Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Différencier une capacité et une affinité spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Différencier une capacité et une affinité spéciale Empty
MessageSujet: Différencier une capacité et une affinité spéciale   Différencier une capacité et une affinité spéciale EmptyJeu 8 Déc - 20:04

Différencier une capacité et une affinité spéciale 56521076go

UNE AFFINITÉ SPÉCIALE, C'EST QUOI ?

Une affinité spéciale est un mélange de deux affinités basiques. Les deux affinités forment une nouvelle affinité rare et unique ! Par exemple, en mélangeant le Fuuton au Suiton, vous obtenez du Hyouton (Contrôle de la glace). Voici un petit tableau qui référence les affinités spéciales du forum :

Différencier une capacité et une affinité spéciale 277266640468WAHOU
* = Le Hikariton est le contrôle de la lumière mais n'a rien avoir avec la vitesse du personnage ! C'est plutôt comme la morsure du soleil dans Dragon Ball Z (Ou des rayons de lumières).

Elles sont nombreuses et c'est fait exprès, c'est pour différencier vos personnages ! Les affinités spéciales ne sont pas des capacités, vous n'avez pas besoin de faire un topic qui exprime les bonus et les malus ! La seule chose que vous devez mettre dans votre topic c'est la description de l'affinité. Mais, quels sont les avantages à avoir une affinité spéciale dans ce cas ? Et bien, il n'y en a qu'un :

Citation :
Vous obtenez les bonus des deux affinités mélangées ! C'est à dire que si vous êtes Suiton Master et Fuuton Master, vous devenez obligatoirement un Hyouton Master. Le bonus est que vous avez la possibilité d'additionner les deux bonus du titre Master (Ou practicing). Voici un exemple :

Je suis Suiton Master et Fuuton Master et j'ai la capacité de manipuler la glace (Hyouton). Sachant que le titre Suiton Master m'offre un bonus de 55 dégâts et il faut 90 PE de plus pour éviter mes attaques Suiton. De plus, le titre Fuuton Master m'offre un bonus de 55 dégâts et il faut 90 PE de plus pour éviter mes attaques Fuuton. Le titre Hyouton Master m'offre un bonus de 110 dégâts et il faut 180 PE de plus pour éviter mes attaques Hyouton !

DIFFÉRENCIER UNE CAPACITÉ ET UNE AFFINITÉ SPÉCIALE
Dans le manga, il existe des capacités qui ressemblent vraiment à des affinités spéciales. C'est pourquoi le staff a décidé de mettre ça au clair ici-même. Commençons par des exemples :

1- Le Bakuton : Dans le manga, le Bakuton est appelé "chakra explosif", l'argile est une pure invention de Deidara afin de combler ses lacunes en Taïjutsu. Ainsi, Deidara fusionna son chakra héréditaire au Doton afin de créer une argile explosive !

2- Le Ranton : À mon goût, le Ranton du manga est une erreur de compréhension. Pour moi, le contrôle de la tempête est trop puissant si il n'y a pas de conditions... Ainsi, je préfère le terme "eau électrique" qui est tout aussi ravageur !

...

C'est compliqué à expliquer, n'hésitez pas à me MP pour m'exposer vos idées !

Revenir en haut Aller en bas
 

Différencier une capacité et une affinité spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Capacitée Spéciale
» Mission spéciale : Ouverte à tous
» Entrainement spéciale( apprentissage henge et bunshin ) END
» Capacité de Kaisoku
» Capacité des Takamochi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archive NOR
-
Sauter vers: