Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Découverte des lieux [Ouvert à tous les Konoha-jins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


Découverte des lieux [Ouvert à tous les Konoha-jins] Empty
MessageSujet: Découverte des lieux [Ouvert à tous les Konoha-jins]   Découverte des lieux [Ouvert à tous les Konoha-jins] EmptySam 14 Jan - 19:40

Nous sommes déjà le lendemain de mon arrivé dans ce village, ayant fuit mon village natale il y a environs quatre ou cinq jours dû à la mort de mes parents. Je me suis retrouvé ici, à Konoha, dans l'espoir d'y être en sécurité. Toute ma vie, j'ai cherché à être en sécurité, fuyant les problèmes et les ennuies tel un trouillard. J'ai même demandé à intégrer ce village dans le but qu'on me protège et c'est alors que j'ai pris conscience de quelque chose, que personne ne pourrait me protéger à jamais, personne sauf moi. J'ai réaliser que je devais devenir plus fort, pour ne plus avoir à fuir ou même dépendre des autres. De plus, ce village est bondé de ninja, pourquoi s'ils sont tous capable de s'entrainer et de devenir plus fort je n'en serais pas capable aussi ? Après tous, mes parents étaient eux aussi des ninjas en quelques sortes, maniant très bien le Kenjutsu, c'est ce qui leur aura valu la place de gardien au village, mais qui leurs aura aussi coûter la vie .. Perdus dans mes pensés, traversant l'une des rues commerçante les plus achalandés à presque l'aveuglette, j'ai été sortis de force de mes pensées lorsque je suis entré en contacte avec une personne, cette dernière semblait furieuse.

Attention où tu rêve mon gars ! Tu vas finir par blesser quelqu'un ! Je devrais te donner une bonne leçon !!

Mon coeur c'est aussitôt serré suite aux paroles de l'homme qui semblait m'avoir percuté tel un train. Comme à mon habitude, j'allais m'excuser et partir la queue entre les jambes. Mais que ce passait-il avec moi putain ?! Deux minutes auparavant j'étais déterminé à changer et là j'en étais incapable ? La mort de mes parents est définitivement ma faute .. Si je les aurais aidés ils seraient surement encore vivant .. Si seulement j'aurais été plus fort .. Une larme montait jusqu'à mon oeil .. J'allais m'excuser lâchement lorsqu'une autre personne intervenu.

[ Topic ouvert à tous le monde, le nombre de personne n'est pas important, on peux faire un giga topic si vous voulez, pour l'instant quelqu'un pourrait arriver et "sauver" Suken qui prendrait par la suite cette personne comme modèle :) Ou vous pouvez faire différent et vous marrez de sa gueule x') À votre guise =) ]

Revenir en haut Aller en bas

Taisho Setsuna

Taisho Setsuna

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 14/12/2011


Découverte des lieux [Ouvert à tous les Konoha-jins] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [Ouvert à tous les Konoha-jins]   Découverte des lieux [Ouvert à tous les Konoha-jins] EmptySam 14 Jan - 21:49

Lendemain de mon intégration dans le village du feu, Konoha. Je faisais une petite promenade question de connaître mon nouveau chez-moi. Un bon vent s’était installé depuis ce matin et mes cheveux argentés trimbalaient sur mon visage cachant mes yeux rouges sang. Ah, ces bons yeux de « démons » comme appelaient beaucoup de gens. J’espère de tout mon cœur que les villageois ne me verront pas comme une menace juste pour apparence physique que pourtant, moi, j’adore! Ça va être chiant sinon. Bref, c’est bien calme ici. J’ai eu la chance de mettre mon nez un peu partout et visiter les plus grands magasins en phase d’ouverture pour le moment. Un endroit paisible loin du raffut que créent certaines personnes sans intelligence. Je continuais à marcher, mais dans les poches (je suis toujours dans cette position), pour visiter une des dernières rues commerçantes restantes.

- Attention où tu rêves mon gars ! Tu vas finir par blesser quelqu'un ! Je devrais te donner une bonne leçon !!

« Ce n’est pas vrai… » Pensais-je.

Je tournai la tête vers la gauche pour voir qui dérangeait cette tranquillité bien reposante. Et que vois-je? Un homme proche de la trentaine qui gueulait à pleine tête sur un adolescent qui devait avoir mon âge à moins de vingt mètres de ma position. Je m’arrêtai pour voir la suite des évènements au cas où. Bien sûr, au plus grand malheur du gars, il ne bougeait pas d’un poil et semblait paralysé. De plus, je voyais bien qu’il avait le regard dans le vide comme s’il pensait à quelque chose. Je voyais bien que l’homme semblait être à bout de nerf et s’apprêta à faire quelque chose qui va mal finir. L’ado ne bougea pas, aucune réaction… et cela m’énervait

« J’y crois pas, je suis trop généreux »

Je ne sais pas si c’est à mon grand malheur ou ce geste va me porter chance mais je décidai de bouger vers cette agitation qui va mal finir en mon opinion pour une petite gaffe. Eh bien, je vois bien que je ne suis pas à l’abri de gens imbéciles sans cervelles hein?

- Tout ça pour une bousculade? Je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi idiot d’emmerder un plus jeune que soit pour une connerie qui arrive quotidiennement.

J’arrivais à côté du mec qui semblait avoir mon âge et je fixais dans les yeux le premier emmerdeur que je voyais dans ce magnifique village. J’employais une attitude énervé pour je ne sais quel raison. L’homme en question me fixait à son tour dans les yeux. Pff, il croit me faire peur. Il fait peut-être peur au gars à ma droite mais moi, non.



... Pourquoi suis-je autant colérique? Car il y a trop d’imbécile dans notre monde je crois.

Revenir en haut Aller en bas

Taiyou Shôdo

Taiyou Shôdo

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 26/10/2011


Découverte des lieux [Ouvert à tous les Konoha-jins] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [Ouvert à tous les Konoha-jins]   Découverte des lieux [Ouvert à tous les Konoha-jins] EmptySam 14 Jan - 22:43

Après de longue heures passées à méditer sur les évènements de l'autre soir,Taiyou se rendait enfin dans le village de Konoha, le refuge des Shôdos. C'est sous un soleil radieux que l'homme au cheveux rouges rêvait ou plutôt cauchemardait de son avenir ici, que ce soit dans ce village comme dans ce monde, pour lui la vie n'est qu'une succession de drames mais contrairement à d'autres personnes en ce bas monde, Taiyou décidait de faire de ces drames une force, celle de faire en sorte qu'aucun autre n'arrive. Drame sur drame, en voila un autre qui arrivait sous les yeux du jeune Shôdo, une agitation un peu trop belliqueuse au goût du jeune ninja, un jeune garçon bien maladroit en ces temps de grande réforme qui venait d'interrompre la marche d'un travailleur peu agréable en cette belle journée. Ce n'est que quelques secondes plus tard qu'un autre adolescent viennent se présenter indirectement au yeux du l'homme à la crinière ardente, celui-ci semblait vouloir calmer les esprits, cependant ses yeux ne mentaient pas, ils étaient remplis de défiance et de courage tout comme d'imprudence et de stupidité. Le manufacturier de son coté semblait fou de rage envers les deux jeunes hommes qui lui manquaient cruellement de respect, c'est en descendant de son perchoir en sautant que Taiyou s'était désormais dressé au centre du conflit, c'est en allumant une de ses cigarettes et en levant les yeux qu'il s’exprima.

"Je vous pris d'excuser la maladresse et le manque de tact de mes collègue monsieur, si vous voulez bien retourner a vos activités le village vous en serez très reconnaissant."

Une fois l'homme satisfait et calmé, celui-ci repartit vers son travail. Quant au deux jeunes citoyens du villages, ils avaient l'air bien surpris mais pas effrayé de la présence de Taiyou bien au contraire, que peut bien être cette sensation que leurs yeux faisaient parcourir dans le corps du jeune Shôdo ?

"Bonjour à vous deux, pas facile de rester tranquille en ce moment pas vrai ? Taiyou Shôdo, ravi de vous rencontrer les gars."

Après une longue expiration de la fumée de cigarette, Taiyou posait son regard sur les deux individus face à lui même si l'un des deux ne lui était pas tellement inconnu il avait besoin de savoir à qui il avait à faire.

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


Découverte des lieux [Ouvert à tous les Konoha-jins] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [Ouvert à tous les Konoha-jins]   Découverte des lieux [Ouvert à tous les Konoha-jins] EmptySam 14 Jan - 23:07

Regardant par terre, j'attendais une gifle ou quelque chose du genre suite à cette pluie d'insulte de la part du marchand en colère. C'est alors qu'un jeune homme fit son arriver et prit ma défense, mon coeur se serra encore une fois. J'allais dire d'une voix faible "Non, ne m'aider pas.", mais j'en fus incapable, puisque d'un côté, je me sentais soulagé d'avoir été sauvé encore une fois. Pourtant, le jeune homme semblait avoir à peu près le même âge que moi et la même corpulence physique, pourquoi était-il courageux, lui ?! Pourquoi ne suis-je pas comme lui, ou plutôt, pourquoi ne suis-je PLUS comme lui ? Avant le tragique incident impliquant mes parents, je n'avais pas froid aux yeux, j'avais peur de rien, défiant vent et marré !

Ensuite, alors que le marchand et le jeune homme semblait engager un combat verbale ou physique, un homme qui semblait plus âgé que nous deux fit irruption au milieux de l'engueulade et calmit le jeux avant de s'allumer une cigarette. Le marchand semblait maintenant plus calme et reprit ces affaires alors que notre "sauveur" ce présenta sous le couvert de Taiyou Shodô. Mine basse, j'ai pris la parole timidement d'un air très peu sûr de moi.


M-Merci à vous deux ..

Puis j'ai repris mon chemin rapidement la tête entre les deux jambes, comme un lâche, sans même me retourné pour salué les deux hommes qui n'ont pas hésité à s'interposer dans ce problème pour m'offrir de l'aide. Décidément, je ne me reconnais plus, ça va de mal en pis, que vais-je devenir ? Que vais-je faire ? Peut-être ne reviendrais-je jamais le meneur que j'étais autrefois .. Surement pas.

Revenir en haut Aller en bas

Taisho Setsuna

Taisho Setsuna

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 14/12/2011


Découverte des lieux [Ouvert à tous les Konoha-jins] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [Ouvert à tous les Konoha-jins]   Découverte des lieux [Ouvert à tous les Konoha-jins] EmptyDim 15 Jan - 0:15

J’attendais impatiemment que le marchand se bouge de cet endroit le plus vite possible mais il semblait encore plus furax que d’habitude. Je m’apprêtais à prendre encore la parole question de bien s’assurer que le message est passé entre ses deux oreilles lorsqu’un homme apparu devant moi. J’étais un peu surpris pendant les quelques secondes qui suivaient mais par la suite, j’en déduis alors qu’il a sauté d’un toit jusqu’ici et que cet homme est un ninja. Pour finir son entré en scène, il alluma une cigarette.

- Je vous prie d'excuser la maladresse et le manque de tact de mes collègues monsieur. Si vous voulez bien retourner à vos activités, le village vous en serez très reconnaissant.

« Un autre… »

Le manufacturier prit ses affaires et s’en alla, l’air satisfait. Décidément, même si ce n’était pas mon intention de m’excuser, cet homme a parlé pour moi. Ce n’est pas grave. Je le regardais dans les yeux, cet adulte. J’avais comme une impression de déjà-vu.

- Bonjour à vous deux, pas facile de rester tranquille en ce moment pas vrai ? Taiyou Shôdo, ravi de vous rencontrer les gars.

« S-Shôdo…? »

Voilà d'où venait ce sentiment. Ce nom me fit écho dans la tête et j’en avais mal mais je n’en laissais pas paraître. Je me mordis la lèvre inferieur discrètement. Je repris mon visage sans émotion. Finalement, cette intervention m’a mené à un malheur de plus : rencontré quelqu’un du même clan barbare que moi! Ce serait mentir de dire que je ne serais pas content de voir les miens mais en même temps, ça me fait chier. Les Shôdo sont des tueurs sans exception et j’ai horreur de ce genre de chose. Je n’ai pas eu la chance de continuer ma pensé plus loin car elle fut interrompu.

- M-Merci à vous deux …

Je tournai la tête vers l’arrière et je vis l’adolescent déguerpir. Nan mais j’y crois pas, c’est vraiment une lopette! Ah non, je crois que j’ai compris pourquoi il réagit comme ça, il doit avoir honte. Il voulait sûrement affronter le marchand par lui-même mais en était incapable. Arrg! En plus, il me laisse seul avec le type qui a interrompu notre conflit. Que demander de pire? Bon, j’ai le choix : rien foutre comme je fais d’habitude ou lui courir après pour lui remettre quelques cellules en place. Je tournai mon corps vers la route qu’à emprunter notre pauvre homme confus ou simplement mauviette. Je décidai d’interloqué le fameux Shôdo le dos tourné.

- Vous avez le choix, lui courir après ou le laisser comme ça. Dans mon cas, je vais suivre le chemin que vous allez prendre.

En réalité, je ne veux juste pas le rejoindre et en même temps, je veux lui remettre les idées en place. S’il a du cœur contrairement à moi, il va bien faire un effort. Je me demande comment cette situation à viré dans ce scénario. Je soupira de lassitude malgré que j'en avais pas l'air du tout.

Alors, que va tu faire, Taiyou Shôdo?

Revenir en haut Aller en bas

Taiyou Shôdo

Taiyou Shôdo

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 26/10/2011


Découverte des lieux [Ouvert à tous les Konoha-jins] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [Ouvert à tous les Konoha-jins]   Découverte des lieux [Ouvert à tous les Konoha-jins] EmptyDim 15 Jan - 15:40

Une atmosphère bien mouvementée planait sur les 3 ninjas, c'est alors que le jeune garçon qui s'était précédemment attiré quelques soucis remercia d'un air timide et gêné Taiyou, celui-ci commençait alors à partir sans rien dire d'autre. Le deuxième jeune garçon quant à lui tourna le dos et donna des directives au Shôdo, qu'est-ce qu'un gamin d'une quinzaine d'années trouve l'audace de tout d'abord tenir tête à un adulte et ensuite donner des ordres à quelqu'un qui est sans doute bien plus fort que lui ? Encore la jeunesse, cette même jeunesse qui jadis coûta la vie à beaucoup de personnes, beaucoup de Shôdos. Laisser partir ce jeune garçon n'était pas dans les intentions de Taiyou, aussi jeunes qu'il n'y paraissent ses gosses avaient de quoi devenir de bon défenseurs du village et qui sait, de futurs descendants de Nori au titre d'Hokage. Quoi qu'il en soit, l'homme au cheveux rouges tira une autre bouffée de fumée puis la recracha longuement et calmement avant de s'exprimer avec tact et autorité.

"Eh toi, crois-tu vraiment qu'une personne comme moi aurait pris le temps de s'excuser devant un vieux ronchon dans le seul but de faire sa bonne action journalière ? D'après ce que j'ai pu voir sur vos vêtements vous êtes ninja de Konoha c'est ça ? L'un est un peu trop sur de lui et l'autre pas assez..
Et si vous commenciez par vous présenter, sa serait un bon début pas vrai ?"


Taiyou commença alors à marcher en direction du jeune timide tout en fumant calmement sa cigarette. Le jeune Shôdo avait soif de combat et d'aventure, cependant créer le chaos ou ce qui s'en rapproche le jour de l'inauguration n'était pas vraiment la meilleur chose à faire..

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


Découverte des lieux [Ouvert à tous les Konoha-jins] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [Ouvert à tous les Konoha-jins]   Découverte des lieux [Ouvert à tous les Konoha-jins] EmptyDim 15 Jan - 18:12

Je marchais tête baissé, non, je fuyais, comme toujours, tête baissé, la queue entre les jambes. C'est alors que l'un des deux, le plus vieux, ce mit à me rattraper et me forçat presque à revenir auprès d'eux et c'est alors qu'il s'exclama comme quoi le jeune homme en face de moi semblait trop sûr de lui et moi, pas assez. Je regardais par terre, je voulais simplement ne pas être là, ne plus être là, oublier ce qui c'était passer et passer à autre chose. L'homme nous demandait maintenant donc de nous présenter. Cet homme semblait très fort, très .. cool. Peut-être est-ce la cigarette qui lui donne cet air et qui dégage autant d'assurance ? Non, c'est bien évidemment la confiance qu'il a en lui qui dégage cet aura si puissant. C'est en regardant des hommes comme les deux que j'ai en face de moi que je réalise à quel point je me suis perdus de vu et que j'ai oublié qui j'étais autrefois. J'ai vraiment du chemin à faire pour les rattraper, mais la vrai question est : Est-ce que je connais ce chemin qui me semble si obscur et parsemé d'embuche ? J'ai donc dis sur un ton bas, d'une voix faible et tremblante.

J-Je suis Su-Suken Ushirô.

Merde ! Je suis trop bête ! Su-Suken Ushirô bordel, il vont ce marrer à coup sûr ! Mais quel bonne manière de ce faire des nouveaux "copains" je vous jures ! J'ai tellement hâte que ce soit terminé, que tous ceci soit derrière moi. J'ai pris l'engagement auprès de l'Hokage pour devenir ninja pour être plus fort et reprendre confiance en moi mais je me rends bien compte que tous ce qui m'intéresse, c'est d'être seul, d'avoir la paix, que personne ne m'intimide plus jamais ou même me parle, car je ne sais que fuir décidément ! Mais où est donc passé le courageux jeune homme que j'étais autrefois ? Je ne cesse de me le demander ..

Revenir en haut Aller en bas

Taisho Setsuna

Taisho Setsuna

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 14/12/2011


Découverte des lieux [Ouvert à tous les Konoha-jins] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [Ouvert à tous les Konoha-jins]   Découverte des lieux [Ouvert à tous les Konoha-jins] EmptyDim 15 Jan - 19:26

Taiyou Shôdo commença à marcher vers la route emprunté du jeune homme de tout à l’heure tout en fumant sa cigarette. Il ne prit que quelques secondes pour rattraper l’imbécile qui s’enfuyait comme si sa vie en dépendait. Il le ramena au même endroit où est-ce que j’étais toujours debout sans bouger, mains dans les poches.

- Eh toi, crois-tu vraiment qu'une personne comme moi aurait pris le temps de s'excuser devant un vieux ronchon dans le seul but de faire sa bonne action journalière ? D'après ce que j'ai pu voir sur vos vêtements vous êtes ninja de Konoha c'est ça ? L'un est un peu trop sûr de lui et l'autre pas assez… Et si vous commenciez par vous présenter, sa serait un bon début pas vrai?

Je souris à sa phrase. J’avais quelque chose à dire mais je voulais laisser le temps à l’autre adolescent de répondre.

- J-Je suis Su-Suken Ushirô.

« Plus aucune confiance en soi, c'est pitoyable. »

- Suken Ushirô, si tu continues à jouer le faible, ce comportement ne te mènera nulle part. Il va falloir commencer à penser sérieusement à ce que tu veux devenir et changer au plus vite. Tu vas avoir du chemin à faire pour devenir courageux et surmonter tes peurs. Si tu fuis encore de cette manière et tu t’enferme du monde extérieur, je ne vois que le pire qui t’attend…

Je sais que je suis incroyablement direct et que ce n'est pas le meilleur moyen mais j'ai appris par d'une méthode beaucoup plus dur que celui ci. Je parlais franchement, par expérience personnelle. J’ai déjà été faible comme lui. Repenser à cet évènement qui m’a changé à jamais me donnait la nausée. Étrangement, le goût de l'aider devenait plus fort car il me faisait vraiment pitié. Je fixais ensuite Taiyou, question d’attirer son attention.

- Nous sommes pareilles. Je n’aurais jamais adressé la parole à un idiot de ce genre en temps normal. Pour répliquer à votre remarque, je crois que nous ne sommes jamais trop sûrs de soi-même. Être de cette manière peut virer à notre avantage et puis, je suis naturellement confiant. Vous voulez un bon début, c’est ça?

Je refermai les yeux pour analyser la situation. Il le sera bientôt ou plus tard. Ça ne change pas vraiment grand-chose. À ma petite surprise, je suis extrêmement calme, voir aucunement nerveux. Je continuai à le regarder droit dans les yeux.

- Je me nomme Kira et nous faisons partie de la même famille, Taiyou Shôdo.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Découverte des lieux [Ouvert à tous les Konoha-jins] Empty
MessageSujet: Une rencontre fortuite   Découverte des lieux [Ouvert à tous les Konoha-jins] EmptyDim 15 Jan - 19:42

    × Une rencontre fortuite.

        Découverte des lieux [Ouvert à tous les Konoha-jins] Tate_o10
          " ... Vous pensez réellement que je vais rester ici, dans ce bureau à étudier des dossiers de Ninja dont je connais rien. Avant de prendre une quelconque décisions sur les Ninjas et leurs missions, je souhaite en rencontré quelques un. Je ne connais personne dans ce Village hormis ceux de ma propre famille. De mon propre Clan. Et encore, certain, trop jeune par rapport à mon age, me sont également inconnu. Alors, vous penser sérieusement que je vais rester ici alors que je pourrais les rencontrés dehors. Je vois que n'êtes pas d'accord avec moi, alors dite moi, préférez-vous êtes commandez par un inconnu ou par quelqu'un que vous avez déjà rencontré... Mmmh. La réponse se lis sur votre visage. Nous sommes donc d'accord "


      Je m'étais mis debout depuis que je parlais à ma secrétaire. C'était autant pour assoir mon autorité que par confort. En effet, depuis le début de la matinée je m'étais assis afin de signer les papiers d'ouvertures de tous les commerces de Konoha. Et, j'en avais déjà marre d'être assis devant se bureau à consulté des fiches. Il me fallait prendre l'air. Je devais me dégourdir les jambes et la baie vitré qui se trouvait derrière moi n'atténuais pas cette envie, bien au contraire. Ainsi, je fis le tour de mon bureau, doucement, et je me dirigea en direction de la sortie. Bizarrement, je n'entendais aucune protestation de la part de ma secrétaire. C'est alors qu'avant de franchir le pas de la porte, je sentis une main délicate mais ferme se pose sur mon épaule. Instinctivement, je lui pris la mains, mais, me rappelant qu'il s'agissait de la secrétaire que m'avait envoyer le Daimyos du Feu lui même, j’arrêtai là mon mouvement. Non pas parce qu'elle avait été embauché par le Seigneur du Feu lui même mais tout simplement parce qu'elle étais ma secrétaire et que venais tout juste de commencer à travaillé pour moi. Puis, me retournant afin de la regarder, je vis qu'elle essayait de glisser un morceau de papier dans ma poche. Et, de ce que je pouvais voir, il s'agissait d'une carte détaillé des rues de Kononha. Cependant, l'ayant quelques peu arrêter dans son geste, elle ne savait plus si elle devait glisser cette carte dans la poche de mon manteau ou bien me remettre ce bout de papier en main propre. ayant décider d'être généreux avec elle et de ne pas la laisser plus longtemps dans l’embarras, je pris la carte et invita la jeune demoiselle à sortir de mon bureau. Évidement, elle s'empressa de sortir. Elle était rouge de honte et commença à bougonné des propos inaudibles tout en descendant les escaliers. Fermant la porte de mon nouveau bureau, je fis comprendra à ma secrétaire qu'il ne fallait pas compté sur moi avant mon retour. Sauf cas exceptionnel. Ainsi, je me retrouva en dehors de mon bureau. Et, je pus constaté que la vie commençait à prendre forme dans le Village de Konoha. Quelques heures étaient passés et déjà le village s'animait. Quelques enfants courraient dans les rues et de nombreux marchants avaient ouvert boutique. Il semblait faire bon vivre. Et, il fallait que cela reste ainsi. Et surtout que tout le monde est conscience du fait que cela doit durer. Pour le bien de tous..

      Je me mis alors à déambulé dans les rues du village. Partout où j'allais, les gens s’inclinait devant ou m’offraient leurs respect sans joindre le reste à la parole. Cependant, cela ne me gênait pas. Ils savaient à qui ils avaient à faire et c'était déjà cela de gagner. Mais, curieux de tout et surtout du bonheur des habitants du Village, je me renseignait sur comment c'était passé les installations des un et des autres. Tous me répondirent que leurs maisons étaient parfaite et que, pour rien au monde, il ne changerais de Village. Et, j'en était bien heureux. En effet, une population heureuse est toujours plus agréable à diriger qu'une population mécontente. Enfin, c'était ce que m'avait appris mon père. Soudain, un homme me percuta de plein fouet. Et, avant même que je pus dire quoi que ce soit, l'homme commença à se mettre à crier.

          Découverte des lieux [Ouvert à tous les Konoha-jins] Konoha10
            Cela commence à bien faire. Par deux fois aujourd'hui on me bouscule. Franchement vous ne pouvez pas regarder où vous mettez les pieds ou est-ce que tout les habitants de Konoha sont-ils tous ...


          Découverte des lieux [Ouvert à tous les Konoha-jins] Tate_o10
            Les habitants de Konoha sont tous quoi ? Je crois que je n'ai pas bien entendu ...


      Alors que je m’appétais à le sermonner durement sur les paroles qu'il venait de proféré à mon égard ainsi qu'à l'égard des autres habitants du Village, je le vis déguerpir la peur au ventre. Faisais-je si peur que ça ? Je n'en savais rien mais peut-être que seul mon titre me suffisait à effrayé les faibles. Mais, sans plus attendre de cet individu, je me mis à continué ma route. C'est alors que, au détour d'une rue j'entendis plusieurs voix. Et l'une d'elle me paraissait familière. Mais, au moment même où je m’apprêtais à intervenir, d'autre voix se firent entendre. Et l'une d'elle se mit à dire une chose qui m’irrita au plus haut point. Je ne pouvais laisser passé cela. Surtout que, pour conclure, la voix se présenta comme étant un Shôdo. Sortant de l'ombre dans laquelle je m'étais mise afin de ne pas être repéré, je fis irruption. Je me mis derrière la voix qui c'était présenté comme Kira. Et, je dis:

          Découverte des lieux [Ouvert à tous les Konoha-jins] Tate_o10
            Un membre de mon Clan qui parle de lui comme si il était un Dieu sur terre alors qu'il parait encore plus faible que le plus faible des humains. Tu as la peau sur os et une tête aux traits beaucoup trop fin pour être un vrai combattant. Alors dit moi, Kira Shôdo, qui es-tu et surtout, pourquoi es-tu venu au monde ?


Revenir en haut Aller en bas

Taisho Setsuna

Taisho Setsuna

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 14/12/2011


Découverte des lieux [Ouvert à tous les Konoha-jins] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [Ouvert à tous les Konoha-jins]   Découverte des lieux [Ouvert à tous les Konoha-jins] EmptyDim 15 Jan - 20:29

- Un membre de mon Clan qui parle de lui comme si il était un Dieu sur terre alors qu'il parait encore plus faible que le plus faible des humains. Tu as la peau sur os et une tête aux traits beaucoup trop fin pour être un vrai combattant. Alors dit moi, Kira Shôdo, qui es-tu et surtout, pourquoi es-tu venu au monde ?

Cet homme est venu tout de suite après que j’ai dit ma façon de penser. Je regardai derrière moi et stupéfait, je reconnu l’Hokage. Mal barré et très bien au même moment. Il semblait irrité par ce que j’ai dit à Suken Ushirô.

- Avec tout mon respect, Hokage-sama, je n’ai dit que ma façon de penser. Vous avez parlé de moi comme un Dieu, ce qui est faux. Il n’y a que « eux » sur Terre. Quelque chose à attirer mon attention : Je suis faible. Je l’admets et je déteste l’admettre. Tout comme vous, vous êtes faible. Tout le monde est faible. Lorsque le jour viendra quand un homme vaincra un Dieu, il sera le seul fort en ce monde. C’est mon opinion, libre à vous de respecter le mien tout comme je respecte le vôtre qui dit que je suis faible.

Je me retournai pour voir la carrure imposante du chef du village de feu s’était un grand homme et il inspira la confiance absolue tout comme une grande force. J’avais un sourire au coin du visage qui grossissait en le voyant. Lui, il avait l’air d’un chef! Je n'oubliais surtout pas de lui rappeler que peut importe le physique, cela ne voulait rien dire. À ma grande surprise, je souriais vraiment, un vrai sourire. Je ne me rappel pas la dernière fois que j'ai eu un sourire franc. J’ôtai mes mains de mes poches car je ne voulais pas être impolie devant lui.

- Pour vous répondre, je ne suis personne d’autre que Kira Shôdo, un humain orphelin depuis mon plus jeune âge. Ma raison de ma venue au monde est simple : Vivre et devenir ce que je veux devenir.

Je baissai légèrement la tête en guise de respect. En remontant la tête, mon regard se posa dans le sien.

- Vous avez dit que je suis de votre clan. Puis-je savoir qui vous êtes en réalité si ce n’est pas trop direct? Et de plus, vous demandez à votre tour, pourquoi êtes-vous venu en ce bas monde?

C’est bien la première fois que je faisais preuve de respect à quelqu’un et cela me faisait bien marrer intérieurement. Ce n’est pas dans mes habitudes. Je ne sais pas si il va prendre mal mon amusement car j'ai l'air trop heureux en le voyant.

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


Découverte des lieux [Ouvert à tous les Konoha-jins] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [Ouvert à tous les Konoha-jins]   Découverte des lieux [Ouvert à tous les Konoha-jins] EmptyLun 16 Jan - 20:16

Le jeune homme me fit la leçon, comme quoi je devrais devenir plus puissant, que je n'étais qu'une lopette ! Je commençais à bouiller à l'intérieur. L'homme-adulte ne dit rien tous le long du discours du jeune homme de son propre clan. Peut-être était-ce cela ? Ils se couvraient entre membre du même clan ? Ces Shôdo .. Je retiendrai leurs noms. Puis, c'est alors que quelque chose me prouva que je me trompais sur toute la ligne, puisqu'un homme à forte carrure arrivât et fît régner l'ordre. Qui était cet homme ? Nul autre que Nori Shôdo, l'Hokage et chef du clan Shôdo. Il rabaissa Kira rapidement et je me rendis compte que je m'étais trompé au sujet de ce clan. Le jeune homme prit rapidement un autre ton, mais je continuais de le fixer droit dans les yeux, malgré la présence de l'Hokage, car ce qu'il m'a dit m'a choqué. Je n'ai peut-être pas de caractère normalement, mais quand on dépasse la limite, je change du tout au tout. Continuant de le regarder, j'ignorais la présence de l'Hokage que je connaissais déjà dû à une rencontre quelques heures plus tôt, à l'ouverture du village, pour lui demander l'intégration au sein de son village. Le jeune Kira ne semblait pas apprécié vraiment la manière dont je le fixais, mes poings ce serraient de plus en plus, ma mâchoire se contractait d'elle-même, faisant ressortir mes muscles au niveau du visage. Il suffisait d'une simple parole pour que je n'explose et fasse une bêtise, allait-il me pousser jusqu'au delà de ma limite ?!

[ Note pour Nori : Tu ne comprends surement pas le passage de mon poste où je parle de toi, c'est normal car je voulais t'en parler, mais tes MP sont bloqués. Donc voilà : Mon perso' a quitté son village du Pays du Fer car ces parents ont été assassiné et il a demandé à prendre refuge à Konoha en te rencontrant dans ton bureau pour la demande et Nori aurait accepté à une condition, que Suken deviennent ninja pour Konoha. Qu'en pense-tu ? Nous pourrions faire le FB à la suite de ce RP. (Réponds moi par MP si tu le peux.) ]

Revenir en haut Aller en bas

Taisho Raizen

Taisho Raizen

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 30/11/2011


Découverte des lieux [Ouvert à tous les Konoha-jins] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [Ouvert à tous les Konoha-jins]   Découverte des lieux [Ouvert à tous les Konoha-jins] EmptyLun 16 Jan - 21:23

Premiers contacts


J'étais resté à l'écart, discret et silencieux comme le serpent, mais l'arrivée de l'Hokage sur les lieux me donna l'envie de sortir de l'ombre également. Je surgissais face à l'adolescent qui perdait patience devant l'arrogance de son congénère. Il avait le poing serré, les nerfs à vifs, les muscles mandés. Je le regardais sévèrement et pris son poing en main. Il était froid, crispé. J'approchais mes lèvres de son oreille et lui chuchotais.

Découverte des lieux [Ouvert à tous les Konoha-jins] 462339SanzoPetit
    - " Régler ce problème maintenant et de cette manière n'est certainement pas la meilleure des solutions... "

Je relâchais le poing du jeune homme. Qu'il se batte ou non contre l'autre garçon m'importait bien peu en réalité mais l'Hokage était présent, et je devais faire bonne figure. Je me désintéressai du garçon , passai à coté de l'autre arrogant sans m'en préoccuper (ce qu'il avait montré de sa personne n'en valait pas la peine), et m'inclinai légèrement devant le chef du village que je devais m’efforcer de respecter.

Découverte des lieux [Ouvert à tous les Konoha-jins] 462339SanzoPetit
    - " Sanzo Fukitsu, chef du clan Fukitsu ... ravi ... de faire votre connaissance. Il semble que les jeunes recrues soient sur les nerfs. Le voyage n'a surement pas été de tout repos pour tout le monde... "

Je pris une seconde pour remonter mes lunettes sur mon nez puis repris la parole.

Découverte des lieux [Ouvert à tous les Konoha-jins] 462339SanzoPetit
    - " Je suppose que tout les villageois sont un peu dans le même état que ces deux là. Vous devez sans doute avoir de quoi vous occuper de bien plus important. Peut-être pouvons-nous nous rendre utile ? "

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Découverte des lieux [Ouvert à tous les Konoha-jins] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [Ouvert à tous les Konoha-jins]   Découverte des lieux [Ouvert à tous les Konoha-jins] EmptyMar 17 Jan - 9:18

    × Des Ninjas différents...

      Je m'étais, à la suite de mon discours, positionné en face de celui à qui je venait de parler. Je souhaitais l'avoir face à face. Les yeux dans les yeux. J'avais décidé de tester ce petit homme afin qu'il se rende compte par lui même qu'il n'étais pas beaucoup plus fort que celui qu'il avait insulté de faible. Cependant, alors que j'étais en train de pensé à quel type de teste j'allais le soumettre, le jeune Kira se mit à parler. Il disait que, pour lui, seul les vainqueurs des Dieux étaient des personnes suffisamment puissante pour être dite forte. Ainsi, pour lui, seul ceux ayant la capacité de tuer un être sur-naturelle et tout aussi sur-humain avait la chance d'être appelé fort. Après tout, les dieux furent vaincus par des rassemblement d'hommes. Par de différents clan. Il fallait donc qu'un seul homme puisse réunir les pouvoirs de plusieurs Clans afin d'être considéré comme fort. Regardant le jeune Kira, je me mis à sourire. Un sourire sans joie, un sourire d'indignation. Et, alors que j'allais lui expliquer le fond de ma pensée, il se mit à répondre aux questions que je lui avaient posées. Puis, sans aucun tact, il me renvoya mes propres questions en pleine figure. Cela en était trop pour moi, je me devais de lui répondre:

          Découverte des lieux [Ouvert à tous les Konoha-jins] Tate_o10
            " Ainsi, pour toi, seul un homme pouvant tuer un Dieu est considéré comme fort. Et bien, vois-tu, je suis loin d'être d'accord avec toi. Tout d'abord parce que cela me mettrait dans la catégorie des faibles et, comme tu pourras le constater par toi même, ce n'est pas le cas. De plus, afin de tuer un Dieu il à fallut le concours de plusieurs Clans et, même si le premier chef de notre Clan fut celui surnommé " Le Tueur de Dieu ", il n'était pas seul face à la Bête. Enfin, comme tu es jeune, tu n'as pas vécu la guerre. Et c'est pour cette raison que tu as un vision si étriqué de la puissance... Et c'en est malheureux. "


        Aors que je venais de terminé mon monologue, je vis qu'un nouvel homme c'était joint à notre petit groupe de discutions. Je ne le reconnaissait pas. Il avait une sorte de capuche sur la tête qui était mise de façon à ce que personne ne puisse le voir correctement. Sauf lorsqu'il le désirait. Et, c'est alors qu'il se retourna vers moi et ma salua. Il se présenta comme le chef d'un Clan. Et, à l'allure qu'il avait, ce clan ne devait pas trainer une très reluisante réputation. Cependant, sa dernière phrase attira mon attention. J'avais, en effet, une mission à leur confier. Ce n'était pas une mission de la plus haute importance mais elle devait être fait. Ainsi, je répondis à Kira à celui s'étant présenté comme Sanzo de la manière suivante:

            Découverte des lieux [Ouvert à tous les Konoha-jins] Tate_o10
              " Pour répondre à ta question, Kira, je suis celui qui prenant les décisions dans le Clan Shôdo. Et mon but est atteint depuis que je suis devenu le HoKage. Et, d'ailleurs, grâce à ce poste, je vais vous envoyer tous en mission. Maintenant. Et c'est grâce à votre Chef d'équipe provisoire que vous le devez. Pour ce qui est de votre mission, vous allez devoir exploser la montagne qui surplombe le village. Je veux tout savoir sur elle. Si on peux la faire exploser sans danger. Si la roche est de bonne qualité. Si on peux creusé des tunnels devant. Si il y en a déjà. Si l'on peux faire passé la population par la montagne. Bref, je veux tout savoir sur elle. Je voulais laisse autant de temps que vous voulez. Je veux cependant un rapport détaillé, écrit par vous même Sanzo, sur l'avancer des recherche. Des questions ?"

Revenir en haut Aller en bas

Taisho Setsuna

Taisho Setsuna

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 14/12/2011


Découverte des lieux [Ouvert à tous les Konoha-jins] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [Ouvert à tous les Konoha-jins]   Découverte des lieux [Ouvert à tous les Konoha-jins] EmptyMar 17 Jan - 21:13

Après mon discours sur ma façon de penser, l’Hokage m’apprit que j’ai une vision étriqué de la puissance des gens et s’en est malheureux. Il est vrai que j’ai participé à aucune guerre et je n’ai eu cette façon de penser après avoir lu plusieurs bouquins et des récits. Il avait fait référence au premier chef des Shôdo, « le tueur de Dieu ». Ni mes vieux, ni mon oncle ne m’ont jamais parlé de lui, j’espère recevoir quelques cours sur l’histoire de mon clan. L’Hokage ne semblait pas apprécier que je le mette dans la catégorie des faibles non plus et cela m’a bien fait rire mentalement. Peut-être que ma vision n’était pas la bonne? Je pris une roche par terre comme point de repère et le fixais. J’étais en pleine pensé, sur-concentré que je n’avais pas prêté attention à Suken Ushirô qui me regardais avec une expression de fureur. Où ais-je fais erreur dans mes déductions? Maintenant que je le réalise, vaincre un Dieu est carrément impossible, voir irréaliste. Un simple humain ne peut vaincre la Bête, c’est impensable. Comment ai-je pu penser une chose pareille? Je me mordis la lèvre inférieure très fort, mes canines auraient pu laisser des marques. Je sortais de ma bataille mentale alors qu’un homme se présenta en tant que chef d’un clan, Sanzo Fukitsu. J’étais trop préoccuper par mes pensées que je n’ai fait attention aux alentours.

- Pour répondre à ta question, Kira, je suis celui qui prenant les décisions dans le Clan Shôdo. Et mon but est atteint depuis que je suis devenu le HoKage. Et, d'ailleurs, grâce à ce poste, je vais vous envoyer tous en mission. Maintenant. Et c'est grâce à votre Chef d'équipe provisoire que vous le devez. Pour ce qui est de votre mission, vous allez devoir exploser la montagne qui surplombe le village. Je veux tout savoir sur elle. Si on peut la faire exploser sans danger. Si la roche est de bonne qualité. Si on peut creuser des tunnels devant. S’il y en a déjà. Si l'on peut faire passer la population par la montagne. Bref, je veux tout savoir sur elle. Je voulais laisse autant de temps que vous voulez. Je veux cependant un rapport détaillé, écrit par vous-même Sanzo, sur l'avancer des recherche. Des questions ?

Je voyais enfin le fameux leader de mon clan qui est en plus Hokage. J’ai donc trouvé mon chez-moi pour de bon. Personne ne prit la parole à propos de la mission d’exploser une montagne. Un instant muet, rien de plus. Je décidai donc de poser une question pour avoir l’avis général puisque que c’est une mission pour nous tous.


[img]Découverte des lieux [Ouvert à tous les Konoha-jins] Anime-11[/img]
    - Quand est-ce que nous commençons?

Revenir en haut Aller en bas

Taiyou Shôdo

Taiyou Shôdo

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 26/10/2011


Découverte des lieux [Ouvert à tous les Konoha-jins] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [Ouvert à tous les Konoha-jins]   Découverte des lieux [Ouvert à tous les Konoha-jins] EmptyMer 18 Jan - 9:57



Une réunion de Ninja de Konoha s'était installée en plein milieu de la rue, des ninjas de tous grades à première vu. C'est alors que l'Hokage se mit à discuter avec le jeune Kira tandis qu'un autre homme faisait son apparition au coté du petit, Sanzo Fukitsu, chef du clan Fukitsu, clan que Taiyou n'avait même pas entendu parlé malgré le nombre de clans que son clan avait terrassé, sans doute des survivants ces Fukitsu. Néanmoins, cet homme semblait plutôt expérimenté au vu de son calme et de son sang-froid ainsi que son habileté à conseiller ou manipuler le jeune Kira qui tout à coup se calma et écoutait attentivement l'Hokage. Le chef du clan Shôdo semblait quelques peu révolté par la façon d'agir de Kira, tellement révolté qu'il en oublia presque la présence de Taiyou, les propos de Kira au sujet de ses « tueurs de Dieux » semblait lui avoir fait un déclic qui le força à réprimander le jeune Shôdo.

Découverte des lieux [Ouvert à tous les Konoha-jins] Avatardialoguetaiyou
- " Hum.. alors comme ça Nori est sur les nerfs.."

Ce sont les seuls mots que Taiyou prononça discrètement durant le long dialogue du Shôdo. Puis le Chuunin décida alors de se poser sur une caisse de bois et d'attendre que le sermon de l'Hokage se termine tout en dégustant se goût de tabac et cette odeurs de fumée. Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'il donna une mission à tous, y compris Taiyou qui ne semblait pas ravi de bosser sur une mission avec un tel objectif mais aussi avec ces gens, ces deux jeune Genin et ce Juunin bizarre. Quoi qu'il en soit le jeune Shôdo n'était pas en droit de refuser un ordre de Nori bien que dans le passé c'était l'un des passe temps favori de Taiyou que de désobéir à Nori pour le rendre fou de rage, seulement, au vu de son humeur il ne valait mieux pas le mettre plus en colère.

Découverte des lieux [Ouvert à tous les Konoha-jins] Avatardialoguetaiyou- "Comme tu voudra Nori-Kun , mais je ne te garanti rien, avec ses deux la je ne sait pas comment cette mission va se dérouler.." [/justify]


Revenir en haut Aller en bas

Taisho Raizen

Taisho Raizen

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 30/11/2011


Découverte des lieux [Ouvert à tous les Konoha-jins] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [Ouvert à tous les Konoha-jins]   Découverte des lieux [Ouvert à tous les Konoha-jins] EmptyMer 18 Jan - 10:39

Le Kage ne se considérait pas comme faible et j'en étais plutôt satisfait. Ça aurait été une véritable honte d'être diriger par quelqu'un qui n'avait pas foi en lui-même. Cependant, au fond de moi, j'aurais bien voulu voir de quoi il était réellement capable, pourquoi on l'avait choisi lui plutôt que moi pour ce poste de leader. J'aurais jubilé de le voir exploser la tête du petit qui se faisait réprimander. Je le trouvais plutôt mou pour le chef d'un clan qui était connu pour en avoir exterminer plein d'autres. C'était peut-être son nouveau statut qui l'obligeait à être plus diplomate...

Nori Shôdo voulait nous envoyer en mission et m'avait désigné comme chef. Se rendre sur la montagne pour l'explorer et pour voir si il était possible de 'l'exploser'. C'était une drôle d'idée. Je me tournais vers mon équipe provisoire. J'étais peu fier de diriger une équipe comme celle-là. Une vraie bande de comique, pensais-je. Pourquoi avais-je pris initiative de me mêler de cette histoire ? Voyant cette troupe de canards boiteux, je regrettais amèrement de m'être mêlé à tout cela mais je ne pouvais plus faire marche arrière. Je passais ma langue fourchue sur mes lèvres pour les humecter et m’apprêtais à partir en tête quand je me rappelais que je ne connaissais même pas les noms des shinobis que je devrais materner (à l’exception du jeune Kira Shôdo qui venait d'être remis à sa place par Nori) durant cette mission.

Découverte des lieux [Ouvert à tous les Konoha-jins] 462339SanzoPetit
    - " Peut-être serait-il plus judicieux que vous fassiez d'abord les présentations, Hokage !?! Comment s'appelle ce jeune homme fumant plus qu'une cheminée ? Et celui-là qui semble maintenant être plus détendu ?"

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Découverte des lieux [Ouvert à tous les Konoha-jins] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [Ouvert à tous les Konoha-jins]   Découverte des lieux [Ouvert à tous les Konoha-jins] EmptyMer 18 Jan - 11:32

    × Une équipe disparate...

        Découverte des lieux [Ouvert à tous les Konoha-jins] Tate_o10
          " Pour répondre à ta question, Kira, c'est Sanzo qui décidera de votre départ. Il peut vous faire partir aujourd'hui, comme demain. Il peut vous prendre tous comme changer la composition de l'équipe. Soit en apportant un Ninja de plus. Soit en n'expulsant l'un de vous. Bref, c'est lui votre Chef."



      Je me mis à regarder Taiyou tout en ajoutant'.

          Découverte des lieux [Ouvert à tous les Konoha-jins] Tate_o10
            " Tu devras faire ce que Sanzo te dis de faire. Que tu aime ou non faire équipe avec des Genin n'y changera rien. Et, à l'avenir, essaye de ne pas penser à haute voix. ça pourrais t'éviter des problèmes... "


        Me tourant alors vers Sanzo, je dis alors :

            Découverte des lieux [Ouvert à tous les Konoha-jins] Tate_o10
              " Bien. Pour commencer, il y a Taiyou Shôdo. Chuunin de son état et puissant membre du Clan Shôdo. Et si il fume comme une cheminée volcanique avant une éruption c'est pour essayer d'avoir un style. Et je dis bien essayé. Il y a ensuite Kira Shôdo, une jeune recrue du Clan. Enfin quand je dis jeune, c'est par rapport à son implication dans la vie Ninja. Et, il y a enfin Suken Ushirô. Cependant, je tairais toute inforamtion sur cette jeune recrue. Si il veut en dire plus, libre à lui. "


          J'avais dit ce que j'avais à dire au Capitaine de cette équipe sans tenir compte de ce qu'avais pu dire Taiyou & Kira. En effet, si je les avais traiter comme cela c'était pour plusieurs raisons, notamment le fait que ce qu'il c'était permis de dire, tout deux, m'avait énervé. Même très fortement. D'ailleurs, heureusement pour eux que j'étais devenu le HoKage du Village de Konoha et qu'il y avait des témoins autour de nous parce que, sinon, la scène se serait passé autrement. Je serais redevenu le Chef du Clan Shôdo et ils auraient eut à ce méfier de moi. Cependant, ne pouvant faire autrement, j'avais décider d'être plus compatissant et de ne leurs adressé que de petit pique. En revanche, s'il continuait à pousser dans le mauvais sens, il s’apercevrait assez vite que malgré les témoins présents, je n'hésiterais pas à utilisé la force contre eux. Il me devait le respect plus que quiconque ici. Et je comptais bien faire en sorte qu'il le comprenne.

[/list]

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


Découverte des lieux [Ouvert à tous les Konoha-jins] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [Ouvert à tous les Konoha-jins]   Découverte des lieux [Ouvert à tous les Konoha-jins] EmptyMer 18 Jan - 21:36

Je continuais de fixer le jeune homme, il a touché une corde sensible et je ne me contrôle plus, que vais-je faire ? L'Hokage est là, je dois faire bonne impression, je le sais, mais c'est incontrôlable, ma haine prend le dessus tranquillement ! C'est alors qu'un homme sortit de nul part, cet homme semblait encore plus bizarre que tous les autres, son apparence mi-homme, mi-serpent était assez spécial, mais je ne suis pas le genre de personne qui juge les autres, encore moins dans la situation dans laquelle je me trouve en ce moment, son apparence est bien le dernier de mes soucis. C'est donc là qu'il enveloppa mon poing avec sa main, plus grande que la mienne, sûrement dû au fait qu'il soit plus vieux que moi et que sa croissance soit terminé, contrairement à ma personne. Il me chuchote par la suite de me calmer, je ne sais pas si c'est le fait qu'il m'ait surpris, mais je me sentis détendu lorsqu'il relâcha mon poing. J'étais entre deux humeurs lorsque l'Hokage décida donc de terminer le débat en nous envoyant tous en mission sous la charge de cet homme, Sanzo Fukitsu. Nous devions donc explorer une montagne et voir s'il était possible de la faire exploser pour ensuite creusé des chemins à l'intérieur, peut-être ces chemins allaient-ils servirent de voit d'échappatoire au village lors d'une guerre ? Je n'en ai aucune idée et pour l'instant, je m'en fiche un peux pour être honnête. J'allais donc faire équipe avec toute ces personnes, j'allais devoir les côtoyer et probablement endurer pour ce qui est de ce Kira. Bref, j'allais faire ce que mon chef allait me dicter de faire, comme il était convenu lors de notre entente plus tôt dans la journée. Sanzo demandait des informations sur tous les participants et heureusement, l'Hokage décidait de ne pas trop en dire sur moi et mon histoire, ce qui me réconforte, il sait garder des choses privés et c'est très bien de sa part, ce qui n'allait pas manquer à augmenter l'estime et le respect que j'éprouve pour lui. J'ai ensuite regarder Sanzo, j'étais prêt à partir à son commandement !

[ Désoler de l'attente :/ ]

Revenir en haut Aller en bas

Katsuo Shôdo

Katsuo Shôdo

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/01/2012


Découverte des lieux [Ouvert à tous les Konoha-jins] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [Ouvert à tous les Konoha-jins]   Découverte des lieux [Ouvert à tous les Konoha-jins] EmptyVen 20 Jan - 9:41

Cela faisait simplement quelques heures que Katsuo venait d'arriver à Konoha. Il était tranquillement en train de dormir, dans une auberge, lorsqu'il entendit du bruit dans la rue. Il se leva et se dirigea vers la fenêtre. Il vit alors 3 hommes en train de parler avec un marchand. Le marchand avait l'air assez énervé. Katsuo observa attentivement les 3 jeunes hommes dans la rue. Le premier paraissait assez jeune et avait l'air d'être quelqu'un de renfermer qui avait peur. Le deuxième homme avait les cheveux rouges, ce qui n'était pas habituel. Le troisième homme était à moitié caché par les deux autres hommes. Le marchand s'énerva un peu plus et Katsuo décida de descendre.

Il prit les escaliers, descendit les trois étages et mit un premier pied dehors. Il s'alluma une cigarette et leva les yeux vers l'endroit où se trouvait les 3 hommes avant. Le marchand était partis et 2 nouveaux hommes était arrivé. Le premier dégageait une sorte d'aura inhabituelle. Il devait être un ninja assez puissant. Le deuxième homme était ... C'était Nori Shôdo ! Son chef de clan, il ne l'avait pas encore rencontré, enfin plus depuis qu'il lui avait proposé une première fois de faire partie de son village. C'est à ce moment là, que Katsuo décida de mettre la machine en marche. Il éteignit alors sa cigarette et s'avança vers Nori.

- Hokage-Sama, je me présente, Katsuo. Je ne sais pas si vous vous rappelez de moi, "La Bête Folle". Je vous avez rencontré il y a trois ans, vous vouliez que je fasse partie de votre clan. Je vous avais dis non, mais maintenant je souhaite revenir sur ma décision. J'ai appris que pour protéger les personnes qui me sont proches, je devais devenir un meilleur ninja. Alors je vous en pris Hokage-Sama, enseignez moi comment devenir un ninja puissant.

Joignant les gestes à la parole, Katsuo se mit a genoux et joignit ses mains au dessus de sa tête. Il savait que c'était le seul moyen de devenir plus puissant. De plus, il y avait de grandes chances que ces jeunes hommes soient avec des personnes avec qui Katsuo sera amené à retravailler. Et il est vrai que c'est toujours mieux de travailler avec des amis plutôt que des inconnus. Peut-être qu'ils pourront se lier d'amitié, mais d'abord il fallait qu'il se fasse accepter par l'Hokage.



Dernière édition par Katsuo Shôdo le Sam 21 Jan - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Découverte des lieux [Ouvert à tous les Konoha-jins] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [Ouvert à tous les Konoha-jins]   Découverte des lieux [Ouvert à tous les Konoha-jins] EmptySam 21 Jan - 9:19

    × Changement de Plan...

      Alors que je m’apprêtais à tourner les talons et à partir vers mon Bureau, je vis un jeune homme se présenter devant moi. Il me rappelais vaguement quelqu'un. Une personne à qui j'avais demander de rejoindre notre Clan puisqu'il maîtrisait le Yôton. Cependant, cette personne avait refusé et je m'étais retrouvé comme imbécile devant lui. Alors, quand le jeune garçon me donna confirmation de son identité, je n'en crus pas mes yeux. Il avait finalement accepté d'être un Shôdo. Il avait donc accepté mon offre. Il était maintenant près à devenir un Ninja de Konoha et un membre du Clan Shôdo. J'en étais ravi. Aussi ravie que de l'arrivé d'un nouveau né dans le Clan. Et pour cause, mon Clan reprenait petit à petit une importance de ce monde ravager par les guerres. Tout nouveau combattant était à la fois utile et précieux. Et ce jeune homme ne faisait pas exception. Alors, après l'avoir fait ce relever, je lui dit:

          Découverte des lieux [Ouvert à tous les Konoha-jins] Tate_o10
            " Katsuo. En venant dans ce Village, tu devras t'engager corps et âme pour lui. Qu'importe la vie que tu auras, quel soit dictée par la vengeance, la colère ou par un simple désir de puissance, tu seras le bienvenu parmi le Clan Shôdo. Sache que cette famille est toujours heureuse de recevoir un nouveau membre en sont seins. A présent, je te conseil de prendre part à cette mission. De cette façon, tu pourras connaitre tes nouveaux camarades. "


        Soudain, tel un éclair de génie, j'eus une révélation. Tout ces jeunes avait été évalué grâce à leurs maîtrise des différents Arts Ninja. Mais il l'avait été fait sans les mettre dans les conditions réel de la vie Ninja. Et, avec l'aide de Sanzo, j'allais remédier à cela. C'était donc pour cela que j'avais besoin de lui. J'allais devoir le retiré de la mission afin de discuté de plusieurs choses avec lui. Certes, il était un potentiel adversaire puisqu'il était Chef de Clan également mais il était également un potentiel allié puisqu'il faisait parti de ce Village. Bref, j'allais devoir sondé cette homme avant de lui parlé de mon idée. Ainsi, je lui dit:

            Découverte des lieux [Ouvert à tous les Konoha-jins] Tate_o10
              " Sanzo. Bien que je viens de vous envoyer en mission avec les jeunes gens qui nous font face, je vais devoir vous demander de venir avec moi dans bureau. J'ai certaine chose à vous dire qui pourrais grandement vous intéresser. Taiyou, tu es donc le nouveau Chef. C'est à toi que reviens le commandement de cette mission. "

Revenir en haut Aller en bas

Katsuo Shôdo

Katsuo Shôdo

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/01/2012


Découverte des lieux [Ouvert à tous les Konoha-jins] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [Ouvert à tous les Konoha-jins]   Découverte des lieux [Ouvert à tous les Konoha-jins] EmptyDim 22 Jan - 1:09

{URL}

Le jeune homme était toujours agenouillé devant son Hokage. Ce dernier avait écouté patiemment ce que lui avait dit Katsuo et après un air de surprise mal dissimulé il fit relever Katsuo. Ils étaient maintenant tout les deux debout face à face. Katsuo pouvait re-découvrir la puissance incarnée par le chef de son clan et de son village. Katsuo ne s'en souvenait plus, mais l'Hokage avait vraiment l'air d'être puissant. Il se fit alors la promesse qu'un jour il serait aussi fort, si ce n'est plus. C'est à ce moment la que Nori décida de lui répondre.

{URL}
" Katsuo. En venant dans ce Village, tu devras t'engager corps et âme pour lui. Qu'importe la vie que tu auras, quel soit dictée par la vengeance, la colère ou par un simple désir de puissance, tu seras le bienvenu parmi le Clan Shôdo. Sache que cette famille est toujours heureuse de recevoir un nouveau membre en sont seins. A présent, je te conseille de prendre part à cette mission. De cette façon, tu pourras connaitre tes nouveaux camarades. "


Katsuo écouta attentivement chaque mot prononcé par l'Hokage. Bien sur, il n'était pas la pour simplement devenir LE plus puissant, ou pour se venger de quelqu'un. Nori ne s'en rappelait peut-être pas, mais Katsuo avait refusé de rejoindre les Shôdo la première fois afin de défendre les personnes qui lui étaient chères. Et c'est toujours la même raison qui l'habite et qui le pousse à la puissance. Mais malheureusement, il n'avait plus rien ni personne à protéger, c'était comme s'il n'avait plus de raison de devenir meilleur. Mais bien sur il n'en fit pas part à son chef maintenant.

{URL}

" Merci beaucoup Hokage Sama ! Je ne vous décevrai pas ! "



Et pendant que l'Hokage se tournait vers un autre ninja assez étrange, Katsuo s'avança vers un homme en train de fumer un peu plus loin. Ce dernier le regarda bizarrement, certainement car il était plus agé et ne partageait peut être pas la même dévotion que lui pour leur chef commun. Mais ce n'était pas un soucis pour Katsuo, car s'ils devaient faire équipe, ils devront le faire dans la bonne humeur. Il s'alluma alors une cigarette et tendant sa main vers le jeune homme aux cheveux rouges, il dit :

{URL}

"
Bonjour. Je m'appelle Katsuo, Katsuo Shôdo. Il semblerait que nous fassions équipe sur cette mission. Comment tu t'appelles, et qui sont les deux autres ninjas là-bas ?"

Revenir en haut Aller en bas

Taisho Raizen

Taisho Raizen

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 30/11/2011


Découverte des lieux [Ouvert à tous les Konoha-jins] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [Ouvert à tous les Konoha-jins]   Découverte des lieux [Ouvert à tous les Konoha-jins] EmptyMar 24 Jan - 17:39

Un nouveau membre du clan Shôdo venait de faire son apparition. J'allais attendre qu'il finisse sa discussion avec l'Hokage pour décider de qui m'accompagnerait pour la mission... Il s'appelait Katsuo et d'après son comportement, il semblait être quelqu'un de respectueux, sûr de lui mais pas imbu de lui même. Il n'avait pas vraiment l'air fait pour la vie de shinobi qui nous attendait tous. J'allais le choisir lui et Suken pour m'accompagner mais l'Hokage semblait avoir changé d'avis ...
Découverte des lieux [Ouvert à tous les Konoha-jins] Tate_o10
    - " Sanzo. Bien que je viens de vous envoyer en mission avec les jeunes gens qui nous font face, je vais devoir vous demander de venir avec moi dans bureau. J'ai certaine chose à vous dire qui pourrais grandement vous intéresser. Taiyou, tu es donc le nouveau Chef. C'est à toi que reviens le commandement de cette mission. "

Je me méfiais de cet homme et de son clan. Pourquoi changer d'avis si brutalement ? Si nous nous étions rencontrés plus tôt, avant la construction de Konoha, nos clans se seraient sans doute entre-tuer. Je n'avais pas du tout confiance. Je devais me méfier. Je suivais du regard Katsuo qui rejoignait Taiyou en s'allumant lui aussi une cigarette. Je me tournais alors vers Nori ironiquement, puis, plus sérieusement :
Découverte des lieux [Ouvert à tous les Konoha-jins] 462339SanzoPetit
    - " Est-ce donc un besoin vital pour votre clan que de s’approvisionner les poumons en fumée ? ... Quelque chose qui pourrait m’intéresser vous dites ? Bien ... Allons-y !"

Revenir en haut Aller en bas

Taiyou Shôdo

Taiyou Shôdo

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 26/10/2011


Découverte des lieux [Ouvert à tous les Konoha-jins] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [Ouvert à tous les Konoha-jins]   Découverte des lieux [Ouvert à tous les Konoha-jins] EmptyMer 25 Jan - 18:04

Avant que le jeune Taiyou Shôdo put dire « ouf », tout les petit ninja aussi différents les uns des autres que prometteurs se mirent à s'imposer les uns après les autre devant Nori-sama, une façon aussi simple qu’efficace. C'est alors que vint le jeune Katsuo, sa tête n'était pas très familière au vu de Taiyou et pourtant, celui-ci s'identifia comme tant un digne successeur « des tueurs de Dieu »,les Shôdo. Un bien grand monde s'était rassemblé et Nori avait lancé une mission des plus importante d'après lui. Cependant, il repris une nouvelle fois la parole après avoir eut comme un « flash » dans son esprit.
Découverte des lieux [Ouvert à tous les Konoha-jins] Tate_o10
    - " Sanzo. Bien que je viens de vous envoyer en mission avec les jeunes gens qui nous font face, je vais devoir vous demander de venir avec moi dans bureau. J'ai certaine chose à vous dire qui pourrais grandement vous intéresser. Taiyou, tu es donc le nouveau Chef. C'est à toi que reviens le commandement de cette mission. "

C'est alors que Sanzo rejoignis l'Hokage en laissant Taiyou et les jeunes shinobis faire le sal boulot.
Découverte des lieux [Ouvert à tous les Konoha-jins] 462339SanzoPetit
    - " Est-ce donc un besoin vital pour votre clan que de s’approvisionner les poumons en fumée ?

Puis il prononça ensuite d'autre mot que Taiyou a été incapable d'entendre à cause de tout ces petits bleus qui semblait plus qu’excité au vu de cette mission, du moins, 2 sur 3, l'un semblait ne pas en avoir envie du tout, c'est à contre-coeur que Taiyou prit la parole à son tour.
Découverte des lieux [Ouvert à tous les Konoha-jins] Avatardialoguetaiyou
    - " Bien, je vous donne un quart d'heure pour prendre vos affaires et me rejoindre à « l'aubergedu curry de la vie » , c'est un endroit plutôt sympa et à moins de 5 kilomètre de la montagne, j'avait quelques petites choses à régler la bas, gare à celui qui arrivera en retard, sur ce , Dispersion !
[justify]

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Découverte des lieux [Ouvert à tous les Konoha-jins] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [Ouvert à tous les Konoha-jins]   Découverte des lieux [Ouvert à tous les Konoha-jins] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Découverte des lieux [Ouvert à tous les Konoha-jins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qui Me Paye A Manger ? [Ouvert Au Konoha-Jins]
» Une découverte au village (Ouvert à tous les ninjas de Kumo)
» Le deuil d'une famille... [RP ouvert à tous]
» [FB] Une ruelle comme une autre [ouvert à tous]
» Discours/fête de l'occupation [Ouvert à Kiri/Konoha]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archive NOR
-
Sauter vers: