-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une arrivée calme et paisible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Une arrivée calme et paisible. Empty
MessageSujet: Une arrivée calme et paisible.   Une arrivée calme et paisible. EmptyDim 4 Sep - 13:38

Le voyage avait été fait sans encombre, le désert avait été comme d'habitude très difficile à traverser, j'avais fait mon maximum pour y arriver le plus vite possible. J'étais déjà si fatigué, je ne voulais pas m'assoupir dans le désert. Un seul ronflement dans le désert et c'était une morte lente et douloureuse assuré, même pour un ninja comme moi! J'étais pour une fois seul dans le désert, c'était surement la première fois depuis bien longtemps que j'avais fait un voyage seul. je préférais souvent la compagnie de ninja de mon village, mais je ne voulais pas refaire le fiasco du voyage à Konoha. J'avais tiré des leçon de ce qui m'était arrivé ce jour là. Je ne voulais plus courir le risque de perdre à nouveau des précieux membre de mon village. Je ne savais pas ce qui allait m'arriver en allant à Kumo, je n'avais jamais vu le village de Kumo, je n'avais jamais parlé à un ninja de Kumo. Je ne savais même pas qui était leur Raikage! Les terres du pays de la foudre étaient assez banale, ce n'était que des plaines à perte de vue, la température était banale, c'était un mélange entre le pays du feu et le pays du vent. Il avait le sol vert du pays du feu et avait le vide du désert. C'est un agréable mélange, pour les yeux mais aussi pour les pieds. Le voyage après être passé dans les plaines s'étaient montré beaucoup moins fatiguant que prévu. J'étais en pleine forme lorsque je suis arrivé à Kumo. Le village était grand, je me demandais commet il avait fait pour rester aussi longtemps dans l'ombre!

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


Une arrivée calme et paisible. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée calme et paisible.   Une arrivée calme et paisible. EmptyMar 6 Sep - 23:19

- À peine sorti du bureau du Raikage, je décampe en direction de mon domicile pour y déposer l'argent qu'on vient de me donner pour mon arme futur. Bien que je ne sois pas peureux, ce promener avec 750 Okanes sur soit provient de l'inconscience et de plus, qui me dit que le Kazekage ne tentera pas de me prendre en otage ? 750 Okanes lui permettrait d'augmenter la puissance militaire de son village même si ce n'est pas une somme faramineuse. Une fois mon argent en lieux sur, je me suis rendu en vitesse aux frontières pour accomplir ma mission. En quelques minutes à peine je me suis rendu à lui. Au loin, je vis un homme assez grand et à la carrure imposante, il était très musclé. Alors que je gardais mes distances de quelques mètres, j'ai pris la parole.

Dévoilé votre identité, inconnu.

- Je pris une pause pour voir sa réaction. Je l'ai regardé dans les yeux avec un regard plutôt non-chalant, comme à mon habitude, cure-dent à la bouche, comme toujours. Son regard reflétait la puissant même, c'était assez impressionnant. Je sentais la puissance émaner des pores de sa peau, mais ce n'est pas pour autant que je reculerais devant lui, ni devant personne d'autre même. J'attendais toujours qu'il dévoile sa personne, malgré le fait que je sache déjà de qui il s'agissait, je tenais à lui faire sentir que le village de Kumo n'est pas un territoire à libre accès. Puis, histoire de mêler quelque peu les cartes dès le début du jeux, j'ai repris la parole, faussant les données.

Votre chakra est impressionnant. Je ne suis peut-être qu'un ninja apprentis, mais il m'a été facile de ressentir votre chakra de loin .. Très loin.

- Je venais de lui dire clairement que j'étais un ninja sensorielle, ce qui est faux, mais je m'en fiche. Je ne le connais pas et je ne connais pas ces intentions, pour l'instant, chaque parcelle d'information sur l'autre peux avantager son vis-à-vis. Pour l'instant, mieux valait garder ces distances et préconiser la sécurité.

Revenir en haut Aller en bas

Eikichi Mishima

Eikichi Mishima

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/08/2011


Une arrivée calme et paisible. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée calme et paisible.   Une arrivée calme et paisible. EmptyMer 7 Sep - 18:33

L'arrivée de Saito aux frontières du village de Kumo fut aussi violente qu'impromptue. Comme si il était apparut de nulle part il chuta du haut d'un arbre qui semblait au bout de sa vie. Le jeune homme sentait les
branches à moitié mortes se briser au fur et à mesure qu'il se rapprochait du sol. D'ailleurs, si cet arbre ne s'était pas trouvé à cet emplacement au moment de l'apparition de notre héros, celui ci aurait fait une belle carpette d'os, de chairs et de peau broyées.

Le sol... Parlons en du sol. Saito eut le douloureux plaisir de le sentir lorsqu'il s'aplatit de tout son poids dessus. Rien de mieux qu'une surface bien rocailleuse pour faire un plat après cinq mètres de vide !

Généralement, une personne de l'age de Saito et de son endurance se relève tout de suite après ce genre d'incident, le sourire partant d'une oreille pour se terminer à l'autre et des fois un petit saignement de
nez contournant en coulant le petit rictus du pseudo cascadeur qui, souvent, se trouve gêné et se gratte la tête bêtement en ricanant. Mais là non. Du tout ! Saito était assez mal en point.

Il se releva tant bien que mal, se frotta du plat de la main aux endroits les plus poussiéreux et se mit à marcher en boitant sans se demander ou il allait.

Cela faisant presque une bonne heure qu'il arpentait les plaines du coin lorsqu'il entendit quelqu'un parler. Il se jeta derrière un gros rocher et se plaqua contre lui. Il voulait jeter un œil sur la scène qui se déroulait à une centaine de mètres mais la puissance qui émanait des deux protagonistes lui donnait des sueurs froides... Il était terrorisé.

" Votre chakra est impressionnant. Je ne suis peut-être qu'un ninja apprentis, mais il m'a été facile de ressentir votre chakra de loin .. Très loin. "

Tellement effrayant ! Apparemment un des deux était beaucoup plus puissant que l'autre. Il risqua un regard tout de même. Il y avait un ninja de Kumo. Il en avait déjà vu de loin mais n'avait jamais eu de problèmes avec eux. Par contre, l'autre, il n'arrivait pas à distinguer d’où il venait...

Prit de panique, il se plaqua de nouveau contre le rocher...

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Une arrivée calme et paisible. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée calme et paisible.   Une arrivée calme et paisible. EmptyMer 7 Sep - 19:41

J'avais attendu beaucoup plus de temps qu'à Konoha, c'était assez dommage, un village actif aurait répondu très rapidement à ma visite. C'était déjà un indice sur l'état du village, en effet en prenant l'exemple de Konoha, je n'ai attendu que peu de temps avant d'être accosté par un Anbu, tandis que là j'ai attendu beaucoup plus longtemps, d'ailleurs, ce n'est pas un Anbu, mais surement quelqu'un avec un grade moyen. D'ailleurs, un village consciencieux aurait plutôt envoyer un ninja de haut grade comme Juunin au lieu qu'un chuunin, un chuunin été plus sujet à une attaque d'un juunin. Si j'aurais été un méchant vilain ninja, j'aurais très bien tuer le chuunin sur le champ. Encore un autre indice sur Kumo. C'était assez étrange d'un village qui avait fait couleur beaucoup d'encre à propos de leur destruction très rapide de Kiri et qu'ils laissent faire le gardiennage des portes par des chuunin, ils allaient avoir de beaucoup de cercueil si le chef Anbu de Konoha viendrait à Kumo. D'ailleurs, la première chose m'ayant frappé était l'attitude nonchalante du ninja, j'étais Kazekage, j'avais le droit d'avoir ce genre d'attitude. Je n'avais qu'un supérieur, et ce supérieur n'était pas vraiment là. Un ninja de son rang aurait du avoir une "bonne" attitude envers quelqu'un, encore un autre indice qui montrait que Kumo n'était pas comme les ragots que l'on pouvait entendre dans les villages. Je voulais lui montrer ce qu'était la puissance et ce qu'était un ninja, ça allait être plutôt drôle, je sortais doucement mon Katana puis j'activais un de mes "pouvoirs", mes yeux prenaient un jaune pale, comme ceux d'un chat lorsqu'il chassait. C'était juste pour voir si mon interlocuteur était aussi faible que je le croyais. Son chakra était assez banal, ce n'était ni le plus puissant ni le plus faible existant, c'était juste un ninja. je souriais doucement, il voulait tellement de choses et il ne me laissait même pas parler, c'était stupide:
"Qui suis-je? Un ninja comme toi devrait voir rapidement qui je suis, si j'ai un chakra aussi monstrueux que tu le dis, je ne peux pas être un gennin ni même un chuunin, dans cette logique,un simple juunin ne serait pas allé à un village tel que Kumo seul et surtout sans rien. C'est de la logique voyons! Dans la même logique, si je ne suis pas un Juunin, je ne peux être qu'un Anbu, mais n'ayant pas de masque, je suis donc surement le Kazekage du village du Sable. D'ailleurs c'est visible que je sois de Suna, il reste quelque grain de sable, qui sont d'ailleurs très désagréable dans mes chaussures. J'ai envie de m'amuser, on va continuer dans la logique, si je viens ici seul, c'est pour? Au fait, vous savez, vous pouvez dire à votre copain qui est derrière le rocher de venir jouer, je ne vais pas le manger, je n'ai pas encore les dents assez pointu pour ça!"

Dès que j'avais activié mon pouvoir j'avais remarqué qu'une faible source de chakra émanait d'un rocher, c'était facile de la voir, il n'était que deux personnes de Kumo présentent aux frontières. J'avais décidé de m'amuser avec mon interlocuteur, je voulais voir jusqu'où il pouvait aller, c'était toujours drôle de voir jusqu'où pouvait aller quelqu'un, par exemple j'avais appris que je devais être le plus droit ainsi que le plus calme lors que je parlais aux chef Anbu de Konoha. Je voulais le voir! Je sentais que j'allais beaucoup plus m'amuser qu'à Konoha!

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


Une arrivée calme et paisible. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée calme et paisible.   Une arrivée calme et paisible. EmptyMer 7 Sep - 20:17

- J'ai soutenu mon regard non-chalant envers l'homme qui, soutenait le sien aussi. Ce jeux commençait à devenir vraiment intéressant. Ce savoir en face d'un ninja beaucoup plus puissant que soit et jouer les "arrogants" vous donnes une telle adrénaline, mon coeur bat plus rapidement. Soudainement, le jeux prit une tournure encore beaucoup plus amusante lorsque l'homme ce mit à jouer aux devinettes avec moi en me prenant pour un cancre. J'ai attendu plusieurs instants sans dires un mots, lui laissant croire que j'ai peur et puis sourire nargueur au visage, je lui réponds de même avec ma logique et mon intelligence surprenante.

Ne vous inquiétez pas, si je ne réponds pas à votre arrogance ou même à votre "transformation" oculaire, ce n'est pas par peur, malheureusement pour vous, c'est tous simplement que .. Voyez-vous, comme vous venez de le dire, votre chakra est beaucoup trop puissant pour être un simple Genin ou même un Chuunin et un Juunin ne s'amuserait pas à s'aventurer à Kumo seul. Vous ne porter pas de masque donc oublions le rang d'ANBU pour vous, mais voici la raison pourquoi je ne bouge pas et que je vous souries bêtement, c'est parce que depuis le début j'ai déduis ces hypothèses par moi-même et que j'ai deviné que vous étiez le Kazekage du village caché du Sable et c'est la raison pourquoi vous ne m'attaquerez pas. Car bon, poussons la réflexion un peux plus loin si vous le voulez bien .. Vous êtes Kazekage, quitter votre village est quelque chose de dur pour vous et si vous le faite, ce n'est surement pas pour attaquer suicidairement un village dont vous ignorer tous. Si vous êtes ici, seul, c'est que votre village ne vous permet pas d'amener des effectifs de qualité puisque vous êtes en manque de ceux-ci ou bien que vous n'en posséder tous simplement pas, ou bien, vous sur-estimer votre puissance, vous croyant capable de vaincre un village inconnu en entier par vous-même, ce qui serait idiot. Vous n'avez pas l'air d'un idiot, j'en déduis donc que vous êtes ici en paix donc, pour en revenir à ce que je disais, il m'est inutile de dépenser ne serait-ce qu'une infime partie d'énergie pour me "défendre" puisque vous n'attaquerez pas.

- J'ai pris une petite pause, sourire au visage, je regardais toujours l'homme en face de moi, mais quel audace je faisais preuve ! Mais tous de même, cet audace était sécuritaire car tous était calculer. Je me suis bien défendu, mais il faut dire que je n'ai pas la langue dans ma poche et le sens de la déduction est un point fort chez moi ..

Et pour la personne derrière moi, il est inutile de la déranger pour rien. Si vous voulez bien me suivre, Kazekage ..

- Dis-je en lui tournant le dos, cure-dent en main. J'allais le faire entrer dans le village et je verrai selon ces demandes ce que je ferai par la suite.

Revenir en haut Aller en bas

Eikichi Mishima

Eikichi Mishima

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/08/2011


Une arrivée calme et paisible. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée calme et paisible.   Une arrivée calme et paisible. EmptyMer 7 Sep - 20:52

Les deux personnes plus loin l'avait trouvé... Ils étaient forts ! Et lui, si pitoyable, si abimé... En face de lui les deux ninjas paraissaient si classes, si cools. Ça lui rappelait d’où il venait. Il aurait voulu être aussi fort que ce que racontait les gens à propos des ninjas de Kumo. Pus ce Kazekage... Les ninjas de Suna sont forts
également mais le guerrier le plus puissant de caque village est le Kage. Il y en avait un pas loin de lui. Il était intimidé et tout excité.

" Et pour la personne derrière moi, il est inutile de la déranger pour rien. Si vous voulez bien me suivre, Kazekage .. "

Quoi ? Il était si insignifiant pour eux ? Saito avait un pincement au coeur. Il voulait devenir plus fort, devenir quelqu'un ! A quoi bon avoir enduré toutes ces souffrances pour finir en crevant de faim à la frontière d'un des villages les plus puissants du monde connu ! Il fallait qu'il tente sa chance ! Il se leva fièrement de derrière son
rocher et hurla :

" Ninja de Kumo...!!! "

Cet appel, qui fit écho dans toute la plaine grâce au silence dont elle était imprégnée, fut suivit d'une forte rafale de vent qui manqua de le faire chanceler tellement il était faible... Saito serra les dents. Il sentait ses forces le quitter mais il prit une grande inspiration et demanda à haute voix :

" Accordez moi asile... Je dem... Je . . . Je demande asile à ... Kumo ! "

Puis il s'écroula sur le sol. Avant de perdre connaissance il savait qu'il n'y avait plus que deux voix possibles pour lui. Soit ce village lui accordait asile ou soit il était condamné à mourir d'épuisement et de ses blessures dans cette étendue verte... L'un comme l'autre serait une douce récompense comparé à ce qu'il avait connu jusque présent.

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Une arrivée calme et paisible. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée calme et paisible.   Une arrivée calme et paisible. EmptyJeu 8 Sep - 17:25

Il n'était pas si bête après tout, il était juste peut-être un peu lent au démarrage comme une vielle machine que l'on devait graisser et chauffer un peu pour qu'elle puisse marcher à plein tube. J'avais enfin un bon sentiment en Kumo, ils avaient un ninja moins stupide que je croyais. Un sourire au lèvre, je lui tapais dans le dos et riais à gorge déployé:
"C'est bien mon petit! J'aime la logique que tu as! J'aimerais rencontrer le Kage de votre village, j'ai envie de parler affaire avec lui! Néanmoins, ton copain, tu le prends pas? Même si c'est pas ton "pote", tu devrais aller le voir, il reste un être humain!
*Soudain j'entendis le cri strident du gosse, son cri était comme celui d'un oiseau. Je tournais la tête pour le voir, il avait de la hargne en lui, il devait surement être un ninja! Malheureusement, ce dernier venait de tomber sur le sol, il était vivant, j'en étais sûr* Là je pense qu'il faudrait aller le voir, un être humain reste un être humain! Même si vous ne le connaissez pas, il faut le secourir, il pourrait vous être d'un grand secours dans le futur. *J'arrivais rapidement au coté du gamin, mon premier réflexe était de prendre son poux en déposant mon doigt près de son cou, il était vivant, c'était déjà ça* Sa va, il n'est pas mort, mais si il n'est pas mis rapidement à la vie, il mourra aussi rapidement que le vent qui parcourt les plaines de Kumo! Je ne sais pas si ce que je vais faire est bien, mais je souhaite que vous le preniez sous votre aile. Enfin nous parlerons de ça après, déposons le au poste de secours! *Je prenais par dessus le bras le gamin et je le déposais aux poste de secours près des frontières, j'avais juste eu à dire qu'il avait besoin de soins. Je retournais ensuite auprès de l'autre ninja, nous pouvions désormais aller au bureau du Raikage* Bon, maintenant je pense que l'on peut aller voir votre supérieur, ce n'est pas que je m'ennuie ici, mais je suis un peu pressé de voir votre Raikage. Il y a tellement de rumeur!

Ma bonne humeur était peut-être énervante mais c'était un moyen comme un autre de vivre dans ce monde si triste. Par exemple, le gamin que je venais de sauver, il ne devait pas avoir mangé depuis très longtemps, il devait avoir vécu un bon nombre de malheur! Puis, ma bonne humeur était toujours réchauffante dans un monde froid comme celui où nous vivions. Maintenant, à nous deux Raikage!

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


Une arrivée calme et paisible. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée calme et paisible.   Une arrivée calme et paisible. EmptyJeu 8 Sep - 21:18

- Alors que le soleil plombes, une scène intéressante se déroule aux frontières du village de Kumo et j'en fais partis. L'homme en face de moi, qui évoque la puissance même, sourit et me tape dans le dos amicalement. Nié ?!?!? Cet homme à l'air menaçant qui réagit ainsi ? C'est vraiment bizarre .. Cet homme n'a pas l'air authentique. Soit qu'il ment ou bien il faux vraiment pas se fier aux apparences .. Alors que nous continuons de marcher en direction du village, il me demande pourquoi je ne porte pas attention à l'autre qui est parmis nous.

Les gens qui écoutent aux portes ne méritent pas mon attention ..

- Et puis, c'est alors que l'homme s'écroule. J'allais porter à son secours, mais le dit "Kazekage" fut plus rapide que moi et l'amena aux gardes des frontières. Alors qu'il allait passer tranquillement les portes du village, j'ai utilisé ma vitesse naturelle et je me suis placé directement en face de lui, levant les yeux plus haut pour rejoindre les siens, puisqu'il était légèrement plus grand que moi. J'ai pris la parole sur un tout autre ton, qui n'avait rien à voir avec celui que j'utilise depuis tout à l'heure.

Je ne sais pas pour qui vous me et nous prenez, mais vous ne pouvez malheureusement pas passer aussi facilement. Les Kages ne voyagent-ils pas avec leurs habits officiels lors des rencontres importantes pour ce faire reconnaitre ? Or, vous pouvez très bien être un ninja ou un briguant qui a croisé un ninja de Suna et a prit son bandeau pour infiltrer le village des nuages pour assassiner son chef. Peut-être me trouverez-vous paranoïaque mais vous qui semblez aimer la logique, vous pouvez surement comprendre que ma déduction ne me donne aucune assurance valable de votre poste de Kazekage. Quatre choix s'offrent à vous, inconnu. Un, vous prouvez que vous êtes Kazekage et je vous laisses voir mon chef sous surveillances. Deux, Vous tentez d'entrer quand même, on combat, vous êtes compter comme un ennemi et tous le village est à vos trousses. Trois, vous êtes incapables de prouvez votre rôle de Kazekage et vous entrer dans le village en payant le montant de 100 Okanes demandés aux visiteurs et aux marchands, ainsi qu'en laissant toutes vos armes aux frontières, vos armes vous seront rendus à la fin de votre séjour à Kumo. Ou pour finir, quatre, vous repartez d’où vous venez. Quel est votre choix .. ?

- Dis-je en jouant avec mon cure-dent, ne bougeant pas de devant sa personne. J'étais prêt à me battre si c'était ce qu'il voulait, mais soyons réaliste, ce ne serait vraiment pas le meilleur des choix pour lui, puisqu'il est seul et qu'il ne connait aucunement la puissance du village des Nuages .. J'attends donc sa réponse patiemment en restant tous de même sur mes gardes.

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Une arrivée calme et paisible. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée calme et paisible.   Une arrivée calme et paisible. EmptyVen 9 Sep - 18:35

Ce gamin était drôle, il m'avait au début cru sur mon rôle de Kazekage puis ensuite il ne m'avait pas cru, c'était drôle de voir comment il avait pu changer aussi rapidement de pensé. Néanmoins, je savais déjà comment faire, il voulait jouer avec moi? Et bien nous allions encore et toujours joué! Je souriais doucement, c'était drôle de savoir que mon avis actuel sur Kumo faisait des monté et des descente, chacun de mes bon avis disparaissaient! Enfin, maintenant il fallait que je trouve un moyen de prouver mon identité, je ne savais pas comment faire, j'étais kage, j'avais pas eu besoin de justificatif pour l'être. J'avais juste eu à avoir une discussion avec le chef du pays du vent. C'était juste ça, je n'avais pas eu à avoir d'élection, j'avais été choisis, je n'avais pas de papier prouvant tout ça. Pour moi être Kazekage était une évidence, comme être un ninja de Suna. Je devais trouver un moyen pour m'en sortir, j'allais devoir user de mon talent naturel:
"Vous savez jeune homme, si vous n'êtes pas sûr que je sois le Kazekage, comment puis-je être sûr que vous êtes un ninja de Kumo? Vous pouvez très bien être quelqu'un ne voulant pas une alliance entre vos deux village, il n'y a rien qui indique que vous êtes du village! Votre bandeau? Vous pouvez très bien l'avoir volé. Puis en parlant de ça, comment puis-je être sûr que vous sachez que je suis si fort? Vous avez très bien pu dire ça juste pour me flatter et mieux me trahir après. Vous pouvez très bien me mentir, vous allez peut-être m'attaquer en traitre! Comment puis-je vous croire si vous ne me croyez pas? Vous n'avez peut-être même pas vu mon chakra! Comment je peux savoir? Peut-être que vous n'avez rien fait et avez juste bluffé pour me faire peur! Comme je peux bien faire semblant d'être gentil! Puis vous savez, si nous continuons comme ça, nous ne pouvons faire confiance à personne, par exemple, ce "monsieur" qui s'est évanoui, il a peut-être fait semblant juste pour infiltrer le village. Comment puis-je faire confiance à un peut-être faux chuunin de Kumo qui pense que je suis peut-être un faux Kazekage?"

J'avais raison, l'on ne pouvait croire personne si ce ninja continué! Je voulais voir la suite de notre discussion, je me demandais comment il allait arriver à se sortir de ce problème! J’appréciais de plus en plus notre petit jeu mental, c'est dommage que je n'avais pas eu le même jeu avec ce cher chef Anbu. Je pense que j'en serais surement mort pour essayer de faire ça. Maintenant, il fallait que je rentre dans le village, ou que le Kage vienne à moi. D'ailleurs pourquoi il ne venait pas? Un kage même occupé en sachant qu'il y a avait un ninja comme moi au village aurait essayé de prendre du temps pour venir me voir.

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


Une arrivée calme et paisible. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée calme et paisible.   Une arrivée calme et paisible. EmptyVen 9 Sep - 19:58

- Cet homme me faisait sourire de l'intérieur, plus il embarquait dans mon jeux et plus je devais me retenir pour ne pas sourire bêtement. Je garde un air sérieux pour pousser le jeux jusqu'au bout alors que j'écoute l'homme me sortir mille-et-uns trucs pour ce sortir de cette situation merdique dans laquelle je l'ai mis. J'ai envie de pousser le jeux encore plus loin mais je me suis soudainement dis que sa ne servirait à rien et qu'on ne ferait que tourner en rond. Alors que l'homme s'attendait surement à ce que je sorte encore une longue déclaration comme nous le faisons depuis déjà dix minutes environs, je pris la parole.

Hum .. Vous avez bien raison. Very Happy Suivez-moi je vous prie !

- Dis-je en laissant s'échapper un gigantesque sourire bébête que je retiens depuis le début de la conversation. L'homme ne devait pas en croire ces oreilles, tous ça pour ça ?!? C'était surement ce qu'il venait tous juste de ce dire. Je lui ai donc ensuite tourné le dos et j'ai commencé à marché, il devait vraiment commencer à me prendre pour un ninja bizarre, peut-être est-ce ce que je suis ? Ou bien peut-être fais-je seulement semblant ? Peut-être, on ne le saura probablement jamais .. Enfin, moi oui, lui non. Quelques minutes de marche plus tard, étions maintenant dans le village, je le dirigeais vers le bureau du Raikage, où cette mission amusante allait prendre probablement fin. Les deux hommes les plus puissants de leurs villages allaient se rencontrer et discuter de je ne sais quoi, mais ils allaient en discuter et assurément, sans moi, ce qui est compréhensible.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Une arrivée calme et paisible. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée calme et paisible.   Une arrivée calme et paisible. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une arrivée calme et paisible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une arrivée dans le calme...
» Un retour calme
» Flash Back - Un endroit au calme
» Arrivée a Kiri
» L'arrivée au Pays de l'eau...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: