Taiyou Shôdo
Nombre de messages : 260 Date d'inscription : 26/10/2011
|
| Sujet: Les entraînements aux techniques de Bases de Sephiroth Ven 11 Nov - 15:15 | |
| - Spoiler:
Techniques apprises : Konobori no Jutsu, rang D
La demeure du clan Kurotama. Un endroit très vaste car le clan Kurotama possède une infime part du desert qui à lui seul représente prêt d'un centième du désert de suna. Un endroit où faune évolue et se cache et où flore à complètement disparu. Un endroit où Sephiroth aime beaucoup faire quelques escapade histoire de réfléchir et passer le temps, un endroit qui pour lui est source de bien-être. La sable et le soleil sont les facteurs qui font que cette endroit est un véritable four. Après de longues minutes passé à contempler le ciel et les petites créature qui avaient fait de cet endroit leur habitat il fit la rencontre de son père qui semblait reprendre son petit entrainement quotidien de ninja malgré son interdiction formel de faire de tels efforts à cause de ses blessures, néanmoins, pour cet ex-juunin, il était important que retraite ou non, il soit prêt à défendre sa famille à n'importe quel moment.
« Que faites-vous pour être aussi épuisé, père ? »
« Je m''entraine aux techniques de bases, une bonne remise à niveau ne me fera pas de mal tu ne trouve pas ? »
« Bien sur mais , les techniques de base ne sont pas épuisante à ce point la non ? »
« Lorsque je parlait de technique de base, j'avais en tête les techniques indispensable à tout bon ninja, voit-tu, les techniques que tu as apprises à l'académie ne sont qu'une petite partie des techniques de bases .La technique à laquelle je m'exerce est capital, plus capital que le Henge no Jutsu ou les Bunshins traditionnels, cette technique consiste à grimper aux surfaces solides tel que ce mur vois-tu. La difficulté étant qu'il faut accomplir cela sans se servir de ses mains. »
« Sans les mains ? Mais que racontez vous encore ? comment serait-ce possible ? »
« Humm, laisse-moi te rappeler ce qu'est le chakra, c'est la base de toutes les techniques ninja, cette énergie est produite par chaque cellule de notre corps mais aussi par l'esprit du ninja au fur et à mesure des entrainements et du gain d'expérience. Car en fait, les techniques sont réalisables grâce à l'expulsion hors du corps et le cumul des deux énergie que sont le Corps et l'Esprit, ce processus s'appelle la fusion du chakra et avec ce chakra un ninja est capable de réaliser une technique en formant un Mudra. »
« Mais , je sait déjà utiliser des techniques alors pourquoi un tel entrainement ? »
« Non, tu n'est pas capable d'utiliser complétement ton chakra, si tu ne savais pas doser ton chakra il te sera impossible de fusionner correctement le Corps et l'Esprit afin de réaliser parfaitement une technique, si l'équilibre du chakra est mauvais, ta technique ne fonctionnera qu'à moitier ou même pas du tout. Gaspiller ton chakra de cette façon te rendras inaptes en combat pour un bout de temp. C'est pourquoi je m'entraine à la maitrise du Konobori no Jutsu,c'est un bon exercice de maitrise du chakra qui consiste à doser mon chakra dans la plante des pieds dans le but que ce chakra adhère à l'écorce pour pouvoir marcher dessus. »
« Mais comment ? »
« Sephiroth, pousse-toi un peu sil-te-plait, je vais te montrer ce qu'est un entrainement rigoureux. Tout d'abord il faut concentrer la bonne dose de chakra dans ses pieds pour qu'il puissent coller à l'arbre » puis il s'avança vers l'arbre et se mit à marcher dessus verticalement à l'aide de ses seules jambes.
« Et en quoi cette technique m'aidera à devenir plus fort ? »
« C'est de cette manière que tu réussira à mieux maitriser votre chakra. La dose de chakra nécessaire pour grimper aux arbres est subtile à trouver et l'endroit réputé le plus difficile pour concentrer son chakra est la plante des pieds, même certain ninja expérimenté trouve cet exercice extrêmement difficile. Par conséquent , maitriser cette technique montre que tu sait maitriser ton chakra et par conséquent, tu sera capable d'apprendre toutes sorte de techniques ! Bien sur ce n'est qu'une théorie.. La partie la plus difficile est de maintenir ce chakra, surtout en combat, car le maintenir et d'autant plus difficile dans une telle situation. Tu n'a qu'a te lancé,tiens prend ce Kunai et marque l'emplacement le plus haut qu'il t'es possible d'atteindre. Et d'oubli pas, la concentration est la clé ! »
Sephiroth passa de nombreuses heures sous ce soleil brûlant à essayer d'escalader ce foutu mur. La nuit tombé, il rentra en compagnie de son paternel à la demeure pour prendre un repas revitalisant et une bonne nuit de sommeil. Le jour suivant et les deux autres d'après qui suivirent, Sephiroth n'arriva qu'a grimper très haut certes, mais pas à se maintenir à une position précise du mur pendant un laps de temps définit. Il essaya de le faire en ne voulant faire qu'un pas sur le mur et se maintenir à l'horizontale sur cette position. Après quelques heures d'efforts et de transpiration, la technique était bien encrée dans le corps et l'esprit de Sephiroth, pour lui, ses 4 longues journées lui auront appris une chose, sans concentration, le chakra ne sert à rien. Désormais, Sephiroth est concentré au plus au point pour être le meilleur parmi les meilleurs !
|
|