|
| un colis, un trio, un labo, une mission | |
| Auteur | Message |
---|
|
Shad Suikaï
|
| Sujet: un colis, un trio, un labo, une mission Dim 16 Oct - 11:10 | |
| Le Raikage avait demandait à Shad de prendre la charge de cette mission, après que nos trois amis se sois fait comme jeter du bureau du Raikage Shad s’arrétta et regardait les deux autres ninjas en leur faisant un sourire sympathique avant de marcher vers la sorti où se trouvé la secrétaire dont parlait le Raikager
« Escusez moi, le Raikage m’as dit que vous deviez me montrer la carte qui menait au laboratoire à l’extérieur du village »
La secrétaire chercha dans sa paperasse puis fit glissé la carte sur la table, il la regarda attentivement une trentaine de seconde puis lui rendu la carte en la remerciant. Ils se dirigèrent vers le laboratoire du village où se trouver le colis à rapporté. Une fois le colis récupéré ils firent volte face au laboratoire et se rendirent au frontière du village. Une fois arrivé Shad se mis accroupit et dit :
« Ok Asafa je te connaît mais toi qui est tu » dit-il en s’adressant à Kyoto.
Ils allaient ensuite vers les deux gardes des frontière de Kumo et ils leurs expliqua qu’ils avait une mission à accomplir à l’extérieur du village.
|
| | | |
Ken'Ketsu Tamao
|
| Sujet: Re: un colis, un trio, un labo, une mission Dim 16 Oct - 22:01 | |
|
Après avoir réunis les deux genins Asafa et Kyoto et pris part de ma mission je me mis à l'executer. C'est ainsi que je me trouva dans l'ombre d'un rempart où aucun ninja ne pourrait m'apercevoir.
J'avais pour mission de suivre et de surveiller cette nouvelle équipe de trois genins, ensuite je rendrais mon rapport au Raikage-Sama Genji Mashiba. C'est vrai que ce genre de mission n'étais pas mon style, j'étais plutôt dans l'espionnage ou l'assassinat mais cette mission me permettrait de détendre ainsi que sûrement rigoler un peu.
Le profil de Shad suivit des deux autres genins se déssinait un peu plus loin, Shad venait de se retourner vers ses compères et parla. Je n'entendis pas réellement ce qu'il disait mais il devait sûrement faire connaissance... Ah que j'aurais aimé faire partit d'une équipe mais malheureusement mon père préfèra me former lui-même.
|
|
| | | |
Sasori Kishin
|
| Sujet: Re: un colis, un trio, un labo, une mission Lun 17 Oct - 6:37 | |
| Asafa avançait tranquillement aux côtés des deux jeunes ninjas. Il était le plus vieux en âge, c'était certains, mais ils se rendraient vite compte qu'il n'était peut-être pas le plus mature, en revanche... Son attitude nonchalante, avançant en sifflotant, un casque de musique sur les oreilles, en attestait. - Ohhhh yeaaah, vas y, ouais... Il se dandinait légèrement au rythme de la musique aux côtés de ses camarades. Il sortit alors une poche à tabac et du papier, puis commença à se rouler une cigarette, légèrement conique. - Dites, les gars, c'est quoi qu'on doit faire déjà ? J'ai pas trop pané ce que disait le boss, il rigolait, puis il gueulait, puis y'a l'homme-minou qui s'est pointé, puis on s'est fait foutre à la porte... Portant sa cigarette à ses lèvres, il sortit un zippo et l'alluma. Après quelques bouffées, il continua. - Ouep, c'que j'veux dire, c'est que j'ai pas vraiment compris c'qu'on devait faire. Y'a des labo à qui ont doit livrer des trucs, c'est ça ? Prenant une nouvelle taf, la musique toujours dans les oreilles, il leur tendit ensuite sa cigarette. - Oh merde, z'en voulez ?
|
| | | |
Hibana Genshuku
|
| Sujet: Re: un colis, un trio, un labo, une mission Lun 17 Oct - 10:51 | |
| Le groupe arriva aux frontières de Kumo. Ils allaient sortir du village pour la première fois, du moins, pour Kyoto c'était la première fois qu'il sortait du village. Il connaissait le nom d'un de ses coéquipiers pour le moment. Il n'avait jamais cru voir quelqu'un de plus immature que lui, mais aujourd'hui, il constatait pour la première fois que c'était possible.
L'homme marchait en se dandinant comme s'il essayait d'impressionner une fille. Mais ce n'était pas la pire chose qui pourrait lui arriver car il écoutait de la musique. Tout le monde savait que si son adversaire pouvait arriver derrière soi, il pourrait le tuer en un seul coup. Après tout, on avait tous des points faibles que connaissaient les ninjas assassins.
Bref, il commença par s'introduire au Genin qu'il ne connaissait pas. C'était quelque chose de commun qui démontrait qu'il avait de la courtoisie. Cette mission, quoique facile, devait être effectuée sérieusement car le destin était imprévu. La mission était facile, mais les bêtes et les brigands s'était réfugiés dans la forêt n'en faisaient pas parti. Il s'adressa à l'homme aux longs cheveux noirs et à la cape rouge tout en souriant et en prenant une voix calme et bienveillante.
"Je me nomme Kyoto Wilder, enchanté de faire ta connaissance."
Ils s'engouffrèrent ensuite dans la forêt lugubre située au beau milieu d'un rempart gigantesque. Asafa sortit une feuille de tabac et se roula une cigarette. Le Wilder lui jeta un regard assez surpris, mais ne dit rien. Il espérait que ce n'était qu'une simple cigarette car s'il consumait autre chose, qui savait comment son corps pouvait réagir? Il demanda à Shad et lui s'ils en voulaient une, mais Kyoto refusa car il n'aimait pas fumer.
"Milles excuses, mais je n'aime pas le tabac ni les cigarettes. Ah oui, au fait, je te suggère d'enlever tes écouteurs car si un ennemi approche, tu ne le verra pas venir et tu succombera sûrement. Tu dois être à l'affut dès que tu quitte ton village, sinon tu y laisse ta vie."
Il continuèrent à marcher tranquillement dans la forêt et ensuite, comme il l'avait prédit, une bête galeuse sortit de la forêt et grogna face au petit groupe de ninjas. Les autres disaient toujours qu'il en savait énormément pour un aspirant ninja, comme s'il se souvenait d'une vie antérieure qu'il avait vécue où il avait fait face à la vie. Il forma deux clones sans consistance en utilisant le bunshin no jutsu, puis il attendit l'ennemi qui venait vers eux à une vitesse surprenante. D'un coup de griffe, elle tenta de s'attaquer au vrai Kyoto, mais celui-ci fit un bond en arrière. Ensuite, elle se retourna et attaqua le clone de gauche, qui disparut en fumée et qui rendit la bête confuse.
Tout à coup, le pied de Kyoto se posa directement sous le corps de l'ennemi et l'envoya dans les airs. Il n'avait pas beaucoup de techniques, alors il devait se contenter d'utiliser la seule technique qu'il connaissait à son avantage. Maintenant que l'animal féroce aux yeux rouges était dans les airs, il laissait le reste du travail à ses coéquipiers qui, avec chance, avaient un arsenal de techniques beaucoup plus varié.
|
| | | |
Sasori Kishin
|
| Sujet: Re: un colis, un trio, un labo, une mission Lun 17 Oct - 12:59 | |
| Tout en prenant une grande bouffée, le nomade haussa les épaules, tout sourire, à l'attention de Kyoto. - Comme tu veux mec ! Et t'inquiètes pas pour moi, ça va l'faire ! Il continua à avancer en sifflotant. Soudain, un scorpion sortit de la besace pour se loger sur son épaule. Il s'agissait d'un petit scorpion rouge foncé, se trouvant parfois dans le désert profond du pays de la Foudre. Tout en remuant la tête sur le rythme de la musique, il parla, semble t'il à ce petit arachnoïde perché sur son épaule. - De quoi ? Mais non, y sont sympa, t'es lourd... Et il arrive là ? Ok. Finissant sa phrase, le shinobi se propulsa dans les airs alors que la bête apparut pour se lancer à l'attaque de Kyoto. Il retomba sur une branche, et s'y installa confortablement, ressorti son zippo pour rallumer sa cigarette, et observa la scène avec un sourire. Lorsque Kyoto donna un violent coup de pied, il se mit à applaudir et à encourager son camarade. - Yeah, vas y gamin ! Bien envoyé... La bête retomba au sol, visiblement énervée par la déculottée que venait de lui infliger Kyoto. Alors qu'elle se préparait à passer de nouveau à l'attaque, en direction de Shad cette fois ci, elle poussa un "Kaï" bruyant, suivi d'un bond en arrière, et se mit à boiter d'une patte arrière. Bien qu'encore en fureur, quelque chose venait de lui infliger une blessure. Les yeux affutés de ninjas aperçurent alors au sol un scorpion rouge, similaire à celui qu'Asafa arborait sur son épaule. - Bien joué, Jerry ! Le nomade, hilare, applaudit alors (visiblement le scorpion qui venait de piquer la bête...) puis prit une nouvelle taf de sa cigarette, observant la suite du combat tranquillement sur son promontoire, fredonnant toujours la musique résonnant dans son casque.
|
| | | |
Shad Suikaï
|
| Sujet: Re: un colis, un trio, un labo, une mission Lun 17 Oct - 17:04 | |
| "Je me nomme Kyoto Wilder, enchanté de faire ta connaissance."
Shad sourit, malgré ses air de gamin Kyoto était extrêmement mature enfin, ce n’était peut-être qu’une simple impression mais même si il fessait le maximum il n’arriverait jamais au niveau de débilité d'Asafa, ce dernier s’alluma une cigarette et en proposa à Kyoto et Shad. Kyoto refusa et prévenu Asafa de ne pas garder ses écouteur hors du village car les risque de se faire attaqué sont plus élevé et il ne faut pas baissé sa garde, Shad lui, répondit cela :
« Une cigarette… peu pour moi, mais si tu à une canette de cola je veux bien. »
Le trio peu commode commençait à s’enfoncer dans la forêt du pays de la foudre, après quelque minute de course une bête sauvage fit son apparition pour attaquer les trois ninjas, Kyoto était vraiment sur ses garde, le faite qu’il est subitement crée deux clone interpela Shad qui fit rapidement un bond en arrière et regarda la bête approché, elle essaya d’attaquer Kyoto mais celui-ci avait d’assez bon réflexe ce qui fit sourire Shad puis la bête s’acharna sur un des clone de Kyoto et Kyoto lui-même fit virevolté l’animal dans les air, Shad était prêt à bondir avant d’entendre les encouragement de notre chère Asafa :
«- Yeah, vas y gamin ! Bien envoyé... »
Cette phrase fit rire Shad il avait l’air de bien apprécier cette équipe. Le loup tomba par terre après un beau vol plané, il avait l’air boiteux puis il gémit... il venait de se faire piquer par un scorpion comme celui qui traine sur l’épaule d’Asafa
*Mmmmmh alors c’est ça la capacité d'Asafa...mhhhh.. intéressant*
Shad écarta légèrement ses jambes et exécuta des mundras
« Laissez moi faire j’achève la bête…Suiton, explosion aqueuse »
Un geyser apparu sous la bête qui s’envola en l’air et ré atterris très violemment sur le sol. Les trois ninjas continuaient leur chemin vers ce monde encore inconnu.
|
| | | |
| Sujet: Re: un colis, un trio, un labo, une mission | |
| |
| | | | un colis, un trio, un labo, une mission | |
|