Kishin Akimitsu
Nombre de messages : 26 Date d'inscription : 29/10/2011
|
| Sujet: La mauvaise humeur en personne ? Lun 7 Nov - 6:35 | |
| - Citation :
Comme d'habitude, Jinshu venait à l'académie à huit heures précises pour s'échauffer et lancer quelques kunaïs avant l'arrivée des autres élèves. Et comme d'habitude, son idiot de sensei lui collait au train.
" Alors Jinshu, on vient prendre des cours particulier ? " dit le professeur en souriant.
" La ferme, apprend à faire une blague d'abord vieux chien" lui répondit sèchement Jinshu.
Le genin jeta son sac au sol et pris une dizaine de shurikens à son sensei sans même lui demander la permission. Il se plaça devant la cible et lança comme un forcené. Un, deux, trois, quatre et enfin cinq shuriken. Un seul d'entre eux avait atteint le centre de la cible, les autres étaient au bord du panneau.
" Y a encore du travail à faire mon petit " commenta le sensei en rigolant.
Jinshu pointa un shuriken vers l'adulte qui se moquait de lui en disant : " Tu veux voir si je rate ta tête ? "
Le professeur de l'académie s'éloigna laissant le Kumojin s'entraîner de nouveau.
[...]
Une quarantaine de minutes plus tard, d'autres élèves commençaient à arriver. A neuf heures, la classe était au complet et le professeur commença son cours :
" Comme je vous l'avais promis la dernière fois, nous allons nous exercer au Bushin no Jutsu. Regardez bien "
Le professeur exécuta un signe et prononça : "Bushin no Jutsu". Un clône apparut alors. Alors que le professeur continuait son explication, un kunaï traversa la tête du clône qui disparut dans un nuage de fumée.
" Si il ne peuvent même pas encaisser une attaque, à quoi ils servent ? " dit Jinshu qui faisait tourner un kunaï sur son doigt.
" Et bien, en cas de situation dangereuse, un clône est très utile pour s'échapper. Si tu es assez doué pour en faire plusieurs, tu peux battre des adversaires très puissants avec cette technique. D'ailleurs viens nous montrer comment tu te débrouille ! " répondit le professeur.
Jinshu s'éxécuta et s'avança devant les autres élèves. Il exécuta le même que son professeur en prononçant : "Kage Bunshin". Une fumée blanche apparut. Elle se dissipa au bout de quelques secondes et on vit ce que l'on pouvait appeler un clone. Un humain ressemblant à Jinshu, nu , chauve et allongé au sol qui avait l'air de ne pas pouvoir respiré. Les autres élèves commencèrent alors à rire. Jinshu furieux leur fit un doigt d'honneur. Le clône disparut à ce moment.
" Jinshu, tu dois apprendre à te concentrer ! Ré-essaye encore ! Visualise ton clone avant que tu ne compose tes signes. " dit le professeur.
Jinshu suivit ses conseils, et pensa au clone qu'il voulait voir, une copie de lui-même. Il éxécuta le signe en prononça la même formule. La même fumée blanche apparut. Et cette fois, un deuxième Jinshu en sortit.
" YA-HAAAAA ! Vous l'avez dans le cul bande de bouffon ! " cria Jinshu - Bushin no Jutsu:
Bunshin No Jutsu |
C’est avant tout une technique de diversion, qui bien utilisé pourra tromper l’adversaire.ninja. Mais ne possédant pas de flux de chakra, ce Jutsu sera inefficace face à un adversaire possédant des dons tel que le Sharigan ou le Byakugan. De même, un ninja étant très bon en Genjutsu pourra aussi facilement repérer le clone car celui-ci n’interagit pas avec son environnement. Attention, il suffit d'attaquer un clone pour savoir que c'est un faux. Si votre adversaire a plus en Genjutsu que vous, il sera qui est un clone ou non. Sinon il faudra donner un nombre à chacun de vos clones ainsi qu'à vous même, à chaque fois que votre adversaire attaquera, il faudra lancer le dés, l'attaque touchera l'être affilié au nombre. Cette technique doit être apprise pour participer à l'examen Genin. ○ PC Utilisé : 10 par clone. ○ Nombre maximum de clone : "Points Genjutsu / 100 = Nombre max" ○ Précision : Un clone inconsistant n'est pas en capacité d'attaquer. ○ Nombre de ligne minimum à effectuer : 15 ○ Rang de la technique : E (=Deux actions)
Jinshu qui avait réussit le jutsu se moquait maintenant de ses camarades qui eux essayaient encore de le faire
[...]
A la fin du cours, le genin courut à la boutique ninja.
|
|