Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Mission 1, 2/2] - Le fameux Chat [FLASH-BACK; PV: KAORU.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Taisho Amy

Taisho Amy

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 02/02/2011


[Mission 1, 2/2] - Le fameux Chat [FLASH-BACK; PV: KAORU.] Empty
MessageSujet: [Mission 1, 2/2] - Le fameux Chat [FLASH-BACK; PV: KAORU.]   [Mission 1, 2/2] - Le fameux Chat [FLASH-BACK; PV: KAORU.] EmptyJeu 21 Juil - 9:13


# Pleins d'oiseaux, c'était le paradis pour ce chat. ~


Le chant des oiseaux, dans la forêt. (C'est celui là qu'ont entendait le plus :'3 )

Après lui avoir dit mon raisonnement, nous nous dirigeons vers la forêt de Konoha. Celle-ci était vraiment grande. Les arbres s’élevaient jusqu'à 3 mètres de haut. Les oiseaux chantaient, chantaient tellement fort qu'on dirait qu'ils allaient nous sauté dessus. Le mis mon index sur ma bouche, pour lui faire signe de plus faire de bruit, pour n’effrayer ni les oiseaux, ni le chat qu'on voulait capturé. Je lui expliquais le signe quand quelqu'un d'entre nous deux la trouvé. Le bruit des oiseaux cachaient, les petits miaulements du chat affamé. Ceux du chat noir qu'on cherchait. On sautait d'arbres en arbres tout en regardant en bas, si on apercevait pas une petite boule de poil noir, bien sur, on s'était dispersé pour avoir plus de chance de nos côté. Je pouvais bien entendre un oiseau " appeler au secours ", grâce à la plus courte duré entre chaque cris. Je me dirigeais vers cet oiseau, qui était en train de ce faire manger par un chat. Ce chat avait un noeud, c'est bon ça doit être lui ! Avec mon bandeau et le soleil, je fis un reflet vers Kaoru. Ce reflet devait le prévenir que je l'avais trouvé. J'attendais celui-ci toujours en faisant le signe mais j'essayais de ne pas quitter le chat des yeux, pour ne pas le perdre. C'était vraiment dure ! Kaoru était arrivé. C'était déjà beaucoup plus facile. Il ne nous fallait plus que l'attrapé.




Revenir en haut Aller en bas

Kaoru Uchiha

Kaoru Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/06/2011


[Mission 1, 2/2] - Le fameux Chat [FLASH-BACK; PV: KAORU.] Empty
MessageSujet: Re: [Mission 1, 2/2] - Le fameux Chat [FLASH-BACK; PV: KAORU.]   [Mission 1, 2/2] - Le fameux Chat [FLASH-BACK; PV: KAORU.] EmptyDim 24 Juil - 11:16

Les deux Genins s'étaient donc enfoncés dans la forêt, côte-à-côte ils bondissaient de branche en branche à la recherche du chat enfui, cependant Tora ne semblait nul part ce qui poussa les deux ninja à se séparer afin de couvrir plus de terrain et ainsi être plus efficace dans cette recherche, ainsi après avoir convenue d'un signe de ralliement au cas où l'un d'eux trouverait l'animal, Miya et Kaoru prirent des directions différentes.

*Aller, on va retrouver ce satané chat et en finir de cette mission vite fait bien fait.*

Le jeune Uchiha bondissait d'arbre en arbre cherchant le moindre signe démontrant la présence du félin, mais rien, nada...soit ce chat l'avait entendu arrivé et s'était caché soit il n'était tous simplement pas sur la route de Kaoru. Le ninja n'abandonnait cependant pas et continua sa recherche jusqu'à ce qu'une petite lumière passant entre le feuillage des arbres vienne à l'éblouir à plusieurs reprise. Kaoru s'arrêta alors lorsque la lumière revint le taquiner puis plaça sa mains droite à côté de son vissage afin que la lumière éclaire cette dernière, puis il attendit quelques secondes afin d'être certain que cette lumière soit bien le signe dont Miya et lui avait convenue. La lumière disparu puis revint frapper sa main à plusieurs reprise, preuve que celle-ci venait bien de la réverbération du soleil sur le bandeau frontale de la kunoishi. Ainsi sans plus attendre Kaoru prit la direction d'où provenait la lumière afin d'y retrouver sa co-équipière. Le jeune homme stoppa sa course alors que la demoiselle était tous juste en vue afin de ne pas effrayer le chat en faisant du bruit, continuant son approche à pas de loup jusqu'à être au prêt de Miya. La Yamanaka indiqua l'emplacement du chat à Kaoru de son index puis tout deux commencèrent à élaborer un plan afin de capturer l'animal sans que celui-ci ne puisse s'enfuir. Sachant maintenant tout deux comment agir, ils descendirent de l'arbre sur lequel ils se trouvaient foulant silencieusement le sol afin de se retrouver à quelques mètres de Tora. Les deux Genins étaient restés tout du long de leur approche particulièrement prudent qu'en au fait que le chat puisse les voir ou les entendre mais la faim de l'animal et son désir d'avaler sa proie semblaient jouer en leur faveur et il ne restait plus maintenant qu'aux deux ninjas de mettre en application leur plan. Par chance le vent soufflait dans leur direction, leur permettant ainsi de pouvoir agir quasiment à leur guise, Kaoru s'écarta alors afin d'aller se placer en face du chat et à seulement quelques petits mètres de lui, cette approche était délicate car le moindre bruits pouvait faire fuir leur cible et devoir tout recommencer, mais le garçon prit son temps afin de ne pas faire rater la capture. Ainsi, une fois en place face à Tora, la cage ouverte entre les mains, Kaoru fit signe à la demoiselle que c'était bon pour lui et qu'il ne lui restait plus qu'à celle-ci qu'à agir. La demoiselle devait à son tour se rendre à l'opposer de Kaoru afin de pousser Tora à fuir vers l'Uchiha et la cage prête à se refermer sur lui.

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission 1, 2/2] - Le fameux Chat [FLASH-BACK; PV: KAORU.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Mission 1, 1/2] - Le fameux Chat [FLASH-BACK; PV: KAORU.]
» [Mission 1] Le fameux chat
» Mission 1: Le fameux chat
» [Mission 1] Le fameux chat (suite)
» [Mission 1] Le fameux chat [Partie 2]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: