Partagez | 
 

 Quand les grands esprits ce recontres ,, (PV : Taruko-Itami)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


Quand les grands esprits ce recontres ,, (PV : Taruko-Itami) Empty
MessageSujet: Quand les grands esprits ce recontres ,, (PV : Taruko-Itami)   Quand les grands esprits ce recontres ,, (PV : Taruko-Itami) EmptySam 10 Sep - 15:20

- Nous marchons depuis plusieurs minutes déjà et le silence le plus complèt c'est fais entendre tout au long du ''voyage''. Je ne sis pas trop de quoi parler avec cet homme qui est carrément dans une classe à part, surtout comparé à moi. Puis, plus nous marchions, plus nous nous rapprochions du bureau de Raikage, mon chef, mon suppérieur. C'est alors que nous sommes tombés face à ce gigantesque bureau encastré dans une des nombreuses collines de Kumo.

Nous y sommes, c'est ici.

- Puis nous avons emprunté un petit chemin dit ''caché'' pour entrer à l'intérieur de la colline et nous avons montés quelques marches avant d'arriver à une porte, j'ai cogné quelques coups et je suis entré, le Kazekage allait surement me suivre. Une fois devant le Raikage, je me suis incliné respectueusement, posant un genoux aux sol et portant la main droite contre mon coeur et j'ai pris la parole.

Raikage-Sama, voici le Kazekage, l'homme détecté aux frontières plus tôt dans la journée. Maintenant je vous laisses. Si vous avez besoin de moi, je ne suis jamais bien loin.

- Dis-je en disparaissant dans un nuage de fumé, laissant les hommes les plus importants de leurs villages respectifs entre-eux, ils avaient surement plein de chose importantes à ce dire, c'était immanquable.

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Quand les grands esprits ce recontres ,, (PV : Taruko-Itami) Empty
MessageSujet: Re: Quand les grands esprits ce recontres ,, (PV : Taruko-Itami)   Quand les grands esprits ce recontres ,, (PV : Taruko-Itami) EmptySam 10 Sep - 19:23

J'avais enfin réussi à entrer dans le village, j'avais eu du mal avec le chuunin, il était très malin pour un ninja comme ça. J'avais néanmoins su retourner la situation à mon avantage et je pouvais donc enfin voir ce cher Raikage. Nous avions était tout les deux très silencieux durant notre voyage jusqu'au bureau du Raikage. Ce n'était pas car je ne voulais pas parler, c'était juste car je réfléchissais à la rencontre que j'allais avoir avec cet homme, je ne l'avais jamais, les dires des marchands le montraient comme un homme froid, pas très sympathique, il devait surement être de la famille de ce chef Anbu aussi gentil qu'une porte de prison! J'avais profité pour voir les chakra des ninjas environnant, peu était aussi puissant que le chuunin qui était en train de me servir de guide. Le village était nouveau, ça se voyait, peu de marchant avait envie d'aller dans un village dont ils ne savaient rien! J'arrivais enfin devant l'homme, la première chose m'ayant frappé était sa couleur de cheveux, c'était un roux! Il n'y avait que très peu de ninja roux dans notre monde, la plupart avec des couleurs de cheveux semblable, cheveux noir, cheveux blond....Mais il n'y avait qu'une minorité de roux, c'était rare. Je souriais doucement au Raikage, son air sérieux était à l'opposé de l'air décontracté que j'essayais de pendre. Je m'approchais doucement ma main et la lui tendait, c'était plus un geste amical de salutation qu'une marque de soumission, je souhaitais juste lui dire bonjour. Je n'allais ni lui faire la bise ni lui lécher les pieds, je voulais juste POUR UNE FOIS, commencer un conversation sans qu'il y ait pour autant des emmerdes.

Revenir en haut Aller en bas

Itami Josho

Itami Josho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 16/04/2011


Quand les grands esprits ce recontres ,, (PV : Taruko-Itami) Empty
MessageSujet: Re: Quand les grands esprits ce recontres ,, (PV : Taruko-Itami)   Quand les grands esprits ce recontres ,, (PV : Taruko-Itami) EmptyMar 13 Sep - 22:10

Les missions avec nos élèves avaient connu une grande période de calme, malgré le fait que Kumo avait besoin de fond, les demandes se faisaient rare, tout autant que les ninjas aptes à les remplir, nous sommes donc dans notre bureau, à nous efforcer de trouver un moyen de changer cela, mais dès que nous trouvons une idée, nous la trouvons vite stupide et le jeton dans la corbeille, mais nous devons trouver une solution, nous sommes obligé de le faire, c'est notre devoir se dirige de Kumo, bien que cela ne nous enchante pas tellement. Assis sur le canapé de notre bureau, chinmakoku regarder le mur en face d'elle, le visage caché par sa longue chevelure rousse, et dire que ce golem de chair était notre soeur, et pour conserver un semblant d’illusions, nous l'avons ramené à la vie sous cette forme, comment un mensonge peut-il nous rendre heureux ? Nous l’ignorons mais la joie de la voir et bien réel, perdues dans nos pensées, nous nous rappelons que nous avions envoyé un de nos Chuunin à la rencontre de notre invité, ils étaient bien longs à arriver, à croire qu'ils étaient en train de discuter cette bande d'idiots, nous avons autre à faire que de les atendres !

Après un délai d'attente très long à nos yeux, nous entendîmes finalement toquer à la porte, enfin, il était temps, nous vîmes alors notre messager entrer dans la pièce avec une inconnue, il s’agenouillât, présentât ces respects et partit en nous laissant seul avec le kazekage,a lors, c'est à ça, qu'il ressemble, des cheveux noirs court, un corps puissant, il devait être un combattant se reposant sur le combat rapproché, même si nous sommes loin d'égaler un ninja sensitif, nous pouvons sentir que son chakra est inférieur au nôtre, mais sa musculature est aussi très supérieure à la nôtre. Après un moment par me tendre la main en signe de présentation, ne voyant pas pourquoi nous refuserions, nous la prenons et la secouons fermement, après quoi, nous invitons notre invité à s'asseoir:


-nous sommes Itami Josho, nidaime raikage de Kumo, et nous assez curieux de savoir ce que le kazege vient faire sur les terres du pas de la foudre sans escorte.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Quand les grands esprits ce recontres ,, (PV : Taruko-Itami) Empty
MessageSujet: Re: Quand les grands esprits ce recontres ,, (PV : Taruko-Itami)   Quand les grands esprits ce recontres ,, (PV : Taruko-Itami) EmptyMer 14 Sep - 18:37

Il était enfin là, enfin pour moi c'était il, mais pour lui c'était nous. Ce mec était surement la personne la plus timbré que j'avais vu de toute ma vie, il était seul et se prenait quand même pour plusieurs personnes?! Mon pouvoir était toujours activé et je pouvais donc voir facilement son chakra, il était puissant, néanmoins, rien qu'en voyant son corps frêle et menu j'avais la preuve qu'il devait être un piètre bretteur. Je ne voulais pas l'affronter, c'était beaucoup trop risqué, en effet j'étais seul dans le bureau d'un schyzo', dans un village avec plein de personne qui se ferrait un plaisir de me tailler en pièce! Pourquoi je tombais toujours sur des cas sociaux quand je visitais un village? Un homme un peu trop porté sur les règles et un schizophrène roux et assez flippant. J'avais de la chance dis-donc! Je devais rester calme devant mon interlocuteur, un mec comme ça pouvait me tailler en pièce juste pour un éternuement ou pour m'avoir gratté les fesses! Un sourire était sur mon visage, je ne devais pas rire, même si ça me dérangeait, je devais essayer le plus calme possible, j'allais peut-être pouvoir me servir de lui! Je n'étais pas le plus grand manipulateur existant, mais si cela pouvait aider le village de Suna à être plus puissant et donc plus heureux, j'étais pour. MAIS BORDEL! POURQUOI CE MEC PARLAIT A NOUS! C'était la chose qui me dérangeait le plus dans la conversation, il avait quelqu'un derrière un mur, il était skyzo ou juste un peu con? C'était énervant, pire qu'énervant, stressant! Je devais rester le plus professionnel possible, mais comment être professionnel quand on doit parler à un mec qui a un ami imaginaire?! J'allais avoir des choses à dire dans mon rapport envers Konoha ainsi que le Daimayo du pays du vent, j'allais en avoir!:
'Bonjour
*J'avais réussis à ne plus avoir envie de me pisser dessus de rire*, je suis comme vous devez vous le doutez, Taruko Suppai, le Kazekage du pays du vent. Je suis ici pour * Est-ce que je faisais le bon choix? Faire une alliance avec un schyzo était comme donner un bâton pour se faire frapper* vous proposez une alliance, en effet nos deux villages sont très faible en ce moment, ils n'ont plus leur splendeur d'antan, j'aimerais donc vous proposer une alliance pour que nos deux villages puissent s'entraider et ainsi redorer leur blason salit lors de la guerre. *La guerre avait été dûr, surtout lorsqu'on est un skyzo', il a du perdre plein de lapin imaginaire* Bien sûr, lors d'une alliance, il faut un gage de bonne volonté, et j'ai envie d'avoir un gage de volonté, j'aimerais donc que vous veniez d'ici 1 mois dans mon village et que vous veniez me faire un petit coucou. * Il allait être seul ou accompagné d'une troupe de cirque imaginaire?* Bien sûr l'alliance reposera sur votre présence ainsi que sur votre volonté! Êtes vous d'accord?"

