-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite   Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 18:45

Rappel du premier message :

C'est au pas de course que j'avais demandé à mes élèves de se diriger vers l'académie, non pas pour les ennuyer mais plutôt en guise d'échauffement. Ce qu'ils allaient endurer des les minutes à suivre aller être très physique et éprouvant et valaient mieux qu'ils soient tous chauds avant de se lancer dans l'exercice de cette mission. Ainsi plus on avançait, plus je poussais la cadence. Cet échauffement me donnerait déjà une idée de la limite de chacun d'entre eux. En même temps, durant la course, je leur expliquais ce que je prévoyais pour eux puisque Mitsu m'avait posé la question.

- En fait Mitsu, Mikio et toi allaient d'abord combattre Terra. J'avais d'abord pensé vous séparer pour les duels pour que je puisse vraiment discerner votre potentiel à chacun mais je vous connais assez pour savoir que l'un sans l'autre, ça n'ira pas comme je le voudrais... J'espere, Terra, que tu te sens d'attaque à affronter les deux à la fois ... - Hey ! Ne profitez pas de mes explications pour ralentir, allez, on continue au même rythme ! - Quand votre combat sera terminé, je vous laisserai un peu de temps pour récupérer et vous combattrez ensuite tout les trois contre moi. Le but de cette seconde étape est de voir comment vous vous débrouillez véritablement une fois à trois, en équipe !

Nous arrivâmes assez vite devant l'académie. J'ouvrais les portes et laissais mes élèves passer le seuil avant de refermer. Dans les couloirs, je dirigeais mes jeunes disciples vers la salle 56. C'était à la base une salle d'entrainement pour les juunins mais j'étais certaine de n'y trouver personne puisque tout mes compères étaient aussi en mission. Cette salle était une des plus grande salle de l'académie. Elle avait été spécialement conçue pour les entrainements de haut niveau. C'était une grande pièce circulaire qui avait pour centre un point d'eau d'environ 25 mètres de périmètre environ 10 mètres de profondeur. Tout autour de celui-ci, au sol, s'étendait du sable mélangé à de la terre pour que les shinobis ayant une affinité doton puisse autant en profiter que ceux ayant l'affinité sunaton. Ici et là, étaient plantés quelques hauts arbres de plusieurs mètres de hauteur. Les murs étaient bétonnés et renforcés. Ceux-ci étaient surplombés par des balustrades pour les spectateurs.


- Bien ! Voici la salle dans laquelle nous allons tous nous affronter. Comme je vous l'ai dit, le premier combat sera Mitsu et Mikio contre Terra. On commence tout de suite tant que vous êtes chauds d'accord !? Bien ! Les jumeaux, vous commencerez le combat de ce coté. Terra, toi , tu commenceras de l'autre coté du point d'eau. Moi, je vais monter sur les balustrades là haut pour vous regarder. Je veux que vous donniez le meilleur de vous dans ce combat mais n'oubliez pas que ça reste amical les enfants ! A mon top, le combat commence, préparez vous !

Je sautais alors sur les balustrades tout en haut de l'arène. J'attendais que Terra rejoigne son coté du terrain et annonçais le départ en ouvrant grand les yeux ...

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite   Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 18:08

