Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez | 
 

 Présentation de Kenshin Rikudou Tsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kenshin Kiryu Tsuki

Kenshin Kiryu Tsuki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2011


Présentation de Kenshin Rikudou Tsuki Empty
MessageSujet: Présentation de Kenshin Rikudou Tsuki   Présentation de Kenshin Rikudou Tsuki EmptyVen 30 Sep - 11:28

→ Votre Prénom : Andy
→ Sexe : M
→ Votre âge : 19 ans
→ Vos hobbies : Jeux vidéos, Ciné, Mangas, Japanim'
→ Vos peurs : Hum bonne question...De ne pas m'intégrer comme auparavant je crois
→ Votre première pensée en découvrant NSR : C'est ouf ce que les choses changent en 2 ans, je ne reconnais plus rien du tout
→ Votre atterrissage sur NSR : Je m'en rappelles plus trop, je crois que c'était en 2009, j'ai reçu le lien sur Msn
→ Souhaitez vous être parrainé Wink =)

Mon Personnage:


→ Prénom : Kenshin
→ Nom : Kiryu Tsuki
→ Sexe : M
→ Âge : 16 ans


→ Les points importants de sa vie :

Natif d'un pays troublé par de multiples guerres, le jeune Kenshin, alors âgé de seulement 8 ans, fut témoin de la naissance d'une affliction progressive, engendrée par de vains conflits, qui ne cessait de tourmenter son coeur meurtri d'enfant. Comment des hommes, issus de milieux dont on ne distinguaient la moindre disparité, pouvaient-ils s'adonner à des actes tels que s'ôter mutuellement la vie dans l'optique de satisfaire un appétit démesuré d'ambition et de pouvoir? Il ne le comprenait pas et trouvait tout cela aberrant, peut être du fait de son jeune âge. Ses parents, principaux acteurs et responsables de cette funèbre croisade qui ne cessait de décimer la population, était tout deux en charge du pays du blé, dont ils renversèrent le régime monarchique autrefois et où leur enfant vit le jour. Ceux-ci, aveuglés par la puissance des capacités héréditaires dont s'érigeait possesseur les clans Kiryu et Tsuki virent en leur enfant l'occasion de faire face aux oppressantes attaques que devaient récurremment essuyer leur pays. Dans ce but, loin de se douter des lugubres intentions de leur enfant qui n'aspirait qu'à la quiétude, ils lui enseignèrent très jeune les rudiments d'un art que ce dernier méconnaissait encore: le ninjutsu. Ce fut le prélude de la disparition du pays du blé, diverses mythes et légendes contèrent 8 années plus tard, l'histoire de ce pays dont la vérité sur son déclin et sa disparition demeura jusqu'à lors méconnue de tous, il n'y eut qu'un unique survivant un jeune garçon nommé Kenshin Kiryu Tsuki qui fut accepté au sein du pays du feu: Konoha No Kuni du fait des liens liant son pays natal et celui de son actuelle intégration.
Néanmoins, le jour qui précéda celui où il regagna un pays autre que le sien ne fut pas des plus anodins. Livré à lui-même, se terrant dans la solitude, rongé par d'inexplicables remords et désormais dans l'incapacité de faire usage de la parole, il s'interrogeait sur ces 8 longues années dont il n'avait conservé la moindre bride de souvenir. Qu'était-il advenu de ses parents, de sa mère patrie? Plus il essayait de se remémorer d'insignifiants évènements, plus cela contraignait son esprit à éprouver de la douleur. Il avait bien changé depuis le temps, c'était devenu un homme de taille plutôt moyenne dont plus aucune expression, si ce n'est la lassitude, ne transparaissait sur ce visage que recouvrait de fines mèches blondes. Allongé près d'un lac, il contemplait le ciel, en un paisible après-midi, qui reflétait les lueurs rougeâtres de ses yeux, que lui trouvait sans éclat, alors qu'il se délectait de l’exquise sensation du vent sur son visage.Il avait développé une inexplicable aversion envers ce qu'il représentait et préférait conserver ses distances avec le monde, ce qui ne facilitait pas son intégration sociale et son bien-être, ce dont il ne se souciait guère tant il était devenu passif et imbu de lui-même. Effleurant sa joue droite de sa main afin de toucher la cicatrice qu'il y arborait depuis quelques temps, perdu dans ses pensées, il se demandait pourquoi trouvait-il un goût si aigre à la vie lorsqu'un cri strident d'effroi se fit entendre. Tiré de ses songes, il entreprit de s'élancer sur un des arbres avoisinants ce paisible lieu afin d'observer l'horizon. Là ce qu'il vit le stupéfia. Non loin de là, une vieille femme, paraissant âgée de la soixantaine à première vue, faisait l'objet d'une agression. Sans sourciller, Kenshin redescendit et s'en retourna à ses futiles occupations, lorsque cette fois un "à l'aide" perça de nouveau le silence de son havre de paix. Ce jour là, il fit la démonstration d'une troublante inhumanité. L'espace d'un clin d'oeil, il se déplaça, apparu près de cette sinistrée, la secouru et se retrouva face à ces agresseurs. D'un geste simple des deux mains, il mit à terre deux de ces rebuts humains avant de transpercer le coeur d'un d'eux en retournant son arme contre ce dernier et l'inexplicable se produisit ensuite.
Le lendemain, Kenshin ouvrit les yeux terriblement déconcerté. Il se trouvait allongé dans une pièce particulièrement bien éclairée où flottait une odeur de médecine. Que s'était-il passé se demanda-t-il intérieurement avant d'observer d'un air curieux les personnes se tenant également dans la pièce. A ses côtés se trouvait un homme et deux jeunes enfants tenant chacun un bouquet de fleurs à la main. les deux jeunes gens s'étaient endormis surement éreintés par une nuit à veiller à son chevet alors que le vieil homme lui l'observait fixement. Dans les yeux de cet homme, d'un noir ébène, perlait des larmes qui descendirent le long de ses joues lorsque leurs regards se croisèrent et ce dernier esquissa un sourire avant de dire:

- Merci! Je ne sais comment vous remercier, vous avez mon éternelle gratitude!

Kenshin voulu s'exprimer et fit bouger ses lèvres mais aucun son ne se fit percevoir. A ce moment là, les deux enfants, qui s'étaient au préalable assoupis, s'éveillèrent et lui tendirent timidement, encore à moitié endormis, leurs deux splendides bouquets confectionnés avec plus grand soin sans nul doute. Que cela était agréable! Cette sensation, jamais auparavant il n'en avait éprouvé une si douce ou peut être l'avait-il éprouvé et l'avait-il simplement omise involontairement?! Tout jurait-il que pour la première fois depuis 8 longues années, il esquissa à son tour un sourire qui paru si peu naturel, qu'il causa la stupeur et l'hilarité des visiteurs de ce futur ninja de Konoha. L'homme qui aurait pu aisément avoir dans les 33 ans lui apprit, que ce jour là près du lac, cette vieille femme qu'il avait sauvé n'était autre que sa mère, la grand-mère des deux charmants enfants qui l'accompagnaient. Après une discussion plutôt oisive auxquelles Kenshin n'était pas accoutumé, cet homme et ses enfants s'en retournèrent chez eux, à leur quotidien et lui à ses interrogations sur l'utilité qu'il eut ce jour là lorsqu'il accomplit ce sauvetage et ce qui l'y poussa. La nuit tomba rapidement et il s'endormit cherchant toujours un but quelconque à son existence.
Le jour suivant, un ninja médecin vînt consulter le jeune garçon de 16 ans à qui il apprit qu'il avait eu deux côtes lésées mais qu'il allait s'en remettre rapidement, avant de lui diagnostiquer un traumatisme psychique à l'origine de ce qu'il appela: une amnésie rétrograde aigu. Qu'était-ce? Etait-il condamné à trépasser? Cela ne l'apeura nullement comme si l'acceptation de la finitude, objet de tant d'effroi pour l'homme, ne fut jamais source d’ambiguïté lors de ses singulières méditations. On lui annonça qu'il s'agissait d'un dérèglement psychique qui se caractérisait par l'observation d'une perte de souvenirs passés chez les patients. Son esprit refusait de l'y donner accès pour une raison tapis en son sein même. Que pouvait-il savoir d'aussi terrifiant pour que cela soit enfoui et si bien dissimulé dans les abysses de sa mémoire? Enfin, cela expliquait donc pourquoi quoiqu'il puisse faire, il était dans l'incapacité de se rappeler les huit dernières années de son existence. Quelques jours s'écoulèrent donc après cette étrange révélation et il fut enfin apte physiquement à quitter le village de Konoha. Arrivé à l'extérieur du centre hospitalier du pays du feu, il ne pu s'empêcher d'être émerveillé par la splendeur des rues bondées de monde où de joyeux enfants s'appliquaient à inventer toutes sortes de jeux dans la gaieté totale tandis que les passants s'échangeaient tout un tas des politesses sans aucune attente quelconque en retour de la part de leurs interlocuteurs, simplement par sociabilité.
C'est ce jour là qu'il tomba réellement amoureux du pays du feu et décida d'y résider et c'est également ce jour que son destin fut scellé lorsqu'il su qu'il venait du pays du blé, car il allait découvrir l'histoire de ce village, victime d'une terrible infamie.


→ Votre Avatar :


/i43.servimg.com/u/f43/12/73/39/11/zzzz12.jpg[color=red]ici[/url]

→ Le caractère de votre personnage en quelques mots :
Solitaire, Enjoué bien que quelque peu sadique à diverses occasions
→ Ses qualités / Ses défauts :
Son unique qualité est de s'évertuer à aider son prochain, quant à ses défauts il n'est pas très sociable, narcissique et très peu confiant (c'est paradoxal)

→ Son village : Konoha
→ Ses buts : Retrouver sa mémoire perdue (voir histoire du personnage ci-dessus pour plus de précision)
→ La phrase favorite : Les rêves nourrissent l'espoir qui lui fait vivre.
→ Le statut de votre personnage : Polyvalent



Dernière édition par Kenshin Rikudou Tsuki le Mar 4 Oct - 14:53, édité 1 fois (Raison : Modification de Pseudo, d'Avatar et de certains aspects de la présentation)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Présentation de Kenshin Rikudou Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kenshin Rikudou Tsuki   Présentation de Kenshin Rikudou Tsuki EmptySam 1 Oct - 18:34

Je valide

Revenir en haut Aller en bas

Kenshin Kiryu Tsuki

Kenshin Kiryu Tsuki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2011


Présentation de Kenshin Rikudou Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kenshin Rikudou Tsuki   Présentation de Kenshin Rikudou Tsuki EmptySam 1 Oct - 23:31

Arigatô Gozaimasu Oyd Uchiha Sama

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Présentation de Kenshin Rikudou Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kenshin Rikudou Tsuki   Présentation de Kenshin Rikudou Tsuki EmptySam 1 Oct - 23:41

Moi, je refuse pour deux raisons :

    - Le terme Rikudou me dérange.. En terme de RP, ça peut créer des suppositions inutiles...

    - L'avatar de "Naruto" (Il lui ressemble, est-ce lui ? Je le pense..) a été emprunté par un autre membre dans le passé, certes il n'est plus là mais bon.. La logique, la logique..

Revenir en haut Aller en bas

Kenshin Kiryu Tsuki

Kenshin Kiryu Tsuki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2011


Présentation de Kenshin Rikudou Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kenshin Rikudou Tsuki   Présentation de Kenshin Rikudou Tsuki EmptyLun 3 Oct - 21:53

En effet ce nom peut prêter à confusion quant à mes intentions alors, serait-il possible de modifier mon pseudo en Kenshin Kiryu Tsuki si possible?

Quant à mon vava j'eus celui de Naruto par le passé ce pourquoi j'aurai souhaité le conserver mais je le modifierai si cela s'avère impossible ^^'

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Présentation de Kenshin Rikudou Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kenshin Rikudou Tsuki   Présentation de Kenshin Rikudou Tsuki EmptyMar 4 Oct - 13:29

Ton pseudo sera modifié une fois que tu auras effectué un changement d'avatar.

Revenir en haut Aller en bas

Kenshin Kiryu Tsuki

Kenshin Kiryu Tsuki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2011


Présentation de Kenshin Rikudou Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kenshin Rikudou Tsuki   Présentation de Kenshin Rikudou Tsuki EmptyMar 4 Oct - 14:56

Changement d'Avatar effectué!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Présentation de Kenshin Rikudou Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kenshin Rikudou Tsuki   Présentation de Kenshin Rikudou Tsuki EmptyMer 5 Oct - 8:39

Dans la mesure ou tu as changer d'avatar (Ainsi que de nom), je valide ta présentation

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Présentation de Kenshin Rikudou Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kenshin Rikudou Tsuki   Présentation de Kenshin Rikudou Tsuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Kenshin Rikudou Tsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma présentation
» Ma présentation par moi
» Présentation Kyo.
» Daî Présentation
» Présentation de Rei
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: