-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un retour calme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Un retour calme Empty
MessageSujet: Un retour calme   Un retour calme EmptyVen 2 Sep - 19:44


Le retour s'était à nouveau effectué peu avant la nuit, j'avais fait exprès de faire la même chose qu'à l'aller, je ne voulais mas m'épuiser inutilement en traversant un désert brulant. J'étais déjà rouge de honte, je ne voulais pas être rouge de chaleur. Il ne me restait donc plus qu'un ninja avec moi, le jeune Terra, ce petit était presque transparent, il n'avait rien de toute notre conversation, il avait l'air d'être absent mentalement, comme si il n'avait fait que de dormir éveillé! Il m'avait grandement déçu, j'aurais encore préféré avoir un cadavre à coté de moi. En parlant d'elle, l'Anbu m'avait fait peur inutilement en me disant que ce Oyd était instable, c'était stupide de dire ça, car sinon, dès qu'il m'aurait réprimandé, il m'aurait tué, ce qu'il n'avait pas fait! Manzu était vivante, je le savais, je ne pense pas que laissait mourir un ninja qui pouvait me vouer une haine était une bonne chose, il pouvait l'entrainé pour finalement un jour m'affronter. Je ne savais pas de quoi allait être fait son avenir, je le saurais quand j'enverrais une lettre à Konoha après mon future voyage à Kumo. Peu à peu la lune avait repris son pouvoir, il faisait complètement nuit, j'aimais bien l'ambiance nocturne qui régnait dans le désert, c'était calme, un calme mortel. C'était le moment où je pouvais m'entrainer sans pour autant être dérangé par les ninjas du village, la plupart dormaient tandis que je m'entrainais!

J'arrivais au village quelque heures avant l'aube, la lune était encore haute dans le ciel, ses rayons éclairaient doucement la porte du village. Je poussait doucement du plat de ma main la porte, les gardes savaient qui j'étais, je n'avais pas besoin de me présenter... Terra me suivait de près, il était temps de le laisser partir, je lui souriais et lui disait qu'il pouvait partir. J'allais faire un petit tour dans le village, j'avais tellement faim! Un bon bol de nouille allait surement combler ma faim! Le repas avait été aussi rapide que délicieux, j'avais dévoré mon repas en moins de temps qu'il faut pour le dire. Un doute me prenait soudainement, est-ce que Manzu était à Suna, comme l'avait dit l'Anbu, elle pouvait très bien être à Suna. Je devais voir si c'était vrai, pour le savoir, il fallait que j'utilise mon pouvoir, j'allais pouvoir voir la moindre parcelle de chakra, je pouvais reconnaitre celle de Manzu entre mille! Après un tour du village et la visite de plusieurs petites rue où j'avais l'habitude de voir Manzu, je m'étais résigné, elle n'était pas là. Elle n'était donc pas à Suna.

Elle avait soit déserté soit elle était toujours à Konoha. C'était dommage, j'aurais aimé qu'elle soit là, j'aurais aimé la voir et lui sourire en lui disant qu'elle avait été bête de faire ça. L'on ne pouvait pas avoir tout ce que l'on voulait... J'allais devoir changer son dossier, j'allais devoir marquer sur son dossier que sa situation au village était actuellement en suspend. J'allais devoir aussi faire un rapport au chef du pays à propos de ce que j'avais vu à Konoha... J'allais avoir de le paperasse à faire, quoique l'on pouvait croire, même en étant Kage l'on avait quelqu'un au dessus de nous! J'entrais dans mon bureau, je jetais mon sac dans un coin de mon bureau, je me servais une bonne tasse de chocolat chaud et je commençais à travailler, j'allais en avoir pour des heures!
Un retour spécial
Taruko Suppai



Dernière édition par Taruko Suppai le Ven 2 Sep - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Un retour calme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une arrivée calme et paisible.
» Une arrivée dans le calme...
» Flash Back - Un endroit au calme
» Calme Serein, pour une fois. [libre]
» Un retour
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: