-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Présentation de Mûru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mûru Nekomi

Mûru Nekomi

Rang D

Masculin

Présentation de Mûru Empty
MessageSujet: Présentation de Mûru   Présentation de Mûru EmptyMer 14 Sep - 11:59

→ Votre Prénom : Damien
→ Sexe : Masculin
→ Votre âge : 16
→ Vos hobbies : Les jeux de rôles (papier, sur console ou PC), voir des films (rarement au cinéma mais sa arrive quand même ^^), profiter du beau temps et dormir^^
→ Vos peurs : heu … peur des guêpes et des frelons
→ Votre première pensée en découvrant NSR : un site RPG naruto qui comblerait mes attentes
→ Votre atterrissage sur NSR : Via Google en tapant « RPG NARUTO »
→ Souhaitez vous être parrainé : Oui avec plaisir^^

→ Prénom : Mûru
→ Nom : Nekomi
→ Sexe : Masculin (Kemono ninja animal)
→ Âge : 20 ans

→ Les points importants de sa vie :

- Sa naissance.

- La mort de sont père partie au en mission pour la pays du fer.

- L’assassinat de sa mère par les habitants de son village natal pour avoir engendrait un monstre.

- Sa fuite et sa rencontre avec son père d’adoption dans un village de la nation du vent.

- Sa vie paisible dans son village d’adoption et sa rencontre avec un ancien grand ninja de Suna (n’aillant pas révélé son identité) qui lui à donné envi d'apprendre l'art des ninjas.

- La destruction de son village et aussi la mort de son père adoptif par un bijuu sans hôte, Nibi (sa colère à se moment là lui révéla son affinité pour le Shôton).

- Sa vie d’ermite dans les forêts de toutes les nations, jusqu’à aujourd’hui…
→ Votre Avatar : http://tierkreis.suikoden.fr/images/tablette/Megion.jpg
→ Le caractère de votre personnage en quelques mots : C’est un homme d’honneur. Il est loyal, gentil et bienveillant, mais dès qu’il s’agit de ses objectifs, il peut devenir une brute agressive et sanguinaire.
→ Ses qualités :
- Courage phénoménal (il ne connait pas la peur)

- Chevaleresque (son père adoptif lui à inculqué sa façon de pensée ressemblant à celle de la chevalerie dentant)

- Génie (il a la faculté d’apprendre les chose qui l’entour très rapidement, que se soit en théorie ou en pratique)

→ Ses défauts :

- Chevaleresque (son père adoptif lui à inculqué sa façon de pensée ressemblant à celle de la chevalerie dentant)

- Son Apparence (elle fait souvent peur à certaine )

- Naïf (N’aillant pas l’habitude du contacte des autre, il peut se laisser vite influencé sur certaine chose)

- Insociable (il n’arrive pas à briller en société, n’est pas très bavard et préfère la compagnie des animaux à celui des humains)

- Aveuglé par sa vengeance (Ne se contrôle plus dès qu’il entant parlé de Kyubi)

→ Son village : Fourousha (ninja errant)
→ Ses buts :

- Se venger des dirigeant du pays du fer pour la mort de sa mère.

- Il veut se venger du Bijuu Nibi, mais pas seulement sa, il ne veut plus qu’un tel massacre puisse se reproduire, donc son but et de ne laisser aucun bijuu libre de ses mouvements (sans hôtes ou en vie).
→ La phrase favorite : "Démon, je te hais"
→ Le statut de votre personnage : Polyvalent

Dernière édition par Mûru Nekomi le Mer 14 Sep - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Mûru   Présentation de Mûru EmptyMer 14 Sep - 13:07

Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue sur le Forum de NSR. J'espère que tu te plaira parmi et que RP avec nous sera un plaisir. Cependant, avant de savoir si tu es apte à Rp, je vais devoir regardé ta présentation. Ainsi, si la présentation est valide, tu pourras RP parmi nous. Je t'invite également à te connecté sur la ChatBox afin d'apprécier l'ambiance de Forum.

Passons maintenant à ta présentation. Premièrement, Kyubi, le Bijuu Renard à 9 queues, n'est pas encore entré en jeu. Il est donc impossible qu'il y est eu un mort et une destruction de Village de la part de ce Bijuu. J'aimerais donc que tu change cela. De plus, tu ne peux pas parler de Kiri dans ta présentation (sauf si tu en viens). Je te demanderais de changer cela également. Enfin, tout apprentissage des Ninja Errants se fait dans le Rp.

Mûru Nekomi

Mûru Nekomi

Rang D

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de Mûru   Présentation de Mûru EmptyMer 14 Sep - 14:09

Bonjour et merci, j’espère apprécier de Rp avec vous autant que vous apprécierait de Rp avec moi.

Fiche de présentation rectifiée, j’espère que cela conviendra.

Fondateur

Fondateur

Rang S

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de Mûru   Présentation de Mûru EmptyMer 14 Sep - 15:32

Salut, moi je recense plusieurs problèmes :

Le seul Shinobi puissant (suffisamment ancien) de Suna a avoir visité le monde en monde intégralité c'est Ryûsuke Tanaka.. Malheureusement, je ne souhaite pas faire un FB avec ce personnage. Je pense sincèrement que c'est le seul sunajin puissant (sans compter Hiroe et Taruko) à pouvoir te proposer une telle chose.. De plus, je suis contre l'invention de PNJ d'un village extérieur au sien ^^'

Nibi n'a jamais attaqué Konoha ^^' Pour tout dire, Konoha n'a jamais été attaqué (sauf par Kiri)... C'est donc impossible... Tu n'as plus qu'à trouver un autre moyen d'inclure ta haine envers les Bijuu ^^' (Peut être le faire de ne pas avoir été le réceptacle d'un d'entre eux... Jalousie ..)

Le shoton appartient à Kumo et Kiri, c'est donc impossible...

Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Mûru   Présentation de Mûru EmptyDim 2 Oct - 9:12

Présentation toujours d'actualité ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Mûru   Présentation de Mûru Empty

Présentation de Mûru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut