Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 présentation de jumeaux O.O ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Taisho Amy

Taisho Amy

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 02/02/2011


présentation de jumeaux O.O ? Empty
MessageSujet: présentation de jumeaux O.O ?   présentation de jumeaux O.O ? EmptyMar 6 Sep - 17:46

    ______Mais qui est ce joueur ?_________


→ Votre Prénom : Laetitia.
→ Sexe : F.
→ Votre âge : 14
→ Vos hobbies : Basket, Lecture, l'shopping comme presque toute les filles Rolling Eyes
→ Vos peurs : Les éclaires.
→ Votre première pensée en découvrant NSR : Euuuh, je m'en rappelle plus o.o'
→ Votre atterrissage sur NSR : J'y suis déjà dépuis longtemps, mais je pense que c'était un top-site.
→ Souhaitez vous être parrainé Non.


    ______Quel drôle de personnage_________


→ Prénom : Mitsu
→ Nom : Saitô
→ Sexe : F
→ Âge : 14ans.

→ Le caractère de votre personnage en quelques mots : Gentille, intentionné, taquineuse, Caline, souriante.
→ Ses qualités / Ses défauts : Elle est toujours prête pour aidé les personnes, qu'elles soient vieille, jeune, noir ou blanche. Elle est généreuse. Mais elle est aussi trop naïve, et aussi elle peux être impulsive.


→ Prénom : Mikio
→ Nom : Saitô
→ Sexe : M
→ Âge : 14ans.


→ Le caractère de votre personnage en quelques mots : Mikio au contraire de sa soeur, est plutôt froid, boudeur. Il est plutôt quelqu'un qui préfère resté seul en présence que de Mitsu, et de personne d'autre.
→ Ses qualités / Ses défauts : Il est jaloux, de tous les autres hommes qui s'approche de sa Mitsu, et en plus vu qu'elle aime être beaucoup au contacte de personne, à cause de ça il peut être violent si on dit quelque chose de travers, mais aussi ultra-protecteur. Mais il peut être joyeux, gentil et bienveillant.

→ Physiquement : https://2img.net/r/hpimg11/pics/8025998222.png
→ Avatar : https://2img.net/r/hpimg11/pics/46312354mm.png
→ Les points importants de leurs vies :
Les deux Saitô sont née tous les deux le même jour, Mikio est née en premier à quatre ou cinq seconde de sa soeur jumelle. C'est bien pour ça qu'il protège sa " petite-soeur " de tous inconnus. Toute leurs enfance à été complètement foutu en l'aire par leur père, il était violent et imprévisible. Il frappait Mikio jusqu'au sang, et il violait Mitsu. Les deux enfants en avait vraiment marre de cette situation, dont leur mère ne voyait rien, enfin presque rien. Les jumeaux ne pouvait pas dire non plus, car ils avaient peur de la réaction de leur daron. Celui-ci mourra lors d'une mission, et là, les deux jumeaux pouvaient enfin être soulagé, et pouvaient enfin dire la vérité à leur mère. Celle-ci ne cru pas un mot de ses enfants. Mikio eu une idée à ce moment là, ils ont tous les deux fugués, à l'âge de 7 ans. Leur fugue, les dirigeaient vers un grand village au plein milieu du désert, où une vieille dame les prises sous son aile.



→ Son village : Suna Very Happy
→ Ses buts : Tué tous ceux qu'ils font du mal aux enfants de leur pays.
→ La phrase favorite : Mikio/Mitsu, on y vas !
→ Le statut de votre personnage : Régulier.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






présentation de jumeaux O.O ? Empty
MessageSujet: Re: présentation de jumeaux O.O ?   présentation de jumeaux O.O ? EmptyMer 7 Sep - 10:00

    Présentation Validée

Revenir en haut Aller en bas

Taisho Amy

Taisho Amy

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 02/02/2011


présentation de jumeaux O.O ? Empty
MessageSujet: Re: présentation de jumeaux O.O ?   présentation de jumeaux O.O ? EmptyMer 7 Sep - 11:29

    Merci, chou :'3

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








présentation de jumeaux O.O ? Empty
MessageSujet: Re: présentation de jumeaux O.O ?   présentation de jumeaux O.O ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation de jumeaux O.O ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jin Présentation
» La Capacité des jumeaux.
» Technique des jumeaux.
» Les jumeaux diaboliques VS Yami & Umy
» Ma présentation par moi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: