Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une Homme vête de noire [Pv: Quelqu'un ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


Une Homme vête de noire [Pv: Quelqu'un ?] Empty
MessageSujet: Une Homme vête de noire [Pv: Quelqu'un ?]   Une Homme vête de noire [Pv: Quelqu'un ?] EmptySam 27 Aoû - 20:41

Un moment pour réfléchir



J'étais aujourd'hui en trains de marcher dans le village de Konoha. Je savais que Hope serais d'accord avec moi, mais pas les Kiri-Jin qui se sont sacrifier pour leur village, mais aussi pour moi. J'avais combattu, mais je n'était pas mort. Je venais de connaître mon clan, j'aurais vraiment cru qu'ils seraient comme ça. J'avais peut-être trop rêvé. J'avais eu la chance de rencontrer Oyd. Ce Ninja ... Avais été Sympathique. Je ne serais jamais comment le remercie. Les gens ont toujours été comme ça. Ils jugent les gens par leur passer, leurs familles sans vraiment oser apprendre à connaître la personne tel qu'elle est. J'en demandais peut-être trop ? J'étais ... Un ninja qui avait quitté son village, mais pas n'importe lequel. J'avais quitté Kiri. Un village qui avait beaucoup combattu contre Konoha. Peut-être qu'ils avaient finalement toutes les raisons de me juger. Je prenais, donc cette marcher pour essayer de me changer mes idées. J'avais un lord passée. Je devais essayer de tourner la page et en refaire une meilleure, mais ce n'étais pas si facile que ça ! C'était ... Plutôt dure, mais c'était ça la vie d'un ninja. Quand je suis devenu Genin, je savais que c'était le genre de vie qui m'attendait, mais ... Je ne savais pas que cela allais m'arriver aussi jeune. J'aimais marcher seul dans le village de Kiri, mais c'était totalement différent à Konoha quoique j'aimais bien l'ambiance de Konoha. C'est peut-être juste un petit mal du pays ? Quand les gens ne savaient pas que j'étais un déserteur tout le monde me souriaient et me parlais. Je devais peut-être le garder secret ? De toutes façons, dans le monde ninja tout fini par se savoir. Non, mais j'avais vraiment hâte de pouvoir parler au Hokage ! Pourquoi prenait-il son temps ? Voulait-il que je m'habitue au village ? Voulait-il se servir de moi ? Que cherchait-il à la fin ? Il avait peut-être juste d'autres trucs à terminer.

Je savais plus ou donner de la tête. Au moins le village pouvait me détendre. Je ne devais tout simplement rien penser et tout simplement me détendre. Ce n'était pas si dure à comprendre. J'avais trouvé un petit restaurant. Je me suis donc, commander quelque petite boisson avec quelque bal de riz avec quelques garnitures. C'était vraiment délicieux. J'adorais Konoha pour leurs nourritures si délicieuse. Les Ramens chez Ichiraku sont ... Particulièrement succulente ! Après, je continuais ma visite dans le village cacher du feu. Il commençais à se faire tard j'allais bientôt devoir rentrer, mais qu'allait-il se passer ? Est-ce que j'allais tomber sur quelqu'un ou ... J'allais prendre le chemin du retour et toute suite rentrer dans la petite chambre qu'on m'avait donné et que je m'endorme aussitôt dans ma lit ? C'est ce que j'allais découvrir.






Revenir en haut Aller en bas
 

Une Homme vête de noire [Pv: Quelqu'un ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [FB] Le briquet de la femme en noire.
» Un homme et des Serpents
» Le combat d'un homme.
» ¤ Reve d'un homme
» L'histoire d'un homme et de son clan [FB]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: