Fondateur
Nombre de messages : 5959 Date d'inscription : 15/06/2008
|
| Sujet: ♦ Une vertigineuse bataille ! Dim 18 Sep - 18:29 | |
|
| - « Halte ! Qui êtes-vous ? Veuillez révéler votre identité ou nous serons dans l'obligation de vous tuer .. » |
Lentement, l'ancien Tanaka approchait de sa cible, il n'était pas venu pour parler... Il était là pour rejoindre Sayuri.. Étrangement, plusieurs des hommes étaient des Konohajin, une alliance entre Kusa et Konoha ? Strictement impossible... Donc, il semblait évident que des ninja de Konoha avaient été capables de sécuriser les frontières, ils n'étaient donc pas trop faibles. Ainsi, Hadès se méfiait de ses adversaires, sa coéquipière était peut-être en mauvaise position. Des ombres sortirent du corps du démon, celui-ci regarda ses adversaires sans même exprimer le moindre sentiment. Un adversaire lança un Kunaï, ils avaient décidés de combattre.. Dommage pour eux, le chef de la formation cria :
| -« NON !!! N'attaquez pas !! Il semble dangereux, tenez la position, il ne doit pas passer !! » |
Il n'eut pas le temps de réagir, la main du démon était déjà contre sa tête... Les ténèbres étaient en train de l'assimiler. Au moment où il allait être aspiré, il activa de drôles de Dojutsu, des Sharingan ! Ainsi, cet homme était un Uchiha et grâce à ce Dojutsu, il fut en capacité de perturber le flux de chakra d'Hadès. Cependant, l'être démoniaque n'avait pas encore déclaré son dernier mot, c'est dans un élan de rage qu'il lança plusieurs Kunai qui étaient constitués des ténèbres de ce monde. Le combat allait être intense, gagner n'allait pas être simple. Le démon sauta pour ensuite composer très rapidement des mudras, un Rasengan noirâtre fit son apparition dans sa main droite, il retomba sur l'un des dix hommes de Konoha, un de moins !! Le chef sortit de l'ombre pour projecter plusieurs boules de feu, après ça il gueula :
| -« Ne tentez pas le combat au corps à corps contre lui !! Le moindre coup suffirait pour vous détruire ! » » |
Le Uchiha sauta en l'air pour rajouter des boulets de feu, il tentait de prendre de la distance. Malgré l'importance de cet homme, Hadès ne s'en occupait pas, il savait qu'en le tuant, les autres tenteraient de fuir. Les Shinobi étaient idiots au point de tenir une position si improbable. Trois hommes se mirent en face du ninja démoniaque, en même temps, ils composèrent des mudras... Un mur de terre souleva le monstre, ensuite, un dragon de feu sortit de ce même mur. Bien sûr, le démon évita l'attaque mais, ce n'était pas terminé car la dernière surprise venait derrière, une tornade ! Le démon se retourna et la fit disparaître via sa main gauche... Que s'était-il passé ? Elle semblait avoir été absorbée. Les trois hommes tentèrent de relancer une offensive mais.. trop tard ! Un aura maléfique avait recouvert leurs pieds, ils se firent lentement absorber... Il n'en restait plus que six, où étaient-ils ? Hadès sourit, rien ne pouvait fuir face à un démon... Une orbe se forma autour de son corps, celle-ci était noirâtre et elle semblait tuer la moindre chose vivante. Bien sûr, ce n'était pas réellement le cas, ce n'était qu'un moyen pour que les adversaires sortent. Quatre ninja apparurent au dessus de Hadès, l'homme aux Sharingan se fit entendre :
| -« Keisei, la formation infernale des six laborieux ! » |
Hadès regarda sur sa gauche, un homme s'y trouvait, il avait aspiré le chakra de l'attaque démoniaque à l'aide de vulgaires insectes... Le Uchiha était juste devant lui, il fonçait avec une témérité déconcertante, avait-il déjà oublié qui était son adversaire ? Le monstre leva sa tête et cracha une grosse flaque ténébreuse sur les ninja qui « tombaient du ciel »... Celle-ci allait les consumer très rapidement ! Par chance, ils n'avaient pas le temps de comprendre la capacité, il ne pouvait donc rien y faire. Le Uchiha se retrouvait devant Hadès mais, son dernier coéquipier était en train de fuir, le monstre devait reporter la mort de l'homme aux dojutsu pour un peu plus tard. Ainsi, il lança des Kunai afin qu'il n'est pas le temps d'attaquer de front. Le démon attrapa la tête du fuyard mais au moment où il souhaita l'achever, il sentit comme une douleur... Le Uchiha venait de lui enfoncer le sabre dans la jambe droite... Le fuyard reprit se course. Il saignait lui aussi, il avait donc décidé de se prendre les Kunaï pour sauver son amis ? C'était plutôt courageux ! Hadès fit un mudra, le sang qui sortait de son pied forma une petite boule rougeâtre, celle-ci traversa la tête du Uchiha (de haut en bas). Le Uchiha tomba, le monstre retira le sabre qui avait été enfoncé dans sa jambe. La course pouvait reprendre, le fuyard était bien loin mais... Une dôme de flamme entoura les deux êtres ! Le Uchiha avait utilisé son propre corps comme réceptacle de chakra, ainsi le jutsu continuait de durer.. Dans un dernier élan, le père de Fusako s'exclama :
| -« Quoi que tu fasses... Tu ne pourras jamais échapper à la mort... Je te conseil de t'améliorer car... mon fils, Fusako est bien plus fort que toi... » |
L'homme mourra, son corps disparu en cendres... Le jutsu était toujours actif. Hadès n'allait pas pouvoir rattraper le fuyard, il était déjà bien trop loin ! Attendre la fin d'une telle technique, c'était une véritable plaie ! Ce n'est qu'après deux heures d'attente que Hadès fut en capacité de continuer son chemin, sa direction ? Le pont des haricots rouges !
|
|