-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Promenade orageuse [PV:Aya Katô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hoshizora Kaeldane

Hoshizora Kaeldane

Rang C




Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 25/08/2011


Promenade orageuse [PV:Aya Katô] Empty
MessageSujet: Promenade orageuse [PV:Aya Katô]   Promenade orageuse [PV:Aya Katô] EmptyJeu 19 Jan - 22:52

Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres pour Umy. Tout avait débuté avec une lettre sur le perron de son appartement, cacheté par le signe du Kazekage, il venait de recevoir des nouvelles du palais. Ouvrant l'enveloppe de mouvements brusques, il en retira le contenu, une lettre manuscrite lui indiquant ses ordres pour la journée. Tout d'abord, Umy ne comprit pas bien cette manière de faire du Village. Habituellement, les ordres étaient communiquées la veille ou tôt le matin et cela restait toujours très formel, un papier dactylographié indiquant seulement l'heure et le lieu du rendez-vous à venir. Pourtant, c'était bien une lettre écrite de la main de la direction de Kumo qui lui demandait de s'occuper d'une patrouille de routine jusqu'au Temple Kitoku, non loin du village, "Histoire de vous dégourdir les jambes", ce à quoi Umy pensa qu'il connaissait un autre moyen de se dégourdir les jambes, mais beaucoup plus douloureux pour les autres. La raison exacte de tout ceci était qu'il devenait accompagner une Genin du village. Ce grade regroupait les ninjas jugés dignes de devenir Shinobis du village de Kumo, mais au niveau de débutant. Le village se devait donc de les prendre en charge pour qu'ils progressent rapidement, ainsi qu'évaluer constamment leur évolution pour être réactif dans leurs faiblesses... Et leurs atouts. C'était pourquoi on envoyait régulièrement les Chuunin du village faire une mission sans risques ou une patrouille en compagnie de Genin, pour mieux les connaitre et estimer leur niveau. De plus, des rumeurs circulaient dans les rangs que le village pourrait attribuer des maîtres particuliers aux élèves ninjas. Aussi, il était important que les deux catégories se côtoient pour faciliter la prise de décision par la suite sur quel élève serait choisi par quel maître. Mais nous n'en sommes pas encore là et peut-être cela n'arrivera jamais aussi, ce n'était qu'un moyen de faire sortir les débutants, histoire qu'ils ne se rendent pas compte de leur inutilité actuelle... Tout du moins c'est ce qu'en pensait Umy.

Le lieu de rendez-vous était fixé à l'entrée du village et la destination se trouvait un temple Kitoku. L'heure ? Huit heures précise, c'est-à-dire... Il y a plus de trente minutes. Nous passerons sur le court passage qui précéda l'arrivée tardive d'Umy à la porte du village. Celui-ci se résume à une course aux habits, à la douche, à la bouffe, à la bourre. Une fois sur place, il n'eut pas de difficulté à retrouver la jeune fille. Celle-ci se nommait Aya Katô et avait dix-huit ans, c'était tout ce qu'il savait grâce à la lettre. Il se trouva qu'elle n'était pas très grande, blonde et plutôt jolie malgré son air légèrement effronté. Il se planta devant elle, se redressant un peu pour paraitre plus sérieux (Ou impressionnant), fronça les sourcils pour faire plus sérieux (Ou peur) et la dévisagea pour faire... Plus sérieux (Ou mauvaise impression).

- Yo p'tite, moi c'est Umy ou M'sieur Mishima ou Monsieur... Enfin tu choisis tu vois ? On m'a dit que tu t'appelais Aya et que t'es du clan Katô, n'est-ce pas ? Je connais un de tes cousins, Arekushi, ça te dis un truc ? Là, on va aller se promener un peu en montagne voir s'il n'y a rien d'anormal sur le chemin vers le temple Kitoku, c'est important... Si, si je te jure.. ! Bref, c'pas moi qui décide, c'est les ordres et on ne discute pas. On risque d'avoir de l'orage sur la route, j'espère que t'as prévu ce qu'il fallait.

Enfin, Umy lâcha un soupir, il prenait peut-être un peu trop de haut la jeune fille. Il ne lui avait même pas laissé le temps de se présenter ou de faire ses preuves.. Il adoucit son regard, sourit et dit :

- Tu es prêtes ?

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Aya

Gaikotsu Aya

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 28/11/2011


Promenade orageuse [PV:Aya Katô] Empty
MessageSujet: Re: Promenade orageuse [PV:Aya Katô]   Promenade orageuse [PV:Aya Katô] EmptySam 21 Jan - 15:01

Un nem en bouche, Aya finissait tranquillement son petit déjeuner tout en ce dirigeant vers le point de rendez-vous que lui indiquait le bout de papier entre ses mains. Réveillée bien avant l'Aube par un mauvais songe impliquant lutins, simili de Jedi luttant sous une pluie violente, elle avait eu tout son temps pour voir la missive se déposer sur sa table de chevet. Tournant en rond depuis bien trop longtemps à son goût, Aya s'était précipité vers elle pour la lire d'un trait et s'en retrouver toute..... dépitée. Il n'y avait rien de super excitant dans la mission qui lui était assignée, … une patrouille avec un Chunin... Tsss... Au moins, cela la sortirait avec une vrai excuse du village en construction ! S'accrochant à cette idée, la jeune ninja fila pointer son nez dehors afin d'aviser le temps qu'il ferait aujourd'hui.

*Toujours pas d'nuages... ! *

Cette constatation, associée à la lourdeur du temps des derniers jours fit s'illuminer un risque couleur orange dans la caboche de la jeune fille : l'Orage. Ce phénomène était assez fréquent dans le pays de la foudre, connu pour son relief montagneux et ses conditions climatiques associées. A cette idée, un sourire s'étira alors sur ses lèvres : la pluie allait-elle enfin tomber ?! Avec un peu de chance cela attendrait leur retour quand même... La pluie s'était peut être bien, mais ça mouillait bien son homme une fois qu'on était dessous !

Bref, une fois que son sac fut prêt elle embarqua de quoi faire son p'tit déjeuner (nems et boulettes de riz) sur la route et prit le chemin de la porte d'entrée. Le Chunin qui devait l'accompagner en mission n'était pas clairement présenté dans la missive, voir même il n'était que simplement stipulé que l'un deux prendrait par à cette mission.... Super organisation n'empêche ! Maugréant dans sa barbe, Aya arriva à l'heure à la porte d'entrée où elle ne vit … personne. Du moins personnes d'autres que le vas et viens des quelques villageois se rendant au travail à 8h, mais aucun signe d'un quelconque ninja.

« S'il est pas là dans 1 heure je m'éclipse seule....... »

Ce murmure s'échappa alors qu'elle s'appuya négligemment sur le pilier de la porte d'entrée, le regard tournée vers l'extérieur du village. Faire la mission seule était une idée, mais le faite de simplement quitter le village pour aller s'entrainer dans les environs lui convenait tout autant ! Elle prit donc son mal en patience, trépignant intérieurement d'aller gambader plus loin jusqu'à ce qu'une grande silhouette vînt se placer devant elle. Se redressant car il venait de se redresser, elle fronça aussi les sourcils car il était à contre jour et tout comme lui, elle le dévisagea quelque peu pour tenter de mettre un nom sur ce visage inconnu qu'elle nomma bob en un premier temps... Certes très court temps car l'homme qui lui faisait face se présenta direct, avant d'enchainer sur un mini monologue qu'elle écouta attentivement.

Elle apprit ainsi plusieurs points : ce n'était pas quelqu'un de son clan – à son grand regret-, il connaissait le demi-singe, il n'était pas super motivé par la mission lui non plus, il la prenait un peu trop de haut ET elle ne s'était pas plantée sur la météo !! Gardant l'air effronté qui avait accueillis Umy, Aya lui répondit dans un premier temps.

« Vous êtes en retard. »

Avant d'adoucir elle aussi son expression pour mettre son sac sur ses épaules, prête à partir.

« Ouais, j'suis prête. Ça sens l'orage à plein nez... j'ai pris ce qu'il fallait j'pense, toi aussi ? Arekushi est bien l'un des miens, mais ce n'est pas mon cousin. vous le connaissez d'une … mission ? »

Le vouvoiement et le tutoiement était un concept qu'Aya avait du mal à savoir utiliser quand elle ne connaissait pas la personne. Au naturel, elle tutoyait tout le monde, mais son éducation forçait néanmoins à vouvoyer les inconnus... D'où ses va et viens constant entre l'un est l'autre jusqu'à ce qu'elle se fixe ! Le regard de la blonde se fit curieux par la question qu'elle posa. Le demi-singe était un membre de son clan qu'elle appréciait particulièrement de part son statut d'hybride... En un sens il était un peu comme elle vu son statut de demi elle aussi. Du coup savoir comment ils se connaissaient été des plus intéressant !

Fourguant ses mains dans ses poches, Aya entama de prendre le départ plus motivée par le faite de s'échapper des murs -en construction- du village que par le fait de réaliser une mission pour le Raikage .

« Tu es déjà allé au temple Kitoku ? »

Oui bon elle posait toujours beaucoup de question.....

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Kaeldane

Hoshizora Kaeldane

Rang C




Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 25/08/2011


Promenade orageuse [PV:Aya Katô] Empty
MessageSujet: Re: Promenade orageuse [PV:Aya Katô]   Promenade orageuse [PV:Aya Katô] EmptyLun 23 Jan - 22:44

« Vous êtes en retard. »

« Vous êtes en retard. »

« Vous êtes en retard. »

La phrase passa à trois reprises dans la tête du Chuunin. C'était quoi ça ? De l'insolence ? Pourtant, sans lui laisser le temps de répliquer quoi que ce soit, elle lui sourit et lui répondit d'un ton serein. Cette jeune fille était bien étrange, mais semblait posséder un franc parler et une certaine désinvolture qu'Umy appréciait particulièrement. Mais il ne voulait pas se risquer à prendre en compte uniquement cette première impression, aussi décida-t-il de ne pas se détendre complètement. Il fallait qu'il tente de découvrir au mieux le caractère et les capacités de Aya au cours d'une promenade dans la montagne : " Trop cool ... ". Pourtant, il sentait qu'il allait s'amuser à soumettre la jeune Katô à plusieurs tests durant le parcours, après tout il était libre de lui demander même de le porter tout le long du chemin, mais il ne se sentait pas d'humeur assez sadique pour exiger pareil effort. De plus, avec ses mains profondément rentrés dans les poches, elle marchait comme Umy en apparence, ce qui le fit sourire. Finalement, cela commençait plutôt bien pour elle, comme pour lui. Elle lui appris entre autre qu'elle connaissait son compagnon Arekushi, même s'ils ne partageaient pas de liens familiaux directs. Une chose fit tilter Umy, elle ne savait pas comment se comporter avec lui en usant du vouvoiement et tu tutoiement par intermittence. Il décida d'en jouer en gardant un air sérieux, mais en ne ménageant pas sa parole.

- Une seule fois, on m'a traîné là-bas de force, soit disant pour " repérer un peu les lieux ". Tu parles, y a que des cailloux là-bas : des gros, des p'tits et des moyens, pour tous les goûts. C'est dur comme pas possible, impossible de tailler quoi que ce soit dans le coin ! Tu comprends mieux pourquoi ce sont les serviteurs du démon qui l'on construit. Le temple en lui-même, c'pas de la rigolade. L'ascension est particulièrement rude et le bâtiment, par sa seule vue, te glace le sang. Dans le genre lugubre, ça envoie bien...

Heureusement pour eux, ils n'avaient qu'à atteindre le bas de l'escalier et non à gravir l'ensemble, ce qui aurait pris bien plus de temps. Alors que la pluie commençait à tomber, ils avaient déjà parcouru plus de cinq kilomètres et arrivaient à la lisière de la forêt d'Ygumo. L'endroit était idéal pour mettre au défi la jeune Kunoichi et Umy se mit à chercher une idée originale. Il souhaitait tout d'abord admirer les réactions de la jeune fille face à son caractère. Il prit un air sévère et lui dit :

- Ah au fait, j'oubliais de te dire, j'suis ton supérieur pour la durée de la mission et j'ai pour ordre de tester au mieux tes capacités donc... Donnes toi à fond. Enfin, le plus important c'est surtout que tu obéisse au doigt et à l'oeil et sans discussion, compris ? On va commencer simplement. Si on nous a envoyé ici c'est pour surveiller les environs, mais on a surtout deux ou trois endroits à visiter en chemin, d'anciennes caches de bandits dont on doit s'assurer la sureté. L'une d'entre elle se trouve à trois kilomètres environ de notre position, vers l'est par rapport à la route que nous suivons.

Umy planta alors un couteau dans le sol et dit :

- Voilà le point où nous devrons revenir lorsque nous aurons visité la première planque. Maintenant à toi de jouer, comment va-t-on trouver cette cachette ?

Cette première épreuve permettrait à Umy d'apprendre beaucoup sur la jeune fille. Cela pouvait paraitre rude, mais après tout, cela ne restait qu'une partie de chasse au trésor en pleine forêt et il y avait très peu de chance pour qu'ils rencontrent un ennemi, encore moins qu'ils se perdent. Mais c'était le sens logique et observateur de la jeune fille qui serait mis à l'épreuve durant leurs recherches et Umy tenterait de lui donner le moins d'indications possibles. Après tout, ce n'était pas vraiment difficile.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Aya

Gaikotsu Aya

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 28/11/2011


Promenade orageuse [PV:Aya Katô] Empty
MessageSujet: Re: Promenade orageuse [PV:Aya Katô]   Promenade orageuse [PV:Aya Katô] EmptyMer 25 Jan - 21:15

« Super… » lança-t-elle lorsque la description des lieux lui fut gentiment faite par Umy, Puis haussant les épaules, elle finit par rajouter avec une teinte de fatalisme « On verra sur place »

C’est que la présentation touristique d’Umy était des plus alléchante pour se rendre au Temple… Du moins pour tout adepte de cultes sataniques ou démoniaques ou tout adhérant des visions apocalyptiques. Soit pas son propre cas et visiblement pas celui du Mishima qui l’accompagnait. Heureusement, ils n’avaient pas à se rendre au temple en lui-même !! Lorsque les premières gouttes de pluies commencèrent à tomber à l’Orée de la forêt d'Ygumo, Aya ne pu s’empêcher de lever la tête avec un large sourire teinté sur le visage. Ces précipitations feraient du bien au pays ! Mais serait nettement moins agréable pour leur mission… Han d’ailleurs ça mouillait !

Aussitôt que ses neurones se connectèrent pour lancer le message d’alerte, aussitôt la jeune Kunoichi bascula son sac à dos sur son ventre pour en sortir un poncho. La pluie grossissant à vu de nez, elle entama de l’enfiler alors que Umy changea radicalement d’expression pour faire un semblant de mise au clair avec elle…. Ça lui arrivait souvent ces sautes d’humeurs ?! Ne sachant pas trop sur quel pied danser, la jeune Katô se contenta de l’écouter tout en se bataillant pour arranger son poncho de manière non gênante pour ses mouvements. Néanmoins, malgré cette passivité apparente, elle ne se priva pas d’ancrer effrontément ses prunelles dans celle de son ainé. S’il comptait l’impressionner, il s’y prenait de la mauvaise manière…

« S’tu veux… »

Oui, bon là si elle voulait rentrer dans le jeu de la soumisse subordonnée elle aurait du le vouvoyer sauf que … Bin non. Naturellement c’était le tutoiement qui s'était imposé. S’il voulait la tester, bin elle ferait de même ! Ou tenterait de, du moins. Attentive, elle enregistra les maigres informations qui lui fut fourni, cherchant dans le même temps un moyen pour procéder. Rien de bien trop compliqué pour le coup... 3km à l'est de leur position actuelle située sur le chemin à la lisière de la forêt.

Levant le nez en l'air à la recherche vaine d'une trace de soleil, elle finit par sortir une boussole afin de bien repérer l’est, puis une carte topographique… non plastifiée… Raaaah !! S’apercevant de ce détail fort peu important en période de beau temps, Aya se précipita elle et sa carte à l’abri sous son poncho : but du jeu, éviter de la rendre inutilisable ! Ceci fait le repérage pouvait commencer à l’aide du peu d’information dont elle disposait et qu’elle grappilla en questionnant son ainé (imaginez une tête blonde sortant par intermittence d’un poncho pour poser une question et disparaitre aussitôt la réponse donnée ou pas, ou comment imiter une tortue quoi). Le repérage d'un potentiel emplacement de la cabane des brigands se fit ainsi assez vite. Après tout il ne suffisait que de reporter la distance de 3 km à l'est de leur position, sur un terrain propice pour tout brigand.

Les deux ninja de Kumo s'élancèrent ainsi sur le tracé indiqué par Aya pour arriver au premier lieu de repéré. Sur place, ils y trouvèrent une cabane en bois qu’y se révéla être plus un cabanon de pêche mis à sac qu'un repère de bandit de grand chemin. Loin d'être décontenancée par cet erreur, Aya décida de pénétrer dedans à la recherche de potentiel indice et en ressortit le sac un brin plus lourd qu’à son entrée… Tout en déniant de la tête le faite que ça soit bien le repère des brigands. Avisant des alentours, son regard fut attiré par un détail. En effet, une piste semblait s’enfoncer un peu plus loin de l’embranchement par lequel ils étaient arrivés. Intriguée, la jeune Kunoichi s’avança à pas de loup vers l’indice qu’elle avait vu… Des traces de trainés d’objet lourd s’enfonçaient ainsi dans la forêt, accompagné de branchages grossièrement brisés.

« C’est p’têtre pas leur repère » Elle se tourna un instant vers Umy, avant de se retourner vers la piste qu’elle venait de dévoiler « mais ils sont passés par là. »

Sans aucune autre forme de procès, elle dégaina une dague et s’élança dans les fourrés suivant la piste les sens aux aguets. Cette dernière offrit à Aya de multiples autres indices confirmant son hypothèse, tels qu’un arbre tailladé par une lame, des pièces, bouts de poissons décrépies, etc. Finalement, au bout de peu de temps, la piste les mena en contre bas d’une falaise qui abritait une grotte visiblement anciennement habitée. Bien qu’aucune activité humaine ne soit observable, Aya s'avança silencieusement tapis derrière les fourrés, jusqu’à atteindre l’entrée de la grotte où elle se dévoila enfin pour jeter un œil à l'intérieur…. Personne.... Hormis un vieux foyer qui datait d’il y a longtemps et qui partait en lambeaux sous la pluie qui n’avait toujours pas cessé.

« Rien n’a signalé, c’est toootalement désert ici. »

Limite on aurait pu même apercevoir l’un de ces buissons boules qui roule dans les films de western que ça n’aurait surpris personne ! Après avoir fait le tour du propriétaire, Aya refit sa technique de la tortue afin de se repérer et de se rediriger vers le kunaï. Hum visiblement le ‘pistage’ fortement mené par l’intuition de la Ninja, les avait mené un peu plus au nord que prévu… Sans importance. Rangeant sa carte et sortant la tête de sous son poncho Aya demanda s’ils pouvaient y aller à Umy et tout deux repartirent vers le point de rendez-vous.

«Voilà, on est de retour… La position de la cabane des pêcheurs – supposée être celle de à cause des poissons séchés qu’elle contenait encore- m’a induise en erreur, mais finalement elle a été quand même des plus utiles ! Mais bon il y avait personne là bas depuis un bail.»

Voir même d’une double utilité : lui avoir permis de remplir un brin son sac et de trouver le repère des brigands. Avec ce défi, elle avait pu montrer ses capacités de pistage intuitive et d’orientation à Umy. S’inquiétant de l’avis de son ainé sur sa prestation, elle lança quelque peu inquiète un petit :

« Alors …. ? »

Intervention qui signifiait tout autant : on continue ?!

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Kaeldane

Hoshizora Kaeldane

Rang C




Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 25/08/2011


Promenade orageuse [PV:Aya Katô] Empty
MessageSujet: Re: Promenade orageuse [PV:Aya Katô]   Promenade orageuse [PV:Aya Katô] EmptyDim 29 Jan - 23:19

Les explications données, la Kunoichi se contenta d'accepter les ordres et sortit sa carte. Coupant droit à travers la forêt, elle les mena à un cabanon délabré, marqué par une lutte datant de quelques jours. Aya examina rapidement les lieux sans rien y trouver, mais remarqua des buissons brisés qui traçaient un chemin s'enfonçant toujours plus dans les bois. Sans prendre le temps de consulter son supérieur, la jeune fille entreprit de leur tailler une route à coup de kunaï, laissant la seule tâche à Umy de la suivre, les mains constamment ancrés dans ses poches, un fin sourire éclairant son visage. Finalement, ils arrivèrent au bord de mer, près d'une des falaises de la région. Il semblait y avoir un passage praticable pour descendre en contrebas et Aya se porta à nouveau volontaire pour aller y jeter un oeil, ce qu'Umy accepta sans conditions. Profitant de son absence, il sortit son tabac et s'alluma une cigarette, pensif. Il resta assit, sans s'inquiéter du temps de que mettait sa partenaire à remonter, jusqu'à ce qu'elle même revienne vers lui. Elle lui expliqua que l'endroit était désert, même si elle avait relevé des traces d'habitants, très certainement le groupe de brigands. Ils étaient surement tombés par hasard sur la cabane et avait pillés ses propriétaires avant de retourner à leur repaire. Seulement, depuis l'arrivée des deux ninjas, ils avaient eu le temps de faire leurs sacs et de repartir vers une autre cachette. Malheureusement, il était impossible de savoir où et vers quelle direction ils étaient partis et il ne restait plus qu'aux Shinobis de retrouver l'emplacement du Kunaï d'Umy sur la route principale, ce que la Kunoichi n’eut aucun mal à faire. De retour au point de départ, il était temps pour le Chuunin de faire le bilan de cette mission.

Autant le dire : ça se passait très bien ! La jeune fille n'était pas bavarde, ou bien avait elle comprit qu'elle n'avait pas besoin de le faire, et avait fait de cette excursion dans la forêt, une simple balade pour Umy, s'occupant de toutes les tâches. Certes c'était les ordres qu'il lui avait donné, mais il s'était attendu à ce que Aya lui demande quelque chose : rien du tout ! Conformément à son caractère personnel, un ninja silencieux, agréable, volontaire et soumis était naturellement un camarade potentiel ! Il ne regrettait pas l'affectation de Genin qu'il avait reçu et trouvait même Aya amusante, encore que cela se résumait juste à sa façon de s'exprimer. Il la jaugea d'un regard sympathique, il l'aimait bien finalement. Pourtant, la mission et sa mise à l'épreuve ne s'arrêtait pas là. Reprenant son air sérieux, il lui dit :

- Alors... Très bien. Passons à la suite de notre parcours. Les ordres du Kage indiquent un autre lieu potentiel de repaire. Coup de bol, il parait qu'il est pas loin au nord-ouest. On a qu'à continuer un peu sur la route principale.

Ils reprirent alors leur chemin sur quelques kilomètres avant d'arriver aux abords de la zone du temple. L'endroit était rongé toujours rongé par le démon sur des lieux et la végétation commença par se faner à chaque mètre qu'ils avançaient, avant de laisser place à un désert noir et rocheux. L'atmosphère même avaient changée et était désormais oppressante.

- Nous sommes à environ un kilomètre du début de l'escalier menant au temple. C'est là que s'arrête notre patrouille. Et, hum... Le repaire est censé être... Par-là. *Umy pointe le doigt vaguement vers le nord-ouest* On nous dit qu'il y a surement une autre de ces cavernes dans les roches là-bas. C'est plein de crevasses alors faut s'assurer de leur sérénité. Ce qu'on va faire, c'est que tu commences les investigations là-bas... Pendant que moi je vais aller à l'escalier, au moins ce sera fini. Ensuite je te rejoint, et j'aimerais que tu ai déjà trouvé quelque chose ou bien que tu sois certaine qu'il n'y est personne. Compris ?

Ça le faisait rire intérieurement de lui donner tant d'ordres à la fois tout en restant sérieux et conscient de ses pouvoirs (Hin,hin,hin). Mais il en avait fait assez et lui sourit avant de lui dire qu'il la rejoindrait vite. Puis il se mit en chemin vers le grand escalier. Le chemin n'avait rien d'agréable : il faisait chaud, le sol faisait mal au pied et la route était en montée. Finalement il arrivait au lieu dit et eu la surprise de découvrir un homme allongé à terre. Il portait des habits de paysan en lambeaux et était lui même bien amoché. Quand Umy s'approcha de lui, il tenta de s'enfuir, mais le jeune garçon le cloua à terre.

- T'as intérêt à me fournir des explications si tu veux pas que je m'amuse à terminer ce que tes petits copains n'ont pas put achever..

Les choses dites clairement, l'homme s'expliqua naturellement à Umy. Il faisait parti d'une bande qui depuis la création du village de Kumo se retrouvait en mauvaise situation. Ils n'avaient plus beaucoup d'endroits où sévir en raison de la présence récente des ninjas. La différence de puissance était trop grande pour que de simples brigands puissent espérer vaincre un Shinobi, même débutant. Pourtant, certains d'entre eux étaient plus malins que les autres et parvenaient parfois à surprendre un ninja isolé et réussissait à le mettre hors-combat avant qu'il n'ait pu faire un seul geste. C'était pourquoi on ne laissait normalement pas les Genins seuls dans la nature. Réalisant soudainement les faits, Umy comprit qu'il devait rejoindre au plus vite Aya avant qu'elle ne soit surprise par les bandits près de leur repaire. Soutirant la localisation de l'endroit en promesse de soins ninjas, il nota sur sa carte la zone. Puis, abandonnant un simple quignon de pain au malheureux (Dans un grand rire machiavélique en passant), il s'élança vers son objectif. Il ne sous estimait pas Aya, mais il ne fallait pas prendre de risques inutiles.

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Aya

Gaikotsu Aya

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 28/11/2011


Promenade orageuse [PV:Aya Katô] Empty
MessageSujet: Re: Promenade orageuse [PV:Aya Katô]   Promenade orageuse [PV:Aya Katô] EmptySam 4 Fév - 16:26

*encore ?!*

La suite de la mission énoncée par Umy sonnait comme un déjà vu dans la caboche d'Aya. Des brigands, encore des birgands... Pour sure que leur cache du Nord-ouest était encore vide, tiens ! Vu les rondes fréquentes des ninja du village, cela ne serait en aucun cas étonnant. Renfournant ses mains dans ses poches, elle reprit la route aux côtés du Chunin en laissant s'échapper :

« J'espère que ça bougera plus... »

Jouer à la chasse aux trésors pour trouver des cabanes vides et accessoirement son repas du soir -point non prévu à la base et surtout pas encore noté par Umy- était marrant certes, mais une fois suffisait ! Durant le trajet, les changements d'atmosphère et de paysage interpellèrent Aya. Elle ne se serait jamais attendu à une telle influence de l'empreinte du démon en se rapprochant du temple.... de végétation verdoyante, ils étaient ainsi passés à des buissons s'asséchant, avant d'entrée dans une zone désertique, noire et lugubre. N'ayant jamais gouté à une atmosphère si oppressante, un frisson lui parcouru le dos lorsqu'il s'arrêtèrent de nouveau... Toutefois, se concentrant sur les paroles d'Umy la jeune Kunoichi se reprit bien vite. Elle n'allait pas se laisser envahir par des émotions parasites !!

Tout en écoutant les consignes et conseils d'Umy, Aya détourna vite son attention pour observer la direction qu'elle devrait prendre. Le visage tourné, elle réajusta sa capuche tout en jugeant de la méthode qu'elle allait adopter pour la suite... Pour le coup, même si sa mission semblait identique à celle qu'elle avait mené plus tôt, elle serait seule maintenant. Sans supérieur, sans observateur, en totale autonomie, le pieds quoi ! Quoique sans le savoir pourquoi, Aya avait une mauvaise appréhension pour la suite des évènements … Haussant les épaules, elle ne s'attarda pas dessus pour se retourner vers Umy.

« Compris, compris... Mais ne tardes pas trop, sinon j'aurais déjà tout visité ! »

Il était peut être le donneur d'ordres, mais elle ne se laisserait pas faire sans réagir. Rien ne valait un petit chalenge entre eux histoire de pimenter le tout ! La lueur de défit qui flottait sur le regard de Aya du plaire à Umy car c'est d'un sourie qu'il répondit, lui annonçant qu'il la rejoindrait vite. Rassurée tout autant que contente de ce nouveau challenge, la jeune ninja se mit en chemin vers le nord ouest d'un pas rapide.

Le paysage purement rocailleux s'offrit ainsi tout entièrement à Aya qui progressait sautillante d'un rocher à un autre. L'atmosphère, lui était envahi d'odeurs nauséabondes d'origine inconnue que la pluie n'arrivait à cacher. D'ailleurs, en parlant de pluie cette dernière venait tout juste de se réintensifier, laissant entendre des grondements de tonnerres qui se rapprochaient de plus en plus. Un temps idéal quoi ........ Le soucis étant que sous un temps comme cela, trouver des traces pouvant indiquer la position d'une caverne de brigand était compliqué. Déjà elle n'y voyait pas loin, puis sur des cailloux la tâche était assez ardues de base.

Progressant quand même à bon allure toujours dans la même direction, Aya ne s’aperçut ainsi pas qu'elle était suivie. Inconsciente, elle continua son chemin jusqu'à arriver auprès d'une grosse crevasse, dont elle s'approcha prudemment pour en observer le fond. La roche rendue glissante à cause de la pluie fit qu'elle ne se pencha que peu au rebord afin de contempler la rivière d'eau se formant dans le fond de la crevasse. Et ceci à juste titre, car à peine avait-elle regarder le fond qu'une présence se fit sentir derrière elle... Du moins le ploc ploc reconnaissable d'un vêtement de pluie se fit entendre distinctement.

Par réflexe, Aya s'éloigna d'un bond du bord de la crevasse devenu bien trop dangereux, pour se retrouver à plus de 2 m de là, face à un, deux individus encapuchonnés visiblement surpris d'un telle bond de sa part. Leur accoutrement informa rapidement la jeune ninja qu'il ne s'agissait pas de gens du village et un sourire en coin s'étira sur ses lèvres. Aurait-elle trouvée les brigands ? Ou étais-ce des voyageurs ?

« Qui êtes vous ? »

S'arquant en position de défense pour être prêtes à réagir au moindre mouvement suspect, elle profita du faite que ses mains soit cachées par son poncho pour se saisir d'une dague dans chacune d'entre elle. En un lieu comme ici, il valait mieux prévoir qu'autre chose. Et pour cause ! Au lieu de lui prodiguer une réponse, un troisième individu surgit de derrière un gros rocher droit sur elle avec un sabre dans le but évident de la repousser vers le bord de la crevasse. Réagissant à temps par pure réflexe, Aya profita de ses appuies pour esquiver l'assaut du nouveau venu et lui taillader même le dos d'un coup bien placé de dague. Titubant, l'assaillant se reprit de justesse avant de tomber dans la crevasse et se retourna vers Aya. Son visage balafré exprimant sans mal la rancœur d'avoir loupé son coup, mais pourtant il ne revînt pas à l'assaut.

« Pas si mal petite...... pas si mal. »
L'une des premières silhouettes venait de prendre la parole. « Je connais des marchands qui serait ravie d'avoir un tel minois dans leur collection tu sais, héhé »

Durant son mouvement d'esquive, Aya avait en effet perdu sa capuche et ainsi dévoilé son visage aux bandits. Vision qui apparemment venait de plaire tout autant que ses propres capacités à leur supposé chef. Alors comme cela les brigands d'ici faisait du marchandage d'esclave ?! Toutes informations était bonne à prendre... Mais bon 3 contre 1, ça faisait quand même déjà pas mal là.

« Tss, vous pouvez toujours tenter. C'est pas dis que le minois se laisse faire... »

Loin de se focaliser sur son infériorité numérique, Aya avait prit le choix de répondre effrontément à ses agresseurs. Après tout, ce n'était 'que' des brigands... On lui avait apprit à combattre en de telles situations, à elle de l'appliquer maintenant ! Surement piqué au vif par la réaction de leur proie, le chef ordonna au brigand balafré de revenir à la charge d'un geste autoritaire. Ce dernier ne se fit pas prier et reparti à la charge vers Aya, son sabre en avant. Concentrée, la jeune Katô para en un premier temps les coups de sabres qu'elle reçut histoire de juger son adversaire avant de sans prévenir passer à la contre attaque et prendre rapidement le dessus. Visiblement ce brigand là était loin d'être à la hauteur.... En un vif enchainement, Aya se retrouva ainsi rapidement à quelques centimètres du balafré à qui elle planta l'une de ses dagues dans la main porteuse du sabre alors que l'autre dague vint perforer le ventre du malheureux. Collée contre sa victime, Aya enfonça en un dernier un accoue sa dague dans son ventre, avant de la retirer tout en repoussant l'homme dont le teint avait blanchit de manière critique. L'adrénaline coulait à flots dans les veines d'Aya, qui tel un animal acculée par des chasseurs avait réagit avec une grande célérité sans même réfléchir aux conséquences de son acte. S'essuyant machinalement le bas de son visage, elle se répandit un peu de sang sur le visage.


« moins un... » murmura-t-elle

Toutefois, profitant du faite que l'attention de la jeune Ninja soit accaparée par l'homme qui venait de tomber à genoux en crachant du sang, le brigand qui ne s'était pour l'instant pas encore exprimé partie à son tour à l'assaut d'Aya. Un nouveau combat s'engagea alors sous les yeux du chef supposé qui regardait immobile son acolyte féminine à l'oeuvre. Mais alors qu'Aya prenait le dessus, ce dernier sauta à son tour dans la mêlée. S'en apercevant, la Kunoichi eut le réflexe de lui lancer sa dague gauche droit dessus, histoire de tenter de le blesser en le prenant par surprise. Sauf que le chef esquiva sans mal le projectile qui continua sa course vers une 4ième silhouette arrivant vers eux.

« merde ! »

Là, ça se corsait juste un 'tit peu !

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Kaeldane

Hoshizora Kaeldane

Rang C




Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 25/08/2011


Promenade orageuse [PV:Aya Katô] Empty
MessageSujet: Re: Promenade orageuse [PV:Aya Katô]   Promenade orageuse [PV:Aya Katô] EmptyMar 7 Fév - 16:47

Finalement, la piste l'avait mené à quelques kilomètres du temple et il ne put que se féliciter lorsqu'il entendit des cris : il arrivait à temps. Il s'approcha sans bruit du lieu de l'action et grimpa dans un arbre d'où il put observer la scène. Les brigands qu'Aya et lui poursuivaient devaient très certainement être les-mêmes qui se tenaient devant la jeune fille désormais. Les trois hommes étaient habillés grossièrement et sentaient le vin à des mètres à la ronde ce qui laissait présumer un état d'agressivité avancé. En effet, il n'en fallut pas beaucoup pour que l'un d'entre eux se lance tête baissée vers Aya qui esquiva l'offensive silencieusement par un bond gracieux et riposta par une entaille dans le dos de son adversaire. Umy était surpris de découvrir tant d'agilité chez la jeune fille, qu'il avait eu tendance à trouver plutôt axée sur le combat à distance. Un simple mot de leur chef et le brigand s'élançait dans une nouvelle attaque de front que la jeune fille ne se contenta pas d'esquiver. Elle en profita pour lui perforer sa main armée ainsi que l'abdomen, l'exécutant de sang froid.
- Décidément, elle me plaît bien cette petite.

Ne descendant pas pour autant, Umy continua de l'observer. Les deux hommes restant se jetèrent sur elle alors qu'elle repoussait énergiquement leurs attaques jusqu'à qu'un de ses coups soit esquivé par l'un des bandits et que dans le même temps un allié se dévoila. C'était un bandit alerté par les bruits du combat qui accourait vers ses compagnons pour leur prêter main forte. Mais alors qu'il se trouvait à une dizaine de mètres de ceux-ci, Umy se laissa tomber de sa branche, terminant sa chute avec fracas sur le dos de l'homme, maintenant inconscient. Il se releva sans mal et remit les mains dans ses poches alors que celui qui semblait être le chef de la bande le fixait lui et son bandeau ninja sans oser bouger tandis que Aya finissait d'achever son deuxième sous-fifre.

- Et bien mon gars, c'pas bien d'attaquer les jeunes filles. Non, c'est pas bien !

Sans autre forme de discussion, il sortit un Kunaï de derrière son dos et l'envoya se planter dans le front du bandit.

- La mission nous demandait simplement de nous assurer de la tranquillité des lieux, pas de ramener les fauteurs de troubles. Dépêchons-nous de rentrer désormais, j'ai à te parler.

La mission était terminée et c'est au pas de course que les deux Shinobis rentrèrent à Kumo, profitant des trombes d'eaux qui tombaient et de l'orage de plus en plus virulent. Il était temps pour Umy de tirer une conclusion sur le cas de Aya. Il avait aimé le style de la jeune fille : effrontée, volontaire, silencieuse, efficace et même un tantinet drôle, il était content que ce fut elle et pas une autre qu'il avait dû escorter dans cette excursion. Arrivés au village, Umy raccompagna la jeune fille au quartier Katô et avant de la quitter s'adressa à elle :

- Dis moi, jeune fille. T'sais qu'tu me plaît bien au final ! 'Fin tu m'as compris, t'es pas le genre de personne trop lourde à se coltiner ! J'irai peut-être même jusqu'à dire que c'était sympathique de faire cette mission de reconnaissance avec toi. Par ailleurs, je crois qu'il faudrait mieux taire " l'incident " avec les brigands, je ne sais pas comment ce serait perçu par l'administration du village. Toujours est-il que je pense important que quelqu'un comme toi soit cadré pour évoluer au mieux dans l'intérêt du village... Que dirais-tu de devenir mon élève ?

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Aya

Gaikotsu Aya

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 28/11/2011


Promenade orageuse [PV:Aya Katô] Empty
MessageSujet: Re: Promenade orageuse [PV:Aya Katô]   Promenade orageuse [PV:Aya Katô] EmptyMer 8 Fév - 10:58

C’était le mien…….. Cette pensée fusa dans l’esprit d’Aya au même moment ou le dernier bandit debout tombait lourdement au sol, un kunaï planté pile entre les deux yeux. Coupée en pleine action, la jeune Kunoïchi se retrouvait tel un jeune prédateur auquel un ainé aurait piqué au dernier moment la proie tant désirée. Le souffle encore marqué par le combat, fronça frustrée les sourcils et lâcha tout en s’essuyant le bas de son visage teinté de sang.

« J’aurais pu le finir ! »

Oui ça c’était un fait, mais peut-être avait-il voulu en finir au plus vite. Mouais même, Aya aurait voulu finir d’elle-même ce qu’elle avait commencé !! Au moins la mission était finie… Avant de quitter les lieux, les corps des bandits plus ou moins vivants furent jetés au fond de la crevasse pour dégager le terrain. De même que la pluie allait finir d’effacer les traces de sangs qui se diluaient déjà par-ci par-là. Ceci fait, les deux ninjas rentrèrent au pas de course au village de Kumo.

Sur le trajet, la tension et la frustration d’Aya laissèrent progressivement place à la prise de conscience de ses mises à mort… Oter la vie de quelqu’un dans le feu de l’action ne la dérangeait pas plus que cela il faut dire et au contraire même si cela se justifiait pas sa propre mise en danger. Mais elle ne savait trop pourquoi, à chaque fois quelque chose lui titillait l’estomac ensuite… Un contre coup qu’elle n’arrivait pas à trop comprendre. L’autre point qui la turlupina durant le trajet retour fut le faite qu’Umy voulait lui parler spécifiquement. Hum, avait-elle fait quelque chose de travers ? Trop lente comme le lui répété souvent Arekushi ? Avait-il trouvé quelque chose de particulier au pied de l’escalier du temps ? Tant de question qu’elle n’osa pourtant poser à son ainé au vu du ton dont il lui avait formulé sa volonté de lui parler : sec.

Les réponses vinrent rapidement lorsqu’ils arrivèrent dans le quartier de son clan, pour le plus grand soulagement et étonnement de la jeune Katô. L’écoutant avec un large sourire peint sur le visage, son visage s’assombrit pourtant sur la fin… hum là, ça risquait d’être plus compliqué qu’il ne pouvait le supposer.

« Ouais, bonne mission. Nous nous sommes juste assurés que les lieux soient et restes paisibles, rien de plus de toute… Puis les accidents arrivent souvent entre bandes rivales. »

Un ‘tit clin ‘œil ponctua la fin de sa phrase histoire de signifier qu’il n’y avait aucun soucis pour le camouflage de l’incident dans le rapport de mission. Puis elle revînt sur la proposition d’Umy.

« Devenir ton élève…. »


Se retournant un court instant le visage un brin inquiet vers le quartier des siens derrière eux, avant de revenir ancré ses prunelles dans celle du ninja, elle continua

« Je ne sais…. Les jeunes de mon clan sont toujours cadrés par l’un ou plusieurs de nos ainés, je ne pense pas qu’Hireisei accepte que je devienne ton élève à part entière. »

Un large sourire vînt alors rompre le sérieux de son visage

« Mais ça me ferais bien plaiz’ de refaire des missions avec toi ! Tu pourras m’apprendre d’autre chose que mon clan, Arek’ serait d’accord lui."


Oui bon, elle mettait dans son ordre d’obéissance Arekushi avant Hireisei, le chef du clan… Ce n’était pas sa faute si elle ne pouvait concevoir le bourreau de sa mère comme il devrait l’être pour tout autre Katô. Hésitante un instant, elle fit finalement passer son sac à dos sur son ventre pour l’ouvrir et dévoilé le contenu à Umy.

« Ça te tente de manger en ma compagnie ? J’ai euh… enfin... prit le temps de ramener du poisson séché”

C'est pas tout mais ça creusait les missions et ce d'autant plus sous la pluie ! QUand à la provenance du poisson : ne lui avait-on pas appris qu'il fallait savoir se servir de son environnement en tant que ninja ?! Elle avait simplement appliqué ce concept en visitant d'un peu plus près la cabane des pécheurs mis à sac par des brigands...

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Kaeldane

Hoshizora Kaeldane

Rang C




Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 25/08/2011


Promenade orageuse [PV:Aya Katô] Empty
MessageSujet: Re: Promenade orageuse [PV:Aya Katô]   Promenade orageuse [PV:Aya Katô] EmptyMer 8 Fév - 11:41



- Je vois, j'irai en parler directement au chef de votre clan si je le peux.

Il n'avait pas pensé que la pression clanique puisse être un frein à ses relations, car pour le moment, l'entente entre les clans ne semblait pas problématique. Les ninjas étaient mélangés pour les missions, mais dans la vie au village, ils étaient séparés en quartier et leur rencontre ne dépendait que d'eux mêmes. Qu'importe, rien ne les empêchaient, comme le faisait remarquer Aya, de se revoir pour qu'il entraîne l'apprentie ninja. La jeune fille semblait volontaire et ce ne pouvait être que productif allié au savoir faire d'Umy.
- Pourquoi pas, mais je ne suis pas très poisson et je crois qu'après cette sortie, tu as mérité un repas chaud et au sec, non ? Allez viens, y a un p'tit resto' pas loin d'ici !

La mission l'avait creusé et que la jeune fille parle de nourriture avait réveillé son instinct primaire. Malheureusement pour elle, il détestait le poisson et se rendait malade avec. Il avait plusieurs anecdotes amusantes sur des jours où, contraint d'en manger, il avait fini très mal.. Sans attendre sa réponse et pressé par la faim, il prit la jeune fille par le bras et avança à grands pas vers le restaurant proche. L'odeur des ramens flottait dans l'air jusqu'aux portes du village et c'est l'eau à la bouche que les deux ninjas passèrent la porte de l'établissement. S'asseyant par terre à une des tables disponibles, Umy commanda des brochettes ainsi qu'une trois thés brûlants pour se réchauffer.

- Prend ce que tu veux, c'est la maison qui offre.

Le thé donna les forces nécessaires à Umy pour dévorer plusieurs assiettes de brochettes. Le temps n'était pas à la discussion, mais à la bouffe : il faut savoir ordonner ses priorités, la mission avant la bouffe, la bouffe avant la discussion. Ce n'est qu'une fois complètement rassasié que le Chuunin se laissa aller en arrière, laissant retomber sa tête sur ses épaules.

- Tu veux que je te dise ? Je ne connais rien de mieux qu'un bon restaurant après une marche et un temps pareil ! Dis moi, j'ai jamais vraiment discuté avec Arek' de sa vie antérieure, vous êtes entraînés d'puis tout p'tit aux arts ninjas ?

Il était intrigué, les membres du clan Katô semblaient à tous les niveaux d'âges et de sexe, posséder des membres compétents alors même que les villages venaient de se constituer et que l'enseignement ninja commençaient tout juste à être réellement dispensé. Pour sa part, ça avait été un long et couteux entraînement qu'il avait réussi par chance et par acharnement à obtenir. Cela s'était pourtant révélé efficace, mais à quel prix... Il se demandait si le clan Katô n'entraînait pas simplement tous ses enfants très tôt.

- Et sans indiscrétion, toi aussi tu es comme lui ? Je veux dire, une femme-animale ?

Ça parait bête, mais ça lui trottait dans la tête depuis le début..

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Aya

Gaikotsu Aya

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 28/11/2011


Promenade orageuse [PV:Aya Katô] Empty
MessageSujet: Re: Promenade orageuse [PV:Aya Katô]   Promenade orageuse [PV:Aya Katô] EmptyMer 8 Fév - 17:37

Le sourire d’Aya ne fit que s’agrandir lorsque la proposition du resto lui fut offerte, la classe !! Toutefois pas le temps de dire ouf que son bras fut saisi est qu’elle fut trainée dans le sillage d’Umy. Il devait avoir autant faim qu’elle visiblement… D’ailleurs juste avant de pénétrer dans le restaurant, son propre ventre confirma son appétit prochain en émettant un grondement des plus reconnaissables.

« Désolée… »

Et oui, elle savait être polie par moment. Attablée, elle prit bien note que le repas lui était offert et ne se priva pas pour commander de quoi lui remplir la panse ! Entre un bon bol de soupe(pour se réchauffer), plusieurs boulettes de riz et autres brochettes (pour combler le creux de son estomac) et un thé vert (pour digérer), elle n’eut pas le temps de penser à parler ! Chose qui visiblement ne dérangea pas son homologue qui mangeait avec tout autant d’appétit. Héhé, ils avaient les mêmes priorités, bon point pour lui !

« Pfiouu…”

Aya s’affala, toute rassasiée qu’elle était sur la table, les yeux rivés sur la tasse de thé fumante à souhait. Ça y était, elle était bien là … Quittant sa contemplation béate pour regarder Umy qui venait tout juste de s’affaler sur sa chaise, elle acquiesça dans un premier temps à ses dires avant de hausser les sourcils à sa dernière question.

« Euh, bin ouais. Les plus expérimentés entrainent ceux qui aspirent à la vie de ninja assez jeune. Bon ça commence tout doux hein… On se transmet nos savoir-faire quoi… Mais je comprends pas. Pourquoi ? T’as fait comment toi ? »

Comment cela elle avait intentionnellement évité de parler de l’enfance et apprentissage de l’homme singe… noon, si peu… S’il voulait lui tirer les vers du nez pour en apprendre plus sur Arek’, il se devrait d’insister un peu plus ! Sinon, elle prendrait un malin plaisir à détourner les réponses histoire de le protéger. Elle lui devait bien ça… et puis même, cela l’amusait.

Prenant sa tasse de thé en main dans la ferme intention d'en boire un coup, Aya s'exclama de rire à la question toute gênée d'Umy. Elle, une femme-animale ?!!! Il croyait que tout les ninjas du clan Katô était des semi-hommes ?! Ce moment d'hilarité manqua d'ailleurs de renverser du thé droit sur Umy, mais au lieu de cela c'set une bonne partie de sa tasse qui se déversa sur la table. Elle ne se serait jamais attendu à une telle question !

"Hahahaaa t'en pose des questions toi ! Et si oui, cela changerait quelque chose ?!" Un haussement de cils plus loin alors qu'elle reposait prudemment sa tasse sur la table... en sécurité. " Hahahahaa ! Dis, tu me crois mi-quelque chose moi aussi ?! Pourtant je ne pense pas avoir tant de poils que cela...... hahahaaa ! Hum..."

Reprenons son sérieux...

"Bin, non j'suis 100% humaine. Pas entière non plus, mais bon passons..."

Et oui, n'en déplaise à Umy, elle ne cachait pas une longue et soyeuse queue dans son pantalon. Elle avait peut être des gènes animales dû à son sang impure parmi les Katô, mais de cela elle n'en était nullement au courant. Et bien même elle s'en contrefichait éperdument.... Qui voudrait avoir dans ses veines du sang de traitre qui coule, hein ? Personne... Allez up, aussi avoir mis Umy sur la piste de son origine bâtarde, aussitôt elle bu une gorgée de thé.

Sliuuurp

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Kaeldane

Hoshizora Kaeldane

Rang C




Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 25/08/2011


Promenade orageuse [PV:Aya Katô] Empty
MessageSujet: Re: Promenade orageuse [PV:Aya Katô]   Promenade orageuse [PV:Aya Katô] EmptyMer 8 Fév - 22:51



- Moi ? J'ai dû prouver que j'avais les tripes de suivre l'entraînement ninja et rendre un paquet de services dangereux à un noble de ma ville natale pour qu'il accepte de me payer la formation que certains nobles dispensaient aux enfants de familles fortunées. J'étais considéré comme un chien jusqu'à ce que mes capacités en la matière soient admises de tous.

Il s'arrêta, il en avait bavé c'était clair. Sa famille était miséreuse et il devait s'occuper d'elle tout en travaillant pratiquement gratuitement pour ses maîtres ninjas lors de missions de sécurisation d'un lieu. De plus, l'enseignement était approximatif et ce n'était que par des efforts acharnés et une compréhension hors norme du corps humain que les élèves pouvaient espérer réussir à manipuler leur chakra. Cela avait pourtant été le cas d'Umy.
- Quelque part, avoir connu une telle exclusion durant mon entraînement m'a été utile.

Enfin, la jeune fille lui expliqua, non sans éclater de rire, qu'elle n'était pas comme Arekushi, une femme animale. Umy s'en fichait, son interlocuteur pouvait être un singe, tant qu'il témoignait le respect et les civilités nécessaires, il ne voyait pas en quoi il ne pouvait pas établir un contact avec. Tout de même, cela le rassurait de savoir que Aya était " normale " pour un Shinobi du moins.

- Bizarre, j'sais pas si t'es autorisé à le dire, mais tu sais d'où ça lui vient ? J'n'ai encore jamais lui osé où il s'était dégoté des gènes de singes et je doute trouver le courage de le faire un jour ! Tout de même... Quelle force !

Il but une gorgée de son thé et repensa à son ami. L'homme-singe était quelqu'un de sage et de confiance, cela faisait penser à Umy que cela faisait bien une semaine qu'il n'avait pas revu son compagnon et il se demandait ce qu'il pouvait bien faire en ce moment. Il repensait également à sa soeur qu'il n'avait plus revu non plus depuis leur sortie au bar. Décidément, il devenait de plus en plus proche du clan Katô.
- T'sais quoi ? Depuis que j'suis ici, à Kumo, je n'ai jamais été aussi social de toute ma vie. C'est étrange comment la vie d'une communauté à une autre vous change un homme. Espérons que ce soit pour de bonnes choses et que le futur ne nous fera pas regretter cette union.

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Aya

Gaikotsu Aya

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 28/11/2011


Promenade orageuse [PV:Aya Katô] Empty
MessageSujet: Re: Promenade orageuse [PV:Aya Katô]   Promenade orageuse [PV:Aya Katô] EmptyMar 14 Fév - 11:14

Épongeant son dégâts (des eaux), de thé de sur la table via quelques serviettes, Aya continua d’écouter Umy. Plus le temps passait et plus elle appréciait le ninja : il jouait franc jeu et par-dessus tout ne s’arrêtait pas aux aprioris que pouvait laisser sous-entendre les rumeurs ou aspect des personnes. Un bon point quoi ! Qui plus est au vu de l’aperçu de son passée qu’il venait de lui confier sans la moindre once d’hésitation (inversement si ça avait été son propre cas…), il avait de quoi lui apprendre !! Parfait pour quelqu’un qui comme elle cherchait à tous bouts de champs à se rendre utile pour son clan ! Quand à pour le village hum… lui bon pour l’instant il passait après. L’esprit clanique était encore de manière trop incrusté dans sa caboche pour l’instant.

« D’où ça lui vînt de ? » Oui, pour elle l’aspect d’Arek était devenu normal. « Ah ! » Bin ouais pas pour les autres….« Il est né ainsi, du moins c’est pas une maladie ou le résultats d’une quelconque expérience quoi. Il vient d’un peuple d’hybride comme lui … »

Lui souriant un instant le regard fière le temps de boire une gorgée de thé, Aya réenchaîna :

« Mais pour en savoir plus je te laisse le demander à l’intéressé. C’est ça vie, c’est donc plus à lui de te la conter s’il le veux… »

Une vie qui fut ombragé dès sa naissance et tout au long de sa vie jusqu’à maintenant même. Aya était au courant de bien plus qu’elle venait de le dire à Umy, mais ne lui lâcherait rien de plus. Beaucoup de ses connaissances était du a des confidences de son aîné poilu et elle ne le trahirait pas… jamais même. Pis si un jour ça lui arrivait, elle ne donnerait pas chère de sa peau, car comme Umy l’avait justement souligné : qu’elle force !

La conversation allant bon train, Umy se laissa aller à un bilan plutôt positif de son chemin en tant que ninja et surtout de la création du village. L’union de tant de ninja aux compétences aussi variés pouvait donner lieu a de si belle chose en effet !! Tout comme au contraire, il pouvait aboutir à faire exploser les tensions sous-jacentes et finir en une guerre interne préjudiciable pour tous… sauf pour le vainqueur peut être. Mais bon le temps n’était pas encore là, alors autant se réjouir de l’instant présent et des bienfaits d’une telle union !

« J’espère que cet Union ouvrira plus les portes des clans perso… A force d’avoir vécu toujours tous ensemble en un groupe…soudé… »
Son cas faisait avec Arekushi deux bon exemples de la désoladérisation de ce clan qui rebutait encore aujourd’hui ce qu’ils appelaient les impurs. « On n’oublie souvent de profiter pleinement des compétences des autres. »

Apprendre les arts guerriers enseigné depuis la création de leur clan était une chose, trés bonne même. Mais pour ce démarquer du commun il fallait faire plus, trouver le truc utile et compatible avec l'art de siens. Ainsi, Aya avait envie d’apprendre de lui et de son expérience autre que la sienne. De par sa façon d’aborder les choses de manière plus que familière avec sa façon de faire, son apprentissage qui n'avait pas été de tout repos, il avait su lui titiller sa curiosité.

« Dis tu as des compétences en médecine ninja ? C’est que…. Euh… j’aimerais devenir une Eisei Nin, mais j’trouve peu appuie chez les miens. »

Oui cette demande pouvait être paradoxale avec son comportement lors de la mission où elle avait abattu de sang-froid deux bandits, mais cela était pourtant sa propre volonté. Dans son coin elle se documentait et tentait déjà des expériences (non concluantes pour la plupart) depuis pas mal de temps. Aya était consciente que cet art ne s’apprenait pas facilement, mais elle avait un bon contrôle de son chakra et était déterminée à y arriver quel qu’en soit la dureté de la formation. La plus-value qu’elle obtiendrait ainsi, serait des plus utiles pour le future et en aucun cas une gène pour ses partenaires.

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Kaeldane

Hoshizora Kaeldane

Rang C




Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 25/08/2011


Promenade orageuse [PV:Aya Katô] Empty
MessageSujet: Re: Promenade orageuse [PV:Aya Katô]   Promenade orageuse [PV:Aya Katô] EmptyMar 14 Fév - 16:01




- Médecin, moi ? J'ai l'air d'avoir quelque chose à faire de soigner les gens ? Pas que je sois contre, bien au contraire, mais je vais sûrement pas me lancer là-dedans ! Très peu pour moi...

Encore une fois, il avait parlé avant de réfléchir à la situation. Il avait proposé à la jeune fille de l'entraîner quelques dizaines de minutes plus tôt et maintenant, il lui expliquait que la médecine lui passait complètement au dessus de la tête.

- C'que j'veux te dire, c'est que moi ça ne m'intéresse pas de m'entraîner là dedans.. Par contre, pour c'qui est de doser son chakra, j'peux peut-être t'assister. Ce n'est pas compliqué, il faudra juste se rendre à l'hôpital du village et demander quelques conseils à un médecin. Du reste c'est s'entraîner sans cesse. P'tèt que tu trouveras un ninja médecin pour t'entraîner, mais ils doivent être rare et occupés..
Le repas était terminé et l'envie d'aller s'affaler dans son matelas se faisait de plus en plus irrésistible.


- Bon, je vais devoir te laisser, il commence à se faire tard ! Je te propose que l'on se retrouve à l'hôpital très rapidement...
Il marqua une pause, réfléchit et dit :


- Et j'ai peut-être quelqu'un à te présenter également ! On en reparlera la prochaine fois.
Puis, il se leva de table et remit son veston. Il salua la jeune fille et sortit du restaurant.



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Aya

Gaikotsu Aya

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 28/11/2011


Promenade orageuse [PV:Aya Katô] Empty
MessageSujet: Re: Promenade orageuse [PV:Aya Katô]   Promenade orageuse [PV:Aya Katô] EmptyMar 14 Fév - 19:27

* de toute t'es trop vieux * pensa-t-elle bien clairement lorsqu'il lui répondit.

Mais bon, comme prévu, pas plus d'emballement que cela n'avait surgit à la question de la Genin. A croire que cette formation faisait autant peur par sa dureté, qu'elle n’en intéressait la plupart les contrôleurs de Chakra.

«T'inquiètes, j'te demandais au cas où, mais merci de ta proposition toute aide est la bienvenue ! Surtout pour approfondir ma maitrise du Chakra. J'me suis déjà rendue à l’hôpital pour consulter ou emprunter leurs bouquins. Le peu de médecins qu'il y a sont déjà débordée, alors prendre une apprentie... j'ai même pas oser le leur demandé. »

Et pour le coup c'était bien vrai, ça courrait dans tout les sens dans cet hôpital en construction. Avec les travaux et le début des missions inhérentes au village, le peu qu'il y avait été déjà bien assez débordée. Toutefois, ils lui avaient quand même conseillés à la va-vite déjà pas mal d'ouvrage afin d’approfondir ses connaissances théoriques sur le corps humains. S'y rendre avec un ninja plus expérimenté plutôt que seule ne pouvait être que bénéfique sans doute …. Restait-il a en parler à Hireisei maintenant.

Le repas était maintenant terminée. Leur ventre bien remplis et leur corps de nouveaux réchauffés, les deux ninja prirent congés l'un deux l’autre... Du moins Aya traina un peu plus qu'Umy vu son niveau d’énergie fortement accaparée par sa digestion.

« Je te suis de toute. Je peux me débrouiller pour l’hôpital j'pense... Mais par contre j'veux bien rencontrer cette personne dont tu parles. »
Elle se leva à son tour alors que lui entamait déjà de partir « A plus ! »

Et à son tour elle prit la direction de la sortie. Finalement elle était contente d'avoir fait cette mission avec un non-Katô. Le bilan était des plus positif pour une fois !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Promenade orageuse [PV:Aya Katô] Empty
MessageSujet: Re: Promenade orageuse [PV:Aya Katô]   Promenade orageuse [PV:Aya Katô] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade orageuse [PV:Aya Katô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aya Kato
» FT d'Aya Katô
» Clan Katô
» Totchomi Katô
» Totchomi Katô
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archive NOR
-
Sauter vers: