-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flach back : Mission pour les Zohaldiek.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






Flach back : Mission pour les Zohaldiek. Empty
MessageSujet: Flach back : Mission pour les Zohaldiek.   Flach back : Mission pour les Zohaldiek. EmptyDim 12 Juin - 23:50


Dans le vieux château de la famille Zohaldiek. Clan réputer pour ses assassins, ses chasseurs de primes et gardes du corps de renom. Shinji Jin à cette heures encore haut de ces 11 ans, attend patiemment dans ses quartiers la prochaine mission qui lui serras confier. La pièce, lieu de vie du jeune spadassin n'offrais qu'un confort précaire à la limite spartiate. Dans les rangs de la famille Shin c'est fait un nom, il occupe déjà le neuvièmes sièges. A son age c'est du jamais vus !

Les clients envois quotidiennement des demandes au clan. Des demandes écrites avec des avances monétaires jointes qui sont traitaient par les 7 sages du clan, les 7 spadassins les plus aguerries, on les appelles aussi "les Fondateurs". Sous leurs ordres il ont un petite armées de 79 hommes, tous orphelins et entrainer depuis leurs jeune âge à l'art de la guerre, de l'assassina, et du combat. Aujourd'hui le 12eme siège et le 19eme sont revenus de mission, ce duo avais pour mission de tuer les sénateurs du tokugawa du pays de l'eau mission extrêmement difficile étant donner l'importance des individualités en question. Kaishin le 12eme siège, frère de Shin et aussi son premier équipier en générale pour les missions et revenus blessé. Ceci Implique que pour sa prochaine mission Shin ferra surement équipe avec le 8eme siège. Manji Zohaldiek aussi appelé de "fossoyeur de l'ombre". Il fait toujours ses missions seu; cependant Shin étant trop jeune il devras supporter le jeune Zohaldiek pour la prochaine mission. Jamais les Fondateurs ne laisse Shin quitter le château sans un coéquipier sois plus fort que lui soit en qui Shin ne peu ce soustraire comme par exemple Kaishin. Faire équipe avec Manji est un calvaire à 24 ans c'est le Zohaldiek qui a effectué le plus gros comptes de mission de rang S. Une véritable pépite pour le clan. Il n'échoue jamais ! 769
assassinas effectués sans compter les mises à mort des gardes rapproché qui protège les cibles.(garde du corps, soldats,...) Autant dire que Manji n'est pas un poids plume. De plus Manji ne supporte pas Sinji. Il ne cesse de lui lancés des regards en coin lorsqu'il ce croisent dans les couloirs du château. Il méprise le jeune Zohaldiek au plus au point.

Flach back : Mission pour les Zohaldiek. A10

Ce soir un ordre de mission de rang double S a été ordonné au deux spadassin. Un Duo dès plus terrible pour une mission des plus périlleuse. Dans l'histoire du clan aucune mission double SS n'a jamais était effectuer par d'autre membre que les fondateur en personne. Le parchemin dérouler Shin pus en lire les modalités de l'épreuve qui l'attends.


" Nos chers enfants! Vous Manji Zohaldiek, et vous S.Jin Zohaldiek devaient protéger la petite fille du Seigneur feodal du pays de la montagne Rin Youkeni des divisions d'élites de Konoha. votre mission est de l'escorté sous votre bonne garde du pays de la rizière au village cacher: Kiri. Au près de son père, La bas les ninjas de Kiri prendrons la relèvent. La première partie de votre mission ce terminera ainsi. Ensuite vous devrais éliminés la garde rapproché du seigneur féodal Agami ainsi que le fils du seigneur féodal a savoir Choni Agami; Prétendant à la main de Rin Youkeni. Nos chers enfant l'Échec ne vous est pas permis. Les détailles de votre mission sont ci-joints "


Flach back : Mission pour les Zohaldiek. 56177311

Le lendemain à l'aube Shin devra rejoindre Manji au grande porte pour le départ.


Le soleil n'a toujours pas pris place, que déjà Shin rassemble son paquetage. Des vivres rationnés lui son donné en cuisine, des vêtements et équipements de combat en salle d'armes. Le Réfectoire grande pièce de vie est à cette heure en pleine activité. De nombreuse équipes ce préparent, et viennent prendre leurs dernier petit déjeuné dans la demeure familiale des Zohaldiek, avant leurs départs. C'est l'occasion en général de faire un briefing sur la mission à venir. Mais pour le duo Manji-Shinji ce genre de broutille n'a pas lieu d'être. Chacun d'eux déjeune donc dans son coin en silence. Son sac sur le dos, Yunsuké(katana) à la main Shin est poster devant les lourdes portes du château. Manji ne serait tardé il seras là d'un instant à l'autre. En attendant Shin feuillète le dossier de Manji que les Fondateur on joints à son ordre de mission. Surement que Manji en aura fait de même avec le dossier de Shinji.
Comme toujours Les fiches que le clan distribuer étaient très pauvres en informations. Shin ne connaissait donc pas grand chose des forces de son coéquipier. Manji tous au long de cette mission seras son supérieur hiérarchique, s'écraser devant un sièges supérieur est de rigueur dans la familles.

- (soupir) huf ! Cette mission seras longue !

- Exactement! supporter un moucherons de ton espèce vas me ralentir.
La carcasse effilé et solide de Manji venait de ce présenter, sous le regard observateur de Shin. Un guerrier à la face hirsute, borgne de l'œil droit et scarifié de cicatrices tracées. Voilà ce qui ce qu'était Manji au première abord.

- Je ne pense pas étre un poids.Ne me sous estimé pas !
- Soulage moi de ta presence c'est tous ce que je te demanderai pendant la mission. Aller trêve de bavardage on a une longue route vers le pays de la montagne, crapahuter jusqu'au Monastère du pays de la montagne vas nous prendre toute la journée. Si ce n'est plus, avec tes jambes toutes frêle je doute que tu suive la cadence.


ManjiFlach back : Mission pour les Zohaldiek. Sans_t10ShinjiFlach back : Mission pour les Zohaldiek. 111


Nos deux Zohaldiek entamèrent donc leurs longue marche vers le pays de la montagne. Carte en mains Manji dévale les pentes, traverses les rivières, et déchire les plaines de sa marche endiablé. L'endurance de Manji est à toutes épreuves déjà 9h qu'il marche, Shinji dans son ombre. Le silence est de rigueur, et les pauses absentes. A la lisière d'un bois Manji brise le silence mortel qui avais prix place : "Je connais une petite clairière dans ce bois, nous ferrons halte une petite heure pour manger." Après une dizaine de minutes de marche dans le crépitement sonore des fougères et branchages au sol, qui ce brisaient sous la marche rythmé des compères. Une petite clairière déboisé ce présenta devant Shin. Enfin un peu de repos, assis sur une vielle buche chacun manger en silence sa ration quotidienne.
- On a fait environ 45km. si on continus à cette allure on atteindra le monastère du pays des montagnes ce soir tard dans la nuit. C'est la bas que notre objectif de mission ce trouve: Rin Youkeni. On passera la nuit la bas, et dès l'aube on repartira, vers Kiri. Il nous faudra traverser le pays du feu et la foret de Konoha ! C'est inéluctable on tomberas sur des Ninjas là bas !
- Pourquoi ne pas faire un détour alors ?!
_ J'y pensais justement, Le problème c'est que passer par les plaines du pays du feu nous mettraient à découvert. Et c'est un sacré détoure, au bas 20km supplémentaire. De plus La miss en question ne seras surement pas une grande marcheuse. Il faudra donc faire au plus cours et au plus discret, la foret de Konoha est le meilleur partis il me semble. Shin acquiesce d'un simple oui de la tête. Il fallait maintenant ce reposé, les 10 prochaines heures ne seront que marche dans le froid des montagnes du nord. Les spadassin ce laissèrent allé donc a un cours sommeille.

Réveiller dans son sommeille par les couts de fourreau que Manji lui donne, Shin ce redresse difficilement,complétement agar ! "Aller le mioche presse toi on décolle, c'est l'heure." Sans suit donc une nouvelle fois une marche silencieuse, au rythme toujours plus soutenus vers les hauts pics du pays des montagnes. Franchir les cols de montagne ou souffle le vent glacial du Nord, escaladé les flanc de montagne escarpé, voilà 8h de marche qui ont finis de venir à bous de Shin complètement exténué a l'arrivé. La grande citadelle de pierre taillé, ce dresse devant nos deux Zohaldièk. Protégé derrière un profond ravin, et une épaisse muraille, le monastère du nord et l'une des plus illustre battisse du monde Ninjas. Voilà 14 siècles que le monastère tien debout.


Flach back : Mission pour les Zohaldiek. B11

Une sentinelle au poste, surveille l'escalier escarper qui mène à un pont. Unique pont qui donne accès au monastère.
- hey le mioche on a bien marchés, il fait encore jour ta vus ! Shin n'a plus la force de répondre, il ce contente donc de regarder Manji présenté l'ordre de mission au gardien. Bientôt les deux Zohaldièk sont accueillie en grande pompe par le vieux moine qui dirige les lieux.

Dans le hall de la titanesque battisse le vieux prêtre, Kanko entrepris de discuter de la suite des événements avec Manji.
- Bienvenus mes enfant, nous somme heureux que l'illustre clan des Zohaldieks, viennent nous donner mains forte.
- Écouté monsieur nous partirons demain à l'aube avec la demoiselle, préparai lui un paquetage léger avec vivres et couverture de quoi tenir 3 jours.
- Très bien il en seras fait comme bon vous semblera ! Je vais vous menez à vos quartiers il se fait tard vous désirez surement vous reposer. Dans le dédale de couloir d'escaliers et de pièces le vieux maitre des lieux désactive une à une les barrières qui protègent les lieux. " La citadelle est divisé en 13 blocs chacun de ces bloc est fermer par des barrières de rang supérieur. Vous serais donc prier de ne pas quitter le 4eme bloc auquel vous serais consignés . Un maitre en fuinjutsu viendra vous chercher demain matin, une heure avant l'aube. Il vous serra servis un repas dans le réfectoire du 4eme bloc dans une demi heure, voici un passe " le vieux maitre tendis à Manji une amulette " c'est une clé qui vous permettra de circuler dans le 4eme bloc librement. Chaque pièce et fermer par des portes et des barrières mineurs, ce pendentif vous permettra d'ouvrir les barrières en question. Il vous seras prier de le rendre au maitre en fuinjutsu demain matin. "
- Bien maitre Kanko nous n'y manquerons pas.
- Bien nous y sommes, je vous laisse ici. A demain mes chers enfants.

Après un repas copieux dans un réfectoire immense et luxueux, les Zohaldieks prirent congés dans le sommeille dans des quartiers sobres et confortables. Le lendemain, après une nuit réparatrice, les deux Spadassins après une toilettes, et un petit déjeuné généreux, se mirent en route accompagné du maitre en Fuinjutsu vers le grand Hall du monastère. La bas le maitre Kanko et une jeune douceur au trais somptueux et délicat patientaient.

Départs du monastère, et escorte d'une douceur céleste.

Le maitre Kanko s'avance d'un pas est présentât la jeune fille au deux Zohaldieks bouches bées devant la beauté de la perle.
- Voici Rin Youkeni j'espère que vous l'escorteraient à bon port, et que vous la traiteraient avec le respect qu'il ce doit de donner à une femme de son rang. Interpellait par le regard effrayé de la princesse, le prêtre ajouta.
- n'aie crainte mon enfant, ces deux porte sabres sont t'es gardes du corps il ne te ferrons ponts de mal. N'es pas messieurs ?!
- Bien évidement cela vas sans dire !
Après avoirs fait ces adieux au prêtre, l'équipe pris marche. Une heure que le trio dévale les flancs de la montagne en silence. Et toujours pas un mot ne fus prononcé par la princesse. Comme à son habitude Manji impose une cadence soutenus bien au delà des capacités de la jeune héritière. De ce fait à plusieurs reprise elle trébuche et chute, ce relevant d'elle même en silence. 3 heures sans pause, sans même ralentir le rythme et Shin s'inquiète de la situation encore 10 Km de plus et la jeune femme s'écroulera.
- Halte Manji ! Il faut faire une pause. Elle ne tiendra pas une minute de plus.
- Peu m'importe on doit marcher encore 6h ( couper par shin )
- Réfléchit ! Tu ne tient pas à la porter jusqu'à kiri sur t'es épaules n'es pas ! regarde la, elle est à bout de force. Ont s'arrête une heure ou deux. Toi est moi nous ne sommes pas comme elle ! ne l'oublie pas.
- (résigné ) Tss Très bien. Tu a surement raison pousse de soja.
- Profite en pour pensais ces plais, si elle attrape la gangrène j'hésiterai pas une seconde à lui sectionner sa jambe.
- Ok

Shin sort donc un kit de premier soin de son sac à dos et s'approche de Rin
- laissez moi voir sa. Sa main se tend vers la plais, mais une gifle d'effrois l'en empêche au dernière instant.
- Ne me touchez pas !! ( répulsion avec violence ) - Bande de rustre !
- Écouté je n'est pas l'intention de vous faire de mal, mais si vous préférer, on reprend la marche de suite. Manji se feras un plaisir d'accélérer la cadence pour rattraper le retard. Et quant l'infection gagnera ces blessures il vous coupera la jambe ! sa vous tente comme scenario ?
- heu... Très bien faite alors !
- Bien, en voilà un bon choix.
Shin pensa donc les plais après les avoir désinfectés et suturés au fil chirurgical. Non sans mal la jeune femme était du genre douillette.
- Il ne subsistera aucune cicatrice normalement. Les fils chirurgicaux dégagent un chakra curatif qui facilite la cicatrisation. Vous devriez manger un bout et dormir maintenant miss Youkéni.
- Merci! vous êtes si jeune et pourtant si mature. sa me déconcerte !
- 11 ans! mon nom c'est ShinJi Jin !
- Et moi Rin Youkéni 14 ans mais vous devez déjà tout savoir à mon sujet ^^
- oui, en effet !


Flach back : Mission pour les Zohaldiek. Ffff10
Très vite la fatigue rattrape la douceur, et Rin s'endort paisiblement sur son paquetage.



La marche a repris depuis peu que déjà on remarque une cadence plus humaine et des pause régulière. Manji a donc pris conscience que les rythmes qu'il imposait à Rin n'était pas tenable pour la jeune femme. Sur les vertes clairières du pays du feu en direction de la foret de Konoha nos trois compère marchent donc avec entrain. Soudain Manji stop la progression du groupe d'un simple geste de la main.
- Shin nous sommes suivie ! Ils attendent le prochain sous bois pour nous surprendre surement.
- Heu ... j'ai rien remarqué moi ?!
- Normale mes sens sont 7 à 10 fois plus aiguisés que la moyenne, j'ai reçus en entrainement tous spéciale à ce effets. je les entends ! Ils sont à 3 ou 4 km d'ici. Une petite dizaine.
- On leurs tend une embuscade ?! avec Rin ont a aucune chance de les distancer.
- Exact! continuons jusqu'au prochain bois. Une Zone à couvert nous seras préférable.
La jeune Rin à ces mots prend peur. La situation commence à ce tendre.
- Il faut fuir à 10 contre 1 vous n'avez aucune chance !
- N'ayez crainte ce ne sont que des bandits de grands chemins, Shin seul pourrais leur faire mordre la poussière sans la moindre peine. Ne sous estimez pas la jeunesse de ces trais.
- Mais ...
- Assez ! Nous repartons. Shin tu t'occupera de cette vermine pourris.
- Très bien Manji !

A la lisière d'un bois, Manji lance un regard en coin à son coéquipier. Qui saisis immédiatement la demande. Aucun des bandits ne devaient franchir cette limite, aucun ne devaient entrés dans le bois! Shin ce posta donc fièrement au aguets, près à corrigé comme il ce doit la vermine en approche. Rin était inquiète, tout en s'enfonçant dans le bois avec Manji, elle ce demandait comment un enfant de 11 ans pouvais réduire à néant 10 adultes surement lourdement armes qui plus est !
Au loin une dizaine de guerrier en Armure marchent au pat dans la clairière, Shin comprend alors très vite que Manji la envoyer au casse pipe volontairement. " Ce ne son pas de vulgaire bandits loin de la. Des guerriers des vrais, L'enflure! " Bientôt le bataillon en rang s'arrête.

Flach back : Mission pour les Zohaldiek. Fh10
"Nous sommes des mercenaire de la Guilde du nord. Nous avons pour mission d'éliminé les garde du corps de Rin Youkeni ainsi d'amener la princesse à konoha au près de son future époux. Tuer des enfants ne m'enchante guère alors laisse nous passer ! "

(pensé)-l'enfoiré ! Manji je te jure que j'en termine avec eux et je te fait la peau !

- Écoute la boite de conserve, je n'est absolument pas l'intention de vous laissez passer !
Le soldat s'approche, de Shin, un glaive à la main droite un bouclier à gauche.
- salle mioche présomptueux ! sur ces mots un violent coup de bouclier s'abat sur le Zohaldiek. De quoi renverser un homme aguerrie. Mais le bras gauche musculeux de Shin, et sa main pleine de cicatrices, viennent à eux deux de stoppé l'attaque. L'impact fait quelque peu vacillé le soldat en armure. Le regard haineux de Shin, n'est pas a prendre à la léger. La contre attaque du soldat ne se fait pas attendre elle est immédiate, son glaive et lancé prés à arraché la tête de Shin d'un seul geste. L'esquive du Zohaldiek et parfaitement calculer, déjà la lames au tranchant sombre de son katana s'exprime. Les cuirasses épaisses des armures du nord ne laisse que peu d'ouverture. La seul faille est au niveau des jointures articulaires et Shin le sait. Son énergie vital ce mobilise, pour donner à sa course une vitesse hors normes. Les autres soldat n'attendent pas d'ordre pour venir prêter mains fortes, la formation ce brise voilà l'occasion rêver pour le Zohaldiek d'attaqué. Un premier soldat s'élance, avec une attaque bien trop prévisible, Shin saute et enfonce la pointe de sa lames dans la visière du guerrier. Ce dernier s'écroule net sans un râle de douleur. Un second charge de tout son poids, Bouclier en opposition, mais le bras gauche démoniaque de Shin a raison de ce cuivre fragile. Le point s'abat et fracasse le bouclier, déséquilibrant l'homme. Dans l'élan Shin enfonce le pommeau de Yunsuké dans la tachée du mercenaire déséquilibrer. Le cou broyer par l'impact, ce dernier ne se relèvera pas. "Prenez garde il sait ce battre " c'est mots aurons coutés la vie à cette homme, un coup de pied s'abat sur le genou fébrile, lui brisant l'articulation. "Voilà un genoux inverser pour toi !" Au sol les larmes au yeux et la rage à la bouche le soldat cris et pleur de tous son être, avant que la lame inflexible de Shin transperce son crane pour le faire taire à jamais. Agile, rapide, puissant les soldats ne parvienne pas à contenir les attaques du Spadssin, Après 10 minutes de lutte acharné: 13 soldats agonisent dans la clairière, dans des râles qui s'entende à des kilomètres a la ronde. De quoi donner des frissons à Rin au loin. Shin couvert de sang ennemie s'enfonce dans le sous bois, près à tuer encore ! Une dernière tache: Manji Zohladiek le 8eme siège.

Avec empressement notre jeune Zohaldiek, enjambe les souches et troncs d'arbres affalaient sur le sentier. Il doit rattrapé Manji et lui rendre la monnaie de sa pièce. D'un pat déterminer et rapide, il avale la centaine de mètres qui le sépare du 8em siège. Bientôt il arrive a porté de voix.
- MANJI !! ( Avec toute sa rage ) La douce Rin inquiète pas tout ces cris d'agonie que l'on entend au loin s'en retourne, presque soulagé du retour du meurtrier.
- Shinji tous vas pour le mieux j'étais inquie... le Zohaldiek lui passe sous le nez sans même un regard, comme si sa présence et ces mots n'étaient que secondaire. "enflure ! je vais de réduire à l'état de cendre" Shin dégaine son sabre, un acte d'une vitesse fulgurante presque invisible à l'œil nue. Mais ce n'est que du vent que Shin déchire! Surpris Shin ne saisis plus rien, à cette distance à cette vitesse, il est presque impossible d'évité un tel asseau. " c'est un genjutsu mon grand, tous ce que tu vois et entend n'est que qu'une réalité passer. Passer d'il ya une seconde tous juste quant à tout ce que tu fait, sa fait une seconde déjà que je l'es vus, et donc que j'ai pus l'anticipé. C'est mon meilleur atout: l'arkan du temps, L'ultime seconde." Face à un tel genjutsu Shin ce retrouve démunis "Mon garçons tu n'est pas un fardeau je retire ce que j'ai dit, tu est digne de ton 9eme siège. Ta maitrise du sabre surpasse de très loin la mienne c'est indéniable. Je t'ai envoyer à l'abattoir sur ce coup, je le conçois. Mais en vérité je suis ton supérieur, ta vie m'appartient et tu ne doit en outre en aucun cas discuté mes ordres n'es pas?! " cette vérité, Shin ne l'apprécie guère, mais elle était là Indubitable, Inflexible. le regard bas il rengaina donc sa lame meurtrière. La petite princesse des montagnes du nord, pris donc la parole. Intrigué par une situation quelle ne comprend pas !
- je ne saisis pas quelle est le problème ?!
- J'ai mentis à Shin. Les individus qui nous suivaient, n'étaient pas que de simple briguants de seconde zone. Il a eu à faire à une unité de soldats bien entrainaient, des mercenaires de la guilde du nord. Des dures à cuire en sommes. J'ai fait sa pour jugé des aptitudes de mon coéquipier !
- Tss coéquipier ! Tu parle ! Reprenons la route j'en déjà plus qu'assez de cette mission.

L'équipe continue donc son périple en direction de Kiri. Après Deux jours de marche, la luxuriante foret de Konoha se présente devant leurs yeux.


La forêt de Konoha, est simplement immense. Aussi vaste que plusieurs petit pays. Il y est simple de s'y perdre. Manji, la boussole à la main guide donc le petit groupe avec attention et précaution. Le silence est de mise, les AnBUs veillent au grain ! De plus de nombreux affrontements et guerre ninjas ont fait des lieux un véritable champs de mines. Des pièges vieux de 10 ans parfois plus, des parchemins explosifs et de nombreuses barrière sont encore retrouvaient ici et là dans l'immensité de la foret. Avancer est donc pénible, il faut toujours être sur ses gardes. La douce Rin marche donc en retrait des deux zohaldieks, qui repèrent, contournent ou déminent les pièges en question.
le soir venus autours d'un feu vigoureux, Shin prend le premier tour de garde. En pleine méditation.Au cours de sa vie le guerrier à fait couler beaucoup de sangs, le sang d'innocent souvent. Et le sang de femmes, d'enfants aussi. Paradoxalement toutes ces vies volaient, arrachaient de force n'ont jamais induites de remord, ou de regret chez le jeune hommes. Peu être faut t'il s'échappait de toutes cette violence gratuite. Aussi loin que sa mémoire peu le porté le Zohaldiek n'a fait que brisait des os, déchirait des chaires et refoulait toutes compassion. Perdus dans le tumultes de ses réflexions, Shin ne remarque pas la princesse du pays des montagne qui s'installe au près de lui.

- Vous êtes bien préoccupé, pour un si jeune garçons.

- Et vous bien présomptueuse pour une si faible créature.
- Vous compter m'ôtait la vie si je vous manque de respect ?!
- Sa irait contre l'objectif de la mission. La jeune fille contre toute attente, approche sa main pour la posait sur le buste du jeune garçon. Le cœur s'emballe, incompréhension, surprise ou peut être tous autre chose !
- Sa me rassure, il y'a bien un cœur là derrière, j'avais un doute ! ^^ La main large de Shin se saisi ,après un bref instant ou tous a échappé au contrôle, avec force du poignet fin et fragile de la princesse pour l'arracher loin de son cœur bouleverser.
- Allez vous couché il est tard !
- Et si je veut passé du temps au coin du feu, avec toi ! Pour en savoir plus à ton sujet.
- Vous me tutoyez à présent. Vous n'avez rien à savoir à mon propos. Sa ne vous concerne pas !!
- Quelle rabat-joie franchement ! Mécontente de la situation la jeune fille sans retourne donc vers sa tente ! Avant qu'elle n'es eu le temps de faire un pas, une nué de Shurikens fond sur elle. Shin à tout juste le temps de faire opposition avec son corps. Le Zohaldiek arrache une à une les étoile meurtrière, profondément enfouis dans ses chaires. La situation devient compliqué, une escouade de Konoha les à déjà retrouvaient. " Merde! Les ninjas de konoha sont sur notre dos. Manji bouge ton cul c'est plus le moment de dormir !... Rin reste en retrait s'il te plais, ce ne seras pas long " 3 AnBUs masqués ce présentent donc dans la petite clairière. percher sur un vieux chaine, le campement en contre bas. Manji et déjà au avant post. Une femme et deux hommes portant le bandeau du village de la feuille près à en découdre. L'affrontement ne seras pas tendre. " Vous là! les fiotes de Konoha je suis Manji, bande d'enfoiré vous m'avez sortis de mon sommeille."





bounce mi parcours, c'est la fin de la première partis j'ai mal au doigts.



Dernière édition par Shin ji jin zohaldiek le Ven 17 Juin - 0:26, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Flach back : Mission pour les Zohaldiek. Empty
MessageSujet: Re: Flach back : Mission pour les Zohaldiek.   Flach back : Mission pour les Zohaldiek. EmptyVen 17 Juin - 22:34

Rp XP pour 105 points Xp
3 semaine d'entrainements/ mission
Du 13 Juin au 3 Juillet

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Flach back : Mission pour les Zohaldiek. Empty
MessageSujet: Re: Flach back : Mission pour les Zohaldiek.   Flach back : Mission pour les Zohaldiek. EmptyLun 8 Aoû - 17:16

Spoiler:

L'escouade ennemie, ne leur avez pas était envoyé pour des broutilles. Tuer la princesse, repousserai l'acception au Titre de noble du prince Agami. Les idées réformatrice de ce jeune garçon pourrais bouleverser l'équilibre shinobi en place dans sont pays. Ce que ne sait pas Konoha c'est que Manji et Shin ont pour mission de tuer ce prince. Pour être claire ils ont donc la même mission que Konoha, mais compte l'exécuté différemment. Konoha a choisie la simplicité: tuer la futur épouse du prince s'avère plus simple que de tuer le prince lui même. Sous bonne garde dans son château l'atteindre serait plus compliqué que d'intercepté le voyage d'une fille fragile avec sa garde en apparence légère.

- Inutile de la jouer avec finesse ont les éclate, pour discuter après ! ça te vas Manji ! s'écrit Shin plein de conviction.

- Ok petit frère je prends les deux là et toi tu te charges du mec sur la gauche.

Les deux guerriers n'éprouvent aucune crainte au vus d'une situation des plus tendus, en infériorité numérique, face à une division d'élite les Zohaldièks s'aventure vers un futur très incertain.

Encapuchonné et masqué, Le Anbu que Shin devait affronter était assurément un homme. Les épaules larges, haut sur ces appuis le shinobi ce laissa tomber avec gracieusement de l'arbre sur lequel il était poster jusqu'à présent. Rin pris ces distances avec le futur théâtre des affrontements, à l'abri derrière le tronc massif d'un chêne de Konoha. Elle regarde avec attention la scène qui se prépare avec inquiétude. Les deux Zohaldiek n'ont jamais eu l'air plus heureux qu'à cet instant, Manji comme Shin laissaient transparaitre, des rictus nerveux, leurs amours pour le combat, la violence et la force est sans borne.

Flach back : Mission pour les Zohaldiek. Ambu10

Shin ! lance Manji j'ai envie de jouer. On parie un mois de corvée au château ! ça te tente ?!

Vas s'y balance les modalités du parie, je suis dispo !

Celui qui fait le plus de carnage avec les morceaux qu'il a à disposition l'emporte ! ça te vas ?!

C'est pas très loyale t'a plus de viande exploitable ! Mais bon, allons'y.

Le langage obscène et réducteur des meurtriers avait suffit pour exacerber les Konoha-Jin humilié par leur propos: Jurons, provocation, furent jetés en réponses, esbroufes qui ne parvinrent même pas aux oreilles des zohadiek complètement détacher de ce que pouvait dire la besogne.

Ce n'est que lorsque que le Ambu dont Shin se charger s'élança que le sérieux retombât dans le regard des Zohaldièks ! Quelques mudras lui suffire pour lancer des disques Futon au tranchant redoutable sur Shin ! Les mouvements, haineux sans furitur de Shin ne laisser transparaitre aucune fuite, aucune crainte, il fonça droit sur l'attaque, un Katana au tranchant écarlate en mains. Le fils de la lame était devenu plus tranchant que jamais, le chakra sombre et froid de Shin parcoure son acier. La fusion entre l'âme et la lames. Toutes d'eux ne prône dès lors que l'ambition meurtrière de faire couler le sang ! La multitude de disque jetés ne fait qu'entaillé l'acier protecteur du katana. Et voilà que le Anbu ce retrouve à présent à porter du Zohaldièk, un cri strident déchire le silence voilà le Jutsu que Shin affectionne, les crocs du démons. La lame que shin lance sur l'ennemie n'est maintenant qu'un voile écarlate informe lumineux long de près de deux mètres. Surpris par cette lames plus longue que prévus, plus rapide , et plus tranchante aussi, le Anbu ne peut soustraire que son buste au geste ample et puissant du Zohaldiek, Shin corrige en plein mouvement ses appuis, réarme un second geste dans la foulée, ce dernier ne manquera pas d'atteindre ce qui n'a pas pus êtres mis a bonne distance, le shinobi se voit alors privé avec impuissance de l'intégrité de son corps.

Buste et hanche se sont vus dissociés en deux blocs, arracher l'un l'autre. Qui pouvait prévoir que la première attaque de Shin serait d'un tel niveau. Le Konoha-Jin c'est laissé surprendre, croyant à un simple attaque à main armé. Les viscères s'étendent dans toutes leurs horreurs sur le sol, le cadavre fulmine dans le sang et la douleur. Le konoha-Jin c'est eteind sans même un râle. Mort sur l'instant ! derrière le vieux chêne Rin a vomis tout ce que son estomac pouvait rejeter. Shin a usé d'un kenjutsu légendaire, qui l'espace d'un bref instant multiplie par 6 la vitesse d'exécution de son utilisateur et par 11 le tranchant de la lames. L'assaux du démons est un combot de Kenjutsu des plus redoutables, qui allie Ninjutsu, Kenjutsu et Taijutsu, le sous estimé c'est mettre sa vie en péril assurément.

Shin n'a pas le temps de nettoyer sa lame souillé par le sang de son ennemie que Manji en a déjà finit avec ses ennemies son combot alliant Kenjutus et Genjutsu est redoutable à n'en pas douté.

- match nul cette fois. conclura Manji au regard tu carnage accomplis.

- Si tu le dit !

Les deux Zohaldièk sans retournèrent vers Rin, achevé par la situation, tremblante, prête a s'écrouler devant ces vomissure. Les Zohaldièk avaient exécuté un carnage. Des membres couper des chaires déchirées et une tête tomber Manji n'avais même pas pris la peine d'achevé une de ses victimes qui agonisé dans des râles étouffé. Une vision d'horreur qui ne laisserait personne indifférent.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Flach back : Mission pour les Zohaldiek. Empty
MessageSujet: Re: Flach back : Mission pour les Zohaldiek.   Flach back : Mission pour les Zohaldiek. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flach back : Mission pour les Zohaldiek.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une Lettre pour le Hokagé ( Shin Ji jin Zohaldiek )
» [Flash Back]Mission d'éclaireur.
» Une Mission, une trahison... [Flash Back]
» [Mission 1, 1/2] - Le fameux Chat [FLASH-BACK; PV: KAORU.]
» [Mission 1, 2/2] - Le fameux Chat [FLASH-BACK; PV: KAORU.]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: