L'objectif de Fusako pouvait enfin débuter : Contrôler la première queue de son démon... Le Fuinjutsu qu'il possédait n'était pas très puissant, ainsi il se détruisait très vite ! Cela voulait clairement dire que les jours du jeune Uchiha étaient comptés ! Pour tout dire, le contrôle de Yonbi devenait primordiale pour la survie de Konoha, si celui-ci s'attaquait à Konoha et réussissait à tuer Eiki ou Amnésia, le village finirait très rapidement en un million de débris ! Oui, il fallait faire attention car le mal était partout avec un tel truc dans son bide. Bon, l'entraînement allait être difficile, maîtriser un monstre n'était pas une chose simple.. Par chance, Fusako avait pu connaître la volonté de son démon, ainsi il connaissait les limites ! Oui, il y a de ça peu de temps, lorsqu'il s'entraînait, Yonbi avait fait sa première démonstration, sans même le demander au Uchiha. Le monstre avait prêté du chakra pour ensuite lui dire qu'il pouvait voir bien plus mais que pour ça, il devait lui offrir sa volonté... En effet, c'était un échange logique mais il était hors de question d'offrir sa vie à un monstre. Ainsi le Uchiha décida d'imposer sa volonté au monstre, pour ça, il devait lui faire comprendre ce qu'il voulait...
Fu' avait décidé d'épuiser son chakra afin d'appeler de l'aide à son démon et de tout lui expliquer... Il ne savait pas trop comment communiquer avec lui, il avait donc décidé d'agir ainsi ! Le truc était qu'en étant avec peu de chakra, il risquait de perdre la force qu'il utilisait pour affronter la volonté de Yonbi... Les possibilités étaient nombreuses mais il fallait bien agir un jour ! L'homme malaxa son chakra pour ensuite lancer un salve de techniques Katon.. La démonstration était vraiment impressionnante, les techniques du Uchiha était vraiment dévastatrices. Par chance, dans la salle où se trouvait le Uchiha, il était impossible de perdre le contrôle ou même de détruire les murs ! C'était pourquoi un tel achat était pensé pour que Fusako puisse contrôler Yonbi.. Le faire sans était impossible, céder à la volonté d'un démon pouvait se faire si rapidement.
Ainsi, Fu' était épuisé, des cernes venaient de faire une soudaine apparition. Le ninja riait, il aimait se sentir si faible... Il savait très bien qu'une telle sensation ne pouvait que pimenter un combat ! Ainsi, il prenait le mériter de s'affaiblir avant de combat Yonbi. Très lentement, le jeune homme tomba au sol, le bruit retentit... Il venait de perdre connaissance, son plan marchait donc parfaitement.. Il était dans un étrange endroit.. Cela ressemblait à une jungle. Fusako prit comme décision de l'explorer, il marcha donc calmement mais un tremblement le fit sursauter.. Au loin, un singe géant approchait, c'était yonbi ! Celui-ci avait objectif d'écraser le jeune Uchiha, cela voulait clairement signifier qu'il voulait prendre le contrôle ! La salle ne permettait donc pas de stopper la volonté d'un Bijuu ? Le Uchiha avait sur-estimé la technologie ! Après une folle course poursuite, Fu' glissa et tomba au sol.. La patte géante de Yonbi tenta de l'écraser mais une boule de flamme fit son apparition autour de Fusako.. Qu'était-ce ? C'était donc ça le Fuinjutsu que Nakurama avait utilisée contre ce Bijuu... Cela faisait penser à ... la volonté du feu ... Mais aussi à ... la rage d'une mère qui veut protéger son enfant !
Fusako se releva et regarda Yonbi en montrant clairement qu'il lui était supérieur ! Le Uchiha ne voulait pas mourir à cause d'une fichue expérience, il estimait vraiment Nakurama pour cet acte donc il voulait lui rendre l'appareil ! Ainsi, l'objectif de contrôler le démon à quatre queux devenait une véritable obsession, cela DEVAIT arriver ! Nakurama.. Cette femme avait sacrifiée sa vie privée afin de relancer son village, elle avait tant fait... Malgré que celle-ci avait placée des lois un peu abusées, cela ne changeait pas l'avis du Uchiha. Tout en s'approchant lentement, Fusako décrocha le bandeau qui représentait son appartenance à Konoha. Alors qu'il s'approchait dans le but de brûler à petit feu Yonbi, il se mit à dire :
" Quoi que tu fasses.. Ta volonté ne sera jamais supérieure à celle du feu, tâche de t'en souvenir... Rappelles-toi d'une chose, nous avons été capables de te sceller, nous serons sûrement capables de t’anéantir si tu ne m'es pas utile ! Je veux plus de puissance !! "
L'homme consumait très lentement Yonbi en le brûlant, sa patte droite avait déjà disparue.. Puis il brûlait l'être et plus il devenait puissant, Fusako était en train de voler la puissance du singe... Mais au moment où il voulut s'attaquer à l'estomac, des poils firent une soudaine apparition ! Son corps devenait poilus, le chakra semblait partir de là, ce chakra était en train de le consumer ! Yonbi se mit à rire :
" IDIOT !!! Je n'ai pas besoin de ce chakra, je t'en donne volontiers !! Mais sache qu'en échange, je consumerais lentement mais sûrement ta vie ! Je me fiche de la volonté du feu, mourir n'est pas important, je veux juste... m'amuser ! "
S'amuser ? Que voulait-il dire par là ? Il voulait mon corps pour ... s'amuser ? C'était assez étrange... Bref, je devais tout faire pour pas qu'il ne l'est. Au lieu de continuer ma marche vers ce stock d'énergie, je fis demi-tour, j'apprendrais à me servir de la fine partie que j'avais récupéré afin de récupérer le reste ! Oui, c'était sûrement impossible de vaincre un démon en une fois, j'allais donc prendre mon temps. Tout en disparaissant dans les flammes, je prononça :
" Comment oses-tu prétendre que tu vas être capable de prendre le corps d'un Uchiha ? Tu me sous-estimes.. Ma vie, elle m'appartient, je veux bien la partager mais je ne suis pas prêt à la donner ! Donc, tu peux tenter ce que tu veux mais, tu ne pourras jamais détruire ma volonté !! "
Une fois que cela fut dit, le Uchiha revint au monde réel.. Il sentait avoir débloqué une partie de la puissance de son démon. La force était en lui, il le sentait, son pouvoir avait augmenté ! Son regard avait changé, la lueur de la flamme semblait l'avoir possédé, son nouveau objectif était de maîtriser le pouvoir qu'il venait d'avoir... Une bonne semaine était nécessaire pour ça !