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Quand les grands esprits ce recontres ,, (PV : Taruko-Itami) Empty
MessageSujet: Re: Quand les grands esprits ce recontres ,, (PV : Taruko-Itami)   Quand les grands esprits ce recontres ,, (PV : Taruko-Itami) EmptyDim 18 Sep - 15:03

J'étais pressé et l'homme ne répondait toujours pas, quel manque flagrant de respect, c'était ignoble d'ignorer quelqu'un de la sorte! Il était déjà schyzophrène et en plus malpoli, cet homme enchainait les défauts! Enfin, j'étais pressé, je devais m'occuper de mon village! Je n'allais pas non plus attendre comme une plante verte mon interlocuteur durant des heures. J'étais pressé, je devais retourner au village, je ne voulais pas paraître comme un mauvais Kazekage car mon interlocuteur n'avait rien dans le crane. J'allais être obligé de mettre un terme à la conversation, j'étais obligé. Je n'aimais pas attendre comme un pantin devant quelqu'un, surtout contre quelqu'un qui parlait à la première personne du pluriel! J'en avais marre, mon village allait crever si je continuais à attendre comme un con la réponse d'un con! Je le regardais, lui serrais doucement la main et m'excusais:
"Désolé, je suis désolé, mais je vais devoir vous quitter, en effet mon village ne doit pas rester sans sensei longtemps, ce n'est pas la meilleure chose à faire et en tant que Raikage vous devez me comprendre! Enfin, vous pourrez venir quand vous voudrez dans mon village, nous pourrons ainsi discuter de notre alliance! Aurvoir!"
Je lui souriais et m'en allé, je devais rejoindre mon village le plus rapidement possible! J'arrivais bien rapidement aux frontières que je poussais rapidement, c'était la fin de mon aventure à Kumo. J'allais enfin pouvoir revenir à mon village! Aurvoir Kumo.

Désolé du rp qui est vraiment merdique et du lapin mais je dois retourner au village, je n'ai déjà plus d'idée pour attendre et je n'aimerais pas que Suna redevienne mort à cause de moi.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Quand les grands esprits ce recontres ,, (PV : Taruko-Itami) Empty
MessageSujet: Re: Quand les grands esprits ce recontres ,, (PV : Taruko-Itami)   Quand les grands esprits ce recontres ,, (PV : Taruko-Itami) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand les grands esprits ce recontres ,, (PV : Taruko-Itami)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pouvoir de Taruko
» • Clan Yamanaka [Maîtrise des esprits - Konoha]
» La salle d'entraînement de Taruko. [Technique]
» jutsu de Itami
» Itami Uchiwa
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: