Junichiro
|
| Sujet: Présentation de Junichiro Sam 20 Aoû - 16:58 | |
| . ______Mais qui est ce joueur ?_________
→ Votre Prénom : [///] → Sexe : [///] → Votre âge : [///] → Vos hobbies : [///] → Vos peurs : [///] → Votre première pensée en découvrant NSR : [///] → Votre atterrissage sur NSR : Je le connaissais bien avant toi.
______Quel drôle de personnage_________
→ Prénom : Junichiro → Nom : Oyo → Sexe : Je suis un homme parmi les hommes → Âge : 17 (bientôt)
→ Les points importants de sa vie :
Tout d'abord, j'ai été terriblement affecté lorsque mon village fut attaqué lors de la deuxième grande guerre ninja par des brigands profitant du trouble du moment. Ce n'était pas un village ninja, c'était juste un tout petit village de paysan dans le pays du feu.
Depuis cet incident, j'ai perdu mon père qui à donné sa vie pour protéger sa famille, nous avons réussi à nous enfuir du village moi et ma mère lors de l'attaque mais soudainement nous fumes séparer.
C'est à l'âge de 10 ans que j'ai réalisé que si j'aurais été plus fort j'aurai pu protéger tout le monde, et c'est à partir de ce moment que jusqu’à l'âge de mes 17 ans, je me suis entrainé pour avoir un minimum de potentiel ninja. Mes efforts m'ont permis de remarquer que je maitrise le suiton.
A présent je suis en route d'un village afin de devenir un puissant ninja.
→ Votre Avatar : http://www.heberger-image.fr/data/images/81628_Copie_de_Loki_Fairy_tail_by_Peonixo_.png
→ Le caractère de votre personnage en quelques mots : Gentil, agréable, sympa, bienveillant, charmant, etc.…. → Ses qualités / Ses défauts : je pourrai mourir pour défendre mes convictions → Son village :je suis en route pour un village → Ses buts : devenir un puissant ninja. → La phrase favorite : C’est la vie. → Le statut de votre personnage : très résistant
Dernière édition par Junichiro le Sam 20 Aoû - 18:16, édité 6 fois |
|
Invité
|
| Sujet: Re: Présentation de Junichiro Sam 20 Aoû - 17:19 | |
| Bonjour,
Tout d'abord, bienvenu sur NSR. J'espère que tu te plaira parmi nous et que tu aimera RP en compagnie des membres du Forum. Cependant, avant de pouvoir commencer à Rp, il te faut avoir une présentation validée. Et c'est ce que je vais déterminé.
Pour commencer, il te faut absolument un nom & un prénom. C'est Obligatoire pour commencer l'Aventure. Je te prierais donc de les mettre au plus vite.
Pour ce qui est de ton histoire, il y a une chose qui me chagrine. En effet, comme tu commenceras Académicien, tu ne peux pas connaître ta seconde Affinité. (Ici le Doton). Je te demanderais donc de changer cela.
De plus, j'aimerais que rajoute des points dans ton caractère & dans tes qualités / Défauts.
Enfin, j'aimerais que tu choisie un Village. Ou du moins préciser dans quel camp tu te trouve. (Konoha, Kiri, Kumo, Suna ou Errant)
|
|
Junichiro
|
| Sujet: Re: Présentation de Junichiro Sam 20 Aoû - 18:17 | |
| Merci, c'est bon j'ai modifié ce qui avait à modifié alors c'est validé
|
|
Invité
|
| Sujet: Re: Présentation de Junichiro Sam 20 Aoû - 19:02 | |
| Bonsoir,
Il manque encore le Village dans lequel tu veux aller. Il faut le préciser. C'est imporant. Sinon, si tu veux rester 'seul' un moment, tu peux devenir Ninja Errant. Enfin j'aimerais que tu rajoute quelques points dans Qualités & Défauts. Enfin, et je n'avais pas fait attention avant, j'aimerais que tu replisse la première partie. Même si tu marque pas ton prénom, ce n'est pas grave. C'est juste pour te connaitre un peu mieux
|
|
| Sujet: Re: Présentation de Junichiro | |
| |
|