal, j'avais été capable de montrer mon sérieux et j'avais visé le sommet dès le départ. Mon but avait été d'être le plus rapidement possible un Buntaichō (Chef d'escouade), ainsi, j'avais la possibilité de mener mes propres recherches. J'avais décidé de créer une escouade bien spéciale, cependant, je devais exposer mes idées au Kage.. C'était l'examen pour mériter une telle place. Bien que mon projet était parfaitement ficelé, j'avais un peu peur de rencontrer Nakurama... Je l'avais si souvent critiqué, je m'étais rendu compte il y a de ça quelques jours que c'était une femme extraordinaire mais, il était trop tard. Une fois que je fus à l'accueil, j'exigea un rendez-vous avec la Hokage, la demoiselle me précisa que Nakurama était partie et avait cédée sa place... Un retournement de situation assez express mais, pourquoi n'étais-je pas au courant ? Bien que j'avais passé la dernière semaine à contrôler Yonbi, une personne aurait pu me prévenir.. Bien évidemment, je connaissais le nouveau Kage, cela semblait jouer en ma faveur. Très délicatement, je frappa à la porte du bureau du Hokage, après une autorisation de rentrer, j'ouvris délicatement cette même porte et je m'exclama :
" Bonjour Sempaï, je suis ici afin d'exposer mes projets... Vous êtes sûrement au courant du fait que je suis sélectionné pour être un Buntaichô.. Il me manque encore un accord... Le vôtre... Je vais donc de suite vous exposer mes projets. "
Je me dirigea vers la table du Kage et j'y déposa une pochette cartonnée, celle-ci contenait des documents très importants au sujet de mes plans. Mon escouade ANBU ne pouvait pas être aussi simple qu'habituellement, je n'avais pas le droit de parler de défense du village ou même d'attaques surprises... Les postes du genre appartenaient déjà à d'autres... Je me demandais, Kaishyko savait-il qui était en-dessous cet accoutrement ? J'en doutais.. Ma voix était bien évidemment modifiée à l'aide d'un Fuinjutsu des ANBU... Je n'avais plus mon air détendu, je ressemblais à une vulgaire arme... Mon projet contournait justement cette manière de voir ! Alors que je me préparais à raconter ce que j'avais cité aux autres, je me mis à penser au fait que Nakurama n'était plus là... Il fallait pas se leurrer la face, Kaishyko n'était pas vraiment connu pour être surpuissant, ainsi il était bien plus en danger que la Nidaime ou que le Shodaime.. Un Kage en début de carrière manquait toujours d'expérience et ne rivalisait pas de suite avec les anciens... Ainsi, il fallait que j'exploite ce fait !! D'une voix bien étrange, je repris :
" Mon escouade servirait principalement à deux choses, la première serait de protéger à tout prix le Hokage. Si le chef du village vient à demander à l'équipe d'aider les habitants, les ANBU de cette escouade devront refuser et rester pour protéger le Hokage. Ce projet peut sembler tyrannique mais, le fait qu'il n'y ait qu'un Kage est dangereux ! Konoha s'adapte vite, certes mais, ne tentons pas le diable... Bien évidemment, je parle principalement des déplacements et des attaques ! "
La première idée étant exposée, le ninja devait passer à la seconde.. Celle-ci était bien plus dure à expliquer... Il était même radicalement risqué d'émettre de telles propositions. Bien sûr, le chef de l'ANBU avait accepté mais celui-ci avait une manière de voir très... personnelle !! Effectivement, le Hokage était un homme gentil et sage, le chef de l'ANBU était plutôt... un stratège qui souhaitait envahir le monde ! En bref, je ne pouvais pas utiliser le même discours qu'avec le chef de l'ANBU. D'une voix bien déterminée, je repris :
" Mon second but est d'améliorer la puissance du village en récupérant un maximum d’artéfacts ! Je souhaite aussi augmenter la puissance de mes coéquipiers, je souhaite vraiment créer l'escouade la plus importante du village.. C'est peut-être prétentieux mais j'ai même demandé au chef de l'ANBU, un style propre à mes ANBU et il a accepté. "
Alors que je venais de terminer mes dires sur la seconde partie de mon exposé, je repensa à la première partie... J'avais oublié de développer la partie la plus importante. Mes ambitions n'étaient pas suffisamment expliquées ! Pourquoi protéger le Kage et pas les civils ? Je devais me rattraper avant qu'il comprenne mon plan sans fondements. Décidément, je ne faisais pas attention à ce que je disais. Avant qu'il puisse dire la moindre chose, je repris :
" Hokage-sama, je souhaite que la protection de votre personne devienne une priorité au sein de mon équipe !! Je sais qu'un roi sans ses pions ne peut survivre mais des pions ne peuvent survivre sans un roi !! De plus, d'autres ANBU s'occupent de la protection des civils et des autres ninja donc, il serait normal que vous soyez vous-aussi escorté. D'après le règlement 01.5 : Tout les non-ANBU doivent être protégés au péril de notre vie ! Donc vous devez vous-aussi l'être.. "