Onkyou Katsuya
Nombre de messages : 1750 Date d'inscription : 05/04/2009
|
| Sujet: ♥ Préparez-vous à admirer...LA Mizukage ! ♥ Mar 20 Déc - 20:13 | |
| LE JOUEUR : [Samantha Oups ...]
Votre sexe : Une femme, une vraie de vraie *-* Votre âge : 91 ans =O Vos hobbies : Ouah j’en ai tellement Avez-vous une suggestion ? Oui, pourquoi la terre n’aurait t’elle pas la forme d’une pizza comme le pensait Asterix ? x’D Souhaitez-vous êtes parrainé(e)* : Oui par Sazuka Fujibayashi ou si elle n’est pas disponible par Misuzu *sors* ( Vengeance ! x’D )
LE PERSO : [Regarde en dessous =O]
Son prénom : Hanako Son nom : Nishimura Son âge : 36 ans même si … elle à l’air d’en avoir 26 ! Votre type : Eau ♥ ♀ / ♂ : Elle aussi est une femme…une vraie ! Un résumé de son histoire :- Spoiler:
- Naissance sur une île du pays de l'eau Je me souviens encore de cette île, elle était dirigée par des bandits et les femmes n'étaient que de simples objets... Je n'aimais pas y vivre, j'avais constamment peur, j'étais toujours toute seule. Ma mère était la "petite préférée" du chef, elle était donc obligée de lui rendre visite. Le jour de mes 13 ans, je tomba malade, j'étais clouée au lit. Ma mère refusa de partir au travail, elle se fit tuer le soir même. Sans le moindre remord, un bandit m'obligea à quitter mon domicile. Je décida de mourir sur la colline aux cent vagues en mémoire de ma mère mais... une femme me sauva en m'embrassant... Mon premier baiser. Cette femme c'était "okāsan".
- "Okāsan" et les 4 Geishas légendaires. "Okāsan" avait approximativement 40 ans lors de notre rencontre, elle faisait si jeune qu'elle semblait en avoir 20. Si elle m'avait embrassée, c'était tout simplement pour me piquer ma maladie, la "bombariole". Qui était-elle ? Je ne connais toujours pas son histoire mais, je peux vous promettre que cette femme tua un à un les bandits sans le moindre sentiment. Etant seule, je fis mon possible pour la rejoindre et je fis en sorte de la poursuivre pendant 38 jours. Bien évidemment, je finis par tomber de fatigue et elle me proposa un marché "Devenir une Geisha". J'accepta et elle me présenta aux 4 Geishas légendaires (Ses 4 élèves).
- Devenir une Geisha Entre mes 16 ans et mes 23 ans, je ne fus qu'une simple bonne, "Okāsan" disait que cette étape était essentielle, je devais perdre l'estime que j'avais en moi. Cette chose fut impossible, ma fierté était trop grande et ma période de bonne fut donc plus longue que prévue (Elle dure normalement qu'une année). Finalement, mes soeurs Geishas proposèrent à "Okâsan" de transformer ma fierté en un atout majeur. Au fur des années, je me spécialisa donc dans l'art de séduire, j'excella à un tel point que je fus chargée d'accomplir la mission la plus compliquée : Séduire le Shogun.
- Séduction du Shogun Le plus important de tous, le Shogun ou l'homme qui pouvait changer le Yuukan d'un claquement de doigts. Il était le supérieur des Daimyos, il dirige les armées quand bon lui semble. Une guerre est un véritable plaisir pour lui... Les Geishas avaient peu d'informations sur lui, c'est pourquoi cette mission était très compliquée. Pour y participer, j'étais dans l'obligation de stopper ma profession de Geisha pour devenir l'arme suprême d'Okāsan. Il fallut 10 années pour réussir, 10 années pour lui insuffler l'idée de créer des villages militaires... Lorsque le plan devait se conclure, un élément perturba le plan : Okasan !
- La mort de ma seconde mère Le plan était simple, il suffisait d'inverser la tendance actuelle pour changer les choses ! Placer les 4 Geishas au sommet de ce monde. Cependant, Okasan était souffrante et mourrait lentement, j'abandonna mon devoir pour voir une dernière fois celle qui m'avait sauvée. Je me souviendrai toujours de sa dernière phrase :
" Hanako... Tu n'es décidément pas faite pour être Geisha... Tes soeurs allaient diriger le monde ! C'est trop tard maintenant... Tâche de prendre ma place, dirige le village de la brume, change le monde ! J'ai pu te sauver mais, j'ai été incapable de sauver toutes les femmes maltraitées... Désolé ma fille... désolé... "
J'appris que la maladie qui l'avait tuée n'était autre que la Bombariole qu'elle m'avait volée lors de notre première rencontre. Aujourd'hui encore, je suis son nindô !
- Les 5 Geishas légendaires Un an plus tard, moi et mes soeurs firent en sorte de se faire connaître dans ce monde de brutes. Bien évidemment, nous agissions principalement dans le pays de l'eau et quelques années plus tard, je devins la Mizukage. Mes soeurs sont toujours proches de moi, elles infiltrent le moindre réseau révolutionnaire de Kiri afin de le démanteler. Le caractère du personnage en quelques mots : - Extrêmement prétentieuse, cette jeune femme est sans doute la personne la plus fière du village. - Elle peut être très capricieuse aussi, elle aime avoir tout ce qu’elle souhaite et est prête à faire ce qu’il faut pour l’avoir. - Hanako peut parfois se montrer très dure, voir méprisante, même avec les personnes qu’elle est sensé apprécier. - Elle n’aime pas vraiment les responsabilités, mais elle à quand même accepté la lourde tâche que celle de devenir Mizukage. Il y’a-t-il une raison à cela ? - Etant consciente de sa beauté impressionnante, elle en profite pour obtenir ce qu’elle désir le plus en manipulant son entourage. - Cette jeune femme sait d’ailleurs très bien jouer la comédie. - Très peu expressive, ses véritables émotions sont rarement lisibles sur son si jolie visage. Cette jeune femme ne s’exprime généralement qu’avec le sarcasme ou la colère. - Hanako se croit vraiment supérieure aux autres et ne fait rien pour le cacher, bien au contraire. - Son instinct est la seule chose qui peut lui dicter ce qu’elle doit faire, elle ne fait d’ailleurs confiance qu’à lui. - Horriblement têtue, quand elle à quelque chose en tête, elle ne lâche jamais le morceau. - L’ égoïsme, est sans doute le mot qui lui convient le mieux. - Elle dégage une grande confiance en elle. - Malgré son caractère …spéciale, Hanako aime être en compagnie des autres, non pas pour prendre le thé, mais pour entendre l’admiration que les autres ont pour elle. - Même si elle donne l’ impression que le village n’est rien à ses yeux, il est pour elle l’une des seules choses à laquelle elle tienne vraiment, même peut-être plus que sa propre vie. - Ce que les autres pensent d’elle ? Elle s’en fiche royalement ! Tant qu’ils la servent correctement et font ce qu’elle dit la jeune femme est ‘contente’ Son aspect physique : - Spoiler:
- Spoiler:
Son village : Kiri voyons ♥ Le statut de votre personnage :Polyvalente
|
|