Mon attaque semblait avoir porté ses fruits, Mieko avait encaissé l'attaque, cela prévoyait surement une riposte de sa part, elle voulait faire comme moi! Se prendre l'attaque pour ensuite mieux attaquer, elle n'était pas bête, elle voulait me prendre à mon propre jeux! Quand à lui Terra avait eu l'intelligence d'esquiver ma technique pour ensuite se prendre mes coups de Katana, il était fait comme un rat, ou plutôt une souris car c'est plus gentil. Il était au bord de la défaite, j'allais enfin le vaincre, en à peine trois tours je l'avais déjà vaincu. Il n'était pas le moins fort de toute l'équipe, juste qu'il devait se focaliser sur un domaine, actuellement il avait des bases en Kenjutsu, mais il ne fallait pas que avoir des bases! Il fallait avoir du talent, il fallait s'entrainer jour et jour pour devenir le plus fort possible! C'était la même chose pour les jumeaux, ils devaient s'entrainer pour que chacun dépende de l'autre, un devait être plus perfectionné que l'autre dans un domaine pour pouvoir surprendre les ninjas, l'un ne devait pas avoir les techniques de l'autre. Là, Mitsu semblait avoir réussi à esquiver mon attaque, maintenant il fallait le finir. Terra était le premier à venir sur moi pour m'attaquer, c'était le coup du condamné, en effet, après ce coup là il allait tomber K.O, c'était dommage pour un ninja talentueux mais c'était la vie! Pour ne pas trop décevoir Terra je me prenais volontairement le coup de Terra, il ne m'avait presque rien fait, maintenant c'était Mitsu qui sautait sur moi, je ne faisais toujours pas confiance en ses coups de Katana, je devais esquiver! J'esquivais ses deux coups et j'attendais les attaques des jumeaux, ils n'avaient pas non plus l'air d'être très puissant en Kenjutsu, je pouvais me permettre d'encaisser mon coup pour ensuite riposter de plus belle! Dès que je sentis le métal toucher mon corps je fonçais à pleine vitesse sur Terra, j'allais déjà le mettre Ko avant de penser à quelque chose, je lui donnais un énorme coup de Katana dans le ventre puis je fonçais à pleine vitesse sur Mitsu auquels j'offrais un gros coup de Katana, il ne manquait plus que Mieko à laquel je donnais aussi un coup de Katana. J'allais enfin avoir des poids en moins sur les épaules, ça allait bientôt être en Mieko et moi. Le juunin face à son supérieur!


Revenir en haut Aller en bas

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite   Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 12:33



Taruko était terriblement puissant. Il était à la hauteur de l'image que je me faisais du chef du village, même plus. J'étais à genou, fortement blessée. Le Kazekage combattait comme un roi. J'avais du mal à me l'avouer mais il était impressionnant. Je ne l'avais pas encore touché. Je me sentais impuissante face à un bretteur de son calibre, même avec mon katana amélioré. Les coups de kenjutsu se succédaient dans des fracas métalliques qui faisaient vibrer mes tympans au rythme du combat. Terra venait de tomber au sol. Il avait même perdu conscience. Je n'avais pas su le protéger mais c'était en partie de sa faute. Il avait provoqué son adversaire. Il avait été comme un agneau faisant des pirouettes devant un loup en espérant l’impressionner... Il avait agi sans réfléchir et m'avait fortement déçu dans ce combat. Malgré sa bonne volonté, Terra était faible. Mitsu et Mikio, eux, se débrouillaient pas trop mal à deux. Ils maitrisaient déjà une technique de ninjutsu plutôt pas mal. J'étais fier d'eux.

Des images des trois dernière années me revenaient en tête. Terra, les jumeaux et moi, le jour de notre rencontre, nos premières missions, nos entrainements,... Je fus sortie de mes rêveries par deux attaques du Kage que j'esquivais de justesse avant de prendre du recul. J'étais mal en point. Trop mal en point. Je devais réagir. Je me détendis et me mis à faire fluctuer mon chakra dans tout mon corps, puis le concentrais dans ma main. C'était un chakra vert très vif que j'appliquais sur mes blessures. Après quelques secondes, mes plaies étaient fermées et j'étais à nouveau prête à en découdre.


Revenir en haut Aller en bas

Terra Shin'Kuro

Terra Shin'Kuro

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/06/2011


Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite   Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 1:16

Terra au sol ?



Je tombais au sol ... Je n'arrivais plus à me lever. J'étais tout simplement K.O je ne savais pas comment, j'en était arrivé là. Tout avait été si rapide et tout était blanc. Bon ... Je ne pouvais plus rien faire pour aider mon équipe j'avais vraiment joué les prétentieux à la con. Les hommes et leur Orgueil ! Mouais, Désormais, je devais attendre là jusqu'à ce qu'on me porte à l'hôpital. Du moins, si j'arrive à ne pas sombrer dans le sommeil. Bon, mouais ... Anyway ce n'était plus mon combat. J'étais dans de sable étrangement froid. Je savais que je n'allais mourir loin de là, mais ... Je n'allais pas pouvoir bouger avant un bon moment. J'utilisais toutes mes dernières forces pour tenir éveiller le plus que possible, mais ... Je suis finalement tombé dans le monde de Morphée. Je rêvais ? Non ... Peut-être ? Je ne sais rien. Je vis des trucs assez étrange, mais je n'y comprenais rien ? Un Genjutsu non ? Je vis des ombres ? C'était le combat ? Je pouvais suivre le combat malgré tout ? Non ! Je n'y comprenais vraiment rien. Quand tout à coup je tombais vraiment endormie. Malgré, une fois l'adrénaline tomber, je sentais mon corps. Je souffrais. Par compte j'était fier de moi ! J'avais tout ... TOUT donné ! J'avais même aidé mon équipe malgré tout. J'avais appris, peut-être un peu trop ? Anyway le Kazekage, mon idole ! M'avais prouvé tout ! Il était encore plus un idole pour moi ! Il ... Était ? Je ne trouvais pas le mot, mais c'était pour moi ma source d'inspiration d'un sens. Par compte une question me tenait aux lèvres ? Qui allaient gagner ?




Terra →

Allez-vous êtes capable !




l'avait-il entendu ou c'était juste, dans mon rêve ?











Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite - Page 2 100px-10[/center]

Revenir en haut Aller en bas

Taisho Amy

Taisho Amy

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 02/02/2011


Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite   Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 13:45


Mitsu regardait terra, qui était au sol, et ne vit pas l'attaque de Taruko qui se dirigeait vers elle. Mikio se mit devant elle, et se pris l'attaque destiné à Mitsu à sa place. Celle-ci cria le prénom, tout en mettant son bras droit horizontal vers l'homme qui se trouvait allongé, et s’étonna de ce qu'avait fait Mitsu. Celle-ci lui souffla un " Mikio, merci. ". Pour la première fois, la jeune fleur se mit en colère contre Taruko. Pourquoi l'avait-il achevé, alors que c'est un combat amical ? Mikio fit tous ce qu'il avait de possible pour qu'elle garde tous ses sentiments en elle, en vain. Son frère était derrière elle, s'écarta, et alla voir si Terra respirait toujours ou s'il n'était plus du monde des ninjas. Par chance, ce fut affirmatif, mais était dans un état critique. il le pris sur son dos, et l'emmena dans un endroit sur, c'est-à-dire dans les sortes de "Tribunes". Et de là où il était, il pouvait apercevoir tous le monde, et Mikio sauta sur le KazeKage qui était de dos, et essaya de lui enfoncé son Kunaï dans le dos. Le Saitô poussa son kage, pour pouvoir atteindre le sol, qui de la où il était, c'était de la terre. Il en profita pour lancé sa super attaque en direction de son ennemi, mais juste pour ce combat-ci, le kage. Mitsu qui pendant ce temps ne faisait rien pris un Kunaï et le lança vers l'homme à la robe.






Dernière édition par Mitsu & Mikio Saitô le Ven 28 Oct - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite   Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 19:22

Terra était enfin hors d'état de nuire, je m'étais enlevé une grosse épine du pied en le mettant Ko, enfin, maintenant il fallait continuer le combat, je n'avais en effet vaincu qu'un adversaire sur les quatres que j'avais, je constatais aussi que je n'avais presque plus de chakra, enfin, mon entrainement venait de m'apprendre quelque chose de très intéressant, la prochaine fois il serait préférable que je prenne avec moi des pilules de chakra pour ne pas tomber Ko juste pour un manque de chakra, c'était stupide de tomber Ko pour une chose aussi stupide. Je décidais donc de stopper mon "pouvoir" juste après mes attaques, ainsi je ne tomberais pas comme un con en manque de chakra, j'allais avoir encore plus de mal à vaincre mes adversaires sans mon précieux chakra mais c'était la vie. Enfin, j'avais appris quelque chose. Je voyais Mieko qui avait encore esquivé mes attaques, elle était forte cette juunin, enfin quelqu'un de fort dans le village! Mais là, elle ne m'attaquait pas, elle préférait se soigner grâce à un jutsu de soin, j'avais eu une bonne idée de l'envoyer à l'hôpital pour qu'elle se mette aux jutsu de soin. Elle allait m'être très utile pour mes combats futur, rien que sa maitrise de la médecine allait être un outil précieux pour l'avenir. Peut être qu'elle savait faire des poisons? Peut être! Maintenant, c'était le tour des deux jumeaux, j'avais été assez heureux de voir que l'une avait protégé l'autre, quand je vis la haine de la jeune fille en voyant que j'avais attaqué son ami j'ai esquissé un léger sourire, elle allait enfin se mettre à fond dans le combat! Je n'étais même pas arrivé à esquiver leurs coups, j'étais vraiment en très mauvais état, mais je ne pouvais pas abandonner ainsi, je crachais un gros filet de sang par terre et je me relevais comme je pouvais. J'avais mal, c'était la première fois depuis un bon moment que je ne m'étais pas battu comme ça. Je me tenais difficilement et je disais:
"Bon, je pense que l'entrainement devait se terminer ainsi, nous sommes tous des cadavres ambulants, je pense que nous avons tous appris quelque chose aujourd'hui, Terra, dont je m'excuse de l'avoir ammoché, a appris de ne pas foncer dans le tas, les jumeaux, vous m'avez bluffé, le fait que tu ai essayé de sauver ton frère m'a beaucoup touché! Néanmoins, il faudrait que vous soyez complémentaire, un offensif et l'autre défensif! Mieko, bravo! Moi? Je vais devoir prendre des pilules de chakra la prochaine fois!"

H.S: Maintenant qu'on a "terminé" l'entrainement je propose de se remuer les cuisses et de faire des missions, de voyager et de se bouger pour redonner de l'activité

Revenir en haut Aller en bas

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite   Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 13:11

Après être tombé à genoux et avoir craché un beau filet de sang suite à l'attaque de Mitsu, Taruko se releva et prit la parole :

"Bon, je pense que l'entrainement devait se terminer ainsi, nous sommes tous des cadavres ambulants, je pense que nous avons tous appris quelque chose aujourd'hui, Terra, dont je m'excuse de l'avoir amoché, a appris de ne pas foncer dans le tas, les jumeaux, vous m'avez bluffé, le fait que tu ai essayé de sauver ton frère m'a beaucoup touché! Néanmoins, il faudrait que vous soyez complémentaire, un offensif et l'autre défensif! Mieko, bravo! Moi? Je vais devoir prendre des pilules de chakra la prochaine fois!"

Arrêter le combat était une sage décision. Prendre plus de risques pour un simple entrainement aurait été ridicule et indigne pour un Kage de son rang. Cependant, j'aurais aimé pousser notre valeureux adversaire dans ses derniers retranchements. Je doutais fort qu'il nous ait montrer là toute sa puissance. Mais il fallait penser à la santé des genins et arrêter était la meilleure chose à faire... Je regardais Taruko, Mitsu, Mikio et Terra en souriant.


- Très beau combat ! Nous avons tous encore des choses à apprendre. Mitsu, Mikio, comme le dis Kazekage-san, vous devez travailler encore plus votre complémentarité. Terra, toi, ...


Je remarquais qu'il était encore évanoui. Je m'approchais du genin et m'agenouillai à ses cotés. Je posai ma main sur sa poitrine et l'autre sur son front et je le soignais à l'aide de mon chakra curatif. Quand il eut repris ses esprits, je continuai :

- Terra, toi, tu sembles aimer l'art du Kenjutsu. Je veux que tu poursuives dans cette voix mais j'aimerais également que tu t'enrichisses en Ninjutsu. Je voudrais que d'ici quelques semaines, tu maitrises une technique de ton invention, une technique qui te demandera d'utiliser ton chakra, une véritable technique shinobi !


Je me tournai alors vers Taruko.

- Kazekage, je vous remercie pour cet entrainement qui a été très enrichissant ! J’espère que nous remettrons cela un jour...

Revenir en haut Aller en bas

Taisho Amy

Taisho Amy

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 02/02/2011


Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite   Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 9:15


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite   Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une demande de mission pour la nouvelle équipe ! - suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une demande de mission pour la nouvelle équipe !
» Première mission pour l'équipe Tora ! [ Pv: Team Tora]
» Le Début D'une Nouvelle Equipe !
» Entrainement d'une nouvelle équipe
» La nouvelle équipe[PV Kaoru Uchiha et Yamanaka Miya]